AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alcohol, sweet alcohol [perring]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:24

    La soirée avançait, et les verres ne s'espaçaient pas beaucoup. Aisling savait très bien dans quel état elle allait finir, mais ça faisait tellement longtemps, qui pourrait lui en vouloir ? Et puis, les petits fours n'en étaient que plus succulents de cette façon. Elle posa son verre de cocktail sur la comptoir du bar, les autres participants de la fête s'étaient éloignés, pour discuter avec d'autres, pour fumer, et elle se retrouvait finalement seul à seul avec Perry.

    -Au moins, on pourra dire qu'on aura profité ce soir. Ça faisait longtemps que mon taux d'alcoolémie n'était pas monté aussi haut... Dommage qu'on ait pas d'éthylotest, ça aurait pu être marrant !


    Elle prit un nouveau petit four qu'elle grignota.

    -Je crois qu'au final, j'ai beaucoup mangé ce soir aussi... Tu devrais être fier !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:27

Si Perry n’a jamais arrêté de sortir, il est un peu plus calme sur l’alcool de manière générale, même s’il n’a jamais vraiment été le genre à finir mal aux soirées. En général il est bourré joyeux mais il est encore assez conscient pour pas trop faire de conneries. Ce soir-là, avec Aisling, ils se sont laissés emporter par l’ambiance de leur équipe, par les verres gratuits et présents en abondances, si bien qu’ils sont tous les deux pas mal faits. Petit à petit, ils se retrouvent d’ailleurs seuls, leur petit groupe partant à droite à gauche mais eux restant à côté des petits fours, ou plutôt de ce qu’il en reste. La blonde est contente de sa soirée visiblement et cela fait sourire le jeune homme, il est heureux de la voir comme ça, ça les change de leurs discussions habituelles. « Ouais, t’es bourrée et t’as le ventre plein ! J’suis hypeeeer fier de toi. » dit-il en riant avant de lui tirer la langue. Ouais bourré il est pas mieux que sobre, fallait s’en douter. « Mais bon, j’dirais pas non à un grooos burger. Les p’tits fours ça me suffit pas. » lui a un appétit un peu plus conséquent qu’elle.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyMar 4 Aoû 2020 - 22:56

    Aisling éclata de rire quand Perry confirma être fier d'elle, après avoir constaté, entre autre, qu'elle était bourré.

    -Ah, si t'étais fier de moi à chaque fois que je suis bourrée... ! Pouf, ça fait quand même longtemps que je ne suis pas aller à une soirée étudiante, faudrait que j'y retourne ! Mais toute seule, c'est quand même moins drôle.


    Si avant elle y allait, entre autre, pour flirter, ce n'était plus vraiment son objectif maintenant. Elle n'avait plus aucun intérêt à se trouver des amants trois soirs par semaine.

    -On peut aller au Mcdo si tu veux. Moi je prendrais rien mais si tu veux te commander dix menus... Fais toi plaisir, t'as les moyens après tout !


    Elle lui tira la langue à son tour. Perry n'était pas du genre à compter ce qu'il lui restait à la fin du mois, Aisling le savait bien. Et tant mieux pour lui d'ailleurs. Et pour leur fille.
    Elle regarda rapidement autour d'elle.

    -T'façon, y a personne d'autre que je connais dans le coin, on peut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 8:48

Il trouvait ça triste d’apprendre qu’elle ne sortait plus vraiment, que ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus fait de soirées comme ça. S’il sort tout de même un peu moins à présent, Perry ne se prive pas pour autant, profitant également de bbt pour conclure encore plus rapidement qu’avant. « J'viendrais avec toi si tu veux. » Lui proposa-t-il naturellement. Il ne sait pas si Isaiah est trop du genre à faire la fête mais en tout cas lui il aime ça, même s’il se sentirait un peu vieux dans les soirées étudiantes. Il avait faim et elle lui proposa d’aller au macdo et qu’il pourrait commander ce qu’il voulait puisqu’il n’a pas vraiment besoin de regarder à la dépense. « Encore mieux, j’vais commander, comme ça on aura pas besoin de bouger. » Il était tout fier de son idée. De base ce n’est pas une flèche mais bourré c’est presque un exploit qu’il pense à la livraison. Il sort son téléphone pour commander. « Et puis on pourra faire du patin…et tomber. » dit-il en riant avant de lui demander « T’es sure tu veux rien ? »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyLun 24 Aoû 2020 - 19:41

    Aisling fut un peu surprise de la proposition de Perry. Aller avec elle ? En soirée étudiante ? Est-ce qu’elle devait lui rappeler son âge ? L’idée la faisait sourire, mais Perry risquait de bouder.

    -T’as pas peur que je casse tes coups si tu m’accompagnes ?


    Après tout, c’était bien la raison pour laquelle il sortait, non ? Elle savait bien que Perry avait gardé sa sexualité, contrairement à la sienne qui s’était considérablement métamorphosée. D’ailleurs, c’était sans doute pour ça qu’elle ne sortait plus. A quoi bon si, de toute façon, ce n’était pas pour conclure ? Juste boire, elle pouvait sûrement le faire chez elle, quand Siobhan n’était pas là.

    Elle esquissa un sourire quand il décida de commander et elle secoua doucement la tête.

    -Non, vas-y, les petits fours me suffisent.


    Elle espérait que, bourré, ils ne rentreraient pas en conflit sur la nourriture. C’était quelque chose qu’elle arrivait à gérer avec Isaiah, mais elle n’avait pas besoin d’avoir Perry sur le dos.

    Elle arqua un sourcil à sa proposition suivante.

    -Du patin ?


    Elle avait encore un semblant de dignité et il était hors de question qu’il doive la ramasser à la petite cuillère sur la patinoire.

    -Je suis déjà pas sûre de réussir à rentrer chez moi toute seule.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 14:24

Sortir en soirées avec son ex c’est peu commun comme proposition mais Perry n’est pas du genre à s’imposer ce genre de restrictions. Oui Aisling est son ex mais à présent leur relation est plus stable et il la considère comme une amie, il ne l’a jamais détestée de toute façon. Il sait qu’elle ne le porte pas vraiment dans son cœur même s’il a l’impression que sa rancune est un peu passée. « Nan, j’suis trop fort, t’y arriverais pas ! » dit-il en riant. De base il a confiance en lui, surtout en matière de drague, mais en étant bourré son ego est décuplé. La blonde est autant bourrée que lui, ils sont chacun plus détendus et il n’a pas dans l’idée de se prendre la tête avec la jeune femme. Perry sort son téléphone pour commander à manger, demandant à la jeune femme si elle veut quelque chose. Tout en faisant défiler le menu sur son téléphone, il lui parle de faire du patin et elle ne semble pas très emballée, ce qui le fait rire. « Ouais, comme les gens à côté. » répond-il en montrant les quelques gens en patin sur la piste du Chiki Boom. Il retourne à ses burgers et commande rapidement un menu sans se prendre la tête. « Ça s’ra marrant ! »  Le meilleur argument pour convaincre quelqu’un mais il est bourré alors il ne faut pas trop lui en demander.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:09

    Aisling arqua un sourcil mais finit par éclater de rire. Perry n'était pas toujours très sûr de lui, mais visiblement quand il s'agissait de drague, il se trouvait au top. La blonde aurait eu du mal à complètement le contredire. Après tout, ils avaient été ensembles.

    -N'essaye pas de me mettre au défi, on pourrait passer une soirée très pénible !

    Elle ne put s'empêcher de faire la moue en regardant les gens faire du patin, s'imaginant du même coup dans cette situation. Elle secoua la tête de droite à gauche.

    -Si jamais je vomis ou que je m'étale par terre, je ne sais pas si tu trouveras ça aussi drôle !


    Surtout s'il se retrouvait à devoir appeler une ambulance ou les pompiers. Mais Perry semblait absolument convaincu de son idée, et Aisling était trop bourrée pour lui tenir tête.

    -Enfin si vraiment t'insiste, on peut essayer. Peut-être que je ne créerai pas une bagarre générale.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptySam 14 Nov 2020 - 12:38

Cette situation le faisait rire. Ils avaient tous les deux trop bus et avaient fini par se mettre à discuter ensemble, ayant visiblement trouvé plus d’intérêts à être tous les deux qu’avec les autres. L’alcool les aide visiblement à lisser leur relation et à oublier tous les points noirs. « Tu s’rais trop jalouse que j’finisse avec quelqu’un ce soir ! » dit-il en riant même s’il sait très bien qu’elle n’a qu’à rentrer pour être avec quelqu’un. Isaiah doit sûrement être chez eux prêt à la prendre dans ses bras lorsqu’elle rentrera. Rapidement cependant il abandonna l’idée d’aller draguer pour celle de patiner. « Mieux ! Tu pourrais t’étaler sur ton vomi, ça serait vraiment drôle ! » Un vrai gamin, c’est certain. Mais la blonde accepta la proposition d’enfiler des patins. « J’préfère qu’on s’retrouve les fesses par terre que dans une bagarre. C’est toi qui m’sauve de ces trucs là normalement, pas l’inverse. » Il ne sait ps se battre, contrairement à elle alors il ne sera pas d’une grande aide à part en faisant la pom-pom girl sur le bord du terrain. Le jeune partit récupérer des patins et les enfila. Il se leva et dit « Woh, j’me suis levé trop vite, ça tourne déjà... » Ça promet !

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:20

    Aisling éclata de rire aux mots de son compagnon de soirée.

    -N'importe quoi !


    Puis elle haussa doucement les épaules.

    -Enfin, peut-être un peu.


    L'imaginer partir au bras d'une autre fille, ou d'un autre mec, ça ne la mettrait pas de bonne humeur. Est-ce que c'était une mauvaise chose ? Est-ce qu'Isaiah serait contrarié de savoir ça ? Ou est-ce que c'était une réaction un peu normale ? Elle bu un nouveau verre cul-sec pour ne pas y penser plus longtemps.

    La blonde lui lança un regard noir avant de lui tirer la langue. C'était vraiment peu ragoûtant comme idée.

    -Si ça arrive, je te mets la tête dedans.


    Elle eut un petit sourire, c'est vrai que les bagarres, ce n'était clairement pas le domaine de Perry. S'ils devaient se battre elle gagnerait haut la main. Mais, elle ne voyait vraiment pas dans quelle circonstance elle en arriverait là avec lui.

    Ils enfilèrent donc leurs patins et Aisling se leva très prudemment, s'appuyant sur le bord du comptoir pour se relever et ne pas tomber. Elle n'était déjà pas certaine de réussir à marcher droit, alors, rouler droit... Mais Perry n'avait pas prit les mêmes précautions.

    -Vraiment, si tu t'étales, compte pas sur moi pour t'aider à te relever !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:27

Aisling n’admit pas au début qu’elle serait jalouse s’il finissait avec quelqu’un d’autre sa soirée avant d’admettre qu’il se pourrait bien qu’elle le soit un petit peu. Perry afficha un sourire tout fier. Cela faisait du bien à son ego de savoir qu’elle serait quand même un peu jalouse. Lui était parfois un peu jaloux d’Isaiah et pas seulement par rapport à Siobhan. Il rendait son ex-copine plus heureuse que lui n’avait pu la rendre heureuse durant leur temps ensemble. Mais bon c’est du passé et un gars bourré comme lui n’a pas ce genre de réflexion à l’heure actuelle. Non il pense plutôt à des conneries, à dire et à faire. Il ria puis fit un tête dégoûtée quand elle lui répondit que si elle s’étalait dans son vomi, elle lui mettrait la tête dedans. « C’est vraiment dégueuuu ! » répondit-il avant de lui dire que dans une bagarre il ne gagnerait jamais. Il décida ensuite de se lever, les patins aux pieds, et sentit la pièce tourner autour de lui. Aisling lui dit s’il tombait, elle ne l’aiderait pas à se relever. « Bah moi j’t’aiderais parce que j’suis sympa. » dit-il avec de grands gestes, tel le type bourré qu’il est. « Allez viens ! » ajouta-t-il en suite en l’attrapant par la main et en la tirant, un peu fort. On ne peut pas dire qu’il contrôle réellement ses mouvements. Heureusement il a réussi à garder l’équilibre sinon ils ne seraient pas rendu.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyVen 11 Déc 2020 - 23:25

    Aisling lui tira la langue avec un sourire amusé. Oui, c'était dégueu, mais au moins ça devrait lui retirer l'envie de se mettre à vomir au milieu de tout le monde.

    -Ouais, alors retiens-toi.


    Elle arqua un sourcil en le regardant, perplexe, avec d'esquisser un sourire.

    -Sympa oui, mais habile ? Je ne crois pas !


    Elle n'imaginait pas une seconde Perry réussir à la relever si jamais elle se cassait la figure, il ne ferait que finir au sol lui aussi. Cela dit, ça promettait de jolis fous rires.

    Elle eut un petit cri de surprise quand il lui prit la main pour la tirer vers la piste. Elle s'agrippa fort à sa main pour pouvoir garder l'équilibre.

    -Fais attention ! On va tomber avec tes bêtises.


    Elle commença à avancer doucement, prudemment. Elle était déjà bien ivre alors de l'extérieur elle devait avoir une allure assez cocasse. Heureusement que Perry était dans le même cas, et pas mal d'autres personnes.

    -Bon, peut-être que c'était une bonne idée.


    Elle sourit. C'était drôle, un peu fou. Et elle n'avait pas fait de trucs fous depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptySam 12 Déc 2020 - 13:34

Suivant le contexte Perry peut se montrer relativement habile mais il est vrai que celui du patinage n’en fait pas partie, encore moins bourré. C’est une chance s’ils arrivent à faire le tour de la piste sans se retrouver au moins une fois contre les barrières ou par terre. Il hocha la tête avant de lui attraper la main pour l’emmener sur la piste. Elle s’agrippa à lui tout en lui disant de faire attention, qu’ils pourraient tomber. « T’as peur de te casser une côte mamie ? » demanda-t-il en riant, se moquant de sa prudence. Il s’en fiche de tomber. D’habitude il est plutôt peureux mais là, avec l’alcool, cela lui donne un certain courage. Ils s’élancèrent doucement sur la piste et la jeune femme avoua qu’il avait peut-être eu raison de la convaincre de faire ça. Il lui tenait toujours la main, se disant qu’à deux ils arriveraient peut-être mieux à tenir en équilibre. Il n’osait pas aller trop vite et pour lui c’était déjà bien suffisant. Il riait comme un enfant, ayant l’impression d’aller à toute vitesse alors qu’en réalité ils devaient bien être les plus lents de ceux qui s’étaient aventurés sur la piste.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptySam 19 Déc 2020 - 15:09

    Aisling arqua un sourcil face aux "accusations" de son ex.

    -Calme-toi, c'est toi le plus vieux de nous deux.


    Et puis, si c'était comme ça, elle allait vraiment le faire tomber, na !
    Elle décida d'accélérer en riant, tirant Perry avec elle. Si ce contact, sobre, elle l'aurait probablement évité, là, elle n'avait pas spécialement envie de lui lâcher la main. Si jamais elle se demandait pourquoi elle buvait autant avant, elle avait là sa réponse. Ivre, elle ne se posait plus de question, elle ne se fâchait plus contre tout, elle se sentait simplement bien. Et libre.

    Après avoir un peu trop accélérer pour son niveau d'alcoolémie, elle se retrouva par terre, entraînant Perry avec elle. Ils se retrouvèrent au milieu de la piste, entremêlés. Aisling eut un fou rire alors qu'elle tentait tant bien que mal de se relever en se tortillant maladroitement dans tous les sens.

    -Aaaah tu es trop lourd !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyDim 20 Déc 2020 - 10:19

Perry n’a pas oublié sa différence d’âge avec Aisling, ils en ont suffisamment parlé par le passé et il pense aussi régulièrement au cap qu’il a passé il y a bientôt un an et il a du mal à s’y faire. En attendant ce n’est pas lui qui flippe. Il a beau avoir trente ans, dans sa tête il est toujours ce gosse de vingt ans qui vient de débarquer en Australie. Il a changé mais il a grand mal à l’admettre. Le jeune homme entraîne donc la blonde sur la piste pour qu’ils puissent s’élancer de manière totalement inconsciente, l’alcool trop présent dans leur sang. Ils allaient trop vite et l’inévitable arriva, ils se retrouvèrent par terre ce qui les fit rire beaucoup trop fort tous les deux. Les patins ce n’est vraiment pas pour lui, surtout en ayant bu. Il était affalé sur elle et Aisling lui signifia qu’il était trop lourd. Perry fit une mine boudeuse avant de lui dire, avec une voix du type bourré qu’il est et un sourire en coin « Tu m’as jamais dit ça quand j’étais sur toi. » Il n’en manque pas une ! Mais il se poussa quand même et ils se retrouvèrent tous les deux allongés au milieu de la piste. « Bon..ok..c’était peut-être pas une très bonne idée. » dit-il avant d’exploser de rire à nouveau.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] EmptyMar 29 Déc 2020 - 11:05

    Aisling lui fit les gros yeux à sa remarque pour le moins beauf de comptoir de bar. Est-ce qu'il voulait jouer à ça ? Sans doute que dans son état d'ivresse, ses bêtises l'amusaient plus qu'elles ne l'agaçaient. Elle était gentille, Aisling, quand elle avait bu.

    -Peut-être qu'on devrait réessayer pour que je voie si t'as grossi !


    Une fois qu'il se fut poussé, Aisling se redressa, essayant de retrouver une position plus assise. Elle rit avec lui et haussa doucement les épaules.

    -Pourquoi ? On s'amuse bien, non ?


    S'aidant de ses mains, elle réussit à se relever et tandis la main vers Perry qui était resté au sol.

    -Aller viens, on réessaye. Tu vas voir, je suis sûre que je peux gagner à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, sweet alcohol [perring]   Alcohol, sweet alcohol [perring] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcohol, sweet alcohol [perring]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alcohol and sea [Jaedel]
» (#2508) Blame it on the alcohol ∞ Callie & Emily.
» Alcohol is aspirin of soul. | ft. Leo
» calisto/lila ▬ cigarettes and alcohol
» This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: