AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)

Aller en bas 
+3
Perry Peach
Alba Jensen
Jackson Lewis-Reyes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 18:35



La nervosité d'Aura était plus que palpable lors du trajet jusqu'au défilé. Elle craignait qu'ils arrivent en retard au défilé de son petit ami Livio et il était compréhensible qu'elle souhaite être présente à ses côtés pour cet événement. Ils arrivèrent à la réception derrière les pas précipités d'Aura. La salle était magnifiquement décorée, Livio pouvait être fier du boulot qu'il avait apporté jusqu'ici. Je me demande qui est le plus stressé. dit-elle tout sourire en s'adressant à Aura, pour la détendre un peu. Avant qu'elle ne parte le rejoindre, Letí lui passa gentiment la main sur les épaules. Tout va très bien se passer. Ne t'inquiètes pas. la rassura t-elle. Aura tourna les talons et la brésilienne se retrouva seule avec Fede. D'un geste naturel elle lui prit la main et jeta elle aussi des regards à droite et à gauche. Le défilé allait en effet commencer. Ta soeur est un peu nerveuse. fit-elle remarquer dans un chuchotement alors que le silence s'installait.


@Aura Luciano et @Fede Luciano   :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:11

Pas loin de toi, il y avait ton meilleur ami qui venait de te tirer la langue et ça t’avait fait sourire. « C’en est un, en effet » dis-tu en riant légèrement. Tu étais contente de voir que la musique de ton meilleur ami plaisait à Endre. « J’t’organiserai une rencontre, si tu fais pas la groupie » dis-tu toujours en riant légèrement. Tu ne connaissais personne ici, tu espérais voir quelques têtes connues quand même. Mais bon tu étais un peu stressé pour le coup. Alors que d(habitude, tu adorais te mettre en scène au A&Y. « Oh, c’est vrai que ça te va bien d’être mannequin ! Moi c’est la première fois aussi mais ça à l’air cool » dis-tu en souriant. C’est vrai qu’Endre avait la carrure et un beau visage pour faire du mannequinat, ça se voyait. Et tu comprenais totalement pourquoi Livio l’avait pris lui aussi. Une jeune femme rousse arriva vers vous pour vous demander si vous n’étiez pas stressé. « Je suis la reine du stress je crois ! » dis-tu en riant en réponse à la jeune femme. « Je m’appelle April, enchanté » dis-tu en tendant ta main après que ton ami ait salué la jeune femme. Quelques secondes après que vous vous soyez présentés, le créateur lançait le signal pour commencer le défilé. Tu étais encore plus stressé mais il ne fallait pas que tu te défiles, c’est le cas de le dire. Le départ était lancé, c’était le moment d’enlever la combinaison pour montrer les créations du jeune italien. « Allons-y ! » dis-tu en souriant aux deux mannequins à côté de toi, en suivant Endre et en enlevant ta combinaison.

@Endre Valtersen & @Scarlet Collins TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 16:06

Aura était la personnification du stress, aujourd’hui, mais tu la comprenais. Si Leti se lançait dans un projet comme celui-ci, tu serais tout autant stressé pour elle. « Je pense qu'on a une gagnante, juste ici » dis-tu en pointant du doigt ta petite soeur qui avait niché sa tête entre vous deux. Ca te faisait rire légèrement. Ensuite, elle vous dit qu’elle allait voir Livio pour voir comment il allait. « Souhaites-lui bonne chance de notre part, mais ça va aller » dis-tu en écho aux paroles de ta copine. La jeune Luciano s’en allait alors dans la foule pour chercher son petit-ami pendant que vous vous retrouviez tous les deux en amoureux. La jeune femme attrapait ta main et la lumière commençait à se tamiser pour laisser place au show. A ton oreille, tu entendais la brésilienne murmurer. « Ca va aller, tout va bien se passer j’en suis persuadé » dis-tu à ton tour en murmurant, alors qu’un grand silence avait fait place dans la salle. C’était le moment où vous alliez découvrir les créations de Livio. Il t’avais proposé de les découvrir avant, mais tu voulais la surprise, comme tout le monde.

@Aura Luciano & @Letícia Lima TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 2269043814

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 15:07

D'apparence, Livio paraissait serein, plein d'assurance. Mais le maniaque du contrôle qu'il était réellement n'était pas aussi sûr de lui qu'il n'en paraissait. Il ne pouvait avoir les yeux partout et même s'il avait pleinement confiance en son équipe, il se devait quand même de jeter un oeil sur tout, presque tout. Il prit toutefois sur lui pour motiver les équipes, booster les mannequins dont la motivation le revigorait pleinement. Il essayait de ne pas mettre le doigt sur les points qui n'allaient pas. Puis ses yeux bleus guettaient les invités, espérant voir la joie dans leurs regards. Beaucoup de monde était venu et c'était encore plus stressant. Il observa encore la foule, espérant voir des visages connus, un en particulier, se sentant pris au dépourvu en voyant que sa petite amie n'était pas encore là. Il aurait bien eu besoin d'elle, de ses encouragements avant de se lancer dans le grand bain. Mais 21h pétantes, il lança le film de présentation, observant les gens qui se tournaient vers les écrans. Il sursauta néanmoins quand on se glissa doucement dans son dos, un sourire s'affichant rapidement sur son visage en entendant la voix d'Aura, en sentant ses lèvres embrasser sa nuque. "Tu es là..." souffla-t-il, soulagé, se tournant vers elle, avec émotion. L'entendre dire qu'elle était fière de lui était le plus beau compliment. "ça te plaît ?" demanda-t-il avant de l'embrasser tendrement, sa main se posant automatiquement sur le ventre rond de sa petite amie. L'avis d'Aura était tellement important pour lui, tout simplement parce qu'elle avait partagé avec lui ses journées de travail qui empiétaient sur sa vie personnelle. Elle avait subi les appels tardifs alors qu'ils s'octroyaient un moment à deux. Elle avait fait face au stress et à la mauvaise humeur de Livio. "Tout ça, c'est grâce à toi." Elle avait été son moteur quand il faisait face aux problèmes, quand il voulait baisser les bras. Aujourd'hui, c'était le grand jour. L'apothéose de mois de travail. Le signal sonore étant lancé, il reporta rapidement son attention sur les mannequins pour qu'ils lancent le show. Il aperçut, parmi la foule, Fede et Leticia, qu'il salua d'un signe de la main. "J'irai dire bonjour à Fede et Leti après le défilé ! J'espère que ça va leur plaire !" dit-il à Aura, son regard étant cependant posé vers April et Endre, qui commençaient à retirer leurs combinaisons. Mais très vite, une voix l'appela. Il se tourna et vit Sara arriver à toute vitesse, cheveux mouillés, se confondant en excuses. Elle s'était trompée de jour. Livio pourrait mal le prendre et lui dire de rester de côté, mais il avait cerné la personnalité de Sara. Cette fille semblait complètement dans la lune et c'était quelque chose qui l'avait énormément plu chez elle. Aussi, se contenta-t-il de rire : "J'aurai dû t'envoyer un message ce matin pour te le rappeler. File vite dans les coulisses, les maquilleuses et les coiffeurs vont s'occuper de toi. Le show commence à peine, on devrait être dans les temps..."

@Aura Luciano  @Fede Luciano  @Letícia Lima  @Endre Valtersen  @April Wellington  @Sara Carvalho TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:02

Elle abandonnait Livio à son stress. Elle lui offrit un dernier sourire comme ultime encouragement. Il n’y avait aucun doute, tout se passerait bien. Appareil en main, elle commençait à photographier les invités mais également les mannequins vêtus de leur combinaison monochrome. C’était vers le bar que son regard fut capté par la jolie Charlie. Sourire fixé sur ses lèvres, elle s’approchait de son amie. « Je suis étonnée que tu n’ais toujours pas de champagne en main. » Disait-elle en riant. Elle l’avait convaincu avec cette boisson. « Il n’est pas venu ton beau brun ? » Elle la regardait haussant un sourcil. Elle-même avait invité plusieurs personne mais elle espérait qu’un ne se montre à cette soirée. Tout devait être parfait pour Livio. Elle allait lui proposer une coupe que déjà le show commençait. « Je reviens ! Profite du spectacle. » Disait-elle avant de s’enfuir dans la salle appareil en main. Elle essayait de ne rien louper, prenant autant en photo la tête étonnée des invités que la beauté des mannequins avec leur vêtement. Certains plus que d’autres aimaient passer devant son objectif. A force de réunion, elle avait appris à les connaître un peu, et la blonde était excitée de ce spectacle offert par Livio. Elle passait à côté de lui, il était accompagné sûrement d’Aura. « C’est trop top Livio, tu as trop géré ! » Elle levait le pouce en l’air, avant de se tourner vers la petite brune. « Livio m’a beaucoup parlé de toi, j’espère que j’aurai le temps dans la soirée de faire un peu ta connaissance. » Disait-elle avec un large sourire avant de s’enfuir une nouvelle fois pour prendre des photos.

@Charlie Keynes @Livio Manzoni @Aura Luciano

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:10

Tous les autres mannequins semblèrent savoir où se diriger dès que Livio vous donna le feu vert pour vous mêler à la foule. Toi, t’avais absolument aucune idée de quel groupe auquel tu pouvais te greffer. T’étais un être plutôt sociable mais t’allais quand même pas t’incruster au beau milieu d’un groupe d’inconnus. T’étais pas suicidaire non plus. Tu cherchas donc quelques têtes connues, rien qu’une seule à la limite, ce serait ta porte d’entrée vers les invités. Ce serait quand même bien triste que lors du moment du dévoilement des vêtements, tu sois complètement seul et qu’on te remarque à peine. T’étais pas venu pour vivre un échec pareil et le faire vivre à Livio du même coup. S’il t’avait choisi ce n’était pas pour que tu viennes merder à son spectacle. Tu commenças donc à déambuler entre les personnes, souriant à l’un, saluant l’autre. Au bout d’un moment, tu repéras Perry en compagnie d’un autre mec que tu ne connaissais pas. Il allait finir par te trouver pot-de-colle, Perry, parce qu’à chaque événement tu te retrouvais à aller vers lui. Mais tant pis, ce soir t’avais pas le temps de réfléchir à l’impression que tu lui donnais. Il serait ta bouée de sauvetage parmi cet océan d’inconnus. « Hey, Perry ! T’es venu te rincer l’œil, c’est ça ? » Plaisantas-tu avant de te tourner vers l’homme qui l’accompagnait, en te demandant si c’était genre un rendez-vous Bowen BowTie, un amant ou un simple ami. « Salut, j’suis Jackson. » Lorsque les lumières se tamisèrent, tu te retournas vers l’écran géant afin de visionner pour la deuxième fois le film de présentation de la marque. Livio vous l’avait présenté en primeur, aussi pour que vous ne soyez pas trop perdus au moment du lancement. À la fin de la projection, la musique changea et tu trouvas rapidement Livio du regard, qui fit signe de retirer vos combinaisons. Tu tiras sur la fermeture éclair d’un rapide mouvement, dévoilant la tenue que tu portais en-dessous et qui était signée Effimero. Tu envoyas balader la combinaison dans les airs en espérant pendant une fraction de seconde qu’elle ne ferait pas de dégât à son atterrissage, genre en tombant sur la tête d’une vieille dame paumée ou en renversant les coupes de vin d’un plateau du traiteur.

@Jae Kang @Perry Peach

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:13

Rapidement les portes s’ouvrent et Perry s’engouffre avec les autres invités dans le lieu. Il observe quelques instants la décoration avant d’immédiatement partir en quête d’un verre et de quelque chose à manger. La bouffe avant tout ! Il n’a pas le temps d’atteindre sa destination qu’un jeune homme lui rentre dedans, lui expliquant qu’il ne l’avait pas vu, complimentant Livio au passage. « Pas de soucis ! J’ai pas encore vu les créations mais j’suis sûr que j’vais pas être déçu. » répond-il en souriant. Le jeune homme n’est clairement pas un expert en mode donc si le style est trop expérimental il risque de ne pas l’apprécier à sa juste valeur mais sinon, il y a de grandes chances qu’il apprécie. Justement le créateur s’approche d’eux, les remerciant d’être venu, précisant au passage que s’ils n’apprécient pas les créations, ils peuvent toujours se rabattre sur les petits-fours. « J’compte manger des p’tits-fours dans tous les cas ! » dit-il en riant avant que Livio ne les laisse, il doit courir partout pour s’assurer que tout se déroule comme prévu. Perry n’a pas le temps de faire plus ample connaissance avec le type à côté de lui que Jackson arrive. Sa remarque fait sourire le principal intéressé. C’est vrai que les mannequins l’intéresse autant voir plus que les vêtements qu’ils portent, surtout si c’est le brun qui porte les dits vêtements. « J’espère que tu vas pas passer la soirée autant habillé. » ne peut-il s’empêcher de répondre. Il s’en fiche bien qu’il y ait du monde autour et même de dire ça devant un inconnu, il n’est pas vraiment du genre à être gêné. Ils n’ont pas le temps d’échanger plus que ça que un film de présentation sur le défilé est lancé. Perry le regarde attentivement avant qu’il ne se termine et que les mannequins présents dans l’assistance ne fasse voler leur combinaison pour révéler les vêtements de la marque de Livio. « Wouah ! » dit-il impressionné. Il s’attendait à un défilé classique mais là il peut voir les vêtements de prêt et les mannequins aussi, oui surtout les mannequins.

@Jae Kang désolé du retard TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 4026759991 @Jackson Lewis-Reyes

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 8:57

La mode passe, le style reste
La salle avait fini par se remplir plus rapidement qu'espéré et l'heure du début du défilé allait bientôt sonner. Retournant sur ses pas, Judas laissa les invités prendre place et les mannequins défiler. Son cœur se serra quand il aperçut April avec Scarlet et il détourna le regard pour ne pas laisser ce genre de souvenirs affluer. Lui et sa guitare devaient être aussi sereins que possible pour vraiment mettre en valeur le travail de Livio. A trente ans, il avait clairement réussi sa vie. Une marque, une femme, une maison, un futur enfant... Ils étaient loin les deux cons qui avaient tapé sur des gars l'autre nuit. Poussant un soupir, il brancha sa guitare et échangea quelques mots avec les autres musiciens qui l'accompagnaient pour s'assurer que tout serait parfait. Une fois en place, il attendit le signal pour lancer les premières notes. Il avait opté pour une mélodie douce mais rythmée pour commencer le début du défilé. Il avait répété presque nuit et jour pour que tout soit parfait pour son ami. Livio lui avait donné une chance d'être là, et il comptait bien s'en saisir. Les lumières, la musique, les mannequins, les vêtements... C'était un tout et il n'avait pas le droit à une seule fausse note. Sourire aux lèvres, la mélodie devint légèrement plus violente pour lancer la première étape du défilé et l'ordre aux mannequins de retirer leurs combinaisons pour montrer leurs tenues. C'était du show de A à Z, le genre de défilé qu'on ne voyait pas tous les jours. Judas se régalait de ce qu'il se passait sous ses yeux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 12:17

Personne ne mettait la pression sur Asl au journal, ça n'était pas la politique du Bowen Independent qui portait bien son nom, autant envers l'information que pour ses journalistes. Il n'avait ainsi pas été question de dire à Asl que ce soit directement ou d'une façon plus nuancée qu'il faisait par moment plus jeune que son âge. C'est dire s'il pouvait faire jeune. De lui-même, il s'était dit qu'une légère moustache lui donnerait peut-être pas un air plus âgé mais au moins plus mature, inspirant davantage le sérieux, le professionnalisme. C'était l'équivalent d'un plus et il n'avait pas l'impression que ça lui allait mal. Il avait plutôt l'impression du contraire et ses relations partageaient vraiment cet avis.

Ca allait alors.

Ce soir-là, le néo-zélandais n'était pas de service pour ainsi dire mais on ne compte pas ses heures dans le journalisme, le devoir pouvant appeler "les combattants de l'information" à tout moment. D'accord, peut-être pas en pleine nuit mais Asl avait été contacté pour remplacer au pied levé une consœur qui devait assister à un défilé de mode et était toujours retenue sur une double affaire de harcèlement sexuel au sein du gouvernement. En fait il s'attendait à devoir quitter le pays – peut-être même en pleine nuit en l’occurrence – pour couvrir une enquête de longue haleine à laquelle il avait eu l'honneur de prendre part à partir du mois de mars, une affaire qui allait faire du bruit, un scoop comme on disait dans le milieu journalistique. Par contre, il ne s'attendait pas du tout à couvrir un défilé de mode.

Mais alors, pas du tout.

Question mode, les connaissances d'Asl n'étaient pas immenses. En fait, il devait le peu qu'il savait à Ayline, l'ancienne top model redevenue top model dans des conditions qu'il ne parvenait toujours pas à s'expliquer vraiment. C'est à peine s'il pouvait émettre des théories à ce sujet, toujours est-il qu'elle lui avait transmis pour ainsi dire des bases, mais de là à assister à un défilé, il y avait une marge. Il avait l'impression d'être un sportif amateur à qui on demanderait de participer aux jeux olympiques mais il devrait assurer, comme on dit.

Haut les cœurs.

Habillé d'une façon chic pour l'occasion, même si le nœud pap' lui semblait avec un peu de recul "too much" mais c'était trop tard pour en changer, Asl se retrouvait par conséquent dans une ambiance typiquement américaine et plus précisément typiquement new-yorkaise même si on disait de "big apple" qu'elle pouvait présenter au monde mille et un visages. Il y avait néanmoins une ambiance caractéristique dont le créateur de mode - Livio Manzoni – avait réussi à s'inspirer avec brio.

Ayant perdu un peu de temps à présenter son passe de journaliste à l'entrée, Asl arrivait en fait au moment du top départ pour le commencement du défilé, pile à l'heure en somme. Il activait son micro oreillette pour prendre des notes vocales et armé de son appareil photographique dernier cri, il était prêt à immortaliser les mannequins défilant sur le podium, pour reprendre l'expression usuelle.

En fait le défilé était original dans le sens où les mannequins étaient manifestement mêlés au public et retiraient au même moment leur combinaison respective pour dévoiler l'œuvre du créateur. Asl ne s'attendait pas à ça et il commençait à "les mitrailler" en décrivant chaque tenue d'une façon qui se voulait de faire professionnelle et favorable au talent de Livio Manzoni, s'inspirant ainsi ironiquement quelque part des différents témoignages d'Ayline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:51




Alors que Charlie s'imprégnait petit à petit de l'ambiance, elle se dirigea vers le bar pour se commander à boire. Le barman étant bien occupé elle attendit sur le côté que le monde se disperse. À sa grande joie Alba vint alors la rejoindre pour la saluer. Son amie lui fit remarquer qu'elle n'avait pas encore de verre de champagne à la main.J'allais y aller, justement. assura Charlie dans un sourire avant de l'enlacer. Alba constata également qu'elle n'était pas accompagnée de Woody mais cela n'avait rien d'étonnant. Non, ce n'est pas son truc, tout ça, tu sais. lui dit-elle en scrutant les alentours. Charlie ne lui en tenait pas rigueur car elle aimait égoïstement ces petits moments où ils étaient seuls. Le défilé était sur le point de commencer alors Alba devait retourner faire des photos. Ok, on se prend une coupe après! La regardant s'éloigner, Charlie se rapprocha du bar. Avant qu'elle ne s'installe, elle tenait à avoir sa petite coupe de champagne. Elle aura l'occasion plus tard dans la soirée de passer plus de temps auprès de son amie Alba.

@Alba Jensen

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:49

Je ressentis le soulagement dans la voix de mon amoureux. Je savais à quel point cette soirée était stressante pour lui, à quel point il y avait mis son énergie et ses tripes. Il était maintenant rassuré que je sois près de lui, et je fus touchée de pouvoir lui apporter du réconfort et une certaine sérénité. Il m’embrassa et je lui rendis son baiser avec tendresse. Je lui souris, profitant de ce court moment d’osmose avant que le défilé ne commence enfin.
Tout ça, c’est ton oeuvre, mon amour. Tu peux en être fier, lui dis-je doucement.
La musique retentit et les mannequins commencèrent à retirer leur combinaison pour dévoiler les créations sur lesquels Livio avait travaillé, parfois jour et nuit, pendant de long mois. Je portai mon regard, tantôt sur les mannequins et tantôt sur la foule pour constater les réactions. Je me sentais gonflée de fierté, quand soudainement mon attention fut attirée par une brune qui arriva vers Livio, complètement affolée. Elle était en retard, elle s’était trompé de jour. Malgré le stress que cela générait pour lui, Livio prit ça avec légèreté et indiqua les coulisses à la nouvelle venue. Je souris à mon amoureux, autant dire que j’étais impressionnée de son calme à l’heure qu’il était. Au moment où j’allais lui faire le compliment une jolie blonde vint féliciter mon amoureux, avant de s’adresser à moi. Elle me connaissait, a priori.
Oh ? Euh…enchantée, oui. À…bientôt.
La jeune femme s’en alla comme elle était venue. En coup de vent. Je lâchai un petit rire et me tournai vers mon amoureux en levant un sourcil.
C’est…une amie ? le taquinai-je. Elle est vraiment très jolie…

@livio manzoni @alba jensen

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 18:02

Tout se passait comme prévu. Les mannequins étaient rôdés, les invités prenaient place, il n'y avait pas d'incident technique et le film était bien passé. Puis, Aura était là, près de lui, apaisant les doutes et le stress chez son petit ami. Il sentait sa fierté et c'était quelque chose de grisant pour lui. Il s'était pris des commentaires négatifs durant sa carrière télévisuelle, on l'avait jugé, malmené, pris pour un benêt. Et c'était plaisant qu'aujourd'hui, son travail soit reconnu. Reconnu par des inconnus. Reconnu par sa famille. C'était valorisant, parce que tout ça, il l'avait fait de ses propres mains avec son petit cerveau. ALors que le signal sonore se fit entendre, Judas commença à jouer, sous le regard ébahi de Livio, touché par l'implication de son ami. Il espérait que cette soirée lui permettrait de percer, parce qu'il le méritait, Judas. Dans un même mouvement, les mannequins retirèrent leurs combinaisons. Livio aimait ce qu'il voyait. Il aimait voir les mannequins s'amuser de l'effet que leur changement de tenues provoquait. Il aimait voir les réactions des invités qui, sans doute, s'attendait à un défilé lambda. C'était un défi risqué. Certains verraient cela comme de l'amateurisme. Mais Livio s'en fichait. Il n'était pas là pour devenir Christian Dior. Il voulait juste insuffler sa fougue dans sa marque et que les gens s'en emparent pleinement. Gardant la main d'Aura dans la sienne, Alba s'approcha d'eux, félicitant l'italien pour le boulot fait. "Merci." Mais quand la blonde se tourna vers Aura, la saluant chaleureusement, le jeune Manzoni jeta un regard à sa petite amie, sourire aux lèvres. Mais Alba partit tout aussi rapidement, ce qui déclencha un rire chez les tourtereaux. "Oui." répondit-il à Aura.  Oui, elle était jolie. "Enfin... oui, c'est une amie. C'est Alba." Alba, pour qui Aura avait fait une crise de jalousie. "Viens, je te montre les coulisses. Je garderai un oeil sur le défilé de là-bas." Il regarda les mannequins faire, les voyant déambuler comme s'ils avaient fait ça toute leur vie. Il passa près de Judas, sur le podium, qu'il félicita avec un clin d'oeil. Avec Aura, ils se faufilèrent dans les coulisses, où les maquilleurs, coiffeurs et stylistes s'activaient pour les changements de tenues. Mais en passant près du local technique, Livio s'arrêta : "C'est moi ou ça sent le brûlé ?"

@Judas Kirke  @Alba Jensen  @Aura Luciano
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:48

Je plissai les yeux, et laissai un sourire en coin se dessiner sur ma bouche.
Alba, hein ? Je vois…
Je ne connaissais qu’une Alba qui faisait partie de l’entourage de Livio et elle était l’une de ses exs, qu’il avait revu peu de temps avant ça et qui nous avait valu une petite engueulade. Les choses c’étaient apaisées depuis, et j’avais su calmer ma jalousie aussi prenais-je le tout avec une pointe d’humour. Livio me proposa de me montrer les coulisses.
Change donc de sujet, va…
Je ris doucement, puis, ma main dans la sienne, je suivis Livio où il souhaitait m’amener. Nous passâmes devant Judas, dont je croisai le regard. Une pointe de trac se manifesta dans mon estomac. Nous avions conclus, qu’un peu plus tard dans la soirée, l’ami chanteur de Livio m’appellerait sur scène pour que je chante une chanson. J’avais beau être heureuse de faire cette surprise à Livio, j’étais morte de trouille à cette idée. J’espérais seulement être capable d’aller au bout de ma démarche. Livio avança et lorsque nous arrivâmes dans les coulisses, il se stoppa net. Avec une interrogation. Je me figeai.
Euh…oui. Un peu. C’est vrai…c’est peut-être simplement les euh…les lumières, je sais pas ?

@judas kirke @livio manzoni

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:52

Alba, ouais... La même Alba qui avait causé une petite dispute entre les deux tourtereaux.  Mais aujourd'hui, ils prenaient la chose avec davantage de sérénité. Alba était son amie, rien de plus. Point final. Lui proposant une visite des coulisses, il la regarda avec un air faussement angélique quand elle prit ça pour une tentative de changement de sujet. "Je n'oserai pas, voyons !" dit-il avec un sourire en coin et son regard pétillant. Se dirigeant vers les coulisses, qui étaient une véritable fourmilière, Livio lui montra les différents coins. Mais ce fut en s'arrêtant devant le local technique qu'une étrange odeur de brûlé lui vint en nez. Il demanda son avis à Aura, fronçant légèrement les sourcils alors qu'il releva la tête vers lesdites lumières. "Oui, tu as peut-être raison. Les projecteurs tournent à plein régime depuis cet après-midi." Il regarda derrière lui, vers le fameux local technique, puis secoua la tête, se disant qu'il stressait pour rien. "Je demanderai à un technicien de venir jeter un oeil." Ils avancèrent de nouveau, se plaçant à l'arrière du plateau où ils avaient une vue d'ensemble sur les invités et les mannequins. Rien ne pouvait leur échapper. Livio laissa son stress de côté et se décontracta un peu, son regard se posant vers Judas qui donnait corps et âme à sa musique. "Il est doué, hein ?!" Tapant du rythme, il montra un homme à Aura. "Tu vois ce gars-là ? C'est un producteur de musique. Il cherche de nouvelles têtes. J'ai préféré ne rien dire à Judas pour ne pas qu'il se mette la pression." Et qu'il apprécie le moment comme il doit l'apprécier. "Il va me tuer quand il va l'apprendre." dit-il en riant.

@Aura Luciano  @Judas Kirke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 3:49

Elle ne savait pas trop sous quelle bonne étoile elle était née, Sara, pour que Livio ne lui en veuille pas plus que ça de s'être présentée non seulement en retard à son défilé dans lequel elle était une actrice à prendre part, mais aussi d'y arriver en ne ressemblant à rien du tout. « J'suis tellement, mais tellement désolée », se fondait-elle en excuse encore. Et elle hochait la tête, évidemment qu'il fallait faire vite. Pas le temps de dire bonjour à la copine de Livio autre qu'un sourire désolée. « Je fonce, je fonce... », fiasiait-elle en regagnant les coulisses. C'était trop tard pour le look cheveux qu'ils avaient prévu de lui faire. On lui fit donc un chignon bas, léché, qui cachait que ses cheveux étaient mouillés. Maquillage fait, elle n'avait que le temps d'enfiler sa tenue et sa combinaison. Combinaison qu'elle ne garda que quelques instants, quand elle entra dans la pièce pleine de gens et qu'elle comprit qu'il fallait faire le saut, là, maintenant, en même temps que ceux qui avaient déjà commencé à la retirer. Elle se positionnait près de @Endre Valtersen qu'elle ne connaissait pas du tout, ce n'était pas l'endroit où elle devait être, mais elle n'avait pas le temps de traverser toute la salle. Elle fit un sourire au jeune homme, essayant de capter ton attention pour qu'ils semblent assortis alors qu'elle venait de merder sur l'ordre des mannequins.

@Livio Manzoni @Aura Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)   TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TC - La mode passe, le style reste (Effimero's squad)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ~ liam
» Ce qui se passe à Brisbane, reste à Brisbane | Penelope & Tyler
» ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja
» Mode, mode, quand tu nous tiens.... (pv Kalypso)
» #77 Si on décorait dans un style punk ? NON ! " Iago"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: