AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ les topics communs et les sujets libres

Aller en bas 
+9
Sahan Kwon
Detlev Schröder
Kay Armstrong
Dylan Lewis
Will Hughes
Charlie S. Meers
Daywayn T. Garcia
Ivanwë Ollion
Le Maire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptySam 15 Mai 2021 - 16:39


pour recenser ton rp libre

vous allez adorer en rejoindre un !
On aime quand on vous voit poster des sujets libres. Pour faciliter la visibilité de ceux-ci, on vous invite à recenser votre sujet libre.
Vous êtes également adeptes des TC. Pour ainsi prévenir les membres, vous pouvez également recenser votre TC. Un lien sur la PA a été mis pour que vous puissiez facilement retrouver la liste de tous les TC. ~ les topics communs et les sujets libres 2269043814

Pour les sujets libres :
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Titre du sujet libre :[/b]
[b]Nombre de participants max :[/b]
[b]Infos que vous voulez donner :[/b]
[b]code[/b] :[code][b]rp ouvert par xx[/b] - [url=Lien du sujet][i]nom du sujet[/i][/url][/code]

Pour les topics communs :
Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Titre du topic commun : [/b]
[b]Infos que vous voulez donner (Contexte, ...):[/b]
[b]code[/b] :[code][b]rp ouvert par xx[/b] - [url=Lien du sujet][i]nom du sujet[/i][/url][/code]



la liste des sujets libres

pour ceux ouverts à une ou plusieurs personnes
Vous trouverez ci-dessous la liste des sujets libres ouverts par des membres :coeur: N'hésitez pas à y répondre !

rp à deux
- rp ouvert par daywayn t. garcia - une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu

rp à plusieurs
- rp ouvert par manwë druid - L'éboueur des montagnes
- rp ouvert par archie harding - no strings attached baby
- rp ouvert par charlie s. meers - look into the future, it's so bright it burns my eyes



la liste des topics communs

ceux ouverts pour tout le forum
Vous trouverez ci-dessous la liste des topics communs qu'ils aient été ouverts par les membres ou par le staff dans le cadre d'une intrigue :coeur: N'hésitez pas à y participer, on vous promet des rebondissements à gogo et des moments de folie héhé

inaugurations, vernissages & co
- rp ouvert par vega clark - ouverture du weird kids coffee & shop

anniversaires


soirées ou autres événements


événements organisés par le maire
- soirée de clôture de la fête de la mangue 2023


Dernière édition par Le Maire le Dim 9 Jan 2022 - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptySam 25 Mar 2023 - 0:49

Pseudo :Archie Harding
Titre du sujet libre : ça fait mal
Nombre de participants max : 3
Infos que vous voulez donner : Archie est dans un mauvais état, et je veux juste faire au feeling donc même un garçon qui répond ça me vas
code :
Code:
[b]rp ouvert par Archie Harding[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26216-ca-fait-mal-libre][i]ça fait mal[/i][/url]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1697
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyDim 2 Avr 2023 - 12:18

hello !

Pseudo : Manwë Druide
Titre du sujet libre : L'éboueur des montagnes
Nombre de participants max : pas de limites cette fois

Infos que vous voulez donner : Si vous n'avez pas encore participé à l'event actuelle, j'ai eu cette petite idée de rp post rando pour ceux qui n'aiment pas la foule et/ou qui aiment la nature  :busted:


code :
Code:
[b]rp ouvert par manwë druid[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26267-l-eboueur-des-montagnes-participations-libres][i]L'éboueur des montagnes[/i][/url]



@Archie Harding si jamais, tu n'as pas de réponses, j'viendrais peut-être te secouer les plumes avec Manwë :14:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyJeu 11 Mai 2023 - 17:07

Hello !!  ~ les topics communs et les sujets libres 2826614466

Pseudo : Jake Milton
Titre du sujet libre : Never too late to learn
Nombre de participants max : 1

Infos que vous voulez donner : Jake décide de se laisser tenter par un cours du soir à l'Université de Bowen sur l'histoire du genre et de la sexualité dans le monde moderne. Puisqu'il ne connaît pas grand monde, il se dit que c'est peut être l'occasion pour lui de côtoyer d'autres personnes que son frère adoré !

code :
Code:
[b]rp ouvert par Jake Milton[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26508-libre-never-too-late-to-learn][i]Never too late to learn[/i][/url]
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:10

Pseudo : Daywayn T. Garcia
Titre du sujet libre : Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu
Nombre de participants max : 1
Infos que vous voulez donner : /
code :
Code:
[b]rp ouvert par Daywayn T. Garcia[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26602-une-soiree-a-lhotel-qui-ne-se-passe-pas-comme-prevu-libre#971221][i] Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu [/i][/url]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyLun 5 Juin 2023 - 2:47

Pseudo : Charlie S. Meers.
Titre du topic commun : look into the future, it's so bright it burns my eyes
Infos que vous voulez donner (Contexte, ...): Charlie fête ses 28 ans au Adam & Yves qu'elle a réservé pour l'occasion :blblbl: Tout le monde est le bienvenu dans ce tc, si vous ne connaissez pas Charlie, vous pouvez toujours être un.e ami.e d'un.e ami.e ou peu importe :coeur:
code :
Code:
[b]rp ouvert par charlie s. meers[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26604-look-into-the-future-it-s-so-bright-it-burns-my-eyes-ouvert-a-tous#971288][i]look into the future, it's so bright it burns my eyes[/i][/url]

Est-ce que vous pouvez aussi retirer de la liste les deux sujets libres que j'avais ouvert avec Charlie il y a très longtemps ? I love you je les ai supprimés. Merci :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyMar 13 Juin 2023 - 19:38

Pseudo : Will Hughes
Titre du sujet libre : quand deux estomacs se rencontrent
Nombre de participants max : 1

Infos que vous voulez donner : Will est allé manger au restaurant pendant son heure de repas du midi. Il voit que X mange le même repas que lui et ça le fait sourire bibi à la fin, il remarque que X prend son dessert préféré, il décide donc de lui offrir aha

code :
Code:
[b]rp ouvert par Will Hughes[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26720-quand-deux-estomacs-se-rencontrent-libre][i]quand deux estomacs se rencontrent[/i][/url]

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 255
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptySam 24 Juin 2023 - 15:24

Coucou ! J'ai ouvert quelques sujets libres pour pouvoir commencer à jouer parmi vous avec des contextes assez différents, en espérant y trouver preneur ~ les topics communs et les sujets libres 1889860094

Pseudo : Dylan Lewis
Titre du sujet libre : Dans la lune
Nombre de participants max : 1
Infos que vous voulez donner : Dylan est de retour depuis peu, il est pas mal dans ses pensées, parce que tout ça le chamboule et il n'entend pas que c'est son prénom qui est dit pour récupérer sa commande alors qu'il est forcément le suivant dans la file d'attente...
code :
Code:
[b]rp ouvert par Dylan Lewis[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26826-libre-dans-la-lune#976823][i]Dans la lune[/i][/url]


Pseudo : Dylan Lewis
Titre du sujet libre : Besoin d'air !
Nombre de participants max : 1
Infos que vous voulez donner : Comme tous les jours depuis son retour, Dylan va à l'hôpital voir son père, mais fois cette-ci c'est plus dur... Il sort à l'extérieur, pas bien, cherchant de l'air...
code :
Code:
[b]rp ouvert par Dylan Lewis[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26827-libre-besoin-d-air#976828][i]Besoin d'air ![/i][/url]


Pseudo : Dylan Lewis
Titre du sujet libre : Où sont ces p*tain de carottes ?!
Nombre de participants max : 1
Infos que vous voulez donner : C'est le lendemain de l'arrivé de Dylan en ville. Il a besoin de faire les courses, il se retrouve au marché, mais avec tout ça... Il se sent complètement perdu et ne trouve pas les carottes...
code :
Code:
[b]rp ouvert par Dylan Lewis[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26828-libre-ou-sont-ces-ptain-de-carottes#976831][i]Où sont ces p*tain de carottes ?![/i][/url]


Merci ! ~ les topics communs et les sujets libres 2288522984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyMar 27 Juin 2023 - 15:24

Pseudo : Ally Winters
Titre du sujet libre : Let's try not to kill each other
Nombre de participants max : 2/3 max en plus
Infos que vous voulez donner : venez vous amuser :)
code :
Code:
[b]rp ouvert par Ally Winters[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26858-let-s-try-not-to-kill-each-other-libre#977529][i] let's try not to kill each other[/i][/url]

Voilà voilà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyMar 27 Juin 2023 - 17:18

Pseudo : Kay Armstrong
Titre du sujet libre : I should have stayed at home
Nombre de participants max : 1
Infos que vous voulez donner : Kay en rentrant de boite tombe sur quelqu'un qui s'est fait mal au bras et tente de l'aider comme il le peu.
code :
Code:
[b]rp ouvert par Kay Armstrong[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26862-i-should-have-stayed-at-home-libre#977563][i]I should have stayed at home[/i][/url]

Merci :coeur:

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyVen 30 Juin 2023 - 19:32

Pseudo :Detlev Schröder
Titre du sujet libre :Out of my confort zone
Nombre de participants max :1
Infos que vous voulez donner : Il décide de sortir de sa zone de confort et de se rappeler son ancienne fiancée et leurs traditions débile. Il va donc à la bibliothèque dans une tenue vraiment pas appropriée.
code :
Code:
[b]rp ouvert par Detlev Schröder[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26888-out-of-my-confort-zone-libre#978303][i]Out of my confort zone[/i][/url]




Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyLun 10 Juil 2023 - 15:48

Désolé du double poste


Pseudo :Detlev Schröder
Titre du sujet libre :I think I will be the one to scream
Nombre de participants max :1
Infos que vous voulez donner :Detlev a besoin de nouvelles stimulations.... :01:
code :
Code:
[b]rp ouvert par Detlev Schröder[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26963-libre-i-think-i-will-be-the-one-to-scream#980337][i]I think I will be the one to scream[/i][/url]




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyLun 14 Aoû 2023 - 10:19


Pseudo : Mercedes Hendrix
Titre du sujet libre : My head is broken
Nombre de participants max : 1 échange en salle d'attente et puis après j'aimerais un rp avec un psy si y'en a sur le forum ?
Infos que vous voulez donner : Elle vient consulter un psy, après un accident pendant sa lune de miel, et est amnésique, elle a notamment effacé de sa mémoire son mari tout beau tout nouveau, supporte pas d'être enceinte et de ne pas s'en souvenir, bref... grosse dépression pour mercy
code :
Code:
[b]rp ouvert par xx[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t27147-my-head-is-broken-sujet-libre-priorite-psy#988004][i]My Head Is Broken[/i][/url]
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sahan Kwon
Sahan Kwon
MESSAGE : 114
ICI DEPUIS : 05/06/2023
CRÉDITS : jaegraph.

STATUT : célibataire, mot qui heurte la gorge dès qu'il le prononce parce que son visage est l'unique qui s'affiche derrière ses paupières. célibat qu'il traîne comme un boulet à ses pieds, celui de n'avoir voulu voulu en faire qu'à sa tête. regrets amers impossibles à oublier.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: danse dans les hauteurs ou les pieds sur terre. ‹ la tête dans les étoiles, le cœur en berne. ‹ sourires devenus éphémères pour l’être perdu. ‹ couleurs qui s’étirent sur les toiles, rouge, blanc, noir, gris. teintes qui abîment. ‹ mains égratignées par toutes ces fleurs à arranger, mais ça plaît. ça permet d’oublier un peu. ‹ vieux démons d’antan, quelques mois auparavant ; la drogue pour amant. ‹ le regard perçant, la facilité à croire qu’il juge alors qu’il s’interroge. ‹ l’anglais appris par lui. ‹ tendresse perdue au cœur d’une famille dispersée par le trop. ‹ miroir couvert pour ne plus voir ce reflet disgracieux à ses yeux. ‹ sens de la mode accrue, les habits de marque et les bijoux. ‹ un an et demi à servir le pays, les nuances au creux des pupilles ont changé. ‹ quelques lettres jamais postées. ‹ nom trop grand, trop puissant, sur les épaules d’un enfant. ‹ et maintenant ? ‹
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyDim 20 Aoû 2023 - 21:28

hi, j'ai oublié de passer par ici :39:

Pseudo : sahan kwon
Titre du sujet libre : the path
Nombre de participants max : 1
Infos que vous voulez donner : la nuit est tombée et sahan danse sur la plage :coeur: venez comme vous êtes !
code :
Code:
[b]rp ouvert par sahan kwon[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t27169-libre-the-path][i]the path[/i][/url]

merci d'avance, en espérant que cela vous inspire :coeur:

__________________________

-- I fell apart, burnt to the ground got nothing but ashes in my eyes. It's black and cold as night, I wish I was there with you by your side. I don't know if I can sleep well tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyDim 20 Aoû 2023 - 23:05

J'arrive Sahan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ les topics communs et les sujets libres Empty
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ les topics communs et les sujets libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ archiver vos sujets.
» ~ demandes de sujets
» Andréa - Sujets et vrac des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: