AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyVen 24 Mar 2023 - 0:54

16h. En ce moment, c'est les montagnes russes dans ma tête. J'suis partagé par le dramatique accident qui a failli coûter la vie à Alexis, et j'suis sur un petit nuage depuis que j'ai rencontré Leyla. C'était il y a une semaine, c'était un moment magique ouais. On s'était quitté sur la plage et j'crois qu'elle avait jamais vraiment quitté mes pensées. C'était le petit rayon de soleil qui était venu m'éclairer. Et puis après, Alexis avait eu son accident, quelques jours après. Ca m'avait foutu tellement mal cette histoire. Mais j'avais quand même réussi à me relever, de toute façon, Alexis allait avoir besoin de moi et j'pouvais pas mettre tout sur pause. C'était pas mon genre. Lève toi et fonce. Alors, j'avais envoyé un message à Leyla, quelques jours après notre rencontre. On avait discuté et on s'était mis d'accord pour se revoir ce soir là. Du coup, j'étais super heureux. Léger. Dans la foulée, Kay m'avait envoyé un message pour me proposer d'le retrouver au bar de la plage pour boire un coup. J'pouvais pas refuser ça. Impossible. Fallait juste que je ne m'enfile pas trois pintes de bière pour éviter d'arriver complètement dégommé au rendez-vous de ce soir. Mais j'allais me contrôler. Je sais me contrôler, surtout quand c'est pour les beaux yeux de Leyla.

On était accoudé au comptoir du bar, au soleil, avec Kay, une pinte devant nous. On s'marrait, comme on le faisait toujours. Et puis, son regard changea. Il avait d'la malice dans les yeux. "Nan Kay, je connais ce regard, je t'interdis de faire ça!" Mais c'était trop tard. Il passa le bras devant moi et vint tapoter l'épaule d'une jeune femme qui se trouvait juste derrière moi. "Haaave you met Elijah?" Putain, l'enfoiré, il l'avait fait. J'me marre et j'lui lance un regard faussement en colère. "J'vais te tuer." Que j'lui souffle avant qu'il prenne sa pinte et se décale un peu plus loin. Alors j'me retrouve devant cette fille. Kay, il a pas choisi la plus vilaine. C'est une belle blonde, élancé, avec une coupe de cheveux au carré. Elle semble réceptive, peut-être que l'alcool lui a tapé sur le système. Alors j'me sens obligé de rentrer dans le jeu de Kay. Il me fait souvent coup là, alors j'suis presque habitué. Alors j'prends un air un peu dragueur. Mon regard change un peu aussi, plus charmeur, plus profond. "Excuse mon pote, il est pas très malin. Mais j'suis ravi d'te rencontrer .." La jeune femme s'approche un peu de moi, elle semble me défier du regard. Elle me toise d'un regard beaucoup trop intense pour la situation. Mais j'me laisse pas démonter. Elle répond. "Alors, enchantée Elijah, moi c'est Kate. Tu dragues souvent de cette manière?" J'm'avance un peu aussi, mon air n'est pas naturel du tout et pourtant, la nana elle y voit que du feu. "Ca m'arrive mais que lorsque je croise une belle fille comme toi." J'ai envie d'me marrer, je sais que Kay est juste derrière et j'veux qu'il soit fier d'son poulain. Ouais, le poulain c'est moi. La nana, elle rigole comme une cruche, et j'garde mon sérieux, toujours cet air dragueur dans les yeux. "Et qu'est ce que tu leur fais aux belles filles comme moi?" Waou, Kay il avait choisi la meuf la plus en feu de tout Bowen. "Ca j'sais pas, c'est la nuit qui nous le dira." J'm'entends dire des trucs tellement terribles, des mots de gros lourds mais au fond j'rigole. C'est con, mais plus le temps passe et plus le jeu que Kay a instauré, j'y prends goût. C'est l'occasion pour moi d'endosser le rôle d'un gars que j'suis pas. J'aurais pu être acteur bordel.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyVen 24 Mar 2023 - 17:12




leyla & elijah  

Ça faisait maintenant une semaine que j'avais rencontré Elijah. Au risque de paraitre intense, ça faisait une semaine qu'il avait bousculé mon coeur et mes pensées. J'arrêtais pas de repenser à cette fin de journée avec et lui et je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'avais été contente d'avoir de ses nouvelles plutôt rapidement. Ça voulait dire que c'était réel, je l'avais bel et bien rencontré et... C'était réciproque aussi, ce petit sentiment d'euphorie. On avait prévu de se revoir ce soir, la première fois dans un contexte qui n'était pas du hasard. J'avais hâte, j'avais pensé à ça toute la journée. C'que j'allais mettre, c'que j'allais dire. Je me sentais comme une vraie ado.
Par contre, avant de me rendre là, j'avais une journée à vivre. J'devais étudier, puis j'avais un entrainement de soccer. Bon, c'était un peu raté pour le premier point parce que je laissais mes pensées dériver complètement vers Elijah. C'était plus fort que moi, je repensais sans cesse à notre moment de la semaine d'avant et je me demandais comment ça allait être ce soir. Si ce serait aussi magique, aussi naturel, aussi facile. Je me rendis vite compte que ce serait pas possible de mémoriser quoi que ce soit aujourd'hui, alors j'me rendis à mon entrainement de soccer avant de retourner chez Selma pour prendre une douche et avoir l'air de quelque chose.

J'étais un peu d'avance quand même, on devait se rencontrer à 17h, mais j'sais plus quoi faire de ma peau en attendant. Je me dis, au pire je prendrai un premier verre toute seule pour me détendre, ce serait pas plus mal en fait parce que j'étais légèrement stressée là. Je me rendis donc au bar de la plage à pied. C'était pas très loin et de toute façon, je n'avais pas envie e trainer mon skate toute la soirée. La petite marche me prit tout de même plusieurs minutes, mais sous le soleil c'était agréable. J'allai m'accouder au bar, attendant de me faire servir. Y'avait pas mal de monde quand même et je me rendis compte que j'étais pas à un endroit trop stratégique. Les barmans étaient plus loin et ça prenait un temps fou. Je décidai de me rapprocher vers le centre afin d'être mieux vue. En quelques minutes à peine, quelqu'un vint prendre ma commande. J'étais plutôt satisfaite. J'attendis donc avant d'être distraite par un mec un peu relou derrière moi. Je tendis l'oreille bien malgré moi, c'était pas mon genre d'écouter, mais c'était vraiment près et j'avais que ça à faire en attendant Elijah. Ça me faisait plutôt rire et j'étais même surprise que ça semble fonctionner. Entre deux phrases, on m'apporta mon verre et je repérai une table haute plus loin, ça serait parfait. Je me tournai, verre à la main et reconnu immédiatement le visage qui se trouvait derrière la voix qui m'avait tant fait rire y'a quelques secondes de ça. Sauf que là j'avais plus trop envie de rire. J'avais Elijah devant moi. Mon regard croisa le sien et son petit sourire disparut assez rapidement. C'était qui ce mec que j'avais devant moi? C'était certainement pas celui que j'avais connu y'a sept jours de ça. J'avalai ma salive plutôt difficilement pour le coup, ça me faisait l'effet d'une baffe en plein visage tout ça. '' Et donc tu pensais vivre cette nuit avant ou après ton rendez-vous avec moi? '' demandai-je en essayant tant bien que mal d'avoir une voix stable et calme. Plutôt difficile de ne pas apparaitre touchée par les événements j'vous avoue. '' Quién Eres? '' lui demandai-je avant de m'éloigner, j'espérais que mon regard lui transmettait tout ce qu'il avait besoin de savoir sur comment je me sentais. J'savais pas qui était cette personne et j'avais pas envie de le savoir. J'étais blessée, surtout de m'être fait avoir comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyVen 24 Mar 2023 - 20:18

Leyla. Elle était dans toutes mes pensées depuis qu'on s'était quitté au skate parc. Est-ce que j'étais en train de tomber amoureux ? Trop tôt pour le dire, mais j'éprouvais quelque chose pour elle, c'était évident. Parfois, quand j'me m'étais dans mes pensées et que je visualisais cet après midi parfait qu'on avait vécu ensemble, j'avais un sourire qui s'accrochait à mes lèvres. Alexis, parfois, devait claquer des doigts devant mes yeux pour me faire sortir de mes songes. A chaque fois, ça la faisait rire. C'était un peu difficile pour elle en ce moment, et j'étais content d'voir que mon air béat l'amusait. Mais pour une fois, j'faisais pas exprès d'avoir un air idiot sur le visage. C'était l'effet Leyla Alvarez. Et j'étais définitivement ravi de le connaître, cet effet. J'avais terriblement hâte de la retrouver en fin d'après midi. Depuis que je savais qu'on allait passer la soirée ensemble, j'étais sur un petit nuage. J'étais un peu stressé aussi, forcément. Mais j'essayais de pas me mettre la pression. Tout avait été si simple entre nous la première fois, j'étais convaincu que la magie allait opérer de la même manière. Tu te fourre le doigt dans l'oeil mon pauvre Elijah.

En attendant, j'étais avec Kay. Et comme toujours, avec lui, on faisait des conneries. On déconnait jusqu'à ce qu'il me fasse son fameux "have you met Elijah". A chaque fois, ça me fichait dans de beaux draps mais ça me faisait tellement rire que j'en redemandais. Kay, il avait choisit une nana derrière moi et j'm'étais mis à la draguer très lourdement avec des sous-entendus et des mots de beauf. Ca se passait très bien, moi j'étais au climax de mon humeur. C'était rien qu'un jeu. Et la nana elle plongeait en plus. Sans s'rendre compte que j'étais pas sérieux. Très clairement, à m'entendre parler, je comprenais pourquoi je détestais la drague. Déjà parce que j'étais totalement nul mais aussi parce que je ne supportais pas ses espèces de regards en coin et l'air qu'elle avait accroché au visage me dégoutait plus qu'autre chose. Mais c'était le jeu, alors j'continuais. Alors que j'venais de prononcer une phrase bourré de sous-entendu, j'avais tourné un peu le regard, simplement parce que je sentais du mouvement derrière moi. Par réflexe. Et mon regard se plongea dans celui de la Leyla. Mon coeur rata une pulsation. Le sourire faussement dragueur se transforma subitement en air neutre. J'étais en train de mourir de l'intérieur. Ma gorge se serra si fort que j'peinais à reprendre mon souffle. Putain. De. Merde. Voilà ce que je pensais à cet instant. Depuis quand elle était là? Est-ce qu'elle m'avait entendu prononcer les mots dégelasses qui étaient sortis de ma bouche? Très vite, la réponse ne tarda pas à tomber. J'écoutais ses mots. J'étais pétrifié. J'me sentais minable. J'aurais eu envie de mourir, plutôt que de vivre ça. J'la voyais là, devant moi. La fille qui faisait battre mon coeur depuis sept jours. Celle que j'avais envie de couvrir de plein de tendresse. Celle qui me faisait fondre. Et elle venait de voir la pire partie de moi. Cela dit, ce n'était pas vraiment moi. C'était juste ma connerie poussée à son paroxysme. La voix de Leyla, elle était étrangement calme. Mais j'voyais dans ses yeux que j'l'avais déçue au plus haut point. J'trouvais rien à répondre, beaucoup trop perturbé. J'sentais toute la terre qui vacillait autour de moi. Elle tourna les talons tout en lâchant un "Qui es-tu" qui plus est dans sa langue maternelle. Ca montrait bien que ça la touchait, au plus profond de ce qu'elle était. L'autre fille, elle captait rien. J'osais même plus la regarder. J'portais ma main à mon front, posant mon coude sur le comptoir. Et j'fermais les yeux, une seconde. "Putain mais quel con." J'avais soufflé. Bordel. Mais j'aurais eu envie d'me coller une droite. Tellement j'étais un connard. Comment j'avais pu, en l'espace de trois secondes, gâcher tout ce qu'on avait vécu avec Leyla. Elle devait me voir comme un type de la pire espèce. Qui joue sur plusieurs tableaux. Mais j'pouvais pas rester comme ça. J'pouvais pas laisser sur ça. C'était impossible. J'prenais mon courage à deux mains. Il allait m'en falloir un paquet pour affronter le regard rempli de déception de Leyla. J'me levais, sans prendre la peine de dire au revoir à cette fichue Kate. J'lançais un regard désespéré à Kay qui ne devait rien comprendre. Lui se faisait tout petit. J'me dirigeais vers elle. "Leyla, attends, c'est pas ce que tu crois." Putain, ça sonnait tellement faux comme phrase. Comme dans les films. J'crois que j'devais avoir une gueule sacrément pâle à ce moment là. Je soupirais. Elle allait jamais vouloir m'écouter. Putain. J'avais tout foiré. J'avais tout gâché. Mon coeur, là, à cet instant, il était bousillé. Piétiné. Par ma propre connerie.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyLun 27 Mar 2023 - 5:39




leyla & elijah  

C'était pas comme ça que j'imaginais ma soirée. J'avais hâte à ce rendez-vous, cette deuxième rencontre. Je l'avais attendu toute la semaine, je m'étais imaginé un tas de truc, probablement trop d'ailleurs. Notre première soirée ensemble avait été digne d'un film, d'un conte de princesses presque. Ça serait difficile d'égaler ça, mais en même temps j'étais prête à me laisser surprendre parce que ça avait été tellement parfait avec Elijah, j'voyais pas comment ça pourrait ne plus l'être maintenant. J'avais donc anticipé cette soirée toute la journée, je m'étais préparé pour qu'il me voit sous un meilleur jour que la semaine dernière, sous la pluie. J'me sentais comme une gamine en fait, comme cendrillon qui allait récupérer sa chaussure auprès de son prince. J'étais un peu stressée aussi, j'avais peur qu'Elijah me trouve pas si extraordinaire que ça finalement, qu'il désenchante parce que j'étais pas si cool et spontanée qu'il l'avait cru. J'avais amené ma bonne humeur, mais aussi mon stress avec moi au bar de la plage. J'étais en avance, mais j'avais l'idée de prendre un verre avant pour diminuer ma nervosité Sauf que je ne m'attendais pas à tomber sur Elijah aussi tôt. Encore moins accompagné. J'avais entendu des trucs hyper lourds derrière moi, un mec qui draguait et qui semblait utiliser toutes techniques possibles, comme un bon idiot. Ça semblait fonctionner et c'était pas le plus triste dans l'histoire. Le plus triste, c'était qu'il s'agissait d'Elijah. Je m'étais retourné et j'avais presque vu la scène au ralenti. Encore une fois comme un film, mais rien à voir avec le truc romantique de la dernière fois. Nope, c'était une scène bien dramatique où nos deux regards se croisent. Le mien rempli de déception, celui d'Elijah horrifié de s'être fait prendre. J'suis dévastée, je m'attendais à tout sauf ça. J'lui sors un truc, j'me rappelle même pas quoi tellement j'étais en état de choc. J'étais plutôt fière en fait d'avoir réussi à parler. Je me sentais triste, naïve pour le coup d'avoir cru que cette journée, ce qu'il y avait entre nous, c'était réel. Je marche sans vraiment savoir où je vais et j'entends Elijah derrière moi. Je m'arrête sans me retourner. J'essaie de respirer, de pas me laisser trop affecter. C'était un mec que j'avais vu une fois, à quoi je m'attendais? « C'est pas ce que je crois? » demandai-je avant de prendre tout mon courage et me retourner vers lui. « J'étais là Elijah, j'ai tout entendu. » précisai-je avant qu'il ne parle. J'avais du mal à le regarder dans les yeux, mais il fallait. Comme ça, il pouvait bien voir les conséquences de ses paroles. « J'aurais dû savoir que c'était trop beau pour être vrai tout ça. » dis-je en le pointant de haut en bas. Le côté de sa personne que j'avais vu y'a sept jours de ça, c'était pas réel en fait. Ça me brisait le coeur d'y penser. Je sentais mon coeur se serrer et mes yeux s'embués.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyLun 27 Mar 2023 - 19:52

Comment j'avais pu réussir en l'espace d'une seconde à réduire à néant tous mes espoirs et mes chances avec Leyla? C'était presque du génie à ce stade. Mais du génie bien bien bourré de conneries quoi. J'avais eu la sensation que le monde avait arrêté de tourner à l'instant où j'avais posé mon regard dans celui de Leyla. Et c'que j'y avais vu, c'était pas les petites étoiles pétillantes de la dernière fois. Non, c'était de la déception. Et ça m'avait flingué d'voir cette expression sur le beau visage de Leyla. C'était une fille qui me plaisait tellement. Et j'avais agit comme un gros con. Bon, tout n'était pas perdu, parce que ce qu'elle avait vu et entendu de moi, c'était juste un jeu. Mais j'étais pas convaincue qu'elle ait vraiment envie d'entendre mes explications. Et puis, ça restait un jeu débile. J'crois que si j'avais voulu lui montrer par moi même à quel point j'pouvais être con parfois, j'aurais pas réussi aussi bien qu'à cet instant. J'avais nexté la fille que je draguais faussement, en une fraction de seconde. Parce que à ce moment précis, je n'avais plus que Leyla en tête. Fallait que j'trouve les mots pour lui faire comprendre que c'était juste.. de la comédie. Mais j'me rendais bien compte que ça allait être difficile. J'avais brisé l'instant de la plage en une fraction de seconde. Il n'y avait plus rien. Mais j'm'étais élancé vers Leyla. Impossible de la laisser partir comme ça. Alors j'lui avais lancé une phrase qui s'dit dans les films et qui généralement, ne servent pas à grand chose. Elle avait accepté d'me répondre. C'était déjà un bon point. J'pensais à cette soirée qu'on aurait du vivre tous les deux, j'avais tellement hâte de la revoir, de pouvoir passer à nouveau du temps ensemble. Mais à la place de ça, j'me retrouvais devant elle, dont le regard commençait à s'embuer. Par ma faute. J'supportais pas d'savoir que mon comportement pouvait la faire pleurer. Alors je l'écoutais, j'plantais mon regard dans le sien. Je secouais la tête. "C'que t'as entendu, c'était pas moi. Enfin, si , c'est moi qui parlait, mais c'était pas la réalité." Putain, j'avais l'air d'un gamin, un mec immature, complètement débile. Les mots qu'elle prononça me firent l'effet d'une petite bombe. J'l'avais tellement déçu. "C'qui s'est passé entre nous, la semaine dernière, c'était ça la réalité." Je soupirais, conscient que tout c'que je disais n'avais aucun sens. AUCUN PUTAIN DE SENS. J'passais ma main sur mon visage, comme pour prendre une seconde et j'décidais de jouer la carte de la franchise avec elle. J'avais plus rien à perdre de toute façon. "Leyla, écoute moi. J't'assure, c'que tu as entendu là, c'était juste un jeu. J'étais avec Kay, un pote, et on a ce truc ensemble. Il me présente à une inconnue et après il s'barre. Et j'dois la draguer. Voilà, je sais, c'est complètement débile, tu vas sûrement pas comprendre. Mais tout ça, là, ma connerie, ça fait aussi partie de moi. J'suis un con." J'marquais une pause. Encore une fois, c'était pas très censé. Mais j'avais parlé avec le coeur. J'sens que je perds un peu mes moyens, tout s'embrouille dans ma tête. J'voudrais qu'elle puisse lire dans mes pensées pour comprendre à quel point tout ça, c'était du vent. J'reprends la parole. "J'suis un con, mais pas un connard. C'était d'la comédie. J'suis pas comme ça, pour de vrai." J'ai l'impression que j'aggrave mon cas. Mais là, très clairement, c'est la tempête dans ma tête.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyMer 29 Mar 2023 - 0:57




leyla & elijah  

À l'instant où mon regard avait croisé celui d'Elijah, c'est comme si toute l'illusion s'était écroulée en une seconde. J'arrivais pas à voir le mec qui m'avait séduite dans l'océan, je voyais juste un mec idiot qui cherchait à ramener une nana chez lui. Et ça, c'était une image qui me plaisait pas. Ce Elijah là, il me plaisait pas. J'avais pas su rester là, le regarder encore longtemps. J'avais juste voulu m'enfuir pour ne pas qu'il voit à quel point j'étais blessée. Par contre, c'était pas trop possible puisqu'il me suivit. J'avoue que si ça n'avait pas été le cas, ça aurait été encore pire. Au moins, ça montrait qu'il souhaitait s'excuser ou s'expliquer. Du moins, je pense. Je m'étais donc arrêtée, lui laissant la chance de finalement entendre ce que je pensais, mais aussi de m'expliquer. J'étais comme ça, c'était plus fort que moi de laisser une chance au coureur. Et là, Elijah il courait pas mal. Je me plantai devant lui, les bras croisés, prête à l'entendre. Elijah il parlait vite, il gigotait pas mal et j'avais du mal à bien le suivre. J'me demandais il avait pris combien de verres pour s'exprimer de la sorte. Disons que pour l'instant, il n'était pas très convaincant. J'essayais de ne pas être trop exigeante et de tenter de comprendre, mais il ne s'aidait pas. « Tu me perds avec tes réalités Elijah?? » lui dis-je en fronçant les sourcils, toujours les bras croisés. Il prit une petite pause dans ses clarifications et je le sentis un peu plus collecté que précédemment. Juste quand il prononça mon prénom pour que je l'écoute, je sentis mon coeur se serrer. Je voulais tellement lui laisser le bénéfice du doute. Je l'écoutais donc attentivement, réagissant avec plissant les yeux un peu lorsque je trouvais ça pertinent de le faire, j'avais envie de le croire. Est-ce que je le croyais ou j'étais conne? Il s'arrêta et j'avalai ma salive. « Je trouve que c'est un drôle de jeu ton truc. Muy extraño. » dis-je en tentant de rester de marbre. Je baisse un peu le regard vers le sol, je réfléchis. Je sais pas quoi dire en fait. « Je te trouve con oui. » dis-je en relevant la tête. « Cette pauvre fille, elle a rien demandé. » ajoutai-je en pointant derrière Elijah. Je marquai une pause pour reprendre mes esprits. Je trouvais ça stupide, mais c'était con de briser tout ce qu'on avait pour sa blague aussi non? « Et qu'est-ce que je suis supposé dire à tout ça? C'est la première fois que je suis confronté à un truc aussi débile. » dis-je en soupirant. Je me passai la main dans le visage puis regardai Elijah droit dans les yeux. « Me fais pas regretter de te faire confiance, Elijah. » déclarai-je finalement. Je restai un peu réticente, j'arriverais peut-être pas à me laisser autant aller que lors de cette première rencontre, mais je me devais bien d'aller vérifier si y'avait bien quelque chose là, avec lui.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyMer 29 Mar 2023 - 1:57

De me voir comme ça là, en panique, ça en disait long sur ce que je ressentais pour Leyla. En temps normal, j'étais pas du genre très sentimental, très à l'écoute des besoins des autres. Et encore moins pour des personnes que je connaissais à peine. Mais avec Leyla, c'était totalement différent. J'm'en voulais qu'elle ait découvert cette part de connerie en moi de cette façon. C'était aux antipodes de mon comportement avec elle la semaine dernière. J'avais eu l'impression de prendre l'instant qu'on avait vécu la dernière fois entre mes mains et de l'avoir fait exploser en mille morceaux. La déception dans son regard, ça m'avait flingué. Et je n'avais aucune autre possibilité de que d'aller la chercher, pour m'expliquer. Pour tenter de recoller les fragments de notre histoire qui venait à peine de débuter et pourtant à laquelle je tenais énormément. Leyla accepta de m'écouter mais son air était froid, ses bras croisés sur sa poitrine envoyait un signal pas très positif. Mais c'était un signal, peut importe sa nature, c'était mieux que de l'ignorance. Alors j'm'étais mis à parler, à me perdre dans mes explications, je parlais vite, je m'agitais. Et je voyais bien que Leyla elle suivait pas tout. Je soupirais un peu. Histoire de tenter de me calmer. "La réalité, c'est juste toi et moi la semaine dernière. C'est la seule réalité qui compte." Owwn que je suis mignon. Nan, en vrai, c'était sorti du coeur et j'voulais qu'elle comprenne que ce qu'elle venait d'entendre, c'était pas vraiment moi. Fichu quiproquo. Kay, il pouvait être sûr qu'il allait en entendre parler de son "have you met elijah" à la con. J'lui en voulais pas, après tout, j'étais pas obligé de suivre son mood. Mais ça m'amusait. Voilà tout. Alors j'avais essayé d'expliquer tout ça à Leyla. Elle ne tardait pas à répondre et je hochais la tête. "Le jeu le plus con de l'univers oui, j'suis d'accord. Cette fille, elle va s'en remettre, j'lui ai rien fait de mal en soit." Bon, ça, c'était pas l'argument le plus génial du monde. Mais déjà, Leyla, elle me parlait, elle semblait avoir compris que tout ça c'était qu'un jeu et que le dragueur lourd qu'elle avait entendu n'était pas vraiment moi. Je l'écoutais se questionner à voix haute. Moi dans ma tête, j'avais juste envie qu'elle dise qu'elle allait faire comme si elle n'avait rien entendu. J'la laissais avec ses questions, en plantant mon regard dans le sien. Elle se passa la main sur le visage et finit par lâcher quelques mots qui me firent un bien incroyable. J'crois que je laissais exploser ma joie par un immense sourire sur la visage. "Oh bordel, Leyla, t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de t'entendre dire ça." J'me sentais soulagé, parce qu'elle acceptait de me laisser une seconde chance. Ca serait sûrement la dernière. Mais j'm'en foutais, le seul truc qui comptait c'est qu'elle accepte de continuer à me parler. Alors j'essayais de canaliser l'énergie qui débordait de moi à ce moment et j'posais mes deux mains sur ses épaules. "J'te promets que tu vas pas regretter." J'retirais mes mains, ce contact était bien suffisant pour cette fois ci. J'avais un sourire accroché au visage, mais je savais que j'étais sur la sellette. Leyla, elle avait m'avoir à l'oeil maintenant. "Ok, alors attends. On peut pas partir en date comme ça. C'est pas possible. Alors, c'que j'vais faire, c'est que j'vais partir, et je reviens dans une minute et on fera comme si c'était le début de notre rendez-vous, ça te va?" J'lui adressais un sourire. De toute façon, mon côté con et immature, Leyla, elle allait forcément devoir le rencontrer un jour, et même si ça n'avait pas commencer exactement comme je l'aurais voulu, j'trouvais ça un peu amusant de repartir sur de bonnes bases. J'attendais son avis, plongeant mon regard dans le sien.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyJeu 30 Mar 2023 - 17:17




leyla & elijah  

J'étais peut-être naïve, mais la majorité de ma personne avait envie de croire Elijah quand il me regardait comme ça avec son air de chien battu. Il semblait réellement dans l'incapacité de s'exprimer correctement quand je lui demandai des explications sur ce qu'il essayait de me dire. Il semblait confus, un peu nul pour parler de façon concise et surtout, peu habitué à ce genre de situation. Rien dans son comportement, autant à la plage et au skate parc que maintenant pendant qu'il se justifiait me criait ''connard de première qui a pour seule envie de me briser le coeur''. Rien. Bon, son comportement de drague par contre, c'était autre chose. Ça, ça criait un peu le connard, mais même là. C'était tellement nul, que ça avait du sens ce qu'il me disait. J'essayais de pas me faire avoir par ses beaux mots, de porter un jugement rationnel sur la situation. Je le regardais avec un air dubitatif pour finalement conclure que... J'avais pas vraiment de raisons pour m'en aller et ne plus jamais lui reparler. J'en avais pas vraiment envie non plus je l'avoue. Elijah, il avait un truc naturel chez lui qui m'attirait. Surtout quand je le voyais se justifier comme ça. J'avais surtout pas envie qu'il pense qu'on pouvait me faire gober n'importe quoi. Il s'approcha de moi, grand sourire aux lèvres et mine de rien, ça me fit sourire de le savoir aussi soulagé. J'avais du mal à garder ma façade. '' J'espère. '' laissai-je glisser quand même alors qu'il mentionanit que je n'allais pas le regretter. Je savais déjà que ce serait pas le cas, pour être bien franche. En tout cas, sur le moment. Mon air sérieux se remplaça immédiatement par un sourire suivi d'un bon rire sincère alors qu'Elijah proposait qu'il parte et revienne pour reprendre le tout à zéro. C'était impossible pour moi de rester sérieuse face à lui.'' Et je vais me retourner et faire comme si j'étais surprise de te voir. '' ajoutai-je dans la bonne humeur. J'avais déjà oublié comment je me sentais y'a 5 minutes de ça. Elijah, il avait ce pouvoir là et maintenant, il avait toute mon attention. '' Oui ok vas-y. '' dis-je en lui faisant signe de reculer. Je me tournai donc de l'autre côté et fit quelques pas pour m'accouder à une table, l'air de rien. J'attendis plusieurs secondes, puis je sentis la main d'Elijah sur mon épaule. '' Elijah! '' m'exclamai-je en souriant avant de me mettre à rire. '' Je me sens bête de faire semblant. '' dis-je en mettant ma main devant mon visage. J'étais, par contre, très prête pour ce date maintenant. J'avais envie de me réfugier dans ses bras, mais je sentais que je devais peut-être prendre un peu plus mon temps cette fois. '' Je suis contente de te voir. '' dis-je quand même avec un sourire en coin, levant ma tête pour attraper son regard. '' Est-ce que ton amie va mieux? '' demandai-je en faisant référence à l'accident dont il m'avait vaguement parlé par texto. Si ça n'avait pas été de cela, on se serait sûrement revus plus tôt, mais je comprenais amplement qu'il veule passer du temps avec elle.




__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyVen 31 Mar 2023 - 1:09

J'me sentais con. Vraiment con. Et j'pense que Leyla, elle avait bien vu à quel point ça me rendait mal cette histoire. J'm'étais débattu avec des arguments, c'était flou, ça partait dans tous les sens. Mais j'pense qu'elle avait bien compris que tout ça, c'était un quiproquo. Un truc qui à l'air de quelque chose, mais qui en fait est tout l'inverse. (merci pour cette définition Elijah.) Je pouvais bien reconnaître que j'était con parfois. J'enchaînais les idées pourries, mais être un dragueur lourd, avec des phrases bourrées de sous-entendues, c'était clairement pas moi. Et ça me bousillait de l'intérieur de penser que Leyla pouvait avoir une image de moi comme ça. Leyla, elle était, je sais pas.. comme précieuse. Elle dégageait tellement de douceur, elle était tellement jolie, mignonne, son énergie était solaire et pour rien au monde j'aurais voulu que mon comportement assombrisse ce petit rayon de lumière qu'elle était. Alors, j'pense que j'avais été convainquant. Elle me donnait le bénéfice du doute et j'avais été envahie d'une vague de soulagement. J'me serais pas battue comme ça si c'était pour une autre. Mais avec Leyla, c'était différent. Quand on se textait, j'avais comme ce petit sourire au coin des lèvres, et le p'tit coeur qui bat un peu plus vite. Alexis, elle avait bien vu, quand j'lui avais parlé d'elle, l'air benêt que j'avais. Leyla avait fini par me m'accorder une seconde chance et j'avais laissé explosé ma joie avec un grand sourire et aussitôt, j'avais enchaîné avec une idée très con, mais qui permettrait de repartir sur de bonnes bases. Ca l'avait fait rire. Que c'était bon d'entendre ce son. Toujours le sourire aux lèvres, je lui répondais. "Exactement, on fait comme ça!" Alors, j'lui adressait un dernier sourire puis j'tournais talons. Je m'écartais un peu, de quelques mètres. Leyla s'était tourné. Je laissais s'écouler très peu de temps, avant de revenir vers elle et poser ma main sur son épaule. "Hé Leyla!" Elle joua le jeu et ça me fit rire. Mais ça pouvait pas tenir sur la longueur, c'était simplement histoire de briser la glace. Je souris quand elle se cachait le visage entre ses mains. "Tu t'en sors très bien! Une véritable actrice." J'aurais eu envie d'la prendre dans mes bras, comme devant l'océan. Mais j'me retint. On sortait tout de même d'un mini conflit et c'était un peu trop tôt pour les signes d'affection. Cependant, l'envie était bien présente. On prit place tous les deux sur les chaises hautes autour de la table et je plongeais mon regard dans le sien. "J'suis très content d'être avec toi, moi aussi." Elle demanda des nouvelles d'Alexis. Je trouvais ça adorable de sa part. J'crois qu'elles deux pourraient bien s'entendre. Si notre histoire se poursuivait avec Leyla, elles seraient forcément amenées à se croiser. Et, là, tout de suite, j'espérais bien que ça arrive, un jour. "Oui ça va mieux, c'est gentil de demander Leyla. Elle est sur la bonne voie. Ca a été.. un sacré bordel cette histoire." L'accident, ça impliquait plusieurs personnes et pas des moindres. Ca avait fait un peu tout voler en éclat. Et puis, plus important encore, j'avais eu très peur aussi, pour la vie d'Alexis. "Est-ce que je t'offre un verre?" Il devait encore y avoir une pinte de bière qui attendait d'être bu à côté de l'autre fille là, mais très clairement, j'allais en prendre une nouvelle. Pas envie de retourner là bas. J'étais bien mieux, tout près de Leyla.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyVen 31 Mar 2023 - 3:22




leyla & elijah  

J'aimais penser qu'Elijah, il avait réussi à me convaincre avec ses arguments de feu, mais... Son petit air y était pour beaucoup. Il m'avait semblé abattu, presque désespéré et ça, dans ma tête ça voulait dire qu'il tenait beaucoup à ce que je le pardonne. Ça m'arrangeait aussi de croire que mon Elijah, celui que j'avais connu la semaine dernière, c'était le vrai. La bonne version. Plutôt que ce Elijah bien lourd qui draguait cette autre fille juste avant notre date. J'avais envie de le croire, de retrouver ce sentiment de bien-être que j'avais ressenti en sa compagnie, cette légèreté, ce bonheur à l'état pur. J'pouvais pas résister à son appel alors ouais, je décidai d'accorder une deuxième chance à Elijah. Je décidai de le croire et d'oublier ce moment. J'étais prête à le laisser me surprendre, à le laisser me montrer l'étendu de sa vraie personnalité, celle de laquelle j'avais eu un bref aperçu y'a sept jours de cela. Celle qu'il était déjà en train de me montrer avec son idée un peu farfelue de recommencer ce rencard à zéro. Je me laissai embarquer parce que l'énergie d'Elijah était vraiment contagieuse, puis moi aussi je n'en voulais pas de malaise. On joua donc le deux tous les deux, faisant semblant de se croiser là pour la première fois de la soirée. Ça me faisait rire, même si une partie de moi était mal à l'aise de faire semblant. « Oh Elijah les faux compliments c'est non! » m'exclamai-je en riant un peu plus. Parfois j'sentais que je devenais bête en sa présence, comme si je restais, malgré moi, impressionnée par sa personne et que je savais pas trop quoi comment agir. Ça expliquait bien le fait que je riais et sourias constamment en tout cas. On pris place sur les chaises hautes, parce que oui on décida de rester au même endroit quand même. On venait de  faire une mini scène devant bien des gens ici, mais si c'était du passé pour nous, ça devait forcément l'être pour eux aussi, non? (What a Face) Je fis un sourire alors qu'il affirmait être content d'être avec moi et bien franchement, j'savais pas s'il savait à quel point j'avais attendu cette soirée. Je lui demandai des nouvelles de son amie, sa coloc qui avait eu un accident. Il semblait vraiment tenir à elle et je trouvais ça mignon. « J'imagine oui... J'suis soulagée d'entendre ça alors. Elle est chanceuse de t'avoir. » lui répondis-je sincère. Elijah m'offrit un verre et j'hochai de la tête. « Je ne dirais pas non. » dis-je en choisissant ce que j'allais boire. Une serveuse passa prendre notre commande et reparti aussitôt. Je jouai avec mes doigts sous la table, mais décidai de mettre mes mains sur la table plutôt afin d'éviter de faire ce petit tic nerveux. « J'vais être honnête, j'étais un peu stressée pour ce soir. » avouai-je à Elijah avec un petit sourire. La semaine dernière, ça avait été tellement spontané et inattendu, je n'avais pas eu le temps de penser à tout mille fois, de me poser des questions, d'être anxieuse. Là, j'avais eu plusieurs jours pour anticiper. « J'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur de la semaine dernière. » dis-je en baissant les yeux.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyVen 31 Mar 2023 - 23:25

On avait clairement frôlé la catastrophe avec Leyla. J'm'en serais voulu très longtemps si notre histoire avait pris fin pour un stupide "have you met elijah". Ca aurait été trop dur à supporter, parce que ce qu'elle avait vu là, c'était pas vraiment moi. J'avais tenté de lui expliquer, avec maladresse, mais j'crois qu'elle avait finit par me croire ou avoir pitié de moi plutôt. Mais dans tous les cas, ce qui comptait le plus, c'est qu'elle m'accorde une seconde chance. Et ça me remplissait de joie. J'tenais vraiment à elle. Ce qu'on avait vécu une semaine auparavant, c'était ultra précieux. J'm'en souviendrais toute ma vie et j'crois que j'avais développé une très forte envie d'être tout le temps avec elle. J'étais content de savoir qu'à partir de maintenant, note rendez-vous il commençait vraiment. J'espérais qu'on allait pouvoir passé au dessus de la gêne et du petit conflit qu'on venait de vivre. Alors, moi ça me restait toujours dans la tête. C'était pas possible de faire fi du passé aussi rapidement, surtout quand le passé date littéralement de quelques minutes. Mais j'avais proposé qu'on reprenne depuis le début. Ca l'avait fait rire, c'était déjà ça. Alors on avait rejoué nos retrouvailles et sa réflexion me fit rire. Nos jeux d'acteur étaient définitivement pas très bons, alors, je hochais la tête. "Par contre, j'peux te dire que j'te trouve très mignonne et ça c'est la vérité." Ca devait se voir d'ailleurs, parce que j'avais de retour cet air un peu béat sur le visage. Puis on s'était assis à la table sur laquelle Leyla était accoudée. Bon, c'est vrai qu'on aurait pu partir d'ici, laisser cette histoire dernière nous mais en vrai, j'avais pas trop réfléchis. Mon esprit était entièrement dédié à Leyla à cet instant. Et j'voulais juste passer du temps avec elle, peut importe où. Finalement, on commanda des verres à la serveuse et Leyla, elle semblait un peu gênée. Elle se confia, presque spontanément. Ca me faisait chaud au coeur qu'elle puisse parler comme ça, de ce qu'elle ressentait. Je souris en l'écoutant. Elle n'avait pas idée à quel point je partageais son sentiment à cet instant. "J'attendais cette soirée avec impatience tu sais, et moi aussi j'étais vraiment stressé. C'était si .. parfait la semaine dernière." Elle avait peur de pas être à la hauteur et j'étais exactement comme elle. Alors, fallait faire quelque chose. Pour qu'on s'enlève cette pression. J'savais pas trop quoi trouver comme solution. Mais j'tentais un truc. "Tu vois, j'pense qu'il faut qu'on se dise que c'était vraiment bien parce que c'était juste .. nous. On revivra plus ce truc avec la pluie et l'océan autour. Mais nous, on est encore là." Je souris, presque tendrement. Puis j'me mettais à rire un peu. C'était la pire tentative. J'me reculais un peu sur ma chaise, pour que mon dos prenne appuie sur le dossier. J'portais mes mains à mes cheveux en écartant les coudes, comme pour m'étirer, mais c'était plus de la nervosité. J'plantai mon regard dans le sien. "Tu me troubles, Leyla Alvarez, tu le sais ça?" Ca venait du coeur et peut-être que si j'sortais ce que j'avais là, à l'intérieur de moi, ça irait un peu mieux.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyDim 2 Avr 2023 - 1:09




leyla & elijah  

Avec Elijah, on passa rapidement à autre chose. Oui bon, c'était surtout aidé de nos merveilleux jeux d'acteurs (ou pas). L'important était qu'on puisse profiter de la soirée et de la présence de l'autre maintenant. D'ailleurs, à peine cette soirée entamée qu'Elijah trouvait déjà le moyen de me coller un sourire idiot sur le visage et de me faire rougir. « Merci. » dis-je en souriant et en baissant les yeux un peu gênée. On s'installa à la table et on commanda rapidement nos verres, maintenant prêts pour discuter. J'étais pas normalement du genre à dévoiler comment je me sentais d'emblée. Enfin, surtout par rapport à mes parents, à ma vie au Chili. C'était quelque chose de récent et d'encore très difficile. Par contre, j'essayais de ne pas laisser tout ce que je ressentais enfermé à l'intérieur. C'était pas bon pour les crises de panique et si certains trucs étaient difficiles à dire, d'autres l'étaient moins. Surtout avec Elijah. Il avait cette espèce d'énergie qui me donnait envie de lui faire confiance et de me laisser aller. Il avait comme un air de tout ira bien. Alors j'lui dévoilai que je me sentais stressée, que j'avais peur de ne pas être à la hauteur de la perfection de notre première soirée et à la hauteur de l'image que j'avais projeté. Je fus tout de même soulagée d'entendre que c'était la même chose pour Elijah. « On dirait que ça me fait drôle de t'imaginer stressé. » lui dis-je avec un petit rire. Il m'apparaissait comme un mec tellement relax, tellement en contrôle. Sa tentative de trouver une solution me fit rire. Je m'accoudai à la table et posai mon menton dans ma main en réfléchissant. « Ouais c'est vrai, c'était grâce à nous. » commençai-je en plantant mon regard dans le sien. « Puis on a qu'à pas comparer, chaque moment est unique après tout. » rajoutai-je en souriant. C'était beau ce que je disais là, j'avais du mal à croire que ça sortait de ma bouche. Mais Elijah il avait vraiment un truc apaisant chez lui, ça m'aidait à être moins anxieuse. Je le regardai s'étirer, mon regard louchant un peu sur ses bras qui m'donnaient bien envie de me réfugier dedans. Je rapportai toute mon attention sur Elijah lorsqu'il m'avoua que je le troublais. Je mis ma main sur ma poitrine avec un air surprise, limite choquée. « Moi? Je te trouble toi? » demandai-je pas certaine de comprendre comment je pouvais faire ça. J'lui lançai un air un peu dubitatif en fronçant légèrement les sourcils avant de m'adoucir. « Tu sais, moi je te trouvais bien impressionnant la semaine dernière, mais finalement je me sens extrêmement à l'aise avec toi et ça, ça me trouble. » lui avouai-je avec un petit sourire. Wow, qu'est-ce qui me prenait? J'avais l'impression de découvrir une autre facette de ma personnalité avec Elijah, une un peu plus à l'aise de dire ouvertement ce qui se tramait dans sa tête et franchement, ça ne me déplaisait pas.



__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyLun 3 Avr 2023 - 21:41

Après ce début désastreux, on avait quand même réussi à passer au dessus de mes conneries. Enfin, c'était surtout Leyla qui avait accepté de croire à mes explications et d'me donner une seconde chance. Il n'en fallait pas moins pour que ça me remette dans les rails. Cette fille, elle m'faisait me sentir vraiment bien et la perspective de passer cette soirée avec elle, ça me faisait vraiment plaisir. C'était un peu effrayant aussi, avec la pression de notre rencontre. Fallait qu'on brille. Que ce soit tout aussi magique que la dernière fois, voire mieux. Et forcément, c'était stressant. J'étais assez touché d'entendre Leyla se confier par rapport à ça. Ca permettait aussi de briser un peu la glace. Ca aurait été très dommage qu'on se retienne l'un avec l'autre, juste par peur de ne pas être à la hauteur. Alors j'lui avais avoué aussi que j'partageais le même sentiment qu'elle. C'était pas souvent que j'me sentais comme ça, un peu submergé par la pression. Mais au fond, j'trouvais ça assez agréable d'avoir envie d'bien faire pour Leyla. J'sentais que j'pourrais très vite m'attacher à elle, à son sourire, à la douceur qu'elle dégageait. J'crois qu'elle me mettait sur un espèce de piédestal parce qu'elle semblait surprise que j'puisse être stressé moi aussi. C'est vrai que c'était pas forcément l'image que j'renvoyais mais j'pouvais pas le nier, j'voulais bien faire, pour surtout pas perdre ce début de relation que j'aimais beaucoup. J'avais déjà frôlé la catastrophe quelques minutes auparavant, alors j'avais l'impression de marcher sur des oeufs. Je riais en écoutant ses mots. "A moi aussi ça m'fait un peu drôle. J'suis pas très stressé habituellement, mais avec toi, tu vois, c'est .. différent." Ouais voilà, c'était le mot. J'avais toujours mes yeux plantés dans les siens. J'pouvais pas m'en détacher. J'avais tenté de désamorcer cette espèce de tension en disant qu'on était juste nous et Leyla, elle approuva tout en se rapprochant un peu physiquement. Juste de quelques centimètres, pour venir poser ses coudes sur la table. J'aimais bien la savoir un peu moins loin et je hochais la tête à ce qu'elle disait. Je souris, puis j'avais pris appuie sur le dossier de la chaise, comme pour prendre du recul sur cette situation. J'avais fini par avoué qu'elle me troublait. On était au moment des confidences alors autant y aller à fond. Ca réaction m'arracha un petit rire. Elle semblait réellement surprise. J'crois qu'elle se rendait pas compte l'effet qu'elle avait sur moi. Je hochais la tête. "Oui toi tu me troubles, j'crois que t'as pas idée à quel point." Ca voulait un peu tout et rien dire à la fois mais ça signifiait quand même beaucoup. Finalement, elle m'avoua elle aussi ce qui la troublait. J'souris et j'me rapproche de la table, posant mes avants bras sur les côtés. Elle était juste là, à quelques dizaines de centimètres de moi. J'aimais bien ce petit instant confidence. J'crois qu'on partageait beaucoup de ressentis. Je souris, toujours mes yeux plantés dans les siens. "oh, ça signifie que je ne t'impressionne plus?" Je grimace un peu, faussement triste d'apprendre ça mais le sourire toujours accroché à mes lèvres lui montre bien que c'est juste pour l'embêter. A ce moment là, la serveuse nous apporte nos verres. J'avais presque oublié qu'on était là. Quand j'regarde Leyla, tout les alentours s'effacent et je ne vois qu'elle. J'me décale un peu et j'remercie rapidement la serveuse qui s'éloigne déjà. J'prends le verre entre mes doigts et on trinque, yeux dans les yeux. "A nous." que j'dis presque tendrement. J'bois une gorgée et je repose mon verre. J'revenais à ce qu'on disait, parce que la serveuse avait juste interrompu un moment durant lequel Leyla me confiait être EXTRÊMEMENT à l'aise avec moi. J'avais pas oublié. "J'me sens super bien avec toi aussi tu sais." J'lui souris et ma main, elle vient s'poser sur la sienne, j'ai pas trop réfléchi, j'avais juste envie d'sentir le contact de sa peau. "J'crois que j'pourrais très vite m'habituer à être troubler par toi." Mes doigts se resserrent un peu autour de sa main. Et voilà, en moins de quatre seconde, je viens encore de plonger dans cette bulle qui m'avait tant plu la semaine dernière. J'ai l'impression que tout mon être réclame la présence de Leyla, et ce genre de moment, même s'il n'y a pas de pluie ou d'océan autour de nous, ça change rien. J'trouve tout beau.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 794
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyMar 4 Avr 2023 - 17:44




leyla & elijah  

Elijah, il avait peut-être été maladroit plus tôt, dans ses gestes et dans ses mots, mais il savait bien se reprendre. En peu de temps, j'avais presque l'impression d'être replongé au skate parc, puis sur le bord de la mer avec lui. C'était son énergie en fait qui faisait ça, il me mettait dans un tel état de confiance, j'arriverais même pas à dire pourquoi. C'est surtout pour ça que j'avais autant de mal à croire au fait qu'il était stressé lui aussi. Tout chez lui était relax et apaisant. Et pourtant, il m'indiquait que c'était différent avec moi. Ça me fit sourire, je pense que c'était positif, sinon ça voudrait dire qu'il s'en fichait. Ça me déstabilisait quand même pas mal qu'Elijah mentionne que je le troublais. Je pensais pas être le genre de fille qui troublait qui que ce soit, encore moins quelqu'un comme lui. Surtout que... Je ne faisais absolument rien, je pense, mis à part être complètement sous son charme et sourire bêtement la majorité du temps. « J'ai effectivement aucune idée à quel point ni comment j'arrive à faire ça. » lui dis-je en riant légèrement, un peu gênée je l'avoue. Son regard planté dans le mien, Elijah approcha ses bras à quelques centimètres des miens. J'essayais de ne pas me concentrer là-dessus, sur mon envie d'être à nouveau près de lui comme on l'était dans l'océan. Je me concentrai plutôt sur les traits de son visage, son regard, son sourire, tout en lui avouant ce qui me troublait moi. Cette aisance entre nous, ce sentiment de le côtoyer depuis bien plus longtemps qu'en réalité. Sa réaction me fit rire, comme d'habitude, il me faisait toujours soit rire ou sourire. Enfin, sauf quand il en draguait une autre. Mais ça, on a oublié déjà. « C'est exactement ça. Faudrait que tu te remettes sur ton skate. » lui dis-je avec un sourire blagueur. Pendant mon petit moment confidence, la serveuse vint nous déposer nos verres, ça me prit presque par surprise tellement j'étais prise dans le moment. « À nous. » répétai-je avec un sourire. Ça sonnait bien ça, non? Nous? Je cognai mon verre contre le sien et pris une gorgée avant de déposer mon verre moi aussi. On s'regarde et hop, Elijah il dépose sa main sur la mienne en mentionnant qu'il se sent bien aussi avec moi. Je souris bêtement, encore. J'ai l'impression que mon rythme cardiaque s'accélère, j'arrive juste à me concentrer sur ses doigts qui touchent ma main. Je pris ma main de libre pour la mettre devant mon visage qui rougissait probablement à vue d'oeil. « Elijah! Mais qu'est-ce que tu me fais? » demandai-je dans un petit rire. À ce stade, c'était impossible pour moi d'être indifférente à son charme, à ses gestes. J'avais presque l'impression de vivre un coup de foudre. Je le regardai finalement dans les yeux, puis d'un air décidé, je retirai ma main et me levai de ma chaise. Je déplaçai ma chaise sous le regard amusé d'Elijah, juste un peu pour être à côté de lui plutôt qu'en face. Ça se faisait non, de s'asseoir comme ça? Je grimpais sur ma chaise à nouveau pour être en biais d'Elijah. Mon genou pouvait toucher le sien et moi, j'étais bien plus près. Je glissai doucement ma main sur sa joue et l'attirai vers moi pour déposer doucement mes lèvres sur les siennes. Je restai là quelques secondes à l'embrasser, pas trop quand même je voulais pas être indécente, c'était un endroit publique. Je me reculai finalement avec un sourire. « J'arrivais pas à m'enlever ça de la tête. » dis-je finalement en m'appuyant sur le dossier de la chaise. Ce baiser était aussi bien que celui dans l'océan. Finalement, le contexte n'avait réellement rien à voir, l'important c'était nous deux et rien d'autre.


__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla EmptyMar 4 Avr 2023 - 20:30

En peu de temps, on avait replongé dans cette bulle de bien-être que je ne ressentais qu'au contact de Leyla. Elle avait ce truc, je ne saurais pas dire quoi, dans le regard, dans le sourire, sa façon d'me parler, d'poser ses yeux sur moi, ça me rendait détendu et troublé à la fois. Avec elle, tout paraissait simple. J'avais bien sorti les rames au début, mais très vite, on avait réussi à faire abstraction de ce malheureux incident. Et on s'retrouvait là, l'un en face de l'autre, à se sourire, comme la semaine précédente. J'avais envie d'être tout le temps avec elle. J'avais envie que le temps s'arrête et qu'on profite de chaque seconde. J'crois que c'est la première fille qui m'fait me sentir comme ça. Alors forcément, j'mets beaucoup d'espoir dans cette histoire, et ça m'fait stresser, j'perds un peu mes moyens, elle me trouble. Dans le bon sens du terme. Mais c'est un fait. J'lui avoue qu'elle me trouble et sa réponse me fait sourire. (Comme d'habitude.) Moi non plus je ne sais pas comment elle réussi à me troubler autant mais ce dont je suis sûr, c'est que je veux que ça ne s'arrête surtout pas. "C'est d'la magie peut-être. Et j'l'aime beaucoup cette magie." Rooh me voilà à ressortir des trucs un peu gnan-gnan. Mais j'peux pas m'empêcher. Parce que j'suis presque persuadé qu'entre nous, c'est un truc magique qui est en train d'opérer. Le genre, coup de foudre. J'peux pas détaché mes yeux d'elle, j'suis totalement sous le charme de Leyla. C'est indéniable. La serveuse interrompt ce petit moment en dehors du temps. C'est toujours comme ça quand je suis avec elle. J'fais abstraction de tout ce qui m'entoure, il n'y plus qu'elle qui compte. On trinque à nous. C'est beau d'trinquer à nous. Ca sonne parfaitement aussi bien dans ma bouche que dans la sienne. J'sais pas trop c'qui est en train de naître entre nous, mais tout ce que je sais, c'est que je trouve ça sublime. J'peux pas m'empêcher de poser ma main sur la sienne, toujours mon regard dans le sien. Ce contact, il m'fait du bien. J'aime sentir sa peau douce contre moi. C'est un petit souvenir de cet instant dans l'océan et j'crois que je pourrais très vite devenir accro à ce contact. Leyla, ça la déstabilise, mais dans le bon sens du terme. Elle sourit, rougit un peu aussi. Bordel, c'qu'elle est mignonne à cet instant. Elle cache son visage de sa main libre et je ris un peu avec elle. "Mais j'ai rien fais là!" que j'lui dis tandis que mes doigts s'emmêlent au siens, toujours le sourire aux lèvres. En quelques secondes, on est encore seul au monde. Finalement, elle retire sa main mais j'comprends vite qu'elle veut se rapprocher de moi. Alors j'la regarde faire, elle déplace sa chaise près d'la mienne. C'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ça. J'sens nos genoux qui entrent en contact. J'me rends compte que mes sens sont très éveillés, chaque mouvement qu'elle fait, j'le ressens d'une manière décuplée. Alors, elle pose sa main sur ma joue et elle m'attire vers ses lèvres. J'me laisse faire, comment refuser? Ma main se pose derrière son oreille et mes doigts glissent un peu dans sa chevelure. Ce baiser, il est divin. Il dure pas longtemps, parce qu'il y a du monde autour et que elle comme moi, on est pas du genre à s'montrer trop en public, question de pudeur tout ça. Elle quitte mes lèvres et se reculent un peu. J'souris en écoutant ses mots. Ok, j'le reconnais, j'suis accro à ses baisers. J'ai plus aucun doute là dessus. Je hochais la tête en entendant ses mots, souriant toujours. "J'comprends, faut exorciser ses envies." Je marquais une courte pause. "Et ça va mieux maintenant?" que j'lui demande en riant un peu. Moi clairement, j'avais qu'une envie, c'était de retourner à ses lèvres. Au lieu de ça, j'me rapproche un peu d'elle et j'passe mon bras autour de ses épaules, pour l'attirer vers moi. Comme la dernière fois, dans l'océan, j'étais pas capable de rester loin d'elle. On n'était qu'au début de quelque chose, mais j'me sentais bien. "J'ai l'impression que j'te connais depuis tellement longtemps.. et pourtant on ne sait pas grand chose l'un de l'autre." C'est le coup de foudre, vous voulez vous. Mais j'avais envie d'en apprendre plus sur elle, sur son passé, j'voulais tout savoir, tout partager avec elle. J'me sentais en confiance avec elle. D'ma main libre, j'attrape mon verre pour en boire une gorgée. J'pose mon regard dans le sien. "Alors dis moi Leyla Alvarez, qu'est ce que je dois savoir de toi." Mon regard il est bienveillant, sincère. J'ai envie de tout découvrir d'elle.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)
» Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.
» Un coup de trop comme toujours - Cally Mendès
» Il est trop beau ! [Thad Hogan]
» #23 - c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien - leyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: