AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:31

Rappel de la fin de la partie 1 :




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Villa Mitchell ◈ Alexie Johanna Castle ◈ Sullivan Dale Mitchell

Une fois qu'Alexie et moi fûmes arrivés tant bien que mal chez moi en taxi, elle m'aida à sortir du véhicule, que je n'avais heureusement pas sali, bien que je ne me sentais pas très en forme... Sitôt que le taxi fut reparti et qu'Alexie m'ait aidé à entrer dans ma maison, je ne pus me contenir plus longtemps et je fonçais vomir dans les toilettes, situés non loin de l’entrée...

« C'est pas passé loin... » commentais-je à voix basse, en me redressant après avoir tiré la chasse d'eau...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyDim 28 Avr 2013 - 3:11







❝ il était une fois... ❞
Sullivan Ҩ Alexie
Nous venions d'arriver chez Sullivan et honnêtement il avait besoin d'un bon bain. J'allais m'occuper de lui, mais avant il devait se laver tout simplement. Je ne le connaissais pas très bien, mais j'avais un grand coeur donc je me disais que je ne pouvais pas le laisser seul je ne savais pas ce qu'il pourrait faire. Peu importe il s'était dirigé à la salle de bain et je trouvais une bouilloire et j'allais lui faire un thé et lui donner des médicaments, parce qu'il allait avoir un mal de crâne. Je déposais la bouilloire sur le four et j'attendais que l'eau bouille. Je fouillais dans ses armoires et je trouvais une tasse que je déposais sur le comptoir avec une poche de thé. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire intérieurement puisque Sullivan était bourré c'était vraiment trop drôle.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:58




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Villa Mitchell ◈ Alexie Johanna Castle ◈ Sullivan Dale Mitchell

Heureusement pour moi qu'il n'y avait personne à part moi à la villa sinon je n'aurais pas manqué de subir la leçon de morale de mes parents ou de mon demi-frère, restés à Brisbane... Après être sorti des toilettes, je me rendis dans la cuisine pour me prendre quelque chose à manger dans le frigo, où se trouvait déjà Alexie, une tasse à la main... Le bruit de la théière sur la gazinière, sur sa gauche, m'indiqua qu'elle était en train de préparer une tisane...

« Si tu veux du thé, sers toi... » lui dis-je, en supposant qu'elle faisait ça pour elle, n'ayant jamais vraiment été fan de ce genre de boisson...

Tout en lui parlant, je pris un sandwich dans le frigo et allais m'asseoir à table pour manger...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:53







❝ il était une fois... ❞
Sullivan Ҩ Alexie
Sullivan revenait de la salle de bain je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Il ne devait pas mélanger l'alcool parce que c'était sure que tu allais être malade et comme de raison c'était ce qui s'était passer avec lui. Je voyias bien que Sullivan n'était pas fan de thé avoir sur je n'en aurais pas fait, mais il devait boire de l'eau et prendre des mécidaments parce que demain il allait avoir la gueule de bois. Il s'adressait à moi en disant que si je voulais du thé que je pouvais en prendre. C'était ce que je faisais, mais je décidais de mettre un peu de cognac dedans pas trop. Je ne voulais pas être chaude comme Sullivan. Je regardais le jeune homme et je décidais de fouiller un peu partout j'allais me préparer quelque chose à manger et je m'adressais à Sullivan :

- Conseil d'ami prend beaucoup d'eau et des médicaments sinon demain tu vas avoir la gueule de bois, mais surtout un mal de tête énorme.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:50




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Villa Mitchell ◈ Alexie Johanna Castle ◈ Sullivan Dale Mitchell

Alexie, toujours debout, fouilla dans la cuisine pour se faire quelque chose à manger et me conseilla de prendre des médicaments pour faire passer le mal de crâne que j'aurais le lendemain matin...

« Ce sera pas la première fois, tu sais, et je ne suis pas vraiment du genre à pratiquer l'auto-médication... » répondis-je, en soupirant, n'ayant franchement pas envie de boire de l'eau pour avaler ces stupides cachets...

Je demeurais assis sur ma chaise, restant à l'observer à quelques mètres de moi...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Ven 7 Juin 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyMar 4 Juin 2013 - 3:12







❝ il était une fois... ❞
Sullivan Ҩ Alexie
Il me tapait vraiment sur le système. Ma soirée était à l'eau puisque j'avais ramené Sullivan c'est lui. Je préparais du thé et j'allais forcer Sullivan à boire du thé et prendre des médicaments. Le thé était prêt donc je prenais deux tasses. Il s'adressait à moi en disant que ce n'était pas la première fois et qu'il n'était pas vraiment du genre à pratiquer l'auto-médication, mais avec moi il n'avait pas le choix je regardais Sullivan et je m'adressais à lui :

- Même si tu n'es pas du genre à pratiquer l'auto-médication c'est moi qui mène donc tu bois ce thé tu prend les médicaments et tu l'a fermer c'est clair
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:48




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Villa Mitchell ◈ Alexie Johanna Castle ◈ Sullivan Dale Mitchell

Ma pique ne plut guère à Alexie et celle-ci, agacée, m'ordonna d'obéir à ses ordres et de la fermer...

« Très clair... » marmonnais-je, en repoussant ma chaise, puis je saisis la tasse de thé et approchais de l'évier pour y vider le contenu...

« Thé chaud et médicaments, ça va pas très bien ensemble... Sauf si tu tiens à ce que je me brûle la langue... » ajoutais-je en la regardant, légèrement provocateur...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptySam 8 Juin 2013 - 21:16




••• Alexie & Sullivan •••



Non, mais c'est quoi son problème j'ai gâché ma soirée en boîte parce que Monsieur avait besoin d'aide. Il n'était pas gêné du tout celui-là une chance que je n'étais pas chaude parce qu'il aurait mangé une droite. Sullivan s'adressait à moi en disant que c'était très clair il me cherchait vraiment il versait la tasse dans l'évier ce qui ne me plaisait pas du tout. Pour qui il se prenait celui-là je m'occupais de lui et il me remerciait comme sa la prochaine fois je le laisserai seul et j'irais m'amuser. Je regardais Sullivan je le pris par le collet et le plaquet contre le mur et je m'adressais à celui-ci :

- Pour qui tu te prends jeune homme j'ai annulé ma soirée parce que Monsieur ne filait et ne voulait pas rentrer seul. Je m'occupe de toi et tu me remercie comme sa la prochaine fois Sullivan tu séchera.

J'étais sur le point de lui coller une droite, mais je me retenais. Sullivan se moquait de moi il voulait jouer, mais il venait de s'adresser à la mauvaise personne. Il s'adressait à moi en disant que le thé chaud et les médicaments n'allaient pas très bien ensemble. Sauf si je tenais à ce qu'il se brûle la langue un sourire moqueur apparut sur mes lèvres toujours mes mains à son collet et je m'approchais de lui et m'adressait à deux centimètres de son visage :

- Oui j'aurais bien aimé que Monsieur se brûle la langue comme sa j'aurais eu la paix et prochaine fois démerde toi tout seul Sullivan. Lorsque je te verrai à moitié mort tu n'aura pas mon aide, mais mon poing en plein visage est ce que c'est compris.

Je lâchais le collet de Sullivan et le bouscula à nouveau contre le mur. Je reculais prit mon sac à main et me dirigeais vers la sortie. Il n'était pas question que je reste ici à entendre Monsieur se plaindre qu'il a mal à tête et bla bla bla
© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptySam 8 Juin 2013 - 22:10




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Villa Mitchell  ◈  Alexie Johanna Castle  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Alexie réagit plutôt violemment, suite à ce que j'avais fait précédemment, et se mit à m'engueuler sans retenue... Elle me plaqua brutalement contre le mur de ma cuisine, chose que j'estimais avoir méritée...

* Elle est plus belle, quand elle est en colère... * songeais-je en la voyant rapprocher son visage du mien...

La voir aussi près me donna envie de l'embrasser, mime si j’étais encore sous les effets de l'alcool, mais elle me fit de nouveau faire connaissance avec le mur, m'assommant à demi... Elle prit ensuite ses affaires et quitta la pièce... Je la suivis tant bien que mal, verrouillais la porte avant qu'elle eut eu le temps de quitter la villa..

« Excuses moi, d'accord... » annonçais-je en bloquant la porte de mon corps et glissant la clé dans la poche arrière de mon jean...

Cédant ensuite à mon impulsion, je fis ce que j'avais voulu faire, un instant auparavant dans la cuisine, avant qu'elle eut compris mes intentions...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Sullivan D. Mitchell le Lun 15 Juil 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:40




••• Alexie & Sullivan •••



Je n'étais pas d'humeur je préférais partir que d'entendre Sullivan se plaindre. D'habitude je n'étais pas comme, mais je trouvais que Sullivan avait un peu exagérer. Il était chaud, donc je ne pouvais pas rien faire excepté partir et le laisser se débrouiller tout seul. Une fois arrivée à la porte je n'étais pas capable de l'ouvrir elle semblait être barré, mais où était les clés. Je regardais Sullivan et je m'adressais à celui-c i:

- Ce n'est pas vrai Sullivan où as tu mis la clé

À quoi il jouait celui-là. Il me cherchait ou quoi ce n'était pas génial il avait envie de me voir encore plus en colère. Sullivan s'approchait de moi en disant qu'il était désolé il était comment dire un peu trop tard. Ce n'était pas cool de la part de Sullivan j'avais annulé ma soirée pour m'occuper de lui. J'étais sur le point de parler lorsqu'il posait ses lèvres contre les miennes, mais c'était quoi ça. J'aurais voulu le repouser, mais en même temps non après un petit moment je regardais Sullivan et je m'adressais à lui :

- Peux-tu me dire ce que s'était sa ?
© POLLO

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:32




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Villa Mitchell  ◈  Alexie Johanna Castle  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Bien que surprise par le fait que je l'aie embrassée, Alexie ne m'avait pas repoussé : probablement devait-elle ressentir la même chose...

« Ça ? » repris-je en m'écartant d'elle, puis je marquais une courte pause avant de reprendre la parole...

« C'est juste l'expression de mes sentiments envers toi... » ajoutais-je en espérant qu'elle n'allait pas m'envoyer balader...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyMer 17 Juil 2013 - 4:19




••• Alexie & Sullivan •••




Qu'est ce qui se passait en ce moment je n'y comprenais rien. Sullivan m'avait presque envoyer balader et là il venait de m'embrasser. Sa me faisait tout étrange à l'intérieur de moi comme si j'avais des papillons, mais c'était impossible il était mon meilleur ami point. Quoi que peut-être je ressentais plus que de l'amitié envers Sullivan. Je n'allais pas m'en cacher il ne m'a jamais été différent même si j'étais en couple avec Kaliope Sullivan avait une place énorme dans mon cœur. Ça me faisait tout bizarre, mais une partie de moi le désirait plus que tout et l'autre et bien elle hésitait. Je ne savais pas pourquoi j'avais bien aimé sentir ses lèvres contre les miennes je n'allais pas m'en cacher. Il s'adressait à moi en disant le mot ça ? il m'avait prit par surprise il terminait par me dire que c'était seulement l'expression de ses sentiments envers moi. Avais-je bien compris je n'étais pas folle Sullivan avait des sentiments pour moi tout comme moi j'en avais pour lui. Je restais surprise, mais en même temps j'étais heureuse de savoir que pour lui ce n'était pas simplement de l'amitié mais bien plus que cela. Je plaquais Sullivan contre le mur et posait mes lèvres à nouveau contre les siennes allait-il comprendre que je ressentais plus que de l'amitié pour lui.

© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:15




This is what happens when we mix alcohol and drug...



Villa Mitchell  ◈  Alexie Johanna Castle  ◈  Sullivan Dale Mitchell


Suite à ce que je venais de lui dire, bien qu'étant encore à demi bourré mais néanmoins suffisamment lucide pour avoir dit ça, Alexie m'observa avec étonnement durant quelques secondes avant de me replaquer contre le mur pour faire exactement ce que j'avais fait un instant auparavant... Comme elle était un peu plus petite que moi, je la hissais de dix centimètres pour qu'elle soit à ma hauteur...

« Dois-je comprendre que tu en veux encore ? » lui suggérais-je au creux de l'oreille, une fois qu'elle m'eut relâché...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:27

This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Tumblr_lxjv1a1fNr1r1fabt
~ Alexie & Sullivan ~

Je devais le dire à Sullivan ce que je ressentais pour lui. Je devais prendre mon courage à deux mains et de toute façon je n'avais pas à m'inquiéter puisqu'il venait de me dire qu'il avait des sentiments pour moi. J'aimais bien sentir ses lèvres contre les miennes Sullivan s'adressait à moi en me demandant si j'en voulais encore oh que oui encore et encore. Je regardais Sullivan et je m'adressais à lui :

- Oh oui tu as tout compris

Son souffle dans le creux de mon oreille me donnait des frissons et j'avais envie de lui comme jamais. Le pire c'est que je n'étais pas soûle et j'étais consciente de ce qui allait se passer. Je voulais prendre les rennes, donc je pris la main de Sullivan et je me dirigeais au salon. Je poussais ce charmant jeune homme sur le canapé et ma poitrine contre son torse je m'adressais à lui :

- Et toi tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]   This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]
» Une autre journée de M*rde [ Sullivan & Alexie ]
» Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ]
» Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle]
» Une partie de billard [ Alexie & L. Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: