AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 #77 Si on décorait dans un style punk ? NON ! " Iago"

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#77 Si on décorait dans un style punk ? NON ! " Iago"  Empty
MessageSujet: #77 Si on décorait dans un style punk ? NON ! " Iago"    #77 Si on décorait dans un style punk ? NON ! " Iago"  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:22

Il est 13h25 il attend son pote Iago, ils se connaissent depuis des années depuis que ses parents sont tombé sous le charme de son style et de son gout pour la décoration, toutes leurs maisons secondaires et la principale c'est lui qui les a décorés. Alors quand Benjamin a signé l'achat de ce duplex il a de suite contacté son ami pour qu'il vienne faire des merveilles. L'appartement en lui-même est quasiment neuf, les peintures sont propres mais tristes, le mobilier élégant mais sans nuances et Benjamin n'a pas eu le temps surtout l'envie de mettre sa touche perso, quelque chose qui dirait c'est chez moi !
Iago le connaît bien, il est sur qu'ensemble ce duplex va prendre vit et qu'il s'y sentira bien mieux. Puis plus personnel, il est heureux de revoir Iago, même si entre eux il y a toujours eu ce hic qui le mettait mal à l'aise et en même temps le donné des frissons. La seule personne qui lui a donné des sensations du même genre ( même si c'était 100 fois plus) c'était avec Jonathan ! Il ne sait pas s'il abordera le sujet .! Si ? Non ? Peut-être trop risqué s'il vient à le dire à ses parents .! Il sursaute presque a la sonnerie de l'interphone il se lève pour déclencher l'ouverture et ouvre la porte laissant son ami arrivé. Dans le couloir il le regard venir, toujours avec cette aura impressionnante, ce mec s'est dingue il arrive tu vois que lui. Il a un grand sourire aux lèvres. Salut Vieille canaille. Lui dit-il pour le taquin dès son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
 
#77 Si on décorait dans un style punk ? NON ! " Iago"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk à chien ft. Maddie Reynolds
» (#15) If there's no food i'm going home! | Iago
» Iago & Mickey - En mode ninja !
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: