AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:48




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Boîte de nuit ◈ Alexie Johanna Castle ◈ Sullivan Dale Mitchell

Me trouvant dans une rue plutôt bien éclairée, aux abords de la boîte de nuit où j'avais passé la soirée, en compagnie de Deagan, à boire et à fumer quelques-uns de mes joints, j'étais penché au-dessus d'une poubelle, où je rendis le contenu de mon estomac, vraiment pas bien... Reculant ensuite tant bien que mal, je m'assis contre le mur, en essayant de ne plus frissonner mais mon malaise ne se dissipa pas, en partie parce qu'il faisait froid, vu l'heure tardive... Je devais probablement avoir le visage blême ou verdâtre, à cause de mes excès et également à cause du fait que je n'avais rien mangé du tout depuis plusieurs heures... J'espérais que personne ne me surprenne dans cet état mais, manque de chance, quelqu'un approcha peu après...

« Alexie... Aides-moi, s'il te plaît... » murmurais-je en reconnaissant la fille qui venait d'arriver : nous nous étions rencontrés quelques semaines auparavant...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Ven 26 Avr 2013 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:19

This Is What Happens When We Mix Alcohol And Drug...


Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma soirée je décidais d'aller prendre un verre en boite et oui sa m'arrivait de danser quoi. J'avais envie de bouger puisque je recommençais à manger un peu, mais pas beaucoup juste pour dire que j'avais quelque chose dans l'estomac. Je décidais de porter un jean sexe et déchiré avec mes escarpins noirs une super camisole et mon manteau de cuir. Je voulais m'amuser puisque cela faisait un moment que je n'avais pas sorti en boîte depuis que j'étais avec Kaliope. J'appelais un taxi et lui demandait de me conduire en boîte de nuit. Elle n'était pas trop loin de l'hôtel. Je payais le chauffeur et remerciait le taxi pour me diriger vers la boîte.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] EmptySam 20 Avr 2013 - 22:06




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Boîte de nuit ◈ Alexie Johanna Castle ◈ Sullivan Dale Mitchell

Alexie ne m'avait pas entendu malgré mes supplications... Je ne savais pas quoi faire pour attirer son attention hormis frapper du pied contre la grosse poubelle métallique, de l'endroit où je me trouvais...

« Alexie... S'il te plaît, aides-moi... » répétais-je à voix basse, en espérant qu'elle ait perçu le bruit cette fois-ci...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] EmptySam 20 Avr 2013 - 22:20

This Is What Happens When We Mix Alcohol And Drug...


Je saluais le mec à la porte et je rentrais, mais une fois à l'intérieur un mec s'était adressé à moi en disant qu'un certain Sullivan me réclamait. Je restais surprise, mais je n'étais pas sure de comprendre il m'avait dit qu'il était à l'extérieur. Je lâchais un soupir et je retournais à l'extérieur et je me dirigeais vers l'endroit et je retrouvais Sullivan parterre. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, mais je ne riais pas très fort, mais je lâchais un soupir à nouveau :

Alexie : Non, mais Sullivan peux-tu me dire ce que tu fou là ?
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] EmptySam 20 Avr 2013 - 22:56




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Boîte de nuit ◈ Alexie Johanna Castle ◈ Sullivan Dale Mitchell

Quelques minutes après que j'eus tapé contre la poubelle, Alexie finit par se rapprocher de moi, à la fois irritée et amusée...

« J'étais avec un ami... On a pas mal bu... Il est parti il y a une heure... Et moi, dans mon état, je n'ai pas pu aller ailleurs qu'ici... » lui répondis-je, toujours aussi bas, me retenant de vomir à nouveau...

« Je me sens vraiment malade... » ajoutais-je, plus pâle qu'un instant auparavant...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:28

This Is What Happens When We Mix Alcohol And Drug...


Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, mais il faisait pitié il aurait du diminuer l'alcool. C'était peut-être la raison qui l'a porter ici en faite j'en savais trop rien. Je riais intérieurement je n'allais quand même pas rire de sa tronche devant lui quoi que peut-être bien. Sullivan s'adressait à moi en disant qu'il était avec un ami qu'ils avaient pas mal bu. Qu'il était parti depuis une heure et que lui dans son état il n'avait pas pu aller très loin. Qu'il se sentait vraiment malade il allait gâcher ma soirée je ne pouvais quand même pas le laisser là tout seul. Je me penchais pour l'aider à se lever et je m'adressais à lui :

Alexie : En gros sa veut dire diminue l'alcool aller vient je te ramène chez toi
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:21




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Boîte de nuit ◈ Alexie Johanna Castle ◈ Sullivan Dale Mitchell

Alexie demeura immobile tandis que je lui parlais puis se pencha vers moi, après un moment d’hésitation...

« En gros, ça veut dire "diminues l'alcool"... Allez, viens, je te ramène chez toi... » me dit-elle, main tendue...

« Merci... » répondis-je en me redressant comme je le pouvais, c'est-à-dire pas facilement...

Heureusement, je n'eus aucun mal de ventre pendant qu'elle m'aidait à me remettre debout, sinon elle ne se serait pas privée pour me crier dessus...

« Je réside à Southern District... Tu vois où c'est ? » lui demandais-je, ne sachant pas si elle connaissait cette partie de la ville...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 4:38

This Is What Happens When We Mix Alcohol And Drug...


Il était temps que Sullivan rentre se coucher, mais je ne pouvais pas le laisser partir seul. Gentille comme j'étais je lui avais proposé de le ramener chez lui. Il n'avait pas refuser mon aide il sentait l'alcool et le vomi c'était déguelasse il allait prendre un bon bain en arrivant. Sullivan s'adressait à moi en me remerciant. Un petit sourire apparut sur mes lèvres au moins il avait pensé à me remercier. Il terminait par me dire qu'il habitait à Southern District et si je voyais où c'était un rire sortait de ma bouche donc, je m'adressais à lui :

Alexie : Oui je sais où sait et toi tu empeste l'alcool et tu as été malade n'est-ce pas ? En arrivant je vais te faire couler un bain et il n'est pas question que tu dorme avec une odeur pareille c'est répugnant.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:28




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Boîte de nuit ◈ Alexie Johanna Castle ◈ Sullivan Dale Mitchell

Avec l'aide d'Alexie, on prit le chemin de chez moi mais comme c’était trop loin à pied, on opta pour une autre solution...

« Oui, je sais où c'est et toi tu empestes l'alcool et tu as été malade, n'est-ce pas ? En arrivant, je vais te faire couler un bain et il n'est pas question que tu dormes avec une odeur pareille ! C'est répugnant... » commenta-t-elle à mon égard mais je ne l’écoutais pas vraiment, davantage concentré sur mes tentatives de ne pas tomber sur le sol, vu mon état...

« En taxi, ça sera plus simple... » annonçais-je en tentant d'en repérer un...

Un instant plus tard, l'un d'eux s’arrêta et Alexie m'aida à y monter puis grimpa à ma suite...

« Southern District, s'il vous plaît ! » lançais-je au chauffeur en lui donnant l'adresse de mon domicile et un billet de 100 $ australiens...

Il prit mon argent puis la direction de chez moi, laissant la boîte de nuit loin derrière nous...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]
» Une autre journée de M*rde [ Sullivan & Alexie ]
» Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ]
» Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle]
» Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: