AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2454
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla   j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 0:43

Avec Leyla, j'me projetais. Je n'avais plus aucun doute sur l'impact qu'elle avait sur moi. Un impact très très agréable, doux, rempli de tendresse et d'affection. Jamais je n'aurais pensé me retrouver autant charmé en si peu de temps par quelqu'un. Mais Leyla, elle avait ce pouvoir sur moi. J'voulais rien foirer avec elle. J'voulais que les choses soient simples, et j'crois que la connexion qu'on avait tous les deux, elle nous menait vers un truc simple, évident. J'avais envie que Leyla découvre mon cercle proche de connaissance. A commencer par Alexis. J'me faisais pas trop de doute sur leur bonne entente. Alexis, elle était pas très jalouse envers les autres filles. Déjà parce que j'en avais très peu mais surtout parce qu'on savait parfaitement qu'entre elle et moi, c'était juste de la pure amitié. Surtout depuis notre petit dérapage qui n'avait finalement fait que renforcer la puissance de nos sentiments amicaux. Tout comme Leyla, j'avais hâte qu'elle découvre mon appartement, mon univers. J'espérais qu'elle ne s'attende pas à un appartement hyper stylé. Même si Alexis l'avait plutôt bien décoré, ça restait assez basique. Mais on s'y sentait bien et j'avais hâte d'avoir Leyla avec moi dans cet environnement. J'voulais qu'elle fasse partie intégrante de ma vie maintenant. "La prochaine fois qu'on se voit, ça sera chez moi si tu veux." que j'lui répond en souriant. Bon, je ne savais pas que d'ici là on se reverrait chez Lewis un peu par inadvertance et que ça serait un peu le bazar mais dans l'instant, j'avais bien envie d'la retrouver dans un endroit plus intime, moins public. Forcément, Leyla, elle m'attirait, de toutes les manières et si pour l'instant nous ne nous étions vu qu'à l'extérieur, j'avais bien envie d'accorder un peu plus de temps rien que nous deux. Un équilibre. C'était tout à fait ce que je ressentais quand j'étais avec Leyla et j'étais tout à fait satisfait de voir qu'elle partageait ce même sentiment. Notre âge, finalement, c'était pas le plus important. Ce qui comptait, c'est qu'on soit bien ensemble. J'avais lancé le sujet de nos passés amoureux. Histoire de clore une bonne fois pour toute les sujets un peu délicats qu'on avait pu aborder depuis le début de notre rendez-vous. Leyla, elle m'avait parlé de cette relation un peu particulière qu'elle avait eu avec un gars du cartel. Ce monde m'était totalement étranger, et en sentant la main de Leyla serrer la mienne, accompagnée d'un petit sourire, comprenant que tout ça, c'était encore certainement trop récent dans sa tête. Elle avait retourné la conversation vers mes histoires à moi et j'lui avais naturellement parlé de ma relation avec Primrose. C'était pas encore tout à fait clair dans ma tête, d'autant plus que les derniers évènements avec elle avait agité pas mal de ressentis. Mais, j'me surprenais aussi à ne plus penser à elle depuis que mon chemin avait croisé celui de Leyla. Comme si la belle Alvarez avait eu le pouvoir d'effacer tous les doutes que j'avais pu ressentir envers Prim'. Je soupirais un peu en écoutant son commentaire. "Dur oui et non, parce que je savais ce que je voulais tu vois. J'voulais pas de ça. Mais j'lui ai fait beaucoup de mal, c'est certain." J'pouvais pas lui mentir à Leyla, j'pouvais pas lui cacher le connard que j'avais été avec Prim' quand on s'était séparé. J'avais agit lâchement. Je secouais la tête à sa question suivante. "Regretter non. Me poser des questions, oui, un peu. Mais j'en reviens toujours à la même conclusion: ça n'aurait pas pu marcher." Ca m'faisait aussi du bien au fond, d'lui avoir parler un peu de mon ex. J'lui gardais bien de parler de nos exploits d'il y a quelques mois. Ca n'apporterait pas grand chose hormis peut-être de l'inquiétude à Leyla. Et ça j'en avais pas envie. D'autant plus que à ce jour, j'me considérais plutôt au clair sur mes sentiments. J'avais revu Prim' pour parler de tout ça, et j'crois qu'on avait été assez limpide l'un avec l'autre. Ce qui comptait plus que tout, aujourd'hui, c'était ce qu'on était en train de vivre avec Leyla. Elle approuva cette idée de la suite qu'on pouvait avoir tous les deux, en déposant un baiser sur ma joue, je souris tendrement en sentant le contact de ses lèvres contre ma peau. J'aimais cette proximité qu'on avait ensemble, j'aimais la sentir près de moi. Je tournais mon regard vers le sien, posant ma main sur sa joue et l'attirant vers moi pour lui donner un énième baiser, rempli de tendresse. Tout ce qu'on s'était dit là, aujourd'hui, c'était pas n'importe quoi. C'était important. Ca consolidait le moment magique qu'on avait vécu la première fois. La suite, elle allait être belle. A cet instant, j'en étais convaincu.

FIN.

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
 
j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prends cette putain d'vie comme un jeu, j'suis encore un môme (judas)
» Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.
» Un coup de trop comme toujours - Cally Mendès
» Il est trop beau ! [Thad Hogan]
» #23 - c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien - leyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: