AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] Empty
MessageSujet: #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]   #02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:11

C’était un jour de beau temps. Tout était maussade et morne. Ses mouvements n’existaient pas. Il était obligé d’avancer. Un grand sourire se dessinait sur son visage. C’était le sourire des tristes. De ceux qui avalent le soleil pour brûler leur âme. La lutte interne de la tempête et du feu, la bataille du jamais et du toujours, les traîtres coups des promesses et des désillusions. Il venait d’être ravagé – un tsunami sur son corps, un raz-de-marée dans son âme – et cherchait désormais le chemin du retour. Mais il s’était échoué sur des côtes lointaines, des côtes lointaines qui grandissaient sa géhenne. Alors, pour essayer de retrouver sa route, il cherchait des sons connus, des odeurs familières, des visages proches. Casey quitta l’extérieur, s’arrêta devant une porte. L’appartement deux. À l’intérieur, l’âme d’une amie. Une âme partie en voyage, une revenue à Bowen. Casey brûlait de lui dire de quitter cette ville maudite, secoua sa tête – ce n’était pas Bowen, c’était lui. Il regarda le plafond, il ferma les yeux. Le visage de la rousse s’installa dans sa tête. Les souvenirs heureux chantèrent à ses oreilles. Il se donna un sourire. Un moment de répit dans le marasme actuel de sa vie. Quelques temps de joies avec Nirvelli. Il frappa à la porte – il lui avait fait des gâteaux au citron.

« Bon retour à Bowen Nirvelli ! » s'exclama-t-il quand elle ouvrit la porte, un sourire vrai aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] Empty
MessageSujet: Re: #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]   #02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:46

#02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] Tumblr_md2cun8cNe1ra2xd4o1_500_large

Nirvelli regarda par la fenêtre, il y avait encore pleins de personnes qu'elle devait aller voir ... Elle était déjà passée chez sa famille et ça n'avait pas été très joyeux, sa petite soeur lui en voulait à mort puis ses parents étaient déçus. Ne pouvaient-ils pas comprendre que si elle était partie c'était pour enfin se sentir bien ? Bowen commençait à devenir de plus en plus étouffant pour elle et il avait fallu qu'elle prenne le large pendant quelque temps. La jeune femme soupira puis elle s'adossa contre le mur en regardant Norah qui était en train de finir son dessert. Cela faisait longtemps que la gamine logeait chez elle et il fallait peut-être qu'elle se penche un peu plus sur son cas ... Elle n'allait pas pouvoir rester ici toute sa vie, le bébé allait arriver à un moment ou à autre ... L a rousse se redressa quand elle entendit la sonnerie, mais qui pouvait bien venir la voir ? Elle n'attendait personne. Peut-être que c'était Sandy ? Cette pensée là fît accélérer d'un pas et quand elle ouvrit la porte elle reconnut un homme qui n'était bien sûr pas sa soeur. « Bon retour à Bowen Nirvelli ! » C'était Casey, avec des gâteaux au citron à la main, Nirvelli recula un peu puis elle porta ses mains devant sa bouche. Depuis le temps qu'elle était revenue, elle n'était même pas venue le voir alors que c'était grâce à lui qu'elle était partie. Il lui fallut dix bonnes secondes pour avoir une réaction. « Je ... Mais ... Je ... » Elle fît une sorte de grimace bizarre car elle était carrément en train de pleurer. « Entre Casey ... » Dit-elle enfin. « Je suis trop contente de te voir, c'est des larmes de joie ne t'inquiète pas... » Elle semblait un peu sonnée tout d'un coup. « Je te ferai bien un câlin là tout de suite mais comme t'as les tartes dans les mains je vais éviter je crois. » Ajouta-t-elle avec un sourire tout en essayant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] Empty
MessageSujet: Re: #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]   #02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:57

Quand la porte s’ouvrit sur la belle rousse, Casey lut la stupéfaction sur son visage… Stupéfaction qui se transforma en pleurs. L’Italien fut quelque peu interloqué : avait-il fait quelque chose de mal ? (Encore ?) Puis la jeune femme se remit de ses émotions et expliqua sa réaction, ce qui parvint à faire rire Casey. Il lui adressa un sourire chaleureux tout en entrant dans l’appartement de Nirvelli – anciennement Bart, mais il avait appris qu’elle avait changé de surnom. « Et bien ! Je ne m’attendais pas à susciter tant d’émotions ! » dit-il avec un léger rire. Le fait de voir la jeune vendeuse lui fit immédiatement du bien. En entrant chez elle, il laissa derrière lui tous ses problèmes sentimentaux et se laissa gagner par les émotions de ces retrouvailles. Casey posa sur un meuble ses gâteaux et regarda la rousse. « Maintenant on peut se faire un câlin ! » dit-il en la serrant fort dans ses bras. Un câlin. Exactement. Un câlin, c’était absolument ce dont il avait besoin, même si la jeune femme l’ignorait. Un câlin d’une amie, qui plus est de Nirvelli, voilà, il se sentait mieux. Et puis elle l’avait fait rire à être si touchée de sa visite. « Alors ma grande voyageuse, comment se passe le retour à Bowen ? » l’interrogea-t-il en lui rendant sa liberté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] Empty
MessageSujet: Re: #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]   #02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] EmptySam 1 Mar 2014 - 17:55

 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »
Casey & Nirvelli  
fiche par ©century sex  

A vrai dire la jeune femme n'attendait pas à sa venue et c'était une très belle surprise de le voir de le voir débarquer chez elle. Il est vrai que sa réaction était un peu surprenante mais les larmes étaient venues toutes seules sans même qu'elle s'en aperçoive. « Et bien ! Je ne m'attendais pas à susciter tant d'émotions ! » Lui dit-il avec un petit rire. Eh bah elle non plus elle ne s'y attendait, elle essaya de se remettre de ses émotions en s'expliquant puis en essuyant ses yeux, il fallait qu'elle se reprenne tout de même. Le jeune homme posa les gâteaux sur un meuble et enfin il pût la prendre dans ses bras, ce qui fît venir de nouvelles larmes. « Alors ma grande voyageuse, comment se passe le retour à Bowen ? » Demanda Casey quand il la relâcha. « Tu m'as manqué tu sais. » Commença-t-elle par dire. Elle avait pleins de choses à raconter mais elle ne savait pas par où commencer. « C'est géant en fait, ça m'a vraiment aidé de partir sans même savoir où et pendant combien de temps... C'était un truc que je devais vraiment faire. » Elle secoua la tête. « Bon c'est vrai je suis toujours un peu dérangée mais ça va s'arranger c'est pas grave. » ajouta-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] Empty
MessageSujet: Re: #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]   #02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:01

Casey relâcha enfin Nirvelli qui put de nouveau s'exprimer, le calme revenu après l'émotion de la visite surprise. L'étudiant l'écouta, heureux d'apprendre que ce voyage lui avait fait du bien - et partageant aussi son expérience, lui-même étant parti il comprenait ce sentiment. « Toi aussi tu m'as manqué, j'étais entouré de bruns et de blonds, ça n'allait pas, il manquait la vivacité de Bart ! » lui dit-il, l'appelant par habitude par son ancien surnom. Il lui faudrait un peu de temps pour s'habituer. « Je veux tout savoir de tes voyages, où t'es allée, combien de temps, quels gens bizarres t'as rencontré, quels trucs étranges t'as mangé et vu ! » la harcela-t-il en riant. « Ah mais je suis ravi de savoir que tu es toujours dérangée, je leur en aurai voulu aux gens que t'as rencontré s'ils t'avaient mis la tête bien comme il faut à l'endroit oh ! » la taquina-t-il. Nirvelli lui avait vraiment manqué. Ça lui faisait du bien de lui parler, elle avait une certaine fraîcheur qui soulageait aussitôt son âme et Casey se sentait à l'aise. Il savait qu'il ne s'ennuierait jamais avec la rousse, elle était effectivement dérangée sur les bords, mais c'est grâce à cela que Casey avait autant d'affection pour elle, c'était le charme nirvellesque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] Empty
MessageSujet: Re: #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]   #02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] EmptySam 15 Mar 2014 - 14:24

 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »
Casey & Nirvelli  
fiche par ©️century sex  

« Toi aussi tu m'as manqué, j'étais entouré de bruns et de blonds, ça n'allait pas, il manquait la vivacité de Bart ! » Elle lui offrit un sourire, il lui avait manqué à elle aussi comme tous les gens à qui elle portait de l'affection à Bowen, mais il avait fallu qu'elle parte sinon elle allait vraiment faire quelque chose d'horrible. « Toi aussi t'as du mal avec mon surnom, c'est sûr  que de passer de Bart à Nirvelli c'est un peu déroutant. » C'était surtout que ce surnom était plutôt ancien et que ça faisait longtemps qu'on l'appelait comme ça. « Je veux tout savoir de tes voyages, où t'es allée, combien de temps, quels gens bizarres t'as rencontré, quels trucs étranges t'as mangé et vu ! » Elle avait fait tellement de choses, c'était juste extraordinaire. « T'inquiète je vais tout te dire. » En plus elle avait même des photos. « Ah mais je suis ravi de savoir que tu es toujours dérangée, je leur en aurai voulu aux gens que t'as rencontré s'ils t'avaient mis la tête bien comme il faut à l'endroit oh ! » C'était vrai qu'une Nirvelli non dérangée ce n'était pas du tout Nirvelli. « Ahah, ouais c'est sûr... » Lui dit-il presque en soupirant avec un petit sourire en quoi. « Bon, allons manger tes petites tartes et puis j'ai quelqu'un à te présenter ! » Elle l'entraîna vers la salle à manger en attrapant le plateau de tarte. « Norah ? J'ai quelqu'un à te présenter. » Elle posa les tartes sur la table avant de faire chauffer de l'eau afin de préparer du thé. « Casey voilà Norah et Norah voilà Casey. » La petite releva la tête et murmura un bonsoir pas très audible avant de re-baisser la tête, c'est qu'elle n'était pas très sociable. « Tu peux prendre une tarte si tu veux Norah. » C'est ce que la gamine s'empressa de faire. « Casey tu veux boire un truc avant que je mette à tout te raconter ? Ça risque d'être long eheh. »

han merci c'est gentil  ohh ! sorry je viens juste de voir que j'ai pas rep à ta note  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] Empty
MessageSujet: Re: #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]   #02  « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi
» Makothea ▽ Le destin a l’art de revenir sur ses pas pour vous prendre par surprise. (#16)
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: