AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen ) Empty
MessageSujet: Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen )   Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen ) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:16

Il y a deux nuits de cela, il s'est conduit comme un crétin, un gentil crétin qui ne tient pas l'alcool. Il n'était pas bourré, mais assez pour ne pas marcher droit, dire qu'il n'a bu que trois verres, il lui en faut vraiment peu, il a le bon vin heureusement, il rit de tous, sourit à tout va et il aime tout le monde, son grand tripe quand il a bu c'est d'embrasser tout le monde homme comme femme, au réveille il n'a pas vraiment la gueule de bois, mais il se sent mal, honteux des souvenirs des soirées passées. La dernière en date après ses trois verres c'est une jolie brune, la serveuse il lui semble celle qui a esquivé son baiser ? Il ne se souvient pas trop, certains détails sont plus vagues que d'autres. Quoi qu'il en soit elle la ramène chez lui et elle lui a même laissé un verre d'eau sur la table de chevet et un mot, bref, mais un mot. Ce genre d'attitude il adore vraiment. Donc c'est avec naturel qu'il retourne au bar de la plage pour la remercier, il se sent un peu idiot et bien que, le ridicule ne tu pas il est intimidant quand même. Il ne sait même pas son nom, elle a signé avec un " L" cela peut être tous les prénoms du monde Lola ? laura ? Laurie ? Leonie. Il la cherche des yeux et quand il la voit il prend son courage à deux mains et il va l'aborder.
Salut..Excuse-moi.. hum je..Je suis clyde, tu ma ramener chez moi l'autre soir... Tu te souviens ?!
Il passe sa main dans ses cheveux qui lui tombe sur les yeux, pour une approche c'est nul, mais il ne peut pas revenir en arrière maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen )   Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen ) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:56


    il faut donner pour recevoir (clyde)
    Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen ) Tumblr_mpzoyspcHi1szhh79o1_500 Je suis de bonne humeur aujourd'hui, je n'arrête pas de sourire aux clients ce qui n'est certainement pas dans mes habitudes! Peut-être parce-qu'il fait beau, ou parce-qu'il n'y a pas trop de monde ou surement parce-que je repense à Adonis et forcément un sourire vient se plaquer sur mon visage. Je commence à être inquiète à mon sujet, j'espère vraiment pas devenir comme ces idiotes qui sourient timidement rien qu'en voyant leurs mecs. Beurk rien que de penser à ce genre de comportement me donne envie de gerber! Je suis en train de servir un coca à une cliente quand je vois un visage familier entrer dans le bar. Je n'ai besoin que de quelques secondes pour me rappeler de lui. J'ai envie de rire rien qu'en repensant à lui, d'ailleurs je me retiens d'exploser de rire devant tout le monde parce-qu'ils risquent surement de me prendre pour une dingue. Par contre ce mec là est dingue, en tout cas quand il est soaul. Certaines personnes deviennent agressives après beaucoup trop de verres mais lui , après seulement trois p'tits verres s'est mis à péter les plombs, en chantant et me proposant des chewing-gums. Un comportement tout à fait agréable et par demande du patron j'ai du l'aider et reconduire monsieur jusqu'à chez lui. Ben oui quand je fais les choses c'est pas à moitié et puis ça me permettait aussi d'échapper au monde qu'il y avait ce soir-là. En le ramenant chez lui, je me souviens lui avoir laisser un p'tit mot au cas où il ne se souviendrait pas de comment il est arrivé et un vers d'eau pour la gueule de bois du lendemain. Je me rappelle même qu'il avait essayer de m'embrasser, j'ai bien sur esquiver, même si je dois avouer qu'il est vraiment pas mal. D'ailleurs en le regardant maintenant s'avancer vers moi, je le trouve même vraiment canon. "Salut..Excuse-moi.. hum je..Je suis clyde, tu ma ramener chez moi l'autre soir... Tu te souviens ?!" Je m'empêche d'éclater en fou rire, rien de penser à l'autre nuit mais je veux pas le mettre mal à l'aise "Comment pourrais-je oublier monsieur rire, chewing-gum et bisous ?" dis-je tout en me mordant la lèvre pour m’empêcher de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen )   Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen ) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:45




il faut donner pour recevoir.

De loin il l'a observé, elle est souriante, dynamique, une vraie boule de bonne humeur et d'énergie, puis c'est aussi et surtout, une très belle femme, elle a un regard franc et déterminer, une pointe espièglerie et une moue adorable quand elle sourit. Il se sent encore plus misérable, il a dû passer pour le pire des crétins, il doute maintenant que cela soit une bonne idée, de venir s'excuser. Néanmoins, il est là et il lui doit beaucoup, même s'il riait pour un rien il avait l'esprit plus clair qu'il n'y paraissait. Il l'a donc abordé en se couvrant de ridicule. Il baisse les yeux en esquissant un beau sourire, il voit bien qu'elle se retient de rire, il ne le prend pas mal, un autre surement et serait partie en mode super-macho et donc super con. "Comment pourrais-je oublier monsieur rire, chewing-gum et bisous ?" Il redresse le visage, la fixe une seconde avant de sourire bêtement en faufilant ses doigts dans ses cheveux, totalement gêner, zut, voilà qui est ridicule, mais cela reflète tellement sa personnalité, un vrai bisounours. " Hum en effet dur d'oubli un idiot pareil.
Il se met à rire en revenant sur son regard, elle est vraiment jolie et maintenant elle le prend pour un idiot, autant se balader avec un chapeau idiot ( Xd) Je tenais à te remercier de m'avoir ramené. Je me sens redevable envers toi.
Il aimerait rattraper le coup, lui offre un verre, un sans alcool bien entendus, ou l'emmener ailleurs. Bon okey la vérité, c'est qu'elle est superbe et cela ne le dérangerait pas d'apprendre à mieux la connaitre, il n'y a rien de mal à cela au contraire, il y a tout à gagner.
Tu finis à quelle heure ? J'aimerais bien t'offrir un verre de jus de fruit. Et... J'essayerais d'attendre que tu le veuilles, pour t'embrasser à nouveau. Il sourit largement son regard le plus charmeur la fixe, il croise les doigts intérieurement pour ne pas se prendre un vent monumental.


t'a sortie la photo dossier,  pas du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen )   Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut donner pour recevoir ( Lovaleen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi
» Il faut être à l'hôpital pour connaître son meilleur ami. [Pv. Selina]
» "Il faut se créer des manques pour attiser nos désirs et faire de nos fantasmes des obsessions."
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]
» PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: