AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:03

Elle pensait ne pas mériter ce bonheur. A toujours se comparer avec les autres, Jamie avait dû mal à se lâcher. Il fallait toujours qu’elle soit au top. Owen elle l’aimait bien, même beaucoup. Mais il était si drôle et original, elle se demandait souvent pourquoi il s’intéressait à elle. Ce manque de confiance en elle la bouffait Jamie, même si elle cachait très bien son jeu. Sans hésiter elle donnait son téléphone à son amie pour qu’elle puisse voir les photos du fermier tatoué. Jamie était folle de ses tatouages, elle qui avait tendance à choisir des hommes plus clean. Quand elle comparait Jonas à Owen, il n’y avait aucune ressemblance. Pippa souriait et ça rassurait Jamie qui prit une gorgée de son cocktail. « C’est hyper sexy ! » Disait-elle en riant. « Il ne ressemble en rien à mes ex, mais je me sens bien avec lui. » Ils avaient déjà eu plusieurs rendez-vous notamment celui à la belle étoile. Dans ses bras, elle se sentait importante. Ce n’était pas facile d’en parler, mais au fur et à mesure qu’elle le côtoyait, les sentiments naissaient. « Je n’ai pas envie d’être dans une relation, j’ai assez donné. » Avouait-elle. Pourtant Jamie était incapable de ne pas être exclusive avec lui.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 12:47

Je jetai un oeil sur la photo que me montra Jamie et la première chose qui me sauta aux yeux fut les nombreux tatouages que son beau fermier arborait. Quand on avait vécu huit ans avec un fou du tatouage, on était forcément sensible à ce genre de chose. Juliann était mordu depuis toujours et dès qu’il avait été en âge de se faire tatouer, il avait commencé à faire couvrir sa peau d’encre. Je me souvenais l’avoir accompagné pour son premier tatouage, premier d’une longue liste. Le fermier tatoué qui faisait palpiter le coeur de mon ami ne ressemblait pas à ses exs, comme elle me le souligna. Ce constat me fit sourire. Liam non plus ne ressemblait pas à Juliann, c’était drôle.
Si tu te sens bien, c’est ce qui compte.
Pourquoi chercher plus loin en effet ? J’étais partisane de la simplicité, dans toutes relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses d’ailleurs. Jamie, par ailleurs, ne souhaitait pas d’engagement, ce que je comprenais tout à fait.
Rien ne te force à poser des étiquettes, non ?
Tant qu’elle était heureuse et en phase avec elle-même.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 12:02

Ça lui faisait du bien à Jamie de parler d’Owen à Pippa. Son amie la connaissait bien après toutes ces années à communiquer. Elles avaient parlé de beaucoup de chose, notamment la vision que Jamie avait de l’amour. Pippa était plutôt d’accord avec elle. A une période de leur vie, les deux femmes avaient été mariés. Ça n’avait pas fonctionné pour l’avocate, mais Pippa avait l’air extrêmement heureuse. Ça ne pouvait que faire plaisir à Jamie qui voulait avant tout le bonheur de son amie. « Oui c’est vrai ! Et tu sais quoi … je craque totalement pour les tatouages. » Pareil, là aussi elles avaient inversé. C’était presque drôle de voir à quel point les deux amies se ressemblaient mais sur des périodes différentes de leur vie. Jamie ne mentait pas quand elle avouait ceci à Pippa. Jamie adorait dessiner de ses doigts les tatouages d’Owen. Plus ils se voyaient et plus elle s’attachait pour son plus grand malheur. Pippa avait raison. Pourquoi forcément mettre un nom sur ce qu’elle vivait avec le fermier. « T’as raison. Je vais me laisser porter je pense. » Elle lui souriait, avant de prendre une gorgée de son cocktail. « Tu te rends compte comment on a pu changer après toutes années ? » C’était logique, la vie faisait qu’on murissait mais dans le fond Pippa et Jamie restaient les mêmes. Ces jeunes femmes rêveuses aux idées évolutives et égalitaires.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:18

Je comprenais complètement que mon amie craque pour les tatouages, j’avais moi-même un faible pour ces derniers. Cela donnait ce petit côté un peu rock qui n’était pas pour me déplaire. Je voyais bien que Jamie était un peu déboussolée par ce fermier dont elle me parlait, et pas uniquement par rapport à ces tatouages, que je devinais n’être qu’un petit plus appréciable. Jamie se posait des questions. Elle avait tiré un trait sur l’amour à la suite de son divorce, je la savais réticente aujourd’hui, à former à un couple, quel qu’il soit, mais je sentais bien, par ailleurs, que quelque chose venait titiller ses barrières, ce pourquoi je lui conseillais, à la base, de se laisser porter. Je souris quand mon amie acquiesça. Puis, prenant une gorgée de mon cocktail, je l’écoutais dire que les années nous avaient changée.
C’est vrai…mais je suis fière de femmes qu’on est devenue, déclarai-je avec un grand sourire.

on peut clôturer ici si tu veux :coeur:

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)   boys boys boys, We're looking for a good time (jamie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I don’t need to feel good, I don’t [Jamie]
» Like the good old time (Lola)
» It's always a good time. ■ Aylin
» lydia# celebrate good time, come on !
» it's been a long time since i felt this good on my own (léo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: