AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet] - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 9:31

Parce qu'il faut bien commencer par quelque part...
Elle avait encore tellement de questions et en même temps elle voulait se taire pour juste profiter d'être contre lui, sentir la chaleur de son corps et entendre sa voix si rassurante pour elle, comme celle de Judas, elles ne les avaient pas entendu depuis des années et rien que de les entendre parler lui procurer une émotion intense. Scarlet ne savait pas à quel point la vie de Joe après l'accident fut traumatique, elle n'en avait eut que de petit aperçu et il n'allait jamais dans le détail. Il ne souhaitait pas en dire plus pour l'instant, expliquant qu'ils se réuniraient autour d'une table pour en discuter et elle hocha doucement la porte, elle lui laisserait ce temps pour réfléchir et trouver au mieux les mots qu'il pourrait utiliser pour expliquer son calvaire.

La rouquine n'aimait déjà pas Sanders, même s'il fut celui qui fit le relais pour que leur correspondance puisse continuer, il l'avait aussi maintenu loin d'elle et continuait à dicter les fait et geste de son ami.

« On en parlera donc plus tard. »

C'est ce qu'elle se contenta de dire, pour ne pas lui avouer que même en sachant ça, elle ne le portait pas dans son cœur son éditeur un peu trop envahissant. Elle priait pour qu'il ne lui ordonne pas de revenir. Si elle ne connaissait pas si bien le jeune homme elle aurait bien dit que Joe avait... peur de son éditeur ? Puis il détourna le sujet sur le métier que la jeune femme exercée à présent. Riant doucement, comme quoi elle aussi était rester un peu dans son cercle vicieux, seulement maintenant elle faisait un peu plus ce qu'elle désirait en ce qui concerne les photoshoots et les défilés.

« Tu me vois vraiment pompier ? J'ai un peu de muscle, mais pas autant qu'il le faudrait ! »

Elle ne s'attendait pas à autant de franchise de la part de Joe, mais en même temps cela paraissait logique... et encore, si Judas était avec lui, elle aurait pu s'attendre à une fouille digne des flic de stup' pour déloger chacune de ses cachettes et se voir confisquer les objets du délits.

« Mais j'aime ce que je fais, j'aime mon boulot. »

Parfois elle en avait marre, mais tout le monde passait par là, n'est-ce pas ? De plus elle allait pouvoir reprendre de plus en plus les projets qu'elle désire faire, même si pour le moment ça passait toujours par les mains de sa chère mère, il lui faudrait trouver un nouvel agent qui soit moins proche et moins accès sur le fait de vouloir la faire paraître comme une jeune femme innocente, comme ci on la voyait encore en tant qu'enfant. Elle le regarda un instant en l'entendant dire qu'à présent qu'ils étaient tous les trois dans la même ville, ils pourraient reprendre comme avant. Scarlet le voyait dans son regard qu'il n'y croyait pas, que c'était un souhait de sa part, mais que ce serait trop difficile au départ. Surtout si son éditeur appelle du jour au lendemain pour le faire à nouveau disparaître. Cependant, elle ne voulait pas le blesser et lui offrit un tendre sourire.

« Tu as raison »

Et comme pour cacher le fait qu'elle mentait à son tour, elle enfouit son visage contre lui, fermant les yeux et s'imaginant des années en arrière.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:58

Les difficultés s'amoncelaient alors qu'il était à peine arrivé. Et il savait qu'il ne pourrait pas toujours s'en sortir avec un vague "plus tard..." qui serait repoussé indéfiniment. Scarlet, plus que n'importe qui d'autre était en droit de savoir tout comme d'ailleurs Bart à qui il aurait aussi à donner des explications. Les choses risquaient donc de devenir très vite compliquées... Alors même qu'il avait l'impression d'avoir fait un pas de géant, il était là hors des Etats-Unis et surtout très loin de la mainmise de Sanders sur lui. Du moins pour le moment.

Mais il avait tellement d'autres soucis à régler -à commencer par le plus basique, son nom !- qu'il avait l'impression de se noyer dès qu'il se penchait dessus. "J'ai l'impression d'être complètement déconnecté de tout. Il va me falloir un peu de temps je crois pour retrouver tous mes repères. A New-York alors que je cherchais après toi, on m'a conseillé de prendre un uber parce que les taxis c'était mort... J'avais aucune idée de ce qu'était un uber !" Il en plaisantait mais sur le moment, il était juste passé pour un extra-terrestre. "Je n'aime pas ton boulot s'il t'oblige à consommer pour pouvoir y faire face. Soit tu te sens bien dans ce que tu fais et tu t'y épanouis sans aucune aide d'aucune sorte, soit il y a un problème quelque part..." Il était passé du coq à l'âne alors qu'il laissait ses pensées dériver où bon leur semblait. Mais qui était-il pour porter un tel jugement ? Sauf que c'était Scarlet et qu'il n'était pas question qu'il la laisse encore se détruire à juste la regarder faire. "...Penses-y, d'accord ?" C'était doux et presque suppliant. Mais pour le moment, c'était tout ce qu'il pouvait faire. Mais il savait qu'il reviendrait à la charge pour creuser davantage parce que maintenant qu'il savait, il ne pourrait plus fermer les yeux.

Alors même qu'il était le premier à vouloir le faire en cet instant ! Et il aurait compris que Scarlet le recadre à son tour ou lui plonge le nez dans ses contradictions. Elle aurait tout à fait été en droit de la faire ! Et pourtant, il se retrouva à juste dire "Merci." d'une façon aussi penaude que soulagée. Parce que Scarlet n'y croyait pas plus que lui-même mais elle acceptait de rentrer dans son jeu, au moins pour aujourd'hui alors qu'ils se retrouvaient enfin. Mais ça leur fera beaucoup à parler, autant pour lui que pour Scarlet alors que son regard se tournait vers son "bordel". Et il allait certainement devoir employer des trésors de tact et de diplomatie pour l'obliger à regarder les choses en face et surtout, à faire du ménage dans tout ça... Alors que lui, le tact et la diplomatie, c'était un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais il avait autant de ménage à faire de son côté, du moins s'il voulait récupérer sa vie... Et son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 20:44

Parce qu'il faut bien commencer par quelque part...
Les vies sont chamboulées, sans dessus dessous, des drames se sont joués et ils n'en sont pas encore totalement au courant. Elle s'en voulait déjà de ne pas être venu le chercher, mais elle était persuadé que ce n'était pas ce qu'il voulait, parce qu'elle ne sait pas encore et qu'à l'époque elle le savait encore moins. Il était un nouveau nom à mémoriser et pourtant elle sentait son cœur battre tellement fort dans sa poitrine que ça lui en faisait mal de ne pas juste... l'embrasser. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que ce sentiment ne peut pas être partagé. Elle pourrait le draguer si elle n'était pas aussi dérouté par sa présence et le fait qu'il ait pointer du doigt sa mauvaise habitude quant à son... bordel.

« Si ça peut te rassurer, c'est plutôt récent comme service de taxi qui n'est pas un taxi. Puis elle perdit un peu son sourire en l'entendant. C'est pas spécifiquement pour le boulot que je consomme. »

C'était plutôt pour vivre tout simplement, mais elle n'était pas prête à partager sur cette partie un peu plus sombre de sa vie. Lorsqu'elle connaîtrait un peu plus celle que son ami avait connu, elle se plaindrait moins de la sienne, mais ne baissera pas forcément sa consommation.

Elle avait apprit à mentir, à donner le change avec un beau sourire alors qu'elle se sentait au plus bas, si ça fonctionnait sur beaucoup elle ne l'avait jamais tenté avec les personnes qui la connaissent le plus au monde, ce n'était pas ses parents mais les jumeaux Kirke. Enfouissant son visage contre lui pour qu'il ne voit pas la supercherie, elle en profitait aussi pour le sentir à nouveau, cette odeur si familière, mais un peu étrangère aussi, est-ce qu'il portait du parfum ? Peut-être. Finissant par se séparer de lui à contre cœur, elle se saisit d'un stylo non loin d'eux et se mit à écrire des chiffres sur le dos de la main de l'écrivain.

« C'est... mon numéro, au cas où tu voudrais m’appeler un jour. »

Elle se doutait que leur petite réunion touché à sa fin, ils étaient un peu plus inconfortable à chaque nouvelle question touchant l'ordre privé et elle ne voulait pas le faire fuir.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 10:43

Agir sur des coups de tête et dans l'urgence n'était sans doute pas la meilleure façon de faire. Mais maintenant qu'il était là, il ne pouvait que faire avec ce qu'il découvrait. Scarlet qui consommait toujours cette merde et pas pour le boulot... Et c'était bien cette dernière affirmation qui lui donnait ce goût de bile au fond de la gorge. Avec une question inscrite au fer rouge dans son esprit Est-ce que c'était de sa faute ?

La réponse était évidente. Scarlet avait été la seule à le savoir vivant et plus encore, elle avait reçu des lettres de lui. Des preuves qu'elle aurait pu présenter à la police mais qui l'aurait conduit tout droit à la mort. Elle avait donc gardé le secret, chose dont il la remercierait jamais assez, tout en supportant seule le poids de cette décision. Alors il se voyait mal après ça lui reprocher d'avoir cherché une béquille psychologique... Mais bon sang, savoir qu'elle se détruisait à petit feu à cause de lui, c'était... Il encaissa la chose alors qu'il se promettait de trouve un moyen pour l'aider, même s'il n'avait encore aucune idée de comment il allait s'y prendre.

Pour l'heure, les choses devenaient lourdes, la gêne se faisait de plus en plus sentir et il ne doutait pas que l'atmosphère allait vite devenir irrespirable. C'était compliqué, autant pour lui que pour Scarlet. Mais il s'aperçut que très égoïstement, il n'avait aucune envie de partir. Pas alors qu'il l'avait là dans ses bras, le nez dans ses cheveux à juste profiter de sa présence. Après tant de temps... Alors qu'il lui suffisait de fermer les yeux et de s'imaginer revenu quatorze ans en arrière...

Ce fut d'ailleurs elle qui s'éloigna de lui avant qu'elle ne lui écrive son numéro sur le dos de sa main. Un autre fil d'Ariane auquel se raccrocher... Et l'idée le fit sourire avec toute la reconnaissance qu'il pouvait y mettre. "De toute façon maintenant que je t'ai retrouvé, tu peux être sûre que je ne te lâcherai plus." Et d'ailleurs, il avait bien du mal à se bouger alors que l'heure du départ avait visiblement sonné. Se donnant mentalement un coup de pied aux fesses, il lui fit un bisou sur le front avant de se diriger vers la porte. "Mais on se revoit bientôt et on parlera de... ça." Il avait pointé du doigt son "bordel" resté sur la table avant de lui sourire avec douceur. "Fais attention à toi ma Belle, d'accord ?" Avant de se détourner et de refermer la porte derrière lui, pour cette fois-ci prendre l'ascenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet]   Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer par quelque part... [Scarlet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien aller de l'avant...
» On ne s'est pas déjà vu quelque part ? [ Ft Lux ]
» On s'est déjà vu quelque part [Vlading]
» Parce qu'il faut aussi savoir décompresser. [ft Charlie]
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: