AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:18

Dans ta vie, en règle générale, tu es plutôt quelqu'un de solitaire, d'indépendant. Tu ne t'entoures que de très peu de personnes, finalement. Pourtant, il arrive que certaines personnes parviennent à se faufiler à travers les barrières de ton coeur pour y rester indéfiniment. C'est le cas de Rosa que tu as rencontré à ton arrivée à Bowen grâce à cette amour que vous partagez pour les animaux. Depuis, elle est rapidement devenue ta petite bouffée d'air frais, une partie essentielle de ta vie et surtout vous avez créé une complicité sans faille. Rien de plus simple mais rien de plus vrai non plus. Il n'est pas rare que vous vous retrouviez dans des endroits un peu isolés de Bowen pour passer du temps ensemble sans prise de tête, juste pour profiter et discuter. Aujourd'hui ne fait visiblement pas exception. Après avoir emporté quelques couvertures dans ta voiture et de quoi boire et même manger, tu prends le chemin de la plage. Grays Bay est une plage bien plus tranquille qu'Horseshoe Bay depuis l'attentat. En ce qui te concerne, tu as eu cette chance de ne pas être sur les lieux au moment des faits et c'est pour ça que revenir ici ne te fait pas peur. Tu peux comprendre que certaines personnes préfèrent éviter cet endroit à présent mais ce n'est pas ton cas. Une fois à proximité d'un endroit un peu isolé mais avec une vue impénétrable sur la mer, tu installes les différentes couvertures sur le sable pour rendre l'endroit plus confortable. Tu sors une bouteille de vin du panier et quelques petits trucs à manger le temps que Rosa arrive. Le cadre est magnifique et si Rosa n'était pas ta meilleure amie, on pourrait sans doute qualifier votre rendez-vous de romantique. Pourtant, ce n'est pas le cas et tu es bien loin d'être romantique, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:26

Lorsque ta vie est un peu trop fade et sérieuse, tu peux toujours compter sur ton meilleur ami pour la rendre plus lumineuse. Il est un peu comme le rayon de soleil de ton existence. On dit que l'amitié entre une fille et un garçon n'existe pas, pourtant Maddox et toi en êtes la preuve vivante. Depuis ta rencontre avec lui, à son arrivée à Bowen, vous ne vous êtes plus quittés. Vous avez tout de suite accroché, au départ grâce à votre passion partagée pour les animaux, et plus tu as appris à le connaître, plus tu l'as aimé d'un amour sans faille et aussi sans ambiguïté aucune. Maddox est un peu comme le frère que tu n'as jamais eu. Tu t'es souvent demandée comment aurait été ta vie si tu n'avais pas été fille unique, aujourd'hui tu en as un léger aperçu grâce à sa présence et ce n'est pas pour te déplaire. Il faut avouer que ça fait tellement de bien de pouvoir se retrouver avec un homme qui n'a pas d'arrière pensées, avec qui on peut discuter et à qui on peut se confier. Depuis qu'il t'a donné rendez-vous et qu'il a dit qu'il « s'occupait de tout », tu n'as pas cessé de te demander ce qu'il mijotait. Tu savais que tu n'allais pas être déçue, car tu n'es jamais déçue avec lui. Vous avez l'habitude de passer beaucoup de temps ensemble, notamment dans des endroits un peu retirés de la ville, ce sont des petits moments simples mais que tu apprécies beaucoup. Il t'a donné rendez-vous à Grays bay, tu te rends donc sur place et tu le trouves dans un endroit assez isolé mais très agréable, en train de préparer des couvertures ainsi qu'à boire et à manger. Tu t'avances en affichant un large sourire. « Bonsoir au plus bel homme de la planète. » Tu déposes un baiser sur sa joue en contemplant sa petite préparation. Il y a du vin,  la soirée promet donc d'être bonne. « Dis donc, je ne connaissais pas ton goût pour le romantisme. » dis-tu sur le ton de l'humour pour le taquiner. Tu sais que Maddox n'est pas très romantique et tu es d'autant plus touchée par cet effort qu'il a fait pour toi, alors que ce n'est même pas un rendez-vous amoureux. « Quelle bonne idée de venir ici. » dis-tu en t'asseyant finalement sur les couvertures en fermant les yeux quelques secondes pour apprécier le calme de cet endroit paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:03

Tu te retournes en entendant des pas parvenir jusqu’à toi et tu arbores un large sourire en entendant les paroles de Rosa. Le plus bel homme de la planète, vraiment ? Tu n’as pas cette prétention mais l’entendre de la bouche d’une femme comme l’australienne, c’est plutôt plaisant. « Et voilà la plus belle femme de l’univers. » Rétorques-tu en lui faisant signe de venir s’installer à tes côtés. « Ouais, moi non plus je ne le connaissais pas. » Dis-tu en riant. Toi, romantique ? C’est bien la première fois que tu entends ça. Mais ce soir, tu avais simplement envie de passer une soirée tranquille en compagnie de ta meilleure amie et de réunir tout ce qui faut pour que vous soyez juste bien. « Faut croire que les gens changent vraiment. » Ajoutes-tu en haussant les épaules. Tu te décales un peu plus pour faire de la place à la brune, sur la couverture. Comme tu l’espérais, l’endroit plait à Rosa autant qu’à toi et c’est le plus important. « J’étais sûr que ça te plairait. C’est si tranquille. » Dis-tu avec un sourire tout en regardant l’horizon. C’est paisible, ici, vous êtes bien loin des problèmes du quotidien, des problèmes de cœur, etc. « Alors, quoi de neuf dans ta vie Rosette ? » Demandes-tu en utilisant un surnom débile juste pour la taquiner. Tu sais qu’elle n’aime pas particulièrement ce surnom mais justement, ça te donne encore plus envie de l’employer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:10

Tu ris quand Maddox te retourne le compliment. Vous avez l'habitude de vous complimenter comme ça de façon ironique même si ce n'est pas réellement ironique finalement. La plus belle femme de l'univers, tu n'aurais pas dit mieux. « Il va falloir trouver une demoiselle pour mettre à profit ce nouveau romantisme alors. » dis-tu en haussant les épaules, sans trop y croire parce que tu connais tellement bien ton meilleur ami que tu sais parfaitement qu'il n'est pas romantique pour un sou. Mais en effet, tout le monde peut changer. « Quoi que... Si tu gardes ça que pour moi, ça me va aussi. » réponds-tu avec un clin d'oeil avant de rire. L'idée d'être « spéciale » aux yeux de Maddox te plaît et même s'il finira par trouver l'amour un jour, tu veux profiter encore un peu du fait qu'il puisse t'accorder la plupart de son temps. Tu t'assieds finalement à ses côtés sur la couverture en appréciant l'endroit. Il te connaît aussi bien que tu le connais alors forcément, il savait que ça te plairait. Tu lèves les yeux au ciel lorsqu'il te donne ce surnom débile que tu n'aimes pas. Il sait que tu ne l'aimes pas alors il fait exprès de l'utiliser. Quoi de neuf dans ta vie ? C'est une question qui te fait presque peur. Parce que la réponse te fait peur, en fait. « Oh tu sais, il se passe pas grand chose dans ma vie... » dis-tu en haussant les épaules avec une pointe d'amertume. Mais il est hors de question de gâcher cette soirée à parler du fait que tu commences à t'ennuyer dans ta routine. Ce soir, tu veux en profiter pour justement t'évader de ce quotidien un peu maussade. Tu soupires donc une bonne fois pour toutes et regarde ton meilleur ami. « Et toi mon petit chat, quoi de neuf, dis moi ? » En espérant qu'il ait quelque chose de croustillant à raconter parce que tu aimes beaucoup écouter ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptySam 16 Juin 2018 - 1:48

Toi, trouver une demoiselle ? Tu ne peux t'empêcher de rire à cette idée. Tu n'es absolument pas prêt pour être en couple avec qui que ce soit, peu importe que ce soit un homme ou une femme. Il y a bien trop de contraintes en se mettant en couple avec quelqu'un surtout pour quelqu'un comme toi qui aime tant sa liberté. « Mais oui et dans la lignée je me marie et je fais trois gosses... » Dis-tu en levant les yeux au ciel à cette idée. Rosa te connait parfaitement, elle sait que tu aimes ton indépendance et c'est peut-être pour cela qu'elle rajoute que si ton romantisme s'arrête à elle, ça lui va très bien aussi. Tu hoches la tête à cette idée qui te plaît bien plus. « Evidemment, tu feras toujours partie des premières femmes de ma vie. » Réponds-tu avec un sourire aux lèvres. Il n'y a que deux femmes qui passent avant Rosa, ta mère et Althea. Tu pourrais bien compter Lia dans le lot mais c'est tellement particulier avec elle... Tu ne sais vraiment pas où la situer. Ni situer votre relation, d'ailleurs. Tu fronces les sourcils lorsque la brune t'explique qu'il ne se passe pas grand chose dans sa vie actuelle. C'est plutôt étonnant pour Rosa qui aime profiter de la vie comme toi, qui ne se prend pas la tête et qui est toujours là pour les autres. Qui n'aimerait pas une femme pareille ? « Comment c'est possible ? Aucun homme à l'horizon ? » Demandes-tu avant d'ajouter avec un sourire malicieux aux lèvres : « A part moi bien sûr. » Quand Rosa te retourne la question, tu soupires un instant en prenant conscience qu'il faut que tu lui parles de Lia. C'est compliqué et plutôt tabou mais s'il y a bien une personne à qui tu peux en parler, c'est la jeune Teixeira. « Boh... c'est un peu la merde en ce moment. » Dis-tu en soupirant. « On a un peu dérapé avec Lia... » Des baisers, rien de plus mais c'est déjà trop quand on connait le pacte fait avec les jumeaux. Rosa connait toute l'histoire, d'ailleurs et elle risque sûrement de ne pas être très fier de toi. « Je sais ce que tu vas dire... C'est pas bien je le sais mais j'ai rien contrôlé... » Murmures-tu en secouant la tête et en passant une main dans tes cheveux, désemparé. Tu attrapes finalement vos verres de vin en tendant un à la brune pour trinquer à cette soirée. « A nous. » Dis-tu avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyVen 22 Juin 2018 - 21:54

Maddox et toi avez à peu près la même opinion sur le fait d'être en couple. Toi non plus, tu n'es pas prête pour te mettre en couple et accepter toutes les contraintes qui vont avec. Il faut dire que depuis ton histoire avec Samuel et le traumatisme que tu as vécu, tu as perdu foi en l'amour et surtout, tu as l'impression de ne pas avoir la force pour tout recommencer. Une relation prend beaucoup de temps à se construire et cette idée te fait fuir. Tu esquisses un sourire amusé à la remarque ironique de ton meilleur ami. « Pourquoi pas... On sait jamais ce qui peut se passer demain. » dis-tu avant de rire. Tu n'imagines pas vraiment Maddox être en couple, encore moins marié avec des enfants. Ca arrivera certainement un jour mais en attendant, il est bien comme il est et surtout, il peut t'accorder son temps et tu en es ravie. Tu as conscience que si l'un de vous venait à se mettre dans une relation amoureuse, votre propre relation serait quelque peu différente alors tu ne manques pas de lui dire que s'il réserve son romantisme rien que pour toi, c'est très bien. Tu souris en entendant sa phrase et mime un air flatté. Aucun homme à l'horizon. Maddox fronce les sourcils comme si c'était quelque chose d'improbable. « T'es le seul. » réponds-tu avec un air amusé. Il y a bien des hommes avec qui tu passes de bons moments, mais rien de plus. Et c'est très bien comme ça pour l'instant. Tu lui retournes la question et tu es un peu prise de court lorsqu'il te répond que c'est la merde. Tu le regardes attentivement en le questionnant du regard et tu soupires quand il t'annonce la nouvelle. « Oh non... » Tu secours la tête négativement. Tu es au courant de la promesse que Maddox a faite à son frère et à sa soeur, promesse qui s'est peut-être déjà rompue. Tout dépend ce qu'il entend par un peu dérapé. « Vous avez dérapé... C'est à dire ? » Tu ne te réjouis pas du tout de cette nouvelle, d'autant plus qu'Althea est ton amie et que tu n'aimes pas cacher des choses à tes amis et tu supposes que Maddox ne lui a rien dit. Dans tous les cas, tu protègeras toujours ses secrets et tu ne le jugeras jamais. « Ca arrive, je peux comprendre. Les jumeaux ne sont pas au courant j'imagine ? » Tu penses à la réaction d'Althea si elle venait à découvrir ça, mais tu chasses vite cette pensée lorsqu'il te tend un verre de vin pour trinquer avec toi. Tu lèves ton verre avec un grand sourire aux lèvres. « A nous. » répètes-tu avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:47

Tu ris à l'unisson avec Rosa lorsqu'elle rétorque qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. Ce serait dingue, quand même, si d'un coup tu te retrouvais avec trois gosses sur les bras et peu probable, surtout. Mais tu sais pertinemment que la brune n'est pas sérieuse et qu'elle te connait assez pour savoir que ça n'arrivera pas. « Du coup tu seras marraine de mes trois enfants pour que je puisse te les refourguer quand j'ai envie de sortir ? » Demandes-tu innocemment et avec un large sourire. Tu sais que Rosa aime autant son indépendance et la fête que toi, c'est pour ça que tu en joues, que tu en rajoutes même, afin de la taquiner. Tu peux te le permettre, elle n'est pas ta meilleure amie pour rien. Et en tant que meilleur ami, d'ailleurs, tu peux voir toutes les qualités qu'elle possède et toute sa beauté intérieure. C'est pour ça que tu es plutôt étonné qu'aucun homme ne tente de voler son coeur. « Une femme alors ? » Demandes-tu avec un léger sourire aux lèvres. Tu sais que Rosa aime passer du bon temps avec les femmes également mais tu ne sais pas vraiment si elle imagine sa vie accompagnée d'une femme ou non. Vous n'avez jamais vraiment discuté de ça mais parler d'avenir, ce n'est pas trop votre truc. Vous êtes plutôt dans le présent, habituellement. Dans l'instantané. Lorsque la brune demande des nouvelles de ta vie, tu n'hésites pas à lui expliquer que, récemment, les choses ont un peu dérapé avec Lia. Connaissant ce fameux pacte et ta relation avec ton frère et ta soeur, Rosa ne peut que voir à quel point c'est mauvais. « On s'est embrassé... plusieurs fois. Et pour la fin de la soirée, j'avoue que j'avais un peu fumé ce soir-là et que je ne me souviens plus de tout mais je pense que ça ne s'est pas arrêté là... » Dis-tu en soupirant plus longuement. « Non heureusement, non. Et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de leur dire, on s'est promis que ça n'arriverait plus. » Ajoutes-tu sans être très convaincu. Vu l'attirance mutuelle que vous vous portez avec Lia, tu as du mal à penser que ça ne se reproduira plus jamais mais vous arriverez peut-être à être plus forts. Qui sait ? « Tu penses que je devrais leur dire ? » Demandes-tu finalement, les sourcils froncés par l'inquiétude. Finalement, pour détendre l'atmosphère et ne penser qu'à vous, tu attrapes deux verres pour trinquer avec Rosa, à vous. Rien de plus important que ça, à cet instant précis. Tout ce que tu veux c'est profiter de ta meilleure amie un maximum car ces derniers temps, c'est arrivé trop peu souvent.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:16

Tu n'arrives même pas à imaginer Maddox marié avec trois enfants. Tout comme tu n'arrives pas à t'imaginer toi dans cette situation d'ailleurs. C'est tellement improbable que même si ça arrivera peut-être un jour, ça reste aujourd'hui quelque chose d'impossible pour toi, et pour lui aussi. Mais il continue de plaisanter sur le sujet en te taquinant au passage. « Ah parce que tu sortirais sans moi juste pour me laisser tes gosses ? » Tu fronces les soucils. Tu serais pas contre être marraine, au contraire même, tu prendrais plaisir à gâter des enfants, mais pas à renoncer à sortir faire la fête avec ton meilleur ami pour les garder. « On les refourguera à Althea. » dis-tu en souriant. Connaissant Althea, tu n'es pas sûre qu'elle accepterait de perdre sa liberté elle non plus. Mais de toute façon, tout ça n'est pas près d'arriver et vous avez toute la liberté de sortir tous ensemble quand vous le voulez. Pas d'hommes dans ta vie, Maddox en déduit qu'il y a peut-être une femme. Tu souris, amusée par sa persévérence pour percer un secret qui n'existe même pas. « Ah... Peut-être une femme. » dis-tu en jouant la femme mystérieuse. Maddox sait que si quelque chose se passe dans ta vie, il sera le premier au courant, mais tu veux lui rendre sa taquinerie en laissant une part de mystère. Il perce ensuite son mystère à lui en t'avouant quelque chose d'important. Son dérapage avec Lia, malgré la promesse qu'il a faite à son frère et sa soeur. Tu demandes avec crainte de quel genre de dérapage il s'agit, en te disant que si c'était juste un baiser, ce n'est pas si grave. Mais finalement, d'après ce que te raconte Maddox, c'était un peu plus que ça. Tu grimaces un peu en pensant aux jumeaux et à leur réaction s'ils l'apprenaient, surtout Althea. « Est-ce que t'as des... sentiments ? Pour elle ? » demandes-tu pour être sûre que vous parlez bien d'une simple attirance ou de plus que ça. Tu soupires lorsqu'il te demande s'il devrait l'avouer aux jumeaux. Toi qui est d'habitude de bons conseils, il faut dire que tu es un peu prise de court. Le dire aux jumeaux serait comme déclarer une guerre, mais tu aurais tendance à lui conseiller de leur dire pour ne pas être rongé par ce mensonge, ou par ce non-dit. C'est toujours compliqué de cacher des choses à quelqu'un et surtout, la vie t'a toujours montré que tout se sait un jour ou l'autre. Mais tu ne peux pas dire ça à Maddox, tu ne veux pas l'influencer dans ses décisions. « Hum... Je sais pas trop. Ils vont être déçus. » réponds-tu simplement. Tu sais à quel point les jumeaux sont importants pour lui et il supporterait difficilement de les décevoir. En tout cas, s'il décide de ne rien dire, tu garderas son secret comme tu l'as toujours fait, même si tu es consciente que si ça se sait et qu'Althea apprend que tu étais au courant, elle t'en voudra à mort. Mais Maddox est ton meilleur ami et tu ne peux pas le trahir, ni le juger, tu respecteras toujours ses décisions, les bonnes et les moins bonnes. L'atmosphère se détend un peu lorsque vous trinquez à vous, à ce moment que vous partagez ensemble, ce genre de moments qui t'avaient manqué. Tu bois quelques gorgées de ton verre mais tu ne peux t'empêcher de revenir sur le sujet. « Attends de voir où ça vous mène, avec Lia. Et tu décideras ensuite de le dire ou non. Ne précipite pas les choses quoi, ça serait dommage de tout gâcher pour rien. » lui conseilles-tu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:19

« Tu marques un point. » Dis-tu en fronçant les sourcils à ton tour. « Mais en même temps, je rêverais de te voir avec trois gosses pendus aux bras. » L’image serait plutôt étonnante mais ça doit être la même chose pour Rosa. T’imaginer avec trois gosses est peu probable. Surtout que tu t’es occupé des jumeaux durant une bonne partie de ta vie alors tu sais ce que ça fait de devoir élever des enfants. Tu étais plus présent pour eux que ta propre mère, ce qui fait que tu n’es pas prêt de revivre ça dans l’immédiat. Et tu n’es même pas sûr de vouloir le revivre un jour. « C’est vrai, Althea me doit bien ça. » Affirmes-tu à ton tour. Si ta petite-sœur était là, elle piquerait sûrement une crise mais heureusement pour toi, elle n’est pas là pour s’en plaindre. Après quelques minutes à discuter, tu tentes d’en savoir plus sur la situation amoureuse de Rosa mais celle-ci reste très vague sur le sujet. Presque mystérieuse. Est-ce pour t’ennuyer ou te cache-t-elle quelque chose ? Tu espères que la seconde option est fausse car vous avez l’habitude de tout vous dire tous les deux mais au fond, Rosa a peut-être ses raisons de ne pas t’en parler. « Tu m’intrigues Rosette. » Dis-tu avec un rictus aux lèvres. Mais apparemment, tu n’en sauras pas plus et bien vite, c’est à ton tour de te confier à ta meilleure amie. Tu ne peux lui cacher ce qu’il s’est passé avec Lia et surtout, tu ressens le besoin de tout lui expliquer afin d’avoir son opinion, ses conseils. Lorsqu’elle te demande si tu as des sentiments pour Lia, tu es totalement dans le flou, dans le brouillard. Tu ne sais absolument pas ce que tu ressens et mettre des mots dessus serait encore plus compliqué. Néanmoins, tu tentes quelques explications sans doute peu claires : « J’en ai aucune idée. Ce n’était pas simplement physique, ça c’est sûr. Mais est-ce parce que je la connais depuis longtemps ? J’en sais rien. » Non, tu ne sais pas grand chose, au fond, à propos de ce qu’il se passe entre Lia et toi. Lorsque Rosa confirme tes peurs en disant que les jumeaux vont être déçus, tu baisses la tête et soupires. Dans quel merdier tu t’es foutu, encore. Tu n’aurais jamais dû te lancer là-dedans et tu regrettes mais comme la brune le dit si bien, il vaut mieux attendre de voir où tout ça mène avant de risquer de tout gâcher pour rien. Ce serait bête de remettre en cause ta complicité avec les jumeaux pour, peut-être, rien du tout. « T’as raison. En plus, depuis cette fameuse soirée, je n’ai plus trop de ses nouvelles. Elle est sûrement aussi mal que moi, c’est pas une situation évidente. » Réponds-tu en soupirant à nouveau, déçu de toi-même, de ton comportement et de Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:04

Tu grimaçes à la remarque de ton ami. Trois gosses pendus aux bras ? L'image apparaît dans ta tête et ce n'est pas du tout une image crédible. Tu aimes beaucoup les enfants, ce n'est pas le problème, mais tu ne te considères pas encore assez mature pour en avoir et surtout, il faudrait déjà trouver une personne avec qui les faire, ce qui n'est pas la chose la plus simple. « C'est vrai que ça fait rêver, imagine à quel point mes enfants vont être beaux. » finis-tu par dire avec humour. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie, alors cette idée n'est pas du tout bannie de ton esprit mais elle n'est pas effective dans l'immédiat, en tout cas. « Si elle t'entendait, elle ne serait pas très contente. » réponds-tu à propos de sa remarque sur Althea. La connaissant, elle aurait risposté bien comme il faut et l'imaginer en train de piquer sa petite crise te fait rire. Quelques minutes passent avant que le sujet n'arrive à ta vie amoureuse. Le sujet que tu évites à tout prix avec tout le monde en général, mais on dirait qu'avec Maddox tu n'y échapperas pas. Tu laisses une part de mystère dans ta réponse, y aurait-il une femme dans ta vie ? Maddox semble croire à ton petit jeu. Tu lui tape doucement l'épaule lorsqu'il te donne ce surnom très moche pour la deuxième fois déjà depuis ton arrivée. « Je plaisante mon petit chou, il n'y a personne dans ma vie. » finis-tu par dire en perçant enfin le mystère. Il sait qu'il aurait été le premier au courant de toute façon, puisqu'il est le premier à qui tu racontes toute ta vie dans les moindre détails. Pour le coup, il n'y a vraiment rien à raconter à ce sujet-là. Ta vie sentimentale ressemble à un désert mais tu ne t'en plains pas non plus, car on peut dire que c'est un choix de ta part, même si parfois il te manque un peu d'affection, tu n'es pas encore prête à entamer une relation. Ou alors tu n'as pas encore trouvé la personne idéale qui t'en donnera envie. Maddox se confie ensuite à son tour, et ce n'est pas une confession à laquelle tu t'attendais. Tu essaies d'en savoir plus sur ses sentiments pour Lia mais d'après ses explications, il semble être totalement perdu. « Je vois ce que tu veux dire. C'est assez délicat comme situation. » dis-tu en soupirant. Toi qui as toujours une solution à tout, ou presque, cette fois-ci, tu ne sais pas vraiment quoi faire. Tout ce que tu peux faire, c'est soutenir ton meilleur ami comme tu l'as toujours fait, même lorsqu'il fait des choses qu'il ne devrait pas. Tu lui conseilles donc de ne rien dire aux jumeaux, il vaut mieux attendre un peu avant de réveiller l'ouragan Althea pour rien. « Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose de ne pas avoir de nouvelles. Ca te permettra de réfléchir et savoir où tu en es vraiment. » dis-tu en posant ta main sur son épaule en voyant la déception sur son visage. « Tu m'aimes toujours plus qu'elle, hein ? » finis-tu par demander avec un large sourire pour détendre un peu l'atmosphère. Puis tu bois une gorgée de vin en scrutant l'horizon, profitant à fond de ce moment de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:49

Tu ne peux contredire Rosa sur ce point, ses enfants seront magnifiques, ça ne fait aucun doute. S'ils héritent de la beauté de leur mère, alors ils en feront des jaloux. D'ailleurs, lorsque vous sortez ensemble en boîte de nuit ou simplement pour boire un verre, tu es bien conscient des regards des autres hommes, complètement jaloux et rêvant d'être à ta place. Si Rosa n'était pas ta meilleure amie et que vous n'étiez pas si proches, il y a bien longtemps que tu aurais essayé de le faire succomber. « Ah ça je ne peux le nier, s'ils sont comme leur mère, ça risque d'être de vrais canons. » Réponds-tu avec un sourire aux lèvres, sincère. Tu ris en entendant la remarque de Rosa sur Althea. En effet, elle risque de ne pas aimer être considérée comme la nounou de service mais il est encore loin ce temps dans tous les cas. Ni toi ni Rosa n'êtes prêts pour ça. Et surtout, il faudrait que vous vous engagiez dans une relation durable et ce n'est pas du tout le cas. De ton côté, c'est parce que tu n'es pas prêt pour ça. Tu n'es pas prêt à rentrer dans un moule et ne plus pouvoir profiter de ton indépendance au maximum. Pour ce qui est de Rosa, tu ignores pourquoi quelqu'un ne lui a pas encore mis le grappin dessus. Ça reste un mystère à tes yeux. « Tant mieux, comme ça je reste le seul homme de ta vie. » La taquines-tu à propos de son célibat. Et puis, quitte à parler de sa vie amoureuse, autant parler de la tienne par la suite. En ce qui te concerne, c'est un peu plus chaotique. Tu as fauté dernièrement et il n'y a qu'à Rosa que tu peux te confier là-dessus. Elle qui est toujours de bons conseils, reste sans voix face à la difficulté de la situation. Dans tous les cas, tu ne peux rien faire pour l'instant si ce n'est attendre de voir comme la situation évolue. Tu ne sais même pas si Lia éprouve la même chose que toi alors ça ne sert à rien de se prononcer trop vite. « Tu as raison. Au moins, si elle me manque, je serai fixé. Sinon, c'est que c'était simplement passager. Peut-être justement pour le goût de l'interdit ? » Demandes-tu en soupirant, dépassé par cette situation. Ton sourire revient en entendant les paroles de la brune. Evidemment que Rosa passera toujours avant tout le reste, ça ne devrait même pas être une question. « Comment peux-tu en douter ? » Demandes-tu en secouant la tête. « C'est vrai, en ce moment, t'es la seule constante dans ma vie et c'est vraiment tout ce dont j'ai besoin. » Tu as bien conscience que c'est peut-être un peu ambigu de dire ça mais c'est la réalité. Quand tu vas mal, Rosa est toujours là et lorsque tu vas bien, elle est toujours là pour fêter ça avec toi. C'est un vrai bonheur de l'avoir à tes côtés, tu ne peux le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptySam 6 Oct 2018 - 20:44

Tu ris à la remarque de ton meilleur ami parce que tu le connais tellement par coeur que tu étais sûre qu'il allait répondre ça. Mais avoir des enfants est le dernier de tes soucis et le dernier des siens aussi, alors pour l'instant vous vous contentez simplement de rire sur le sujet. Surtout que, pour faire des enfants, il faut être deux, et il faut dire que pour le moment, ta vie sentimentale ne ressemble à rien. Même si tu laisses planer le mystère pendant quelques minutes, tu avoues très vite à Maddox qu'il n'y a personne dans ta vie. « Tu seras toujours au-dessus des autres de toute façon. » réponds-tu à sa taquinerie. Même si ta phrase ressemble plus à une taquinerie qu'autre chose, elle n'en reste pas moins vraie. Ca peut paraître comme des paroles en l'air ou des mots juste prononcés sur le moment, mais finalement tu le penses vraiment. Ce que tu partages avec ton meilleur ami est unique et il faudrait de longues années de relation pour que quelqu'un puisse le détrôner. Maddox se confie à son tour sur sa vie amoureuse qui est bien moins simple que la tienne. Tu l'écoutes raconter ses péripéties avec Lia et s'il s'attendait à ce que tu lui donnes des conseils, il doit être bien déçu puisque tu restes assez décontenancée par la situation. Tu essaies tant bien que mal de le rassurer et tu lui conseilles de prendre du recul pour savoir où il en est, c'est la meilleure chose à faire pour le moment. Et surtout, ne pas le dire aux jumeaux, si ça s'avère être seulement l'histoire d'une soirée, inutile de déclencher la tempête. « Peut-être bien, oui, on dit toujours qu'on est attiré par l'interdit. » réponds-tu en haussant les épaules. « Alors, il est comment le goût de l'interdit ? » demandes-tu avec un sourire en coin. Si on met de côté la promesse qu'il a faite aux jumeaux, tu es curieuse de savoir comment s'est passé cette fameuse soirée. Tu lui demandes ensuite s'il t'aime toujours plus que Lia sur le ton de l'humour, et sa réponse te fait chaud au coeur. « Et je compte l'être encore pour longtemps. » souffles-tu en quittant le paysage des yeux pour regarder le jeune homme. « Tu sais pourquoi je suis la meilleure amie que tu puisses avoir ? » Tu finis ton verre d'une traite avant de reprendre. « Parce que parfois avec Althea on a envie de monter des plans machiavéliques pour t'embêter mais je t'aime trop pour me liguer contre toi. » finis-tu par dire avant de rire. Tu attrapes la bouteille pour re-remplir vos deux verres de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:43

Tu espères bien, être toujours au-dessus des autres aux yeux de Rosa. C'est une personne qui compte beaucoup pour toi et son estime vaut tout l'or du monde à tes yeux. La seule personne capable de te détrôner sera celle qui lui volera son coeur mais heureusement pour toi, ce n'est pas d'actualité. Du moins, si tu en crois les dires de ta meilleure amie. Comme toi, elle ne semble pas trouver la personne idéale. Mais à l'inverse de toi, Rosa n'est pas totalement fermée à une relation sérieuse ou du moins, c'est ton impression. En ce qui te concerne, tu n'es pas prêt pour être tenu en laisse. Tu poses ta tête sur son épaule en simple réponse, appréciant la présence de la jeune femme et cette magnifique vue qui s'offre à vous. Mais bien vite, malgré la sérénité du lieu, vous déviez sur un sujet bien plus sérieux. Un sujet qui hante tes pensées depuis quelques jours déjà et qui ne semble pas vouloir s'en aller. Un sujet qui se nomme Lia. « Pourquoi doit-on toujours être attiré par ce qu'on ne peut pas avoir ? » Demandes-tu en riant légèrement devant l'ironie de la situation. Tu n'es pas quelqu'un qui aime se prendre la tête en général mais avec Lia, c'est exactement ce que tu fais. Et pour quoi au juste ? Tu n'en sais rien. Tu ne sais même pas si cette histoire peut mener à quelque chose. « Je dois bien l'avouer, c'est plutôt excitant de braver les interdits. » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. « Mais je préférerais dix fois braver l'interdit avec toi, ça m'amènerait bien moins d'emmerdes. » Tu ne parles pas forcément d'une relation intime mais plutôt de défier les lois et les limites. Faire les 400 coups ensemble, tout simplement. Parce qu'au fond, il n'y a qu'avec Rosa que tu envisages de faire les pires conneries au monde. Au moins, d'ici 10 ans, vous pourrez en reparler parce que tu sais qu'elle fera toujours partie de ta vie. Peu importe ce qui arrive. D'ailleurs, tu ne te fais pas prier pour lui dire et sa réponse est sans équivoque. Tu souris à sa réponse puis secoues la tête lorsqu'elle te demande si tu sais pourquoi elle est la meilleure amie que tu puisses avoir. Au fond, tu as des tas de raisons dans ta tête mais tu préfères entendre la sienne. Et lorsqu'elle t'explique enfin le fond de sa pensée, tu prends un air faussement choqué. « J'étais sûr que vous maniganciez des trucs derrière mon dos ! Heureusement que je peux compter sur toi parce que c'est pas le cas de ma petite soeur. » Rétorques-tu en soupirant avant de finalement en rire. Tu es heureux que Rosa s'entende aussi bien avec Althea du moins, quand ce n'est pas pour faire des plans contre toi. « Pour la peine, j'devrais moi aussi réfléchir à des plans contre vous. » Ajoutes-tu en haussant les épaules et en portant ton verre, fraîchement remplit par la jeune femme, à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:38

Lorsque le jeune homme pose sa tête sur ton épaule, tu te contentes d'apprécier ce moment plaisant, juste lui et toi devant un paysage qui te laisse sans voix, sans penser à autre chose qu'à vous et votre amitié si solide qui pourrait braver toutes les tempêtes. Tu te sens chanceuse de l'avoir dans ta vie, il fait partie de l'un de tes piliers si ce n'est le plus important que tu puisses avoir. Très vite, cette tranquillité est dérangée par un sujet qui, tu le vois bien, chiffonnes ton meilleur ami. Vous échangez quelques mots sur Lia, tu ne lui donnes pas vraiment de conseils à proprement parler, préférant le laisser gérer cette situation par lui-même, car c'est quelque chose d'assez délicat qui pourrait également entraver ta relation avec Althea. Tu lui fais néamoins savoir que tu le suivras toujours dans ses décisions et c'est le moins que tu puisses faire. Tu ris à ton tour lorsqu'il pose cette question, c'est d'ailleurs une question que beaucoup de monde se pose et dont personne n'a encore trouvé la réponse. Tu hausses les épaules, ne trouvant rien à répondre à cette interrogation que tu te poses également. Ton sourire s'aggrandit lorsqu'il avoue que c'est excitant de braver l'interdit. Tu n'en doutes pas, c'est toujours plus attirant de faire des choses que l'on a pas le droit de faire. C'est ce qui lui est arrivé avec Lia, même si c'était visiblement une très mauvaise idée étant donné l'état dans lequel elle le met. « Attends, c'est une invitation, là ? Tu veux m'inciter à braver l'interdit avec toi ?  » Un grand sourire et un regard malicieux s'invitent sur ton visage. Tu sais qu'il ne parle pas du même interdit que celui qu'il a bravé avec Lia, mais peu importe ce que vous ferez, tu sais qu'avec lui ça sera toujours plaisant. C'est ce genre de choses qui créent les meilleurs souvenirs, ceux dont on reparle des années plus tard et qui nous font toujours rire. Tu visualises l'image dans ta tête, celle de toi et Maddox dans quelques années en train de reparler de toutes les conneries que vous avez faites en étant plus jeunes. Tu ris encore une fois avant de lui rappeler à quel point tu es la meilleure amie qu'il puisse avoir. Les fameux plans machiavéliques que vous faites avec Althea contre lui, durant les soirées d'ennui. « Je te raconte pas les idées qu'elle a en plus, heureusement que je suis là pour la stopper sinon tu prendrais bien cher. » dis-tu sur un air provocant. Evidemment, Althea ne ferait rien qui puisse nuire à son frère et toi encore moins. Vous plaisantez souvent sur le sujet, mais vous n'avez encore rien fait même si l'idée de vous liguer à deux contre lui pour l'embêter est assez attirante. « Attention, si tu fais ça notre vengeance sera terrible. Tu nous connais assez pour savoir de quoi on est capable. » rétorques-tu en feignant un regard noir avant de te mettre à rire tout en remplissant vos verres. « Mais de toute façon tu nous aimes trop pour faire ça n'est-ce pas ? » dis-tu après avoir bu une grande gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:26

Braver les interdits avec Rosa est loin d’être une idée déplaisante. Avec la brune, tu as un peu l’impression d’être capable de tout dépasser, de tout franchir. Ta meilleure amie te tire vers le haut et c’est sans aucun doute la meilleure personne pour le faire. C’est une des personnes qui te connaît le mieux alors qui d’autre de mieux placé qu’elle pour ça ? Evidemment, quand Rosa te demande si c’est une invitation, ton sourire s’élargit, un air malicieux dans le regard. « Peut-être bien, oui. Ca te plairait ? » Demandes-tu avec un large sourire semblable à celui de la jeune femme, la tête tournée vers elle pour guetter sa réaction. Alors que vous discutez de ta petite-sœur, la brune t’apprend qu’il n’est pas rare qu’elles fassent toutes les deux des plans machiavéliques derrière ton dos pour te nuire. Tu sais qu’elle n’est pas sérieuse et qu’elles ne passeront sans doute jamais à l’acte mais tu en joues. Et Rosa te suit dans ton petit jeu, comme à son habitude. Elle est vraiment la meilleure partner in crime que tu puisses avoir. « A ce point-là ? Est-ce que je dois me méfier de mon dentifrice ? » Demandes-tu en arquant un sourcil. La blague du dentifrice, c’est un truc qu’on peut voir dans la plupart des films et c’est une blague qu’Althea aurait été capable d’évoquer. Mais il ne faut pas que les deux jeunes femmes oublient que c’est toi le magicien dans l’histoire. « Faites gaffe, je suis meilleur que vous aux tours de passe-passe. » Dis-tu avec un air faussement menaçant avant de finalement exploser de rire. « Deux contre un, c’est vraiment pas juste tout ça. » Tu prends volontairement un petit air malheureux pour amadouer Rosa, sachant qu’elle n’y croira pas puisqu’elle te connaît trop bien. Tu la regardes lorsqu’elle remplit à nouveau vos verres, portant le tien à tes lèvres. « Oui je vous aime malheureusement trop pour vouloir me venger. » Dis-tu en haussant les épaules avant de rire doucement. Prenant conscience que vos verres sont souvent remplis, tu te relèves, plongeant ton regard dans celui de la brune. « Attends, est-ce que t’essayerais pas un peu de me saouler pour abuser de mon corps par la suite ? » Un rictus se dessine au coin de tes lèvres alors que tu tentes de te retenir de rire. « Non pas que ça me déplairait. » Ajoutes-tu en arquant légèrement un sourcil, attendant de voir ce que Rosa pourra rétorquer à tout ça. Même si c’est ta meilleure amie, tu ne peux nier que la jeune Teixeira est une très belle femme. Aucun homme aimant les femmes ne resterait insensible face à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty
MessageSujet: Re: standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)   standing in the light of your halo i got my angel now (rosa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» standing in the light of your halo (andy&lennox)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» (hot) i wear a halo when you look at me (nevaeh)
» I'll break your halo |ft Gigi
» Nicky & Sam | I can feel your halo (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: