AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une autre journée de M*rde [ Sullivan & Alexie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une autre journée de M*rde [ Sullivan & Alexie ] Empty
MessageSujet: Une autre journée de M*rde [ Sullivan & Alexie ]   Une autre journée de M*rde [ Sullivan & Alexie ] EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:50

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler


Aujourd'hui la journée était longue je ne savais pas ce qui se passait avec l'enseignant, mais il me faisait réellement ch*er surtout parce qu'il était sur mon cas ce matin. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi pourtant je ne lui avais rien fait. S'il était mal baisé et bien ce n'était pas mon problème. Je voulais partir de ce cours et de sécher, mais fiable comme je l'étais et bien je n'allais pas le faire. Je voulais voir Sullivan parce que j'avais besoin de lui et je devais lui parler de Riley je n'avais jamais compris pourquoi il s'était pointé ici après temps d'année. Il n'aurait pas pu se pointer plus avant j'aurais eu besoin de lui au décès de ma mère. Sans doute qu'il se sentait trop mal puisque c'était de la faute de mon père si ma mère était tombée malade surtout après 30 ans de mariage il a décidé de partir comme sa sans la moindre explication. Je n'étais pas prête à lui pardonner, mais dans un sens j'avais réellement besoin de lui je ne me retrouvais avec plus personne. Callie était partie et je me retrouvais donc seule plus personne. Je n'aimais pas me sentir seule honnêtement j'avais Sullivan, mais il n'était pas toujours là puisqu'il avait autre chose à faire que de s'occuper de sa meilleure amie.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée de M*rde [ Sullivan & Alexie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 1) [PV Alexie & Sullivan]
» This is what happens when we mix alcohol and drug... (Partie 2) [PV Alexie & Sullivan]
» Room # 12 Une soirée de merde [ Alexie & Sullivan ]
» Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle]
» Une journée comme une autre? - Pv Qui veux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: