AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alcohol is aspirin of soul. | ft. Leo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alcohol is aspirin of soul. | ft. Leo Empty
MessageSujet: Alcohol is aspirin of soul. | ft. Leo   Alcohol is aspirin of soul. | ft. Leo EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:32



Leo & Blake



Alcohol is aspirin of soul.



Un énième appel constitué d’engueulades et de reproches. Je me demandais encore comment elle avait pu changer à ce point, d’un jour à l’autre. Je raccrochais dans une rage sans pareille. Que s’était-il passé encore une fois ? Je soupirais avant de finir ma tasse de café. Café désormais froid, l’ayant délaissé pendant l’embrouille téléphonique avec celle qui deviendrais bientôt mon ex-femme. Je me souvenais du temps où tout allait bien pour nous, nous filions le parfait amour. Ce que je n’aurais pas cru possible après le décès d’Haley. Et pourtant, Andy était tombée au bon moment et au bon endroit. C’est elle qui m’avait fait remonter la pente, doucement mais sûrement. Comment durant toutes ces années je n’avais pas pu m’apercevoir que son amour pour moi dégringolait ? Elle me répondrait certainement que je ne pouvais pas le voir parce que j’étais pas là, et nianiani et nianiania… Un autre soupir. Un regard à ma montre. J’étais à la bourre. A cause d’elle, en plus, ce qui me mettait dans une rage encore plus grande. J’attrapais à la hâte ma veste qui était posée nonchalamment sur la tête du fauteuil, mon trousseau de clefs dans le vide poche, puis je filais.

Pour moi, être à l’heure c’était déjà être en retard, j’avais donc speedé sur la route afin d’arriver avec quelques minutes d’avance. Il faut dire que j’avais horreur d’arriver au bar sans pouvoir me poser minimum cinq minutes avant d’entamer le travail. De plus, c’était inventaire aujourd’hui. J’avais donc décidé de fermer le bar, car j’avais horreur de me taper un inventaire à deux heures du matin. Il était clair que ce n’était pas le travail le plus fun à faire, je pouvais le concevoir. Malheureusement, il fallait bien y passer de temps en temps. Pour cela, je réquisitionnais toujours du personnel pour m’aider dans cette dure tâche. Aujourd’hui, c’était Leo, ça ne servait à rien d’être dix non plus. Le faire à plusieurs, c’était tout de même plus sympa et surtout rapide. Enfin, seulement quand tout coordonnait... J’arrivais, faisais un signe de la main pour la saluer, presque étonné qu’elle soit déjà là, puis filais directement me prendre une bière. Rituel. Un travail bien fait est un travail fait avec une bière dans la main, comme je dis toujours. C’était surtout qu’elle était nécessaire après l’appel que j’avais eu juste avant de partir de chez moi. Elle, elle allait filer à la vitesse grand V. Calepin en main, prêt à prendre des notes. J’étais encore l’ancien sur son bloc-notes, plutôt que de directement faire sur logiciel informatique. Ça, c’était l’étape d’après. « Bon, Leo, j’espère que tu vas bien aujourd’hui. Nous sommes partis pour plusieurs heures. » annonçais-je en regardant le mur rempli d’alcool du bar. « On commence par le bar, on fera le stock après. »


© Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Leo Buchanan
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Alcohol is aspirin of soul. | ft. Leo Empty
MessageSujet: Re: Alcohol is aspirin of soul. | ft. Leo   Alcohol is aspirin of soul. | ft. Leo EmptyLun 8 Mar 2021 - 21:43


Aujourd'hui c'était l'angoisse. Ca avait pas été une journée de merde, mais Leo savait ce qu'il l'attendait. C'était un peu comme les journées où il fallait ramener le bulletin aux parents, le ventre noué en attendant les représailles. Bon, ce n'était pas forcément la meilleure analogie, mais Leo était presque sûre que ce soir, elle allait se taper une gueulante.
Il fallait replacer la situation. Elle savait bien que Blake était plus laxiste avec elle qu'avec le reste du staff, mais elle avait tendance à abuser un peu de ses privilèges. Et même si c'était un mec cool, il était tout aussi bien capable d'hausser le ton. Et les engueulades, c'était pas vraiment la spécialité de Leo. Elle était plutôt du genre à se recroqueviller et à éviter les problèmes. En fait non, elle savait gueuler, mais uniquement quand il n'y avait pas d'enjeux. Quand il s'agissait de son taff, c'était différent.
Blake lui avait offert un nouveau départ dans la vie, et elle se sentait un peu mal. Elle piquait pas dans la caisse certes, mais il y avait quelques bouteilles pas aussi remplies qu'elles ne devraient l'être. C'est la faute à Esras, marmonna t-elle dans sa barbe (ce qui était faux bien évidemment). Leo servit les derniers verres, et le bar se vida peu à peu avant la fermeture.
C'était donc le moment tant redouté de l'inventaire. Elle lâcha son meilleur sourire. "Salut Blake ! Comment tu vas en cette belle soirée ?" Une performance digne de l'Actors Studio. Il était marrant avec son calepin, il avait cette dégaine un peu à l'ancienne, du genre à râler sur le paiement sans-contact et la digitalisation du monde. Bon, c'était sûrement une grosse exagération, mais ça la faisait tout de même marrer. Blake sortit une bière. Bon, peut-être qu'il serait plus indulgent. "Tu m'en sors une s'il te plaît ?" fit-elle le regard plein d'espoir. Ca rendrait surement la soirée (et la future engueulade) moins désagréable. Elle était clairement encore trop sobre. "Plusieures heures vraiment ? J'en ai plein les pattes." fit-elle en geignant. Elle avait bossé toute la journée et avait qu'une vie : rentrer chez elle. Elle avait vraiment envie de trouver une excuse pour partir, mais elle ne voyait pas d'issue. "Ok d'accord. Si tu veux je peux vider la caisse et faire les comptes de la journée en attendant." Excuses excuses excuses. Elle fit une rapide prière. Ses jours étaient comptés. C'était bien évidemment une énorme exagération, mais on ne savait jamais avec Blake. Avec un peu de chance, un ange était passé entre temps pour remplir les bouteilles sous le bar. On pouvait toujours rêver non ?


__________________________


jack of all trades, master of none
Revenir en haut Aller en bas
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
 
Alcohol is aspirin of soul. | ft. Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcohol, sweet alcohol [perring]
» alcohol and sea [Jaedel]
» Reality is an illusion created by a lack of alcohol (Pv Effy)
» calisto/lila ▬ cigarettes and alcohol
» (#2508) Blame it on the alcohol ∞ Callie & Emily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: