AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'll break your halo |ft Gigi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:07

I'll break your halo
Et si la vie ce n'était que ça ? Ne pas avoir de point d'accroche autre que sa famille, devoir regarder constamment les autres vivent leur vie, être heureux, trouver leur ancre de bonheur et de son côté continuer à couler sans que personne ne vous regarde ? Depuis des mois, Owen regardait le monde tourner autour de lui sans être capable de faire le moindre pas en avant. Il pensait que quelque chose avait changé chez lui quand ces deux femmes étaient entrées dans sa vie et il avait raison, même s'il avait été terriblement incapable de comprendre que ce changement n'était sûrement pas le bon. Au moins, lui aussi il avait eu ses instants de bonheur, mais ils avaient été éphémères et depuis, il s'était résigné à vivre sans attaches. C'est toute cette réflexion qui l'avait poussé à quitter Bowen. Il avait songé à ne jamais revenir, à continuer sa route jusqu' à ce qu'il puisse croiser un aéroport où retourner là où tout avait commencé. Au moment où il avait laissé cette idée l'effleurer, le destin avait inversé le cours des choses pour le faire rester. C'était risqué, à s'en brûler les ailes et pourtant, il avait foncé tête baissé, tout comme il le ferait ce soir. A quoi bon s'imaginer où il en serait dans cinq ans ? Ce qui l'intéresse, ce n'est pas cet avenir mais le présent. Tant pis s'il doit se retrouver à nouveau au sol à ramper pour avancer, il assumera chacun de ses choix -enfin, ce critère reste encore à déterminer. « Bleu ou blanc... » Son regard se porte sur chacune des deux blouses sans qu'il ne sache que choisir. Le bleu marine pour rehausser la couleur de ses yeux ou le blanc ou son côté presque angélique ? Il n'avait plus le temps de choisir. Il opta pour la blanche, parce que c'était la couleur qu'il préférait porter et l'enfiler. Elle était légèrement transparente et chacun de ses tatouages était apparent. Au moment où il voulait enfiler l'autre pour plus de pudeur, il entendit du bruit dehors. Pourvu que Nastya ne pointe pas son nez dehors ce soir. Poussant un soupir, il se précipita à l'extérieur après avoir mis un peu -trop- de parfum, embaumant la moitié de sa grange au passage. Il quitta la mezzanine qui lui sert de chambre, traversa l'immense séjour et la cuisine puis vint ouvrir la grande porte pour l'arrivée de Gigi. « Hello. Tu as réussi à trouver du premier coup... Je suis rassuré. » commenta-t-il, le sang battant déjà beaucoup trop contre ses tempes, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait beau avoir déjà enfilé sa blouse, il en avait oublié de mettre un short sur son caleçon. Il avait beau porter des chaussettes, ce n'était pas très crédible. Heureusement que c'était l'été, sinon, il n'aurait eu aucune excuse d'ouvrir la porte comme ça. Les joues rouges de honte, il s'écarta pour laisser le passage à la belle brune qui avait un charisme si fou qu'il en perdait la tête dès qu'elle entrait dans son champ de vision. « Je... Je n'ai aucune excuse. Tu es arrivée trop vite... Je n'ai pas eu le temps de finir de m'habiller. Entre, je vais enfiler quelque chose. » balbutia-t-il, se demandant comment il avait pu faire cette erreur d'entrée de jeu. Normalement, on se déshabille en fin de soirée lors d'un rendez-vous pour regarder les étoiles, pas avant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:29



La solitude accaparait un peu plus chaque jour Giulia. Il lui restait un mois et demi avant le tournage, raison pour laquelle elle s'efforçait de vider son esprit en sortant et en faisant de nouvelles rencontres. Ce soir elle avait rendez-vous avec Owen. Un garçon qu'elle venait tout juste de rencontrer, et surtout avec qui elle se surprenait d'être elle-même. Elle avait cette impression qu'Owen était tout aussi brisé qu'elle et qu'ainsi elle pouvait baisser sa garde. Erreur ou non, Giulia cherchait à séduire le britannique malgré qu'elle connaisse l'issue de cette relation.

Elle avait troqué ses talons aiguilles pour des baskets. Souhaitant dévoiler son corps, elle avait opté pour un croc-top blanc et un short en jean court, trop court. L'italienne arrivait dans sa voiture de location, à la grange d'Owen. Il faisait nuit noire mais les étoiles éclairaient joliment le ciel. Elle observa un moment la toiture. Ses nombreuses fugues durant son enfance l'avait aidé à devenir une fille de la rue, une fille qui n'avait pas peur d'escalader les toits pour y dormir. C'était ce genre de détails qu'elle ne souhaitait raconter à personne, et pourtant avec lui, elle s'y autorisait.

Gigi fut accueillie par un Owen qui semblait interloqué. Son hello la fit sourire, elle craquait totalement pour son accent. Mais ce qui la frappa en premier lieu c'était qu'il était encore caleçon. Réprimant un rire, elle se pinça les les lèvres et regarda instinctivement son entrejambe. Je suis trop en avance? se permit-elle de demander. Alors qu'il se confondait d'excuse, elle, elle trouvait sa maladresse adorable. Tu sais si tu voulais qu'on couche tout de suite ensemble, tu aurais dû enlever la chemise aussi ! renchérit l'italienne qui trouvait la situation amusante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyDim 11 Avr 2021 - 16:23

I'll break your halo
Elle le fit rougir jusqu’aux oreilles. « Juste un peu. » avoue-t-il finalement en voyant où son regard se portait. Il n’avait pas été gêné pourtant, la première fois que ça avait été le cas, et il était loin d’être pudique. C’était juste le fait d’être là, de manière impromptue et de ne s’être même pas rendu compte de son erreur. Un jour, il irait certainement au boulot en pyjama, s’il continuait comme ça. « Oh, tu sais, ça, ça peut toujours se négocier. » répond-t-il en souriant, attrapant le bord de sa chemise en faisant mine de l’enlever. « Tout à l’heure, sûrement ? Ce serait dommage qu’on rate les étoiles, et puis, tu m’as dit savoir grimper et maintenant je suis intrigué. » se confie-t-il en fermant la porte derrière la jeune femme. En fait, ils auraient très bien pu coucher avant, mais Owen doutait d’avoir envie de se relever une fois qu’ils seraient sous les draps. « Tu viens ? Il va falloir qu’on passe par la fenêtre de la chambre. » demanda-t-il en se laissant tenter par un petit clin d’œil. Il glissa sa main dans celle de la brune, et vint y déposer un léger baiser instinctivement, les yeux brillants d’enthousiasme. Il avait l’impression d’être un adolescent qui devait fuguer ce soir même. Heureusement que ses grands-parents ne passaient pas leur temps à la fenêtre de la maisonnée à quelques cinquantaines de mètres de là, sinon, ils auraient fait une attaque cardiaque depuis longtemps. Décidant de ne pas rester plantés là plus longtemps, le fermier avança à nouveau dans le salon dépouillé de toute nouvelle technologie et commença à grimper les marches. Lâchant la main de Gigi, il se dirigea vers son placard et sélectionna deux shorts de couleur différente qu’il leva devant lui. Un short en jean absolument classique et un en tissu fluide et brun à carreaux qu’il avait trouvé dans une fripe. Honte à lui, la fermeture était cassée. Soupirant, il se mit à enfiler le jean tout en continuant la conversation. « Oh… Tant que j’y pense, tu voudras boire quelque chose quand on sera là-haut ? » demanda-t-il, histoire de ne pas avoir à faire trop d’allers-retours ennuyants tout à l’heure.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:41



Il rougissait et Gigi profitait de la situation pour en rajouter une couche. Tandis qu'il fit mine de se dénuder, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle aurait été déçue qu'il précipite les choses. Mais heureusement Owen plaisantait. Tout à l'heure me semble très bien. assura t-elle en avançant dans les lieux. Il avait pris sa main de façon très naturelle, très instinctive. Gigi n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de petits gestes. Il y déposa un léger baiser et elle en ressentit étrangement une agréable gêne. C'était à son tour de rougir. La brune le suivit, toujours avec agréable sensation qui lui chatouillait le bas-ventre. J'ai fait ça des millions de fois, ça ne me pose pas de problème. affirma Gigi très sûre d'elle. Elle hésita un court instant et rajouta : J'étais une enfant et une ado assez difficile. Pour dédramatiser, elle tenta de sourire mais se rendit compte qu'elle n'était pas convaincante. Elle n'avait pas l'habitude de parler de son enfance et cela devait sans doute se voir. Oui pourquoi pas, il fait encore chaud dehors. lui fit-elle remarquer alors que la canicule se calmait lentement durant la nuit tombée. Encore une fois son regard se balada sur le corps du jeune homme. Le tissu de sa chemise faisait apparaitre ses tatouages.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:14

I'll break your halo
Un sourire éclaira le visage du jeune fermier quand elle confirma l'envie d'éventuellement se jeter l'un sur l'autre tout à l'heure. Owen ne planifiait que rarement ce genre d'instants, car il savait que les envies passagères pouvaient être effectivement passagères. Seulement, il avait l'impression qu'il en aurait toujours envie chaque fois qu'il croiserait le regard de feu de Gigi. La guidant à l'étage, il haussa les sourcils, surpris face à sa confidence. « Une enfant difficile ? Tu n'en as pas l'air aux premiers abords. » déclare-t-il, l'imaginant plutôt être le genre de fille assez rebelle mais pas assez pour risquer sa vie en montant sur les toits. D'ailleurs, lui ne le ferait pas ailleurs qu'à la grange, car à force de le faire, il avait presque aménagé les lieux. En plus, il y avait toujours une échelle qui traînait près des murs à l'extérieur pour se sécuriser quand il devait replacer une tuile ou deux. Quand elle accepta de boire un peu, il resta quelques secondes à la regarder, manquant de s'étouffer avec sa propre salive en se regardant qu'elle le regardait vraiment, cherchant sûrement à percer les mystères de sa peau sous son haut. Il lui fit signe de patienter et de précipita dans les escaliers pour redescendre. Au bout de quelques secondes, il remonta avec deux petites bouteilles en verre. « J'ai oublié de prendre de la bière, j'ai que de la limonade et du soda. » Rougissant de honte, il se sentit obligé de se justifier. « En fait, je ne bois pas d'alcool, donc je n'en ai jamais dans mon frigo. » Il s'approcha d'elle pour lui donner l'une des bouteilles, puis se dirigea d'un pas sûr vers la fenêtre. « Je vais passer en premier pour te montrer le chemin. » déclara-t-il en grimpant sur le bord de la fenêtre déjà ouverte. Il se redressa et s'accrocha à l'encadrement de cette dernière, fit quelques pas sur le rebord de côté puis s'accrocha à une pierre qui ressortait davantage que les autres dans le mur. Un jour, il allait devoir la remettre à sa place, mais pour le moment, elle était bien pratique. Il plaça la bouteille dans la gouttière puis se hissa difficilement -quelle idée d'avoir mis des chaussettes-, et gagna enfin le toit, regrettant aussitôt ses gestes puisque sa chemise se prit dans un trou et qu'elle se déchira assez pour que son décolleté lui tombe désormais presque au nombril. « A ton tour ! » lança-t-il en se penchant légèrement en avant une fois calé sur le toit, observant la fenêtre en attendant la belle brune.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:01



Comment Owen pouvait s'imaginer que Gigi fut autrefois une enfant difficile? Jusqu'à présent le courant passait bien entre eux et aucun clash n'avait (encore) éclaté. Il ne connaissait pas le tempérament de feu et de glace de l'italienne ni son sombre passé. Contre toute attente, Gigi se confia à lui. Dis ça aux dix-sept familles et foyers qui m'ont accueilli. Elle afficha un sourire crispé qui laissait entendre qu'elle n'était pas très à l'aise sur le sujet. Et puis son attention se porta sur la chemise blanche d'Owen. Gigi aimait les beaux garçons et elle ne se cachait jamais de les dévisager quand l'un lui plaisait. En l'occurence elle trouvait adorable sa façon d'être embarrassé. Il n'avait pas fini de l'être avec Gigi! Il revint tout penaud, soda et limonade à la main. Le britannique admit qu'en réalité il ne buvait pas d'alcool. Elle éclata d'un rire claironnant. Ce n'est pas grave. T'as pas besoin de me saouler pour te mettre dans ton lit. plaisanta t-elle pour le détendre. Owen passa devant elle pour lui montrer le passage. Elle le suivit et en grimpant la fenêtre elle scruta attentivement les endroits où elle pouvait s'accrocher. Ayant l'habitude des fugues durant sa jeunesse, Gigi faisait une bonne escaladeuse. Après avoir glissé sa bouteille au-dessus de la fenêtre, elle grimpa jusqu'au toit avec assurance. Elle rejoignit Owen sans mal mais remarqua aussitôt le décolleté anormale de sa chemise. T'as déchiré ta chemise. Lentement elle posa ses mains sur le torse du jeune homme. Il faisait nuit noire, ce qui la rassurait étrangement. J'aime beaucoup tes tatouages. complimenta Giulia. En vérité, elle avait  envie de sentir le contact de sa peau. Elle le regarda timidement car cette fois elle espérait juste qu'il la prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:31

I'll break your halo
Dix-sept ? Il lui fallu quelques secondes pour intégrer cette information. Cela voulait dire tout un tas de choses. Déjà, qu'elle n'avait pas eu la chance de vivre dans l'amour d'une seule famille, et de deux, qu'il s'était trompé à son sujet.  « Dire que je pensais être difficile... Tu bats tous les records. » plaisanta-t-il, trouvant que s'excuser sur son sort n'aurait pas été très engageant. Il aurait dû se méfier, se dire que ce n'était pas une fille pour lui, même pour un mois, mais il y avait quelque chose chez elle qui l'attirait irrésistiblement. Ils avaient tous les deux été brisés par l'amour, si bien qu'Owen avait l'impression que ça les avait aidé à tisser un lien quelconque. « Ouf, me voilà rassuré. » précise-t-il avant que leurs pas ne les mènent en direction du toit. D'en haut, tout semble calme et paisible. Il n'y a pas d'autre once de lumière que celle de la lune, le scintillement des étoiles, mais pas un bruit. Juste le souffle du vent, les blés qui se couchent à chaque seconde, le bruit d'un hibou ou même de quelques mulots trop curieux. C'est paisible, intime, une ambiance que le jeune anglais préférait à toutes les autres. C'était souvent là qu'il était lui-même, sans toutes les fioritures avec lesquelles il avait grandi. « Ah, oui... Décidément, je n'ai pas envie de rester habillé ce soir. » il rit, mais il rougit également. Une coloration surnaturelle de ses joues qui ne peut être qu'accentuée par le comportement de la belle brune, dont les doigts viennent effleurer sa peau. Souffle coupé, il l'observa calmement, tentant de refouler les souvenirs liés aux tatouages. Ce n'était pas la première à le dire, mais elle ravivait malgré elle la douleur du trou béant dans sa poitrine. Jamie avait dit la même chose, et s'attardait toujours longuement sur ce papillon, sans qu'il n'ait jamais pu comprendre pourquoi. « Merci. Tu préfères lequel ? » demande-t-il, curieux, alors que ses propres doigts viennent se poser sur l'épaule de la jeune femme, avant de glisser vers sa joue. Il adorait l'éclat qui brillait dans ses yeux quand elle le regardait de la sorte. C'était singulier, et elle le faisait se sentir particulier à ses yeux. « Et toi, tu n'en as aucun pour raconter ton histoire... » souffle-t-il, sourcils légèrement froncés par la frustration que cela provoquait chez lui. Il est parfois plus simple de savoir à qui on a à faire quand elle porte sur elle gravée l'histoire de sa vie. « Pourquoi dix-sept ? » ose-t-il demander alors que son pouce se perd dans la douceur de sa peau, caressant ses lèvres comme une douce attraction.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:05


Les enfants carencés gardent parfois des séquelles en tant qu'adultes. Très peu des proches de Giulia connaissent son passé, car bien souvent elle préférait le dissimuler. Tu ne t'imagines pas à quel point. approuva Gigi qui ne chercha pas à s'étendre sur le sujet. Ils montèrent sur le toit et Owen y déchira sa chemise dans la montée. C'était la deuxième fois dans la soirée qu'il se mettait dans une situation embarrassante et Giulia le trouvait davantage attachant. Amusée, elle s'approcha du jeune homme et posa ses mains sur son torse. L'atmosphère les plongeait dans un calme apaisant. Seules la lune et les étoiles les éclairaient. Il lui demanda quel tatouage elle préférerait. Lentement elle se rapprocha davantage de lui. Je ne sais pas... Peut-être celui-là. Et elle déposa ses lèvres sur les siennes qui lui fit parcourir un frisson. Dans un lent mouvement de recul, elle le regarda d'un air gêné mais le sourire rayonnant. J'en ai quelques uns aussi mais ils sont bien cachés. Ses tatouages se dissimulaient facilement sous ses vêtements et étaient la plupart discrets. Tous avaient évidement une histoire dont elle n'appréciait guère raconter. Mais là quand il lui demanda pourquoi ces dix-sept familles, inexplicablement elle brisa sa carapace. Le doux contact de son pouce sur ses lèvres la réconfortait. Elle était sécure, près de lui. Parce que mes parents ne voulaient pas de moi et parce que moi je ne voulais qu'eux. La cicatrise s'ouvrait. Elle ferma les yeux comme pour contenir une douleur physique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyDim 18 Avr 2021 - 10:42

I'll break your halo
Il s'attendait vraiment à ce qu'elle en désigne un parmi tous ceux qu'il a, mais elle ne le fit pas. Elle s'approcha de lui et il sentit ses joues s'enflammer et son corps brûler quand elle posa ses lèvres contre les siennes. Un sourire éclaira aussitôt le visage du jeune homme, qui regrettait déjà qu'elle s'éloigne de lui. Son contact était doux et réconfortant, exactement tout ce dont il avait besoin en ce moment. Il n'avait pas envie d'oublier ce soir, ni aucune des autres soirées passées avec elle. « Tu me montreras ? » Il n'avait remarqué aucun tatouage sur sa peau la dernière fois qu'elle s'était dévêtue devant lui, et il avait un peu honte de ne pas avoir remarqué un tel détail. Il s'imaginait déjà en train de laisser glisser ses lèvres contre les marques indélébiles sur sa peau et les caresser du bout des doigts comme il le faisait à l'instant avec son visage. Il ne saurait dire pourquoi, mais Gigi avait ce quelque chose d'agréable dans sa présence. Elle l'apaisait, et calmait la douleur qu'il pouvait parfois ressentir dans son cœur.  « Je suis désolé pour toi. » souffla-t-il, les sourcils froncés par la sincérité. Lentement, il glissa ses doigts sous son menton pour qu'elle relève la tête et pour plonger son regard dans le sien. Il regrettait presque que leurs chemins ne se soient pas croisés plus tôt. Il l'aurait guidée, et aurait tout fait pour que ses grands-parents parviennent lui apporter l'amour dont elle avait besoin. Ils étaient patients, les plus adorables du monde et mille fois plus doux que dix-sept familles d'accueil. Cette fois, c'est à lui de s'approcher et de sceller leurs lèvres dans un baiser tendre dans le but de la réconforter. Il comprenait en la voyant que même aujourd'hui, les choses n'avaient pas pu être remises dans l'ordre. « J'ai souvent souhaité ne pas connaître les miens. » souffla-t-il pour se confier à son tour. L'un avait reçu trop d'amour de la part de sa famille et l'aurait aurait simplement voulu avoir cette chance. « Est-ce que... Tu les cherches encore ? » demande-t-il par simple curiosité, le plus doucement possible de peur que cette question ne fasse qu'altérer l'ambiance de cette soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:29



Amusée, Gigi ne s'étonna pas que Owen n'ait pas aperçu encore ses tatouages. Certes il l'avait vu nue mais ils étaient tous discrets. Puis dans le feu de l'action, on occulte bien des choses. Si tu veux. approuva Gigi qui eut soudainement des pensées coquines. Il faudra que je me mette de dos quand tu me déshabilleras, cette fois. précisa t-elle. Des fossettes se creusèrent à son sourire, formant deux parenthèses. Un sourire qui s'estompa après avoir évoqué ses parents. Le regard posé sur le papillon d'Owen, il lui assura qu'il était désolé pour elle et ne sachant trop quoi dire elle haussa les épaules. Il lui releva le menton et l'embrassa tendrement. C'était un moment simple, un moment bon. Elle aurait aimé rester ainsi infiniment, dans cette bulle confortable. Ce fut au tour d'Owen de se confier. Gigi écarquilla les yeux, étonnée. Pour souhaiter ne pas connaître ses parents, il devait y avoir de sombres raisons songea t-elle. Pourquoi? Ils t'ont fait du mal? L'idée que quelconque puisse faire du mal à Owen la fit frissonner. Pendant cette discussion profonde, elle n'arrivait pas à se détacher physiquement de lui. Ses mains traversaient le long de ses omoplates. Elle redressa son regard dans le vert de ses yeux. Ma mère m'a vu à la télé et elle m'a envoyé un message sur Instagram. Elle pleurnichait. Elle voulait de l'argent... Je n'ai pas répondu. Parce que c'est trop tard... Quand j'étais p'tite on habitait dans un deux-pièces et il y avait des bouteilles d'alcool vides partout. Souvent elle oubliait de venir me chercher à l'école... C'est trop tard, tu vois? essaya t-elle de lui faire comprendre. Il y a bien longtemps qu'elle se disait désormais orpheline. Par ailleurs c'était étrange mais cette confidence elle se l'était gardé rien qu'à elle. Elle se sentait vraiment bien avec lui pour ouvrir son cœur sombre ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:49

I'll break your halo
Il tenta de ne faire aucun commentaire à sa phrase, mais il n'en pensa pas moins et ça se voyait dans son regard. Qu'elle se mette de dos pour se déshabiller, il ne dirait pas non. A voir ce qu'il adviendrait ensuite, mais les idées ne manquaient pas. Et elle aussi avait ce sourire charmant sur le visage qu'Owen interprétait comme étant la définition de ce que lui avait imaginé. Il avait envie de laisser ses mains parcourir son dos à la recherche de tatouages et ses yeux profiter de la beauté de son corps comme si c'était la seule et unique fois qu'il la verrait. Mais ce moment serait pour plus tard. Ils étaient trop enfermés dans leur bulle et les confidences ne cessaient de pleuvoir.  « Non, au contraire. » rattrapa-t-il pour ne pas qu'elle croit qu'il était battu ou quelque chose dans le genre.  « Je suis juste pas né où j'aurais dû l'être. Avec de l'argent et de l'or à tout va, à être surprotégé... » Il poussa un léger soupir et une grimace traversa son visage en se rappelant le harcèlement dont il avait longtemps été victime.  « Physiquement, je suis faible, alors ils avaient peur que la moindre chose ne me tue... Ils avaient planifié jusqu'à mon avenir amoureux, et j'ai tout abandonné pour Bowen. » se confia-t-il d'une traite, sans savoir d'où lui venait cette soudaine envie de se confier. Parce qu'elle faisait de même avec lui, sûrement. Il frissonna quand elle passa ses doigts sur ses omoplates et il posa lui-même ses mains contre les cuisses de la jeune femme. Naturellement, il venait jouer avec le bord du tissu de son mini-short, presque nerveux à l'entendre parler. Vivre enfant avec une mère alcoolique était une sacré épreuve.  « Ce devait être dur de supporter l'addiction de ta mère. J'imagine que ça veut dire être livrée à toi-même, très tôt. » Il poussa un soupir, presque de colère, en s'imaginant que sa mère avait pu lui faire subir ce genre de choses. Et le pire, c'était de la recontacter uniquement pour son argent. Une raison pour laquelle Owen refusait la fortune familiale, de peur que l'amour n'existe plus à cause de l'avarice. « Mais... Tu as l'air d'être devenue une femme incroyable, Gigi. Ne regrette pas tes choix. » ajouta-t-il, léger sourire aux lèvres en espérant que ces simples paroles la réconforteraient.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyMar 20 Avr 2021 - 21:14



Les blessures d'Owen étaient toutes autres et Gigi l'écouta avec attention. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, attendrie qu'il se confie aussi à elle. Caressant avec douceur le long de ses épaules, elle fronça les sourcils sans comprendre. T'es pas faible. lui assura t-elle, sans parvenir à cacher l'inquiétude dans sa voix. Était-il malade? Gravement malade? Elle se serra davantage à lui tandis que les mains d'Owen s'agrippaient au tissu de son short. Instinctivement elle reposa sa tête contre lui et ferma les yeux. Parler de sa mère lui était douloureux mais la présence d'Owen l'enveloppait dans un petit cocon confortable. D'où ma facilité d'escalader les toits. Elle souriait, respirant le parfum contre sa peau. Il la complimenta, lui assura qu'elle était une femme incroyable et qu'elle ne devait pas regretter ses choix. La sensibilité de Gigi se réveilla et ses joues devinrent écarlates. Comment t'arrive à faire ça? lui demanda t-elle à la fois intriguée et amusée. Elle dissimula son visage contre lui. À me faire sentir aussi bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:06

I'll break your halo
« Eh, c'est pas grave. Je suis là, et je suis vivant, avec toi. » tente-t-il de la rassurer en souriant gentiment. Il n'avait jamais été inquiet de son état. Il en avait fait des tests, et les médecins avaient toujours pensé à une maladie auto-immune génétique ou à un excès de consommation d'antibiotiques quand il était petit. C'était gênant, et il devait faire plus attention que les autres mais avec une alimentation saine et l'exercice physique, il parvenait à se préserver des maladies des plus graves, raison pour laquelle il n'avait pas été plus loin dans les recherches étant plus jeune. Il poussa un léger soupir de soulagement quand elle se blottit à nouveau contre lui. Quand elle était ainsi, la tête posée sur son épaule, il se sentait mieux. L'odeur singulière de sa peau et de ses cheveux était brassée par la légère brise et s'imprégnait sur les tissus de sa propre tenue. Refermant ses bras autour d'elle pour la protéger de ses mauvais pensées et souvenirs douloureux, Owen ferma à son tour les yeux, triste d'apprendre ce genre de choses sur la brune. « Au moins, tu peux te vanter d'avoir toujours eu les meilleures vues sur les villes. » Il est comme ça Owen, à chercher encore et toujours le positif dans les moments les plus graves. « Quoi donc ? » demanda-t-il, sourcils froncés en se demandant de quoi elle parle. Quand elle lui répond, il se met à rire, tandis que ses joues se colorent de rose. Il hausse doucement les épaules, laisse les doigts de sa main droite venir caresser sa chevelure de sirène. « Il parait que je suis magicien. Magicien des cœurs. » plaisante-t-il avant de jeter un œil au ciel étoilé. « Tu as envie d'essayer de lire ton avenir dans les étoiles ? J'ai l'intuition qu'il sera radieux. » demande-t-il en se rappelant les boissons qui attendaient encore sagement dans la gouttière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:22

Owen tentait de la rassurer mais les mots raisonnaient en boucle dans la tête de Gigi. Mais qu’est-ce que tu as ? T’es malade ? continua-t-elle de s’inquiéter. Cette crainte de perdre les gens qu’elle aime la poursuivait. Car elle s’attachait follement à lui. Certes c’était rapide, trop rapide, mais elle ne le contrôlait pas. Elle avait rencontré Owen à un moment de sa vie où elle était le plus fragile, peut-être ressentait-elle aussi ses blessures ; raison pour laquelle elle se confiait si facilement à lui.  Blottie dans ses bras elle s’imprégna de son parfum. Il l’entoura de ses bras et il y avait quelque chose de bien plus confortant qui s’éveillait en elle. Il tentait de la rassurer de sa positivité bienveillante et même si il ne le voyait pas elle souriait. L’envie de lui dire qu’elle se sentait bien la bouscula tout naturellement. Il riait. Le plus beau son du monde, pensa-t-elle sur le moment. Elle redressa son visage, riant elle aussi à son tour. Magicien de mon cœur en tout cas précisa Gigi avant de reculer pour admirer les étoiles. Lâchant son étreinte, elle observa le ciel et se demanda si son avenir serait radieux comme le prétendait Owen. Elle s’accroupit sur le toit et se recroquevilla, visage levé. Tu sais lire dans les étoiles ? s’étonna Gigi. Brusquement elle ressentit une désagréable gêne, parce qu’il n’était pas tout près d’elle. Une sensation absurde car Owen n’était qu’à quelques pas d’elle. Son toucher lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:13

I'll break your halo
Il hausse les épaules, presque gêné. « Une maladie auto-immune. En soit, c'est rien de grave. Je dois juste faire attention à la pollution, à ce que je mange, et à bouger correctement. J'attrape plus facilement de virus car mon corps ne sait pas se défendre. » Il n'avait jamais été effrayé, parce qu'il s'était résigné à mourir un jour de maladie. L'idéal serait que ce jour soit le plus tard possible, alors il faisait relativement attention autour de lui, même si les gens avaient tendance à davantage s'inquiéter que lui. Il passa à un autre sujet, plus léger pour eux ce soir. Owen savait se faire romantique, et il appréciait cela. Plus il la regardait, plus il avait envie de se laisser aller à ce genre de tergiversations. Elle était beaucoup trop jolie pour elle, et il se demandait chaque seconde comment elle pouvait le trouver à son goût. « Non, j'en sais rien. » Il se mit à rire et se pencha pour attraper les bouteilles de limonade. Avec le bord des tuiles, il retira les capsules pour les ouvrir et tendit une bouteille à la brune. « C'est quoi ton signe astrologique ? » demanda-t-il, le nez pointé vers le ciel. Dans son imaginaire, l'avenir dans les astres était intimement lié à l'astrologie, même s'il n'y croyait pas vraiment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'll break your halo |ft Gigi Empty
MessageSujet: Re: I'll break your halo |ft Gigi   I'll break your halo |ft Gigi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll break your halo |ft Gigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (hot) i wear a halo when you look at me (nevaeh)
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)
» standing in the light of your halo (andy&lennox)
» standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)
» Need a break ft. Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: