AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (#22) ladies night -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 979
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
(#22) ladies night -r. Empty
MessageSujet: (#22) ladies night -r.   (#22) ladies night -r. EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:50

Depuis que tu étais arrivée sur Bowen, tu avais logé dans différents endroits, sur le campus de la ville au début puis après tu avais eu la chance de pouvoir faire une première colocation, que s'était finie l'an passé et depuis, tu avais eu la chance d'en retrouver une autre. Tu partageais une maison de taille modeste, avec Anastasia et Rosemary, tu étais un peu plus proche de Rosemary, à cause de l'âge et de votre amour pour la frayeur. Anastasia était aussi très gentille, mais elle te donnait parfois l'impression d'être dans son monde, peut-être que tu n'avais pas pris suffisament le temps de vraiment discuter avec elle. Tu verrais pour changer la donne dans l'avenir. Tu pourrais lui demander si tu peux venir faire du bénévolat dans sa clinique, vous partagiez l'amour des animaux, toutes les deux. Tu avais envoyé un message à tes deux colocataires pour leur proposer d'organiser une soirée, rien que pour vous trois. La réponse avait été positive des deux côtés et tu t'étais tout de suite mise à l'oeuvre afin d'organiser la liste des courses et voir ce que tu pouvais préparer pour la soirée. Tu te rendrais même au vieux vidéoclub pour louer un DVD ou deux, histoire de laisser le choix aux filles du film à regarder, prenant soin d'en prendre des pas trop terrifiants, tu n'étais pas encore adepte de certains sujets alors tu continuais sur ta lancée pour te faire peur mais doucement. Tu avais été acheté des fruits ainsi qu'une petite bouteille de vodka histoire de préparer des boissons, comme tu en avais le secret. Tu avais tamisé l'ambiance, mis en place tout ce qu'il fallait sur la table basse et tu attendais avec impatience qu'elles te rejoignent. « Partantes pour se faire peur ce soir ? Pour se mettre dans l'ambiance, j'ai préparé du popcorn et des cocktails sanglants ! » Il n'y avait pas de sang là-dedans, mais la couleur rouge pouvait y faire penser. Bien que le jus de tomate n'avait pas vraiment la même couleur, le rouge était un peu plus clair, on le devinait vite. Pour l'occasion, tu avais préparé des Bloody Mary, un des premiers cocktails que tu avais expérimenté et que tu avais assez bien apprivoisé aujourd'hui, puisque tu essayais des petites variantes parfois.  


@Anastasia Callahan @Rosemary Russo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) ladies night -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) ladies night -r.   (#22) ladies night -r. EmptyLun 7 Déc 2020 - 2:06


Ça faisait quelques années qu’elle était de retour dans sa ville natale, plus par dépit que par choix. Alors qu’elle croyait avoir rompu ses chaînes, voilà qu’elle renouait contre  toute attente avec Bowen la triste, Bowen l’esseulée, isolée au beau milieu de nulle part. Après l’abandon de ses études en littérature, elle ne savait plus quoi faire de sa vie. Alors elle était devenue babysitter pour gagner sa vie, du moins ce qu’il en restait. Sur le conseil de son médecin, elle avait également décidé de rechercher des colocataires plutôt que de vivre seule comme autrefois, seule avec ses fantômes et ses démons. Des gens avec qui tromper son ennui de vivre, son mal de vivre. Peut-être qu’eux, ils pourraient la tirer du trou dans lequel elle s’ensevelissait par elle-même, bon gré mal gré. Sans critères particuliers d’âge ou de genre, elle était tombée sur des personnes d’horizons différents et d’ambitions pas moins différentes, sans que le courant ne passe. Et puis, tout récemment, elle avait croisé la route de Lena, une étudiante à peu près de son âge, et d’Anastasia, une vétérinaire à l’aube de la trentaine. Et, sans vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, la grande pessimiste qu’elle était estimait que ça se passait bien entre elles. Ce soir, elles avaient prévu une soirée de films d’horreur sur une idée de Lena. Après avoir joué avec des voiturettes et des peluches toute la journée en compagnie d’enfants, Rosemary avait bien besoin de se vider le cerveau. Ce fut avec un sourire timide qu’elle s’avança vers la jeune blonde, la première à être rentrée au bercail. « Wow, tu t’es donnée, » la complimenta-t-elle avec sincérité. « Mais j’aurais peut-être dû te prévenir, je ne bois pas d’alcool. Ou alors, très peu. » Elle lui jeta un regard d’excuse et jeta plutôt un coup d’œil aux DVD, qui donnaient un petit côté old-fashioned à leur soirée. « Moi, je vote pour qu’on regarde les films dans le noir complet. » En attendant Anastasia, elle s’emmitoufla dans son plaid.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) ladies night -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) ladies night -r.   (#22) ladies night -r. EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:17

Il y a quelque temps de cela, tu avais accueilli des colocataires dans ta maison. En effet, elle était un peu grande pour toi toute seule, vous pourriez même accueillir une personne de plus à l'intérieur. Tu avais choisi méticuleusement ces dernières, pas peur de vivre avec un homme dangereux. Depuis ton enlèvement, lorsque tu avais 16 ans, tu n'accordais que très peu de confiance dans la gente masculine. Alors Rosemary et Lena étaient parfaites pour vivre avec toi ! Premièrement, elles étaient jeunes et ça te faisait sourire vu la différence d'âge que vous aviez toutes les trois. Et deuxièmement, vous vous entendiez à merveille. Certes tu es discrète, tu ne te sociabilises pas des masses mais tu fais l'effort avec les filles. Il le fallait bien, pour que tout se passe bien dans la maison, que tu échanges un minimum avec elle. Même si des fois tu avais l'impression de passer pour une folle, une fille un peu trop dans son monde. Elles avaient l'air de t'apprécier, c'était le principal. Ce soir, tu rentrais du boulot exténuée par ta journée et tu te dirigeais dans le salon où Lena vous avez préparer une petite soirée entre filles. « T'as mis tout ton coeur là dedans » dis-tu en posant ton sac à main sur le meuble dans le salon. Tu t'avançais vers le canapé et tu te laissais tomber à l'intérieur, de fatigue. Rosemary était déjà emmitouflée dans son plaid, et toi tu l'imitais. « Ok, j'suis partante pour se faire peur dans le noir » répondis-tu à tes colocataires. Tu regardais ce qu'il y avait sur la table basse et tu voyais que la jeune femme vous avez préparer des petits cocktails et des petites choses à grignoter. « Mais si je crie parce que j'ai peur, c'est de ta faute » dis-tu en pointant Lena du doigt avant de rigoler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 979
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
(#22) ladies night -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) ladies night -r.   (#22) ladies night -r. EmptyMer 30 Déc 2020 - 19:07

Tu avais pris soin de tout mettre en place avant de les accueillir, elles semblaient ravies de ce projet de soirée. Les deux ne manquaient pas de te le dire, jusqu'à ce que Rosemary te rappelle qu'elle ne buvait pas d'alcool. Cela tombait bien, tu avais prévu le coup, ce n'était pas la première à ne pas trop aimer boire. Tu servais les verres avant de les apporter dans le salon, avec de quoi recharger si l'une de vous se retrouve avec une fuite dans le verre. Le but n'étant pas de les rendre ivres, simplement de passer du bon temps toutes les trois. « Les mixtures sont sans alcool, j'mets toujours de côté les deux parce qu'on ne sait jamais ! » Tu savais que tout le monde n'était pas comme toi, mais ce n'était pas un problème. Comme tu en faisais toujours deux avec des fruits différents, parce qu'il y avait toujours qui n'en aimait pas un ou deux. Tu avais fini par faire une petite liste des fruits à éviter et maintenant tu savais ce que tu pouvais préparer ou non en fonction de qui tu voyais. Les filles qui vivaient avec toi, n'étaient pas très difficile, pour l'instant, elles semblaient apprécier tout ce que tu avais pu leur faire goûter, même si tu n'avais pas pris souvent le temps de faire la cuisine, tu avais toujours un emploi du temps de ministre mais tu essayais toujours de prévoir du temps pour voir un peu tout le monde, ce soir, c'était le tour de tes colocataires. « C'est pas grand chose vous savez. » ajoutais-tu avec un petit mouvement de la main, en souriant, tandis que tu prenais place dans le canapé. Elles ne tardais pas à te rejoindre et tu levais ton verre pour trinquer. Anastasia vous met rapidement en garde sur le fait qu'elle peut se retrouver à crier et tu rigoles de bon coeur, tu serais très bien capable d'en faire de même. « J'ai préparé des plaids tout doux pour se cacher les yeux, si jamais ! » Tu en aurais sûrement besoin, tu aimais le surnaturel et te faire peurs, mais ton corps ne pouvait pas toujours être sous contrôle et tu pouvais te retrouver à agir de façon étrange aux yeux des autres. Heureusement pour toi, tu n'avais pas trop la peur du ridicule.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#22) ladies night -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) ladies night -r.   (#22) ladies night -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#22) ladies night -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (svetanor) sexy ladies
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» just one night with you (noa)
» Only if for a night + Liv
» one more night - ft. Ciàran (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: