AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 décompressons ensemble. feat owen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
décompressons ensemble. feat owen.  Empty
MessageSujet: décompressons ensemble. feat owen.    décompressons ensemble. feat owen.  EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:16

Décompressée, c'est ce dont j'ai besoin actuellement. Cette semaine de travail m'a littéralement épuisée. Entre les inventaires que je dois faire, créer de nouveaux modèles de lingerie et surtout les envies les plus folles les unes que les autres de mes clients, je ne sais plus où donner de la tête. Il me faut un peu de paix et surtout, que je relâche toute la pression que j'ai cumulé depuis ces derniers jours. En fermant la boutique ce soir, je sais qu'il me faut quelque chose pour m'évader, un endroit, des personnes avec qui soulager le poids que j'ai sur les épaules. Au fils des années, je ne pensais pas qu'avoir sa propre boutique allait engendrer cette pression et cette fatigue. Mais pour rien au monde je ne changerais tous ça, bien au contraire. Je rentre le plus vite possible à mon appartement dont je partage avec une amie, oui je suis peut être solitaire mais avec tiffany c'est tout autre chose. J'arrive à mon appartement et je file immédiatement sous la douche, j'ai besoin de me laver et de ne plus penser à quoi que ce soit pendant quelques minutes. Et je dois avouer que ces longues minutes sous l'eau tiède et un pur remède pour moi. Sortant de la douche, je m'enroule avec une serviette et choisis très rapidement mes vêtements pour sortir. J'opte ce soir pour une simple robe noir qui arrive au dessus du genoux, ni trop courte ni trop longue. Avec un léger décolleté. Je profite d'être en avance pour me sécher légèrement les cheveux et me maquille de façon subtile. Je ne suis pas le genre de femme qui se maquille en outrance, loin de là. Cela me fatigue d'autant plus de mettre des heures et des heures à me préparer, et surtout je ne vais pas me mettre sur mon trente et un pour rejoindre des collègues de travail. Car oui, ce soir je sors peut être mais c'est aussi pour le travail. Je veux décompresser mais c'est pas la meilleure des façons je dois avouer, mais je dois discuter de certains contrats avec des fournisseurs. Alors oui, c'est assez inhabituel de discuter de ce genre de chose dans un bar mais les personnes avec qui je collabore sont assez souple et très décontracté, ce n'est pas pour me déranger... Surtout ce soir. J'enfile ma veste en jeans et des baskets basique pour enfin partir de l'appartement, j'en profite pour laisser un petit mot à ma colocataire pour l'avertir à quel endroit je me trouve ce soir. C'est après une dizaine de minutes de trajet en voiture que je me gare près du bar. Sortant de ma voiture, je prends mon sac à main pour aller à la rencontre de mes collaborateurs que je trouve assez facilement. Je m'installe à leur table en les saluant, je peux voir qu'ils ont déjà commandé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
décompressons ensemble. feat owen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your heart was broke feat. owen
» New home? (Feat. Owen Windson)
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël
» bougeons ensemble ! (Theodore)
» #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: