AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 girls night (sara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
girls night (sara) Empty
MessageSujet: girls night (sara)   girls night (sara) EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:26

Pendant plusieurs années, Nerea avait mis sa vie de femme entre parenthèses au profit de sa vie de maman. Elever un enfant toute seule n'avait pas été de tout repos mais c'était une épreuve qu'elle avait gagné haut la main. Bonnie était désormais devenue une jolie adolescente indépendante, bien qu'elle n'était pas encore majeure, elle savait se débrouiller. D'ailleurs, elle passait le plus clair de son temps avec ses copines, à faire les magasins ou à bronzer au bord de la plage, lorsqu'elle n'était pas en classe. La jeune maman faisait confiance à sa fille à 100%, elle pouvait donc en profiter pour retrouver sa vie d'avant.

Après une journée de travail sous une chaleur écrasante, elle avait passé sa soirée à boire quelques verres, installée à la terrasse d'un des bars de la ville, profitant de l'animation de la tombée de la nuit. La soirée battait son plein et après quelques messages échangés avec Sara, elle paya ses consommation et monta dans un bus en direction de Eastern District, où elle avait donné rendez-vous à son amie. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle avait mis les pieds en boîte de nuit. En général, ses soirées se passaient plutôt dans des bars ou chez quelqu'un. L'ambiance de boîte lui manquait, ce n'était clairement pas la même qu'une soirée tranquille à boire des bières entre amis. Elle avait besoin de retrouver les sensations de la musiques tapant sur ses tympans, de voir les gens se déhancher comme des fous sur la piste de danse et de se déchaîner avec eux.

A peine entrée dans l'établissement, elle fut envahie par cette chaleur enivrante qui lui rappelait des souvenirs et qui la fit sourire. Elle s'immisça tant bien que mal dans la foule pour arriver jusqu'au comptoir où elle attendait son tour pour commander à boire. En attendant, elle sortit son téléphone de sa pochette pour écrire à Sara et la prévenir qu'elle était arrivée. Le message à peine envoyé, elle releva les yeux et vit son amie qui sortait de la foule pour la rejoindre. « Hey ! Voilà la plus belle ! » s'exclama-t-elle, sourire aux lèvres. « Tu savais déja où me trouver. » Sous entendu, au bar, évidemment. « J'ai bien envie de commander une bouteille, ça fait tellement longtemps, je compte bien rester ici jusqu'à demain matin. On boit quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
girls night (sara) Empty
MessageSujet: Re: girls night (sara)   girls night (sara) EmptyVen 19 Mar 2021 - 2:57

Une lubie lui était passée par la tête, traversant l'esprit de Sara comme une évidence même. Sortir. Il lui fallait sortir. Cette soirée-là, rien n'allait à la maison. Si, d'ordinaire, Jakob et elle se comprenaient comme s'ils s'étaient mutuellement tricotés, aujourd'hui ils n'arrivaient plus à saisir l'autre. C'était passager, surement un alignement des astres qui compliquait les relations personnelles ou l'aube de ses règles qui la rendait plus à fleur de peau, Sara n'était pas craintive que sa relation amoureuse retrouverait de la complicité qu'elle avait toujours eue. Mais pour l'instant, cela ne lui disait pas du tout de rester à la maison à broyer du noir alors que son petit-ami était sorti on ne sait trop où, faire on ne sait trop quoi. Si lui avait le droit de se changer les idées, elle aussi le pouvait. Bien que l'on ne pouvait qualifier cela d'une dispute, en vrai ça en était peut-être une mais Sara n'avait jamais expérimenté ce truc avant aujourd'hui, elle se sentait un peu mal et chercha le réconfort auprès d'une amie sur qui on pouvait toujours compter.

Quelques textos échangés avec Nerea et voilà qu'elles étaient parties sur l'idée folle de se sentir comme si elles avaient vingt ans, insouciantes et sans obligations dans leurs vies. Ni une ni deux, la belle Portugaise avait revêtu une robe noire qui épousait sa silhouette à merveille, ne souhaitant pas trop en faire, mais juste assez pour pousser le jeu du retour en arrière juste assez loin. Et elle s'était dirigée, sans plus attendre, vers la boite de nuit où elle se fraya un chemin pour arriver à niveau du bar, sachant très bien que la belle brune avec qui elle avait rendez-vous l'attendrait là, sans doute un verre à la main. Et comme elle ne s'était pas trompée, ce fut le sourire éclatant de Nerea qui conquit les yeux de Sara alors qu'elle la complimentait avec attention. « Qui ça, toi? », gloussait-elle en lui retournant le compliment. « Évidemment, je te connais par coeur », ajoutait-elle rapidement, lui tirant la langue pour la faire sourire davantage. Nerea proposa de commander une bouteille, idée que Sara ne mit pas longtemps à accepter. « Plan parfait », fit-elle en hochant la tête. « Ce sera sans doute la première fois que je ne rentrerai pas dormir à la maison, si on compte faire la fête jusqu'au petit matin. Jakob risque de s'en mordre les doigts, mais demande-moi si ça me dérange », fit-elle en riant, pour dédramatiser la situation, avant de poser un doigt sur sa bouche en mode réflexion. « Mmm, du rhum ? Blanc ? », ce n’était pas si mal et ça se mélangeait bien à d'autres liquides, histoire de se payer diversité. Jus, coca, elles avaient l'embarras du choix. « Et si on boit, chérie, prépare-toi à m'emmener sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
girls night (sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls night • Charlie
» (Judry) girls night.
» girls night (harmoja)
» (#123) girls night ‹ ft tahlia & freja
» Make time for girls' night (Ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: