AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ les topics communs et les sujets libres

Aller en bas 
+9
Sahan Kwon
Detlev Schröder
Kay Armstrong
Dylan Lewis
Will Hughes
Charlie S. Meers
Daywayn T. Garcia
Ivanwë Ollion
Le Maire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 14:49

Pseudo : Archie harding
Titre du sujet libre : no strings attached baby
Nombre de participants max : 2
Infos que vous voulez donner : Archie vient de sortir de prison il est tendu et sombre, pas forcément de bonne compagnie il est comme un ours sortant de sa grotte mais une interaction avec le genre humain le tente bien, j'écris au feeling alors j'ai pas tellement de directive et au contraire laissez vous porter
code :
Code:
[b]rp ouvert par Archie harding[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t27347-no-strings-attached-baby-rp-libre#992298][i]no strings attached baby[/i][/url]

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptySam 16 Déc 2023 - 17:03

:coucou:
Pseudo : vega clark
Titre du topic commun : ouverture du wird kids coffe & shop
Infos que vous voulez donner (Contexte, ...): vega inaugure son café hybride à la fois café, restaurant, librairie, bibliothèque et boutique de créateurices locaux. L'idée centrale du lieu est que tout le monde soit accueilli et de mettre en avant les minorités. N'hésitez pas à venir faire un tour à l'ouverture, au programme petits fours maison et cocktails avec et sans alcool.
code :
Code:
[b]rp ouvert par vega clark[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t27650-ouverture-du-weird-kids-coffee-shop-tc][i]ouverture du weird kids coffee & shop[/i][/url]
si jamais vous voulez partager le sujet à tout le monde n'hésitez pas aha ce café c'est un projet très important pour vega mais aussi pour moi :coeur:
merci :39:

ajouté :coeur:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
bowenien
Lennon Buchanan
Lennon Buchanan
MESSAGE : 289
ICI DEPUIS : 20/01/2024
COMPTES : lucy.
CRÉDITS : prettygirl (ava) & leeyoobin (gifs).

STATUT : fiancée ayant pris la fuite, depuis elle est célibataire et enchaîne les relations sans attaches. elle avait pourtant tout pour être heureuse, ignorant les signes de cette vie qui allait trop vite pour elle, un ex qu'elle a largué sans jamais retourner en arrière. elle rêve de retrouver l'amour Lena, ce sentiment qui semble si loin et qui ne l'est pas forcément.
~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 19:30

helloo. ohh
Pseudo : Lennon Buchanan.
Titre du sujet libre : alcohol and bad decisions.
Nombre de participants max : 1.
Infos que vous voulez donner : Soirée arrosée et dérape à venir pour ma Lennon. pfiou J'aurais bien envie d'un rp feel good, une attirance ou autre, c'est libre et à jouer au feeling selon les envies de chacun. héhé
code :
Code:
[b]rp ouvert par Lennon Buchanan[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t27834-alcohol-and-bad-decisions-libre][i]alcohol and bad decisions.[/i][/url]

Merci d'avance. :coeur:

__________________________

☽☽ Ridin' in a getaway car. There were sirens in the beat of your heart. Should've known I'd be the first to leave. Think about the place where you first met me.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27839-lenny-buchanan-instagram
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:15

Pseudo : Wallaby
Titre du sujet libre : Le voyage de la vie
Nombre de participants max : 2
Infos que vous voulez donner : Bo se pose au bar de la plage pour faire des rencontres, potentiellement elle vous sauve d'un rencard pourri !
code :
Code:
[b]rp ouvert par Bo MILLER[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t27889-le-voyage-de-la-vie-libre#1010315][i]Le voyage de la vie[/i][/url]

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 20:59

Pseudo : Daywayn t. garcia
Titre du sujet libre : Une fin de soirée abrupte
Nombre de participants max : 1
Infos que vous voulez donner : /
code :
Code:
[b]rp ouvert par Daywayn t. garcia[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t27653-une-fin-de-soiree-abrupte-libre][i] Une fin de soirée abrupte[/i][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ les topics communs et les sujets libres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ archiver vos sujets.
» ~ demandes de sujets
» Andréa - Sujets et vrac des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: