AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un endroit confortable à la maison {PV Nova}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyJeu 21 Jan 2021 - 14:35


Oui, cela arrivait parfois à Shin de dérailler et d'aller boire un coup dans les bars, seul. C'est après une journée plutôt bien remplie qu'il se décida d'aller dans l'un des bars les plus fréquentés de Bowen, après cette journée semée d'embûches où beaucoup de disputes avaient eues lieu, il se disait qu'un petit remontant ferait l'affaire. Cependant, Shin, surexcité par cet alcool un peu fort, lui qui n'avait guère l'habitude de consommer autant, avait dépassé les bornes. Heureusement pour lui, il n'avait pas de voiture ce soir-là ; Le jeune homme, finit par partir à l'heure de fermeture, il vagabondait dans les rues en faisant un boucan d'enfer et en zigzaguant, se cognant contre les murs et en pouffant de rire à chaque fois qu'il heurtait quelque chose. Il jouait également au football avec des débris qui avaient été vulgairement jetés sur le sol. Il continuait de rire en plus de se mettre à chanter. Tout cela, avant de rentrer, la route lui semblait longue, mais il était toutefois persuadait que c'était le bon chemin, la vision troublée, il ne cessait de tituber  et de voir en double tout ce qu'il observait de loin. - Ah, j’imaginais pas ce coin aussi grand avec autant d'appartements. Pourquoi je n'ai pas emménagé  ici ? Disait-il à moitié mort de rire, presque mourant parce qu'il avait dit, il se plia même en deux et manqua de s'emmêler les pinceaux dans toutes sortes de choses. Puis, un bâtiment ressemblant au sien était en face de lui, il s'empressa d'y aller. - Tiens, c'est déjà ouvert ? Lâcha-t-il assez bruyamment dans la cage d'escalier. - Ben, j'avais des escaliers avant, ou autant ? Boh, je m'en souviens plus. Reprit-il toujours d'une manière assez bruyante.
Shin n'était réellement pas en état de réfléchir et se contenta de monter les escaliers, tapant ses pieds assez lourdement sur le sol, faisant alors raisonner l'immeuble entier. Puis, il arriva en face d'une porte qui semblait être la sienne et où il pensait être enfin arrivé à destination. Il clicha la porte d'entrée en manquant une nouvelle fois de tomber « Tiens, j'avais laissé ouvert ? Quel boulet » Lâcha t-il en pouffant de rire à nouveau, ses meubles ne lui rappelaient pas celui de son appartement mais il n'était toujours pas en état pour cogiter d'une quelconque manière « Oh, quel beau et immense canapé ! Je me souvenais pas que j'avais acheté ça » Reprit-il en enlevant ses chaussures, puis les bras grands ouverts et se mettant à courir en direction du canapé et se jetant littéralement dessus sans se douter qu'en fait, ce n'était pas son appartement.




Dernière édition par Shin-Yun Su le Ven 22 Jan 2021 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyVen 22 Jan 2021 - 22:54

Alix et Alex étant partis, et Nova n’ayant même pas cherché à s’inviter cette fois – et toutes les fois depuis qu’elle avait appris qu’ils étaient en quelque sorte en couple -, elle avait passé la soirée seule à l’appartement. Elle en avait profité pour cuisiner beaucoup, beaucoup trop. Pour une armée. Pour des mois. Évidemment, elle comptait partager avec ses deux colocataires d’amour même s’ils lui avaient caché leur relation pendant des semaines voire des mois. Nova avait fait sa drama queen le temps qu’il fallait, mais elle s’était un peu calmée. De nature rancunière cependant, elle n’hésiterait pas à leur remettre en pleine face un jour, si le besoin se présentait. Bref, après avoir tout cordé les plats réutilisables remplis de nourriture dans le réfrigérateur et dans le congélateur, Nova était allée s’enfermer dans sa chambre pour échanger des sms avec au moins dix personnes en même temps, et regarder une série Netflix avec très peu d’attention. Elle allait déjà reculé au moins vingt fois des scènes qui lui avaient paru importantes quand la porte d’entrée du logement s’ouvrit. Elle fronça les sourcils en entendant un rire qu’elle ne reconnaissait pas. Et comme ni Alix ni Alex n’étaient susceptibles de ramener une personne à l’appartement puisqu’ils étaient la personne de l’un et de l’autre, cette présence étrangère était très dérangeante. Nova se leva de son lit sans faire de bruit et tendit l’oreille. Elle entendit la remarque de l’homme à propos de leur magnifique canapé – c’est elle qui l’avait choisi -, entendit ensuite deux bruits lourds sans rattacher le son au bruit de chaussures tombant au plancher, puis devina en regardant dans l’embrasure de sa porte de chambre que l’homme venait de se lancer sur le canapé. Nova tourna la tête vers sa chambre et balaya rapidement la petite pièce, à la recherche d’une arme. Elle attrapa finalement la barre de son vieux système de son, qui dit vieux dit gros et massif, et elle marcha à pas feutrés le long du couloir menant au salon. Arrivée à la hauteur du canapé, elle bondit dans le champ de vision de l’intrus et hurla. « VOUS ÊTES QUI ? QU’EST-CE VOUS FOUTEZ CHEZ MOI ? » Et elle était prête à abattre sa barre de son sur cette personne indésirable, si cette personne faisait le moindre mouvement louche ou agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:01


Shin était confortablement installé et riait toujours seul à gorge déployée, on aurait dit un fou qui passait par-là. Et rien ne pouvait le dissuader de sortir de ce canapé si confortable qui le forçait à laisser son emprunte de ses petites fesses. Il se calfeutra d'un grand plaid dont il se souvenait de l'existence. « Hmm, j'ai la dalle mais j'ai vraiment la flemme de me lever ». Shin cligna à plusieurs reprises des yeux, ayant l'impression d'être observé, il faisait vaciller son regard de droite à gauche, puis tournant de peu sa tête, même si celle-ci tournoyer  déjà énormément et lui faisait voir les choses en doubles. Il entendant certains bruits qui ne l'affolait pas, étant complètement ivre, il ne se souciait pas de cela et se contenter d'être heureux dans cet appartement qui ne lui rappelait absolument pas le sien. « Quand même, depuis quand ai-je une déco aussi ringarde ? » Shin  écarquilla ses yeux afin de voir de plus près « Mais, je vais vraiment frapper celui qui a touché au mur de mon appartement » Reprit Shin assez inconscient et arquant un sourcil, très intrigué.
Puis, des bruits de pas de plus en plus lourds se firent entendre, et là... Une sorte de rouquine, ou plutôt plusieurs rouquines firent leur apparitions sous les yeux   plutôt charmeur de Shin
«  Ahhhh, mais, qu'-q u '-qu'est-ce que ce bordel ? Qui vous a permit de rentrer chez moi ? Dégagez de là, bordel. Je vais appeler la police. » Disait Shin tout en bondissant du canapé et en prenant une voix quelque peu surpris et légèrement tremblotante, puis gêné par cette situation peu anodine.
«  Pourquoi vous êtes deux à vouloir m'abattre ? C'est pas très loyal puis j'ai une faim de fou »
Reprit Shin sur un ton légèrement sarcastique en plus de son accent coréen presque incompréhensible ne se rendant absolument pas compte de la situation. «  Aaaaaaaaaah ! J'ai compris, c'est une blague de mon ami pour me charrier, je comprends bien » Il secoua la tête et acquiesça d'un sourire toujours sur un ton très sarcastique et rieur, puis vint s'enrouler de ce plaid qui sentait vraiment bon le parfum.Alors, il fixa « les jeunes femmes » avant de se rendre compte que y'en avait qu'une seule, puis l'asiatique resta bouche-bée, il ne cligna plus des yeux et gardant la bouche ouverte comme un enfant surpris par quelque chose. Shin était à cet instant, dans de mauvais draps mais il pensait pertinemment que c'était une blague et que cette fille allait lui foutre la paix. Cependant, son ventre se mit soudainement à gargouiller très fort, ce qui laissa un blanc assez embarrassant dans toute la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyDim 7 Fév 2021 - 2:27

Elle avait entendu des bribes de ses conversations avec lui-même, à cet homme dont elle ne reconnaissait pas la voix. Déco ringarde, ses doigts se crispèrent autour de la barre de son. Qui se permettait d’entrer chez elle et de critiquer aussi ouvertement, à voix haute ? Elle avait tout redécoré avec Alix, et tout était de très bon goût. Moderne, classe, épuré. Cette personne était-elle seule ou parlait-elle avec un second intrus ? Nova se stoppa net dans le couloir, à cette pensée. S’ils étaient deux, elle n’était pas vraiment de taille, même si elle devenait une crazy motherfucking bitch. Elle avait beau faire des séances de pilates à tous les matins, ses muscles ne lui permettraient pas de propulser la barre à droite et à gauche en garantissant un impact assez solide pour faire tomber deux personnes. Elle n’était ninja que dans ses rêves, Nova. En entendant la voix masculine reprendre sa tirade sur ce qu’il appelait son appartement, la rousse reprit ses esprits et arriva au salon, bondissant devant l’homme couché sur le canapé, recouvert de son grand jeté de canapé. Elle n’hésita pas à crier comme une hystérique parce que franchement, elle avait le droit de l’être dans une telle situation. « Appelle-la, la police !! Ça me fera une chose de moins à faire !! » Dans sa tête, elle se fit une facepalm. La police. Pourquoi n’avait-elle pas appelé la police ? Elle savait que ce n’était ni Alix ni Alex. Ce pouvait être n’importe qui, ce type, dangereux, pervers, name it. Elle le détailla du regard, la barre de son toujours levée dans les airs. Il avait l’air complètement torché, aussi, ce mec. Mais il bondit alors du canapé en regardant Nova et puis en regardant à sa gauche, comme s’il y avait quelqu’un d’autre à dévisager à côté d’elle. Elle fronça les sourcils en reculant d’un pas vif. Elle déchiffra tant bien que mal les paroles de ce type bourré avec un accent qui ne lui était pas assez familier. « J’vais pas juste t’abattre si tu fous pas le camp de chez moi, j’vais te découper en plein d’morceaux et crois-moi, je sais faire ! » Lança-t-elle d’une voix menaçante. C’était le métier qui lui donnait cette assurance, parce qu’elle savait effectivement s’occuper d’un cadavre. Ce n’était juste généralement pas des cadavres par sa faute. « Non, non, non. Y’a pas de blague ici ! What the fuck, dude, qu’est-ce que tu captes pas ? DÉGAGE. » Mais le voilà qui s’enroulait plus confortablement encore dans le tissu. Elle grogna d’un son aigu quand il la regarda sans bouger, comme un idiot. Le gargouillement de son ventre comme un coup de signal, Nova s’avança vers lui et frappa la barre de son dans le dos de l’homme. « VA-T-EN VA-T-EN VA-T-EN ! » Criait-elle à répétition, comme son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyVen 12 Fév 2021 - 15:32


Esprit tordant, esprit fascinant, esprit envolant... Le saviez-vous, lorsque l'alcool vous monte à la tête, il est donc impossible d'être réellement conscient de ses actions pures et dures... Toutes nos émotions ressortent, touts nos sentiments sont mis à nus, comme si il y avait une deuxième personne qui nous libérait d'un fardeau qui nous pèse depuis un moment. Alors, en observant cette simple fille, une jolie fille à la carrure d'une mannequin, aussi grande, aussi mignonne, impulsive, mais qui avait peur, qui était effrayée. Et Shin n'arrivait pas à se rendre compte, à ce moment précis, ce qu'il se passait. Pensant alors à une blague comme autrefois, les blagues d'antan était de ce genre, aussi dingues pouvaient-elles paraîtres,  Shin s'amusait beaucoup ce soir et ne prenait pas au sérieux la jeune rouquine. « Cet endroit est amusant » pensa-t-il en riant. « J'ai faim et on veut me frapper ? » Il haussa un sourcil très intrigué, lorsque cette jeune femme semblait vouloir appeler la police, il pensait notamment qu'elle blaguait, bien que bondissant un truc qui ressemblait à une barre afin de le frapper, il écarquilla les yeux, pensa une nouvelle fois, coup-ci d'une manière plus claire, que ce n'était réellement pas une blague puis qu'il s'était sûrement embarqué dans quelque chose de dingue. Son ventre gargouillant toujours de plus bel,  laissant perplexe quelque secondes la jeune femme avant de brandir ce « sabre » qui n'était autre qu'une barre de son, il voyait arriver la rouquine vers lui en ayant la furieuse intention de l’assommer avec. Cependant, Shin, ayant pris autrefois des cours de Taekwondo étant enfant, il se trouvait l'un des meilleurs dans le sport de combats et pouvait même s'occuper de plusieurs hommes à la fois. Comme lorsqu'il travaillait dans son ancienne entreprise en Corée, où il dû se battre contre un tas d'hommes, même s'il n'en ressortait pas souvent indemne, il était vivant et fort. Shin, malgré ces gestes lents et maladroits causés par l'alcool, se déroula de ce plaid confortable et attrapa la barre de son qu'elle tenait fermement dans ses mains et où elle pensait l'avoir violemment frappé afin de l’assommer. Il l'avait retenu à l'aide de sa main, laissant un micro espoirs de quelques secondes lui faisant croire qu'elle avait réussit son coup, puis il se leva et bascula la jeune femme en avant avec la barre de son dont elle était éperdument éprise pensant primordialement à une protection vaine. Avec tout ces gestes soudains, Shin avait la tête qui tournait, il tomba sur le sol en roulant se cognant contre la table basse. Reprenant alors ses esprits, il fallait dire que cette jeune femme lui donnait du fil à retordre. « Que.. Je-suis-où-là ? » Lança-t-il assez nerveusement, les yeux grands ouverts, observant un peu plus cet appartement presque luxueux, avec un sourire totalement mielleux .  « Ah, merde, qu'est-ce qui se passe ? » Reprit-il aussitôt, tournant la tête en direction de la jeune femme qu'il ne connaissait absolument pas, et qu'il semblait terroriser à sa vue. Cependant, le ventre de Shin qui gargouillait laissant de nouveau un silence presque gênant et malsain. Mais il continua néanmoins à sourire de façon assez mièvre afin de montrer son innocence  «  Pas la police, s'il vous plaît, je ne suis pas un pervers, je suis innocent, je ne vous ferai aucun mal » Enchaîna-t-il pour en finir de cette maladresse, tout en encrant ses iris presque noires dans les siennes, gardant ses deux mains en l'air tout en étant allongé sur le sol afin de montrer qu'il n'allait donc faire aucun mal, Shin  voulait simplement que, malgré cette situation peu anodine, qu'elle ne fasse plus rien et qu'il y avait simplement un gros malentendu et qu'il comptait bien s'éclipser aussitôt qu'elle aura finit de brandir cette arme sur lui, même s'il était pas en état de partir maintenant, il fallait trouver une issue, peu importe laquelle. Sa voix peu commune le faisait également rire d'une manière insouciante, tel un enfant découvrant pour la première fois une pièce rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:50

Plus elle entendait les paroles qui sortaient de la bouche de ce mec, plus Nova fronçait les sourcils et agrippait plus fermement sa barre de son. Elle était en train de rêver, c’était la seule explication à une situation aussi étrange. « Amusant ? J’trouve rien de drôle à c’qui se passe en ce moment. » Elle voulait juste sa soirée tranquille, pas bavarder avec un voleur/intrus trop sociable. Si elle avait été à sa place, elle aurait foutu le camp le plus rapidement possible une fois découverte. Clairement, toutefois, cet homme-là n’avait pas toute sa tête actuellement. Nova le comprenait tranquillement, à voir son regard vide qui la fixait, ses paupières à moitié fermées, ses rires peu contrôlés, la tonalité et le débit de sa voix. Nova avait été assez souvent en présence de personnes alcoolisées, et elle-même avait été si souvent ivre, elle savait reconnaître. « T’as qu’à aller manger chez toi. T’sais, cet endroit qui … N’EST PAS ICI. » Il parlait d’appeler la police, ce pauvre type, qu’il le fasse. Il se mettrait de lui-même dans l’embarras et Nova pourrait garder un œil sur lui pendant qu’il s’exécutait. Quand il s’emmitoufla un peu mieux encore en laissant son ventre gargouiller comme s’il était bien confortable dans son salon, Nova perdit patience. Elle s’avança donc vers lui et abattit la barre de son sur lui de toutes ses forces. Son pilates lui donnait une certaine musculature, quand même, mais visiblement pas assez fort comme premier coup. L’homme s’était tout d’un coup réveillé de sa léthargie d’ivrogne et s’était libéré de son plaid avec une agilité qu’elle n’aurait pas soupçonnée. Elle recula de quelques pas, ça lui en prenait quand même plus que ça pour être débalancée, et elle regarda l’homme tomber et se cogner contre la table basse. Se souciant assez peu de son bien-être, la rouquine soupira à sa question. « Pas chez toi, en tout cas. » Grogna-t-elle. Il avait l’air complètement perdu. Mais elle n’avait aucune pitié, en ce moment. « À toi de me le dire, c’qui se passe, putain j’étais tranquille avant que tu débarques ici pour j’sais pas quelle raison ! J’te reconnais même pas, en plus, j’connais les voisins et t’en es pas un … Tu fous quoi ici !?! » Il n’avait finalement pas l’air violent, et pas l’air d’être ici pour la cambrioler ou la blesser. Ou alors il était vraiment nul à la tâche. Malgré cela, Nova ne baissait pas ses gardes. « Innocent, pas tant que ça, t’es quand même rentré chez moi alors que j’te connais pas du tout et que t’as rien à faire ici, c’est fucking creep et en plus tu veux pas foutre le camp … » Et le voilà qui riait de manière insouciante, en plus. Elle le fusilla du regard. « Qu’est-ce qui a de drôle ? » S’emporta-t-elle, agacée, irritée, impatiente. Allait-il réellement falloir qu'elle appelle la police pour qu'il bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptySam 13 Fév 2021 - 22:38


Ce n'était pas forcément la bonne solution, voir sûrement pas. D'essayer d'oublier un moment important dans sa vie avec de l'alcool fort, bien que Shin supportait assez bien cela, il en avait bien trop prit pour oublier ce dont il n'aimait pas se souvenir. Et c'était là quelque chose qu'il ne supportait pas chez lui, il fallait qu'il fasse le deuil de ce qui lui faisait mal, qu'il apprenne à supporter cette douleur. Mais ces années à se battre pour au final en arriver là, ce n'était pas ce dont il était le plus fier. Son sourire charmeur n'était peut-être là, qu'une face cachée. Mais nous dira-t-on, que tout le monde est ainsi. Dire « ça ne va pas » est en général mal vu, puis au moment où on explose, l'on se reproche souvent de ne rien avoir fait pour arranger ses propres problèmes car l'on veut aider les autres.
Perdu dans ses pensées les plus profondes, sa tête tournée à vive allure, essayant alors de remettre en ordre tout cela, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il venait de se mettre dans une mouise totale, il y avait cette rouquine qui comptait bien l’assommer et voir appeler la police par la suite. Ce qu'il aurait fallut éviter afin d'éviter un fiasco inutile, Shin n'était pas là pour faire de mal, mais simplement grosse maladresse de sa part, étant un idiot incompréhensible ainsi qu'imprévisible. Il se doutait bien que cette rencontre n'allait pas aller pour le mieux, en vu du caractère assez impulsive de la jeune femme qui se trouvait en face de lui, avec cet air totalement effrayé. « Ah si ! C'est amusant !! je trouve ça très amusant moi. » Disait-il en pouffant de rire, mais tout cela n'était que sarcastique et ironie car il savait très bien qu'il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Puis pour dire vrai, il n'était pas en état de se relever et marcher correctement jusuq'à chez lui, sachant qu'il n'avait aucune idée de où il avait atterrit. « Ahh.. Donne-moi juste un truc à manger que je puisse retrouver des forces et.. Partir d'ici » Avait-il dit d'une manière très incorrect et impoli, mais il fallait bien qu'il se sorte de cette panade. Cependant, voyant la jeune femme, il savait pertinemment qu'elle n'allait pas accepter. Alors, ce qu'il aurait simplement eût à faire, c'aurait été de la retenir jusqu'au petit matin et la dissuader d'appeler la police. « Ah, je ne sais pas. J'ai juste voulu m'amuser un peu seul et puis je me suis retrouvé ici, pensant que c'était mon appartement. Puis en fait, non. Et tu es autant inconsciente que moi à laisser ouvert, n'importe qui aurait pu entrer, alors, est-ce vraiment de ma faute ? J'suis pas un cambrioleur en fait, tes meubles m'intéressent pas. » Avait-il répondu d'une pierre de coup, spontanément en essayant de s'exprimer d'une manière très compréhensible. Puis il continuait toujours de rire « Ce qu'il y a de drôle ? C'est que je suis dans une situation vraiment peu commune et je ne sais pas comment me tirer et c'est drôle car t'as l'air à la fois gentille et effrayante. » « Ahhh... » reprit-il en frottant son visage, soufflant d'exaspération , toujours à moitié alcoolisé et ne pouvant bouger réellement ses membres comme il le voulait, il fallait également qu'il surveille ses paroles, car la jeune femme semblait s'emporter assez facilement et prendre peur, brandissant toujours avec fureur et ce regard de tueur, sa barre de son toujours dans des mains frêles mais à la fois fracassantes. Shin, bien que très culotté, ne se voyait pas rentrer chez lui dans l'état où il était actuellement, il était quasi impossible pour lui de bouger de manière humble, il encra de nouveaux ses iris noirs dans celle de la jeune femme, lui suppliant, de trouver de n'importe qu'elle manière un compromis. Il joint ses deux mains, ayant eût une idée entre deux « Si j'te paie le prix d'une chambre d'hôtel d'une nuit, tu me laisserais rester ici jusqu'à demain et ensuite je disparaîtrais aussitôt ? Ca te dit ? » Se laissa-t-il emporter soudainement, pensant que cette idée serait ingénieuse, cela dit, la jeune femme ne comptait guère en démordre. La situation s’annoncer de plus en plus compliquée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyMer 17 Fév 2021 - 0:35

Boire pour oublier, Nova connaissait ça. Elle buvait comme un trou à tous les week-ends depuis son adolescence pour oublier que ses parents avaient fait d’elle un mensonge, à force de lui faire gober que ce qu’elle était n’était pas bien. Ce qu’elle était, c’était une femme qui en imaginait d’autres quand elle glissait un doigt sous sa culotte, c’était une femme qui couchait avec des hommes en n’en ressortant aucun plaisir, c’était une femme qui rêvait d’un orgasme que quelqu’une d’autre qu’elle-même lui donnerait. Mais à chaque fois que ses fantasmes étaient surplombés par les paroles de sa mère, la honte gagnait Nova et pour endormir cette honte, elle la diluait dans des alcools bien forts. Peut-être que si elle avait su que l’homme face à elle cherchait, comme elle, à oublier un morceau trop lourd de sa vie, elle aurait été un peu plus bienveillante et ouverte à sa présence. Il s’était perdu, dans tous les sens du terme, c’est tout. Mais Nova, ignorant tout de cela, se retrouvait juste face à l’inconnu, ses propres défenses s’élevant entre eux. « Bah va en rire ailleurs, alors. » Répondit-elle sèchement, exaspérée. Nova voulait juste retrouver son lit, ses draps, son téléphone, se perdre dans les réseaux sociaux pour que ses heures de solitude s’écoulent. « Tu rigoles, tu rentres chez moi sans être invité, tu te mets à l’aise et confo, et après tu me demandes d’la bouffe avant de t’en aller ? What the hell. » Ce n’était plus de la maladresse, ses paroles, c’était une impolitesse des plus arrogantes. Et le comble fut lorsque l’homme lui laissa sous-entendre que parce qu’elle avait laissé la porte déverrouillée, c’était de sa faute. « Oh, mais oui, OF COURSE que tu dis ça. Blame it on the victim, hein !? Fuck, on est à Bowen, pas à Darwin. » Soit la ville australienne jugée la plus dangereuse. Nova se sentait en sécurité, à Bowen, il y avait certes des gens louches mais pas au point de se barricader chez soi. Mais il continuait à rire, l’autre. Elle ne savait plus quoi faire. « Crois-moi y’a rien de gentil en moi en ce moment … » Mais elle se doutait qu’elle n’était pas assez effrayante, en plus de ne pas être très grande, elle était aussi toute fine, pas de quoi faire peur à qui que ce soit. L’intrus commença à se frotter le visage, le corps mou, les gestes lents. Il se passa probablement une minute pendant laquelle Nova le regardait sans cligner des yeux, et lui qui semblait réfléchir, avant de joindre ses deux mains ensemble et d’en venir à une proposition. Était-il vraiment dans une position pour faire des compromis du genre ? « J’ai l’air d’avoir besoin de ton argent ? » Elle vivait plutôt bien, Nova, avec Alix et Alex qui faisaient eux aussi leur salaire. Payer à trois les dépenses ça aidait, aussi. « Look … est-ce que t’es genre … sans-abri ? Est-ce que c’est ça le truc ? Je peux t’aider à trouver un refuge, une maison d’hébergement, j’sais pas … mais ici c’est pas ce que c’est. » Certes, il venait de lui proposer de payer pour la nuit alors la théorie du sans domicile fixe était peu solide, mais en même temps, il venait peut-être de se faire mettre à la porte par sa femme, qu’en savait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:37

Ahhh... La jeune rousse n'était vraiment pas conciliante. Mais qui à sa place aurait réellement pu l'être ? Malgré les tourments et l'alcool encore dans son sang, Shin comprenait sa réaction, peut-être que lui aurait réagit pareil face à un inconnu entrant dans sa demeure sans aucune raison apparente, simplement parce qu'il avait trop bu. C'était bel et bien son erreur à lui, bien qu'il en soit conscient, ben il ne pouvait réellement pas rentrer, alors la seule solution était de rester ici. Il prenait ça en rigolant malgré que la jeune femme était réellement furax et comptait vraiment l’assommer avec ce truc qui pesait certainement plus lourd que son poids. Face à ce regard méchant, sans cligner des yeux durant de longues secondes, Shin n'osa presque plus sortir un seul son de sa bouche, de peur de réveiller ce « lion » à nouveau qui sommeillait en elle. Très sérieusement, Shin pensait ses dires précédemment. Il savait pertinemment qu'il y avait des endroits qui craignaient, ce pourquoi la jeune femme n'aurait pas une seule seconde hésiter à l'abattre sur le champ si jamais il faisait un pas de travers. Bien que Shin savait qu'il était en tord, elle aussi l'était pour cette porte non-fermée. Et cet appartement qui donnait envie de rester dormir, malgré cette décoration qu'il pensa toujours aussi ringarde.
« Oh-oh, calme-toi  » il vient tapoter ses oreilles à cause du raffut que la jeune rousse faisait « Essaye de te calmer je suis vraiment pas sans défense, ok ? Malgré que ça en a pas l'air, je suis juste un mec bourré qui s'est perdu, et toi, ça ne t'es jamais arrivé, de trop boire à en perdre la tête?! »   lâcha-t-il lançant des paroles sans queue ni tête qui ne pouvaient encore plus effrayer la jeune femme totalement énervée. Shin se releva avec de la peine et retomba aussitôt sur la table basse en toussant énormément.
« Je pense simplement que tu es effrayée » reprit-il après avoir arrêté de tousser. Il avait sûrement prit un coup de froid à se pavaner de la sorte et aussi peu couvert.
« Non, tu n'as pas l'air dans le besoin mais dis-moi que puis-je faire pour gagner ta confiance, je ne peux vraiment pas partir !! » lâcha-t-il toujours joignant ses deux mains, la suppliant, pour une seule nuit, avec son timbre de voix désespéré et avec des yeux presque larmoyants comme un chien battu.
«  U-u-un sans abri ?! » il secoua les mains et sa tête à toute vitesse. « Ah, non, non !! Ce n'est pas du tout le cas, j'ai simplement beaucoup trop bu pour oublier certaines choses et je me suis trompé d'endroits, je crois que je n'ai pas encore acquis correctement le sens de l'orientation » lâcha-t-il reprenant son accent coréen et désemparé. Il avait envie de prendre une douche et son ventre gargouiller toujours de plus bel. Laissant de nouveau un malaise s'installer, Shin ne put s'empêcher de rire à nouveau tel un enfant face à ce dénouement assez peu commun, il se doutait que la jeune femme allait vouloir à nouveau lui arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyDim 7 Mar 2021 - 21:22

Dire à une personne de se calmer quand on venait d’entrer chez elle sans y être invité, c’était quand même le summum de la débilité. Surtout, ça risquait d’engendrer tout l’effet contraire. Comme de fait, Nova fronça les sourcils, reprenant une meilleure prise sur sa barre de son. Non mais si ses cris lui faisaient mal aux oreilles, il n’avait qu’à partir. Elle ne l’obligeait en rien à l’écouter râler, c’était carrément à l’opposé de ce qu’elle faisait, en fait. « Je serais bien calme si je pouvais retourner regarder mes séries en paix dans mon lit, tu vois. » Avait-elle répondu, sèchement. Mais les arguments qui suivirent de la part de l’homme tapèrent quand même en plein dans le mille. Si, Nova avait déjà bu à en perdre la tête. Plus souvent qu’autrement, d’ailleurs. C’était une pratique commune chez elle et ses meilleures amies étaient malheureusement bien au courant de cela. Elle ne comptait même plus le nombre de fois où elle avait dû appeler Madelaine, Bella, Charlie ou Noa au beau milieu de la nuit. Par chance, elle avait beaucoup de copines, alors elle pouvait faire une sorte de rotation pour éviter que ce soit toujours la même qui se fasse réveiller. « Ça m’est déjà arrivé mais au moins j’fais l’effort d’aller me perdre dans un lieu public où j’dérange personne. » Elle allait passer par-dessus le fait qu’elle avait déjà été arrêtée par la police pour avoir été « trouvée gisant ivre ou flânant ivre sur la voie publique » et pour avoir « gêné la circulation ». Gros lol qui lui avait fait passer une nuit en prison. Bref, alors que Nova affirmait qu’il n’y avait rien de gentil en elle, le mec osa avancer qu’elle était simplement effrayée. « J’pense que t’es pas en état de juger quoi que ce soit à propos de moi. » Elle avait une pointe de peur, oui, mais plus le temps passait et plus ça se transformait en agacement. Au départ elle l’avait été, effrayée. Mais en réalisant qu’elle se trouvait juste face à un mec bourré, les craintes s’étaient un peu dissipées. Quand même, elle ne lâchait pas sa barre de son. On ne sait jamais. « Mais pourquoi tu ne pourrais pas partir ? J’peux pas t’appeler quelqu’un, n’importe qui, qui pourrait te raccompagner chez toi !? » Elle faisait un effort de gentillesse, là ! Mais c’est à un ce moment-là qu’elle réalisa qu’un chez soi, il n’en avait peut-être pas. Sa théorie de sans domicile fixe se faisait un chemin dans sa tête. Il réfuta tout de suite sa pensée en réexpliquant son état et sa situation, mettant ça sur le dos de son mauvais sens de l’orientation. « T’es nouveau à Bowen, c’est ça ? » Avec son accent et le fait qu’il se trompe à ce point d’endroit, Nova se disait que c’était le plus probable, à ce point-ci. Il venait peut-être juste d’immigrer ici, ou alors il était en vacances, un truc du genre. Elle soupira et posa enfin sa barre de son. « Qu’est-ce que tu veux que j’fasse, au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:59

Toujours dans une situation peu commune et très folklorique, Shin essaya tant bien que mal de se dépatouiller de ce merdier, mais la jeune rousse qui se présentait en face de lui, elle avait beau être canon, cela n'enlevait pas son peu d'amabilité. Il est vrai que Shin avait ses tords, être entré par hasard dans un appartement qu'il pensait être le sien. M'enfin, il s'estimait heureux que déjà elle n'avait pas appeler la police et qu'elle n'avait pas réussi à le frapper puis encore heureux qu'il pratiquait un sport de combat, autrement dit, le coup de sa barre de son aurait peut-être pu l'assommer et se retrouver dans un endroit inconnu. « Ah, il faudrait trouver un compromis... » Lança-t-il assez lassé par la situation, il ne savait pas réellement quoi faire, s'il avait pu partir de cet appartement ringard il l'aurait fait, cependant, il n'arrivait à peine à tenir debout, l'abus d'alcool n'était pas forcément bon pour son corps mais il n'avait pas décidé d'en mesurer les conséquences. C'était sûr qu'il était en tord mais vu dans l'état qu'il se trouvait actuellement, ses neurones avaient beaucoup de mal à se connecter. « C'est vraiment la première fois que ça arrive, tu veux pas faire un petit effort pour moi ? » Disait-il sur un timbre de voix plus doux que tout à l'heure, avec un air totalement mielleux, qui s'en suivait par une moue toute mignonne. « Ahh, je m'excuse sincèrement si je t'ai dit quelque chose qui semblait piétiné un peu ton égo mais ce n'est pas le cas, tu es une personne chaleureuse bien que tu n'y paraisses » reprit-il aussitôt après en essayant d'amadouer cette magnifique rousse qu'il scruta sans scrupule avec des yeux grandement écarquillés.
« Ahhh, je pourrai partir mais je sais vraiment pas où je suis là. Et puis, tu ne peux appeler personne pour venir me chercher, je suis nouveau ici. » Malheureusement, il n'avait amené personne ici, même pas un de ses amis, et il n'avait pas retrouvé de petite-amie, donc il était seul pour le moment et ça lui allait. Ses précédentes relations l'avaient totalement brisé, il ne souhaitait donc pas pour le moment entretenir une nouvelle relation, parce qu'il avait peur de tomber amoureux puis de fuir par l'angoisse de perdre une personne chère. Quelque chose qu'il ne pouvait expliquer aurait prit le dessus sur lui.
«  Exactement, je suis nouveau. Et tu n'as pas besoin de faire grand chose, je peux juste dormir par terre pour cette fois, même si mon ventre gargouille, je serais sage et demain tu n'aurais plus de signe de ma présence, ok ? » Même s'il était sûr que la rousse aurait réagit impulsivement, il tenta en vint de se lever en s'aidant de la table basse, entre deux moments il s'était tordus la cheville dehors, qui commençait  à lui faire mal et il boîtait un peu en essayant de se mettre debout, mais il ne montra aucun signe de souffrance sur ce visage, afin d'éviter d'en rajouter une couche à cette mauvaise ambiance et à cette mauvaise soirée qui avait débutée. Il ne voulait pas de nouveau plomber l'atmosphère, donc il tenta de marcher jusqu'à la porte mais déjà il titubait debout en plus de ce problème à la cheville. Il planta son regard dans les iris de la rousse qui tenait toujours assez fermement la barre de son dans l'une de ses mains presque tremblotantes par la peur et l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:06

Avec un peu de recul, il était vrai que Nova se montrait actuellement un peu inconsciente. Qui, doté de raison, aurait sauté face au danger muni d’une arme improvisée et sans doute pas des plus pratiques, sans avoir au préalable appelé la police ? C’était trois petits numéros à composer sur son téléphone, et comme l’intrus avait été occupé à se parler tout seul dès son arrivée, il n’aurait probablement pas entendu les murmures de Nova prévenir le répartiteur de sa situation. Au lieu de ça, Nova n’avait même pas cherché à se cacher et elle était allée confronter la personne indésirable sans se soucier du degré de danger. Heureusement, il n’y en avait pas. « On n’est pas dans une négociation, ici. Y’a qu’un seul sens à la conversation et c’est moi qui t’ordonnes de partir et toi, tu te contentes d’exécuter. » Sur ses paroles, Nova mima de ses doigts quelqu’un qui marche vers la porte d’entrée. Il n’était pas en position de conclure des compromis, ce mec. « Je pense que j’en fais pas mal des efforts, là, à endurer une conversation avec toi alors que j’devrais juste te pousser par la fenêtre pour que tu partes enfin. » Ce serait plus rapide que de le traîner jusqu’à la porte d’entrée. Il y avait un escalier de secours, à l’extérieur, ça va, il s’en sortirait. Quand il se reprit en disant qu’elle était chaleureuse même si elle laissait croire tout le contraire, Nova soupira d’agacement. « Ta gueule. » Se contenta-t-elle de répondre, de plus en plus impatiente. Meilleure chance la prochaine fois, pour l’amadouer. Ce n’est que lorsqu’elle comprit qu’il était nouveau dans la ville qu’elle tenta de se calmer un peu et de se mettre dans ses souliers. Il n’y avait personne, pas une seule petite personne, pour le sortir de cet embarras. Personne pour venir le chercher à pareille heure. Elle n’avait pas pitié, Nova, mais elle était quand même un peu touchée. Si elle s’était retrouvée à sa place, elle aurait probablement apprécié que quelqu’un lui tende la main, lui donne un petit coup de pouce. Et cette personne, visiblement, il fallait que ce soit elle. Elle posa la barre de son au sol en l’écoutant, songeuse. Elle le regarda peiner à se relever. Ça lui rappela la fois où elle s’était tordu la cheville en tombant d’un trottoir, complètement ivre, et que Madelaine était venue la sauver. Le jeune homme titubait vers la porte, il n’avait même pas franchit un mètre qu’elle l’arrêta : « C’est bon, ok. Tu peux dormir sur le canapé. T’es pas un chien quand même, j’te ferai pas dormir par terre. » Même le chien qu’elle rêvait d’avoir ne dormirait pas par terre. « Je reviens. » Elle s’éclipsa jusqu’à la cuisine, qui n’était séparée du salon que par un îlot, ce qui lui permettait de garder un œil sur l’inconnu. Elle sortit un sac de petits pois congelés du congélateur et l’enroula dans un mince tissu de cuisine. Elle revint vers l’homme. « Tiens, pour ta cheville. » Elle lança le sac sur le canapé. S’il avait été capable de se traîner jusqu’à chez elle, il était capable de franchir ces quelques pas pour aller récupérer le sac congelé. Elle retourna à la cuisine et mit de l’eau à chauffer pendant qu’elle commençait à couper des champignons, des poivrons et des courgettes. Elle n’en perdait pas pour autant son air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyVen 21 Mai 2021 - 21:21



Quelle rousse au caractère cinglant, Shin ne pouvait hausser la voix face à elle. Il était bien trop bourré et bien trop gentil pour faire cela. Il n'osait même pas répondre par peur de se prendre des foudres par celle-ci, il resta la bouche-entrouverte. Le visage complètement figé, il resta totalement silencieux. Laissant la jeune femme déblatérer différents mots dont "ta gueule" qui le fit quelque peu pouffer de rire. Il venait mettre sa main devant sa bouche, par pur politesse et il ne voulait pas de nouveau énerver la rousse qui était déjà assez perturbé comme ça. Le fait d'avoir essayé de détendre l'atmosphère n'avait surement pas suffit à essayer de la faire redescendre, alors il se pointait toujours vers cette porte d'entrée qui, apriori, ne voulait aucunement qu'il sorte. « Oh, tu as changé d'avis? Je suis vraiment reconnaissant ! Mais je te rassure, je peux dormir à meme le sol, je passerai seulement un mauvais quart-d 'heures demain. » Ce n'était réellement pas son genre d'avoir ce type de comportement. Mais il se sentait bien ici, il regarda la jeune femme allait à l'autre bout de la cuisine pour aller préparer quelques trucs. Il l'observa du coin de l'œil tout en haussant les sourcils totalement intrigué. Il ne s'était pas caché de rire et de l'appeler les bras en l'air « Ohoh, mais tu es géniale en fait ! Je me suis trompée sur ton compte.» Lança-t-il sur un timbre de voix narquois, c'était le genre à être vraiment taquin, surtout quand il avait un peu trop bu. Shin avait presque une autre personnalité, presque adorable. « Merci, adorable jeune demoiselle» Elle était adorable, oui. Alors, il prenait une voix totalement mielleuse pour essayer de faire en sorte qu'elle puisse détendre un peu ses muscles. Il alla en direction du canapé pour récupérer le sac congelé qu'elle lui avait gentiment jeté, afin de soulager sa cheville. Ce n'était qu'à quelques mètres, malgré son état d'ivresse et son mal-être, il arriva tout de même à faire quelques pas jusqu'à dans le canapé. Soupirant longuement de bien-être. Shin observa la rousse faire à manger. « Hmmm, ça sent bon par ici. Ca me donne faim ! » S'empressa-t-il de répliquer peu de temps après, la rousse semblait toujours être lassé par cette situation. Shin ne voulait pas qu'elle soit aussi raide. Mais son sourire narquois ne cessait de s'étirer sur ses lèvres légèrement rosées. Cela aurait pu de nouveau l'agacer voir la mettre en rogne, mais il s'en fichait totalement, posant alors le sac délicatement sur sa cheville de peu violacée et gonflée, il se contenta de lâcher un léger gémissement de douleur avant de laisser posé durant quelques minutes afin que ça aille mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyDim 23 Mai 2021 - 2:30

Son ta gueule n’était pas de ceux qu’on se dit entre copains, pour rire, pour faire comprendre à l’autre que la blague allait trop loin ou un truc du genre. Non, Nova n’était pas en train de rire et son ton de voix était sans équivoque. Pourtant, l’intrus pouffa de rire, retenant l’insulte d’une main placée devant sa bouche. Ça ne retenait pas grand-chose, en fait. Nova fronça les sourcils, agacée de se sentir ridiculisée alors qu’elle était chez elle. C’était lui qu’elle aurait dû couvrir de ridicule, après tout il s’était mis dans une sacrée situation, à être bourré, la cheville foulée, dans un appartement qu’il ne connaissait même pas. C’était peut-être aussi pour ça que la rousse se montrait aussi hautaine et arrogante. Parce que l’attitude de l’homme n’était qu’insolente. La demoiselle avait quand même, probablement caché au plus profond d’elle-même, une once d’humanité qu’il lui restait au beau milieu de cette nuit, puisque lorsqu’elle le vit tituber jusqu’à la porte, elle le stoppa en lui accordant asile pour la nuit. Elle aurait dû se réjouir de le voir enfin partir et pourtant, elle n’avait pu s’empêcher de penser à elle, lorsqu’elle s’était elle-même pété la cheville en tombant d’un trottoir. Elle avait eu Madelaine. Lui, il n’avait pas de Madelaine. Et c’était bien triste et injuste pour lui. « J’vais pas te supplier de dormir sur le canapé non plus, hein, tu fais ce que tu veux. La proposition est là, t’en fais ce que tu veux. » Elle n’allait quand même pas insister pour qu’il soit le plus confortable possible. Elle pourrait le retrouver roulé en petite boule sous la table basse demain matin, elle n’en aurait rien à faire. Nova alla quand même lui chercher un sac de petits pois congelés. C’aurait été dommage qu’il allonge la file d’attente aux urgences pour une petite connerie du genre mal soignée. Il la qualifia de géniale et d’adorable. « Nan, tu t’es pas trompé sur mon compte. » L’avertit-elle, comme si elle ne voulait absolument pas perdre ce rôle de femme sévère et dure qu’elle arborait depuis son arrivée indésirée. La jeune femme s’activa dans la cuisine, se demandant à plusieurs reprises pourquoi elle était en train de faire ça, en fait. Avec un peu de chance, ce repas allait lui permettre de se fermer la gueule et de s’endormir enfin, à ce mec. Et elle aurait la paix jusqu’à demain matin. Et demain matin, elle le sortirait d’ici à coups de pied dans le derrière. Nova versa les légumes tranchés dans une poêle et elle fit sauter le tout dans l’huile. Après quelques minutes, les pâtes en train de bouillir dans l’eau et les légumes grillant juste à point, l’intrus huma les arômes et s’en délecta. « À entendre ton ventre depuis qu’t’es débarqué ici, j’crois que t’avais déjà faim depuis un petit moment. » Releva-t-elle de son air marabout. Elle le regarda du coin de l’œil. Il était en train de grimacer en replaçant le sac congelé sur sa cheville. Elle soupira imperceptiblement. Ça la conforta au moins dans sa décision, de le voir ainsi. Elle ne pouvait quand même pas le laisser repartir dans cet état, alors aussi bien ne pas le laisser crever de faim non plus. Elle termina de préparer les pâtes aux légumes qu’elle lui déposa dans une assiette ronde, et elle revint vers lui avec une fourchette plantée dans les pâtes. « Si t’en renverse partout tu me dédommages pour tout ce que tu taches. » Le prévint-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} EmptyDim 6 Juin 2021 - 19:00


Bouuuuh, Shin c'était le genre de mec ultra sympathique qui ne prenait pas grand chose au sérieux, surtout dans ces moments-là. La jeune femme semblait toujours aussi nerveuse et énervée, l'asiatique fit mine d'être effrayé en écarquillant les yeux de plus belle, mais son jeu d'acteur était bien trop médiocre pour qu'on puisse y croire ! Lui qui pensait que cette situation était  « normale » comme si c'était devenu une amie en un claquement de doigt grâce à son joli minois. Pour une fois, il se trompait totalement, cette femme n'avait pas craqué pour cette jolie gueule enfantine, non. Shin était à l'heure actuelle, un sale intru et puis étant alcoolisé, il ne se rendait pas encore compte de l'ampleur de la situation, jusqu'à temps qu'il éponge tout ce alcool et qu'il se trouve embarrassé dans quelques heures...
« Ouuh, tu me fais peur !  » Il croisa ses mains contre sa poitrine, avec les yeux légèrement embués de larmes , faisant croire qu'il était toujours apeuré par cette dernière.
« Vraiment?! Je me suis trompé? » disait-il sur une note quelque peu sérieuse.
« Je dirai que tu essaies d'agir de la sorte pour te protéger... Mais au fond tu n'es pas si mauvaise. N'oublie pas que les yeux sont le reflets de l'âme et qu'à l'heure actuelle, on peut voir une once d'empathie dans ces derniers, même si t'es vraiment une brute. Mais ce n'est pas un si gros défaut, j'aime ça ! » enchaina-t-il aussitôt, en ayant l'impression de ne plus s'arrêter. Shin avait encore toute sa tête, il n'avait pas conscience encore qu'il allait bientôt se prendre un coup de tête en sortant ce genre de choses, mais lui aussi était une personne du genre sincère et surtout lorsqu'il était alcoolisé, il disait tout ce qu'il pensait et ce qu'il avait sur le coeur, il savait qu'au fond, elle n'était pas une mauvaise personne.
« Ah oui... J'ai beaucoup bu et à peine manger ! J'étais parti pour rentrer et en pensant pertinemment que cet endroit était chez moi. Les appartements y ressemblent, je te dédommagerai demain. »
Il continuait d'appuyer le sac congelé sur sa cheville qui était quelque peu violette. Ses yeux marronés observer avec insistance la demoiselle qui apportait une assiettes de pâtes qui avait l'air si bonne.
« Quel délicate attention ! Je vais faire attention à manger proprement. »
Ce n'était qu'une assiettes de pâtes, mais ça semblait être tout un univers pour Shin, il avait l'impression de souffrir de faim depuis des lustres. Il avait un régime strict à cause de sa profession de mannequin donc il ne pouvait se permettre de manger tout et n'importe quoi... Et dans ces moments-là, il finissait par craquer pour diverses choses, l'alcool n'était pas non plus recommandée, surtout ceux qui sont sucrés, mais Shin c'était le genre de petit rebelle, désinvolte... Qui n'en faisait qu'à sa tête, parce qu'il en avait marre des normes strictes et il se devait profiter. Un petit sourire en coin suivit de petits gémissements de bien être rien qu'à manger ce petit plat concocter avec un peu de désagrément. Il en avait mit partout autour de sa bouche mais c'était une habitude , donc il ne fallait pas faire attention. Il joint ses deux mains, puis remercia à nouveau la jeune femme qui était en face de lui et qui le fusillait du regard, près à lancer des lasers. Il ne faisait pas forcément attention à elle et se contenter de se faire petit pour ne pas avoir affaire à Nova de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty
MessageSujet: Re: Un endroit confortable à la maison {PV Nova}   Un  endroit confortable à la maison {PV Nova} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit confortable à la maison {PV Nova}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giana (+) drôle d'endroit pour une rencontre.
» Je serai cet endroit où l'on m'attend et m'espère ı Pippa
» I think I've lost my way |ft Nova
» Everyone else in the room can see it, everyone else but you |ft Nova
» oops we did it again (alex & nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: