AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) Empty
MessageSujet: prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)   prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:38

T’avais proposé à ton meilleur ami de passer la soirée avec toi ce soir. T’avais encore bossé énormément et c’était un soir de semaine, tu savais que demain tu devrais te lever tôt pour travailler demain mais c’pas grave. Ce que tu voulais c’était voir quelqu’un. Et encore plus Judas, parce que ça faisait longtemps que vous ne vous étiez pas vu. Il avait surement beaucoup de choses à te raconter depuis le temps. Judas c’était un peu ton toi au masculin, il était comme ton grand frère, même si tu en as déjà un. Mais t’avais besoin, des fois, de te retrouver seule avec lui. Alors tu avais pris quelques bières avec toi, et tu t’étais posée sur la falaise en attendant le blond. Tu avais choisi la falaise parce que tu aimais la vue que ça procurait. Tu te sentais libre, heureuse. C’était tout ce dont tu avais besoin ce soir, pour te sentir encore mieux. T’avais ouvert une bière, déjà, en espérant que le fasse venir plus vite. Tu entendais des pas derrière toi, et sans te retourner tu savais que c’était lui qui venait d’arriver. « Salut, beau gosse » dis-tu en souriant, en te retournant. Il vint s’assoir près de toi, et tu l’embrassais sur la joue pour le saluer. Tu étais contente d’être là avec lui ce soir, ça faisait longtemps. « Comment va mon homme préféré ? » demandas-tu à ton ami en posant ta tête contre son épaule. La vue était magnifique, Bowen était si belle vu d’en haut. Les lumières de la ville s’allumaient tout doucement sur les immeubles et les diverses bâtiments. Le soleil se couchait, lui, et ça rendait le panorama encore plus beau.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) Empty
MessageSujet: Re: prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)   prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 15:56

prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme
Un, deux, trois, quatre. Le chemin jusqu'aux falaises n'a jamais été aussi long. Les pas s'accumulent, les secondes puis les minutes se mettent à défiler. Cinq, six, sept, huit. Les dernières semaines et les derniers jours lui reviennent à la figure et le font se sentir encore plus vieux qu'avant. Sur son front, les rides se creusent et sous ses yeux les cernes se décuplent. Le train train du quotidien dans lequel il était enfermé pendant des années a fini par exploser, et même s'il a longtemps détesté, aujourd'hui il en vient à le regretter. Neuf, dix, onze, douze. Il observe sa silhouette au loin, cheveux blonds sur fond de falaises, d'immeubles, de nature et d'océan. C'est sûrement son endroit préféré à Bowen, après les bras de Noa. D'ici, les accidents de Bowen semblent oubliés, et il n'y a plus à s'inquiéter de rien. C'est ici qu'il s'est réfugié quand ils se sont quittés une fois. C'est aussi ici qu'il l'a retrouvée, qu'il a dansé avec elle et qu'il l'a embrassée. Il se sent soulagé aujourd'hui, parce que tous les problèmes semblent derrière lui, même s'il doit faire face à son passé. « Salut, belle gosse. » réplique-t-il, sourire aux lèvres. Ce n'est pas Noa qui est là, mais April, qu'il a l'impression de retrouver après des milliers d'années. Il vient s'asseoir à côté d'elle tranquillement, sa grande silhouette se dessinant à ses côtés.  « J'me sens vieux. » répond t-il en riant, poussant un long soupir avant de passer un bras autour de ses épaules, même si la chaleur étouffante de l'été tenait plutôt les gens éloignés. Il avait le coeur lourd et tellement de choses à lui raconter. La grossesse de Noa n'était pas une surprise pour April, elle savait tout de lui, et quand Noa lui avait exprimé son doute quant à l'avortement, il avait tenu sa meilleure amie au courant. Ne restait plus qu'à lui annoncer que oui, ils allaient être parents, avant de passer à l'ombre la plus sombre du tableau : Scarlet. « Et toi, comment tu vas ? Bien j'espère, parce que je risque de te plomber le moral. » Déclare-t-il en sortant un paquet de bonbons de son sac banane et de l'ouvrir, avant d'en prendre un et de le glisser entre ses lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) Empty
MessageSujet: Re: prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)   prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:45

Dans ta vie, il n’y avait pas eu énormément de changement. Tu étais toujours célibataire, tu avais toujours le même appartement. La seule chose qui avait pu changer c’était le fait de devenir propriétaire d’une boîte de nuit avec Maé. Et c’était un changement dans le sens où tu n’avais plus de temps pour toi, on va pas se le cacher. Et puis si tu n’as pas de temps pour toi, tu n’en as pas pour tes proches. Alors ça faisait longtemps que tu n’avais pas vu Judas. C’est lui qui avait surement le plus de choses à te raconter. L’entendre arriver te faisait sourire. Tu avais posée ta bière par terre et tu avais attendu qu’il s’assoit près de toi. Au moment où il s’assit, instinctivement, il vint poser son bras autour de tes épaules et toi tu posais ta tête contre son épaule à lui. Ça faisait du bien de se retrouver ici avec lui. « Tu nous fais une crise de la trentaine, papi ? » demandas-tu en riant, levant ton visage pour regarder le sien. C’était bien évidemment une blague. Il était plus âgé que toi, mais seulement de trois ans, alors les trente ans, c’était bientôt pour ta pomme aussi. Tu lui donnais une des bières que tu avais ramené après l’avoir décapsulée. « Moi j’vais bien, tu me connais, il en faut pour que je sois déprimée » répondis-tu en riant légèrement. Tu savais qu’il y avait eu du changement dans la vie de ton meilleur ami. Tu savais que sa petite amie était enceinte mais ce que tu ne savais pas c’est s’ils allient le garder ou pas. Tu espérais secrètement qu’ils le gardent. Et tu gâterai cet enfant comme pas possible. « Je veux TOUT savoir » dis-tu avant de piquer un bonbon dans la poche que venais de sortir le blond.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.


Dernière édition par April Wellington le Dim 27 Juin 2021 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) Empty
MessageSujet: Re: prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)   prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:59

prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme
La trentaine, déjà ? Si seulement il pouvait rester dans le déni un peu plus longtemps. Il a trop de responsabilités qui lui tombent dessus. Comme un poids sur les épaules, il ne parvient plus à passer outre. Les papiers s’accumulent sur le bureau, les factures aussi, et il aura bientôt un endroit où poser ses fesses et en étant au chaud. Un appartement, un vrai, presque rien qu’à lui. Noa sera là, elle aussi, et leur enfant. Ils n’avaient pas vraiment eu le temps de vivre ensemble, à part dans les quinze mètres carrés d’étudiant de Noa, qu’ils devaient déjà être ensevelis sous des problèmes plus importants. « Moque-toi, on en reparlera quand ce sera ton tour ! » plaisante-t-il, refusant d’être le seul à vivre une telle crise. Elle le sait qu’elle la vivra aussi April, et que ça fera aussi mal que lui. Enfin, peut-être pas, elle n’a pas un frère prétendu mort depuis des années ni un fantôme dans son placard, enfin, c’est ce qu’il pense. Prenant la bière qu’elle lui offrait, il se mit à rire naturellement. « C’est vrai. Tu trainerais pas avec moi si tu déprimais vite, ou sinon, tu te serais flinguée en deux semaines. » Et dieu sait qu’il n’aurait souhaité ça pour rien au monde. Il avait facilement tendance à s’autodétruire quand il n’y avait pas un quelconque soleil comme la jeune femme dans sa vie. Buvant une première gorgée de bière, il roula des yeux face à son enthousiasme. Il savait qu’elle attendait une réponse claire et précise sur les événements, et étrangement, ça le fit sourire paisiblement. Il n’allait pas passer par quatre chemins. Serrant la jeune femme contre son épaule, il finit par cracher le morceau : « Je vais être papa, une deuxième fois. » Cette pensée lui réchauffe aussitôt le cœur. Sur papier, Laël allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Peu importe les liens du sang, dans son coeur, Judas aura toujours Laël pour premier enfant. « Elle a décidé de le garder, et j’ai trouvé un boulot au zoo et un appart en centre-ville. » Après un silence, il ajoute : « J’crois que t’as raison. Je suis en pleine crise de la trentaine. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Judas Kirke le Mer 7 Avr 2021 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) Empty
MessageSujet: Re: prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)   prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:09

Des fois, tu te moquais de Judas en lui disant qu’il était vieux. Mais t’avais pas trop à dire ça parce que toi aussi tu approchais de la trentaine gentiment. Ca lui faisait quelque chose, mais il savait très bien que c’était de l’humour. A toi aussi, la trentaine te faisait peur. « Je serai toujours belle, jeune et fraîche à trente ans, tu verras » dis-tu en balayant ta queue de cheval sur le côté, tel une pub de l’Oréal. Non, tu savais que tu prendrai surement un coup toi aussi. Aujourd’hui, tu étais là pour ton meilleur ami. Tu avais envie de savoir tout ce qu’il se passait dans sa vie. Et tu savais qu’il y avait un grand changement. Alors tu étais impatiente. « Je me serai déjà jeté sous un train, c’est clair » dis-tu en levant les yeux au ciel avant de rire. Tu pris quelques gorgées de ta bière et tu tournais le regard vers le blond. Assise avec ta tête contre son épaule, tu sentais son étreinte se serrer un peu plus. Lorsqu’il t’avoua qu’il allait officiellement devenir papa pour la deuxième fois, un grand sourire apparu sur ton visage. Tu levais la tête vers lui et tu le pris dans tes bras. « Judas, j’suis trooooop contente pour vous ! » dis-tu au jeune homme alors que tu le serrais dans tes bras. « Tata April va gâter cet enfant, je crois que tu t’en rends même pas compte » dis-tu à son oreille entrain de rire légèrement. Tu étais si contente pour lui, il n’y avait pas de mot à rajouter. En desserrant l’étreinte avec ton ami, il t’expliqua un peu plus. Il avait un boulot, et un appartement. « Je suis trop fière de toi, honey » avouas-tu avec un sourire sincère sur ton visage. Lorsqu’il te dit que c’était surement la crise de la trentaine, tu ris. « C’est une belle crise de la trentaine alors » dis-tu après un léger rire. Tu rêvais toi aussi de connaître l’amour comme le jeune homme le vivait avec Noa. Même s’ils avaient eu des hauts et des bas, ils s’aimaient, c’était indéniable.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) Empty
MessageSujet: Re: prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)   prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) EmptyMer 7 Avr 2021 - 12:14

prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme
Gentil comme il est, il penserait toujours qu'April serait belle même à trente ans. C'est vrai qu'elle n'aurait plus les mêmes qualités physiques qu'aujourd'hui, mais elle en développerait d'autres, puisque la beauté se cache aussi dans les années que l'on prend. Il l'imaginait mal devenir sage du jour au lendemain à s'en creuser des rides jusqu'aux oreilles, mais ça, seul le temps le leur dira. Parce que dans les nombreuses années où les rides s'en mêleront, il espère que leur amitié durera, même s'il en est persuadé. « Tu penses que quelqu'un s'est déjà foutu en l'air à force de traîner avec moi ? » demande-t-il le plus sérieusement du monde avant de se mettre à rire. Une belle transition pour parler de la naissance d'un futur enfant. Il avait beau tenter de le cacher, il avait les yeux humides sous le coup de l'émotion. Cet enfant, il n'aurait pas dû être là, parce qu'il avait beau être le fruit de l'amour qu'ils se portent encore, il avait été conçu alors qu'ils n'étaient pas encore ensemble. Judas avait trompé Rose avec Noa, et voilà ce qu'il en était. Elle avait pensé à l'avortement alors que lui se voyait déjà papa à ses côtés. Tous ces chamboulements l'avaient longuement fait réfléchir, et il avait choisi Noa, acceptant tous les bons et mauvais côtés de cette relation. « Hm, tente de pas trop le gâter quand même, je voudrais pas qu'il devienne capricieux en grandissant. » Il relâcha le corps d'April pour jeter le sien en arrière et finir dos contre le sol un peu poisseux et poussiéreux. D'ici, il pouvait détendre ses épaules et mieux observer le ciel, comme il pourrait le faire avec son enfant dans quelques années. Lui qui pensait depuis toujours qu'il n'aurait le droit qu'au malheur, le bonheur lui tendait enfin les bras. « Putain, je crois que j'ai envie de chialer, tu te rends pas compte. » Comme si ses rêves d'ado avaient enfin une raison d'exister et que s'être battu avait été prometteur. Fermant les yeux, il tenta de réprimer les sanglots qui venaient déjà. « Ok, je craque. » avoue-t-il finalement en riant entre deux larmes alors que son regard se repose sur la blonde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) Empty
MessageSujet: Re: prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)   prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:03

La vieillesse c’était un sujet qui te faisait peur. Tu savais qu’un jour tu ne serai plus la fille mince et jolie que tu es aujourd’hui. Il y avait une date de péremption, un peu comme sur les yaourt. Mais t’espérais être un yaourt bien conservé quand même. « Qui ferait ça, Juju ? T’es le meilleur, personne se jetterai sous un train à cause de toi » dis-tu en faisant un signe de main balayant l’air pour lui montrer qu’il racontait n’importe quoi. Tu n’étais pas très très apte à juger, parce que Judas était ton meilleur ami, ton frère de coeur. Et toi tu le voyais comme un homme parfait, même s’il avait ses défauts. Les émotions se sentaient, en ce moment, entre vous. L’annonce de la grossesse de Noa te faisait quelque chose aussi, parce que tu voyais que ton meilleur ami était heureux. Sa vie ne faisait que commencer en fait. Et tu réalisais que de ton côté, tu n’avais rien de tout ça. Tu posais ta tête contre l’épaule du blond. « Je n’oserai pas. Mais il va adorer rencontrer tata April ! » dis-tu avec un grand sourire, les yeux fermés. Tu t’imaginais cet enfant avec ses parents dans leur nouvel appartement, tous heureux de vivre. Et tu étais plus qu’heureuse pour lui. Il méritait cette bonne dose de bonheur, Judas. Tu sentais son coeur qui battait un peu plus vite, toujours sous le coup de l’émotion. « Tu mérites tout le bonheur du monde, chaton. Tu devrais le savoir » dis-tu en te relevant de son épaule. C’est là que tu voyais les larmes qui montaient à ses yeux. Un petit rire sortait de ta gorge et tu passais tes mains sous ses yeux pour essuyer les larmes qui commençaient à doucement arriver. « T’as le droit de pleurer, tu sais » dis-tu avec un sourire bienveillant. « Mais saches que si tu pleures, j’vais m’y mettre aussi » dis-tu avec un léger rire, la gorge légèrement serré en sentant toi aussi l’émotion gagner tes yeux.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) Empty
MessageSujet: Re: prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)   prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde (judas) - HOT
» j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla
» Un môme, mon héro ! - Maxim
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» (#24) BALTHASAR ▲ je sais que tu me prends pour un con, mais j'ai mon utilité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: