AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Write about Emilia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyLun 24 Mai - 15:31

Emilia Manzoni

27 ans.
single
interne en chirurgie pédiatrique
italienne
hétérosexuelle
dog person

Tu te plais à Bowen?
Je m'y plais beaucoup :) Ca fait maintenant 2 mois que j'ai posé mes valises ici et franchement, j'aime beaucoup y vivre :) Merci à mon frère de s'être installé ici en premier aha

A ce qui paraît t'es venu a Bowen pour fuir ton ex, t'as pas peur qu'il te retrouve ici ?
Alors non je n' ai pas peur, et même si il viendrait à venir ici, je sais que je ne serai pas seule a l'affronter, donc si il veut tenter de prendre le risque il n'y a pas de soucis.

Tu as l'air de beaucoup aimer les hommes, tu dois choisir, Fede, Théodore ou Eliakim ? :01:
Houla !!! On peut pas avoir les trois en même temps ? aha mais bon a ce compte là il y a aussi Elio, Swann, Conchobárh... Il y a un mal à s'entendre bien avec les hommes ?

Quelle est la fille la plus canon de Bowen ? (et tu comptes pas dedans)
A part moi? Ah bah la réponse est sans aucune hésitation, la plus belle et meilleure des belles soeus  @"Aura Luciano"  Write about Emilia 736969611

T'es arrivée y a à peine quelques mois et t'as déjà rencontré pleins de mecs... Tu compte te taper tout Bowen ou comment ça se passe ?
Est ce que si j'avais été un mec j'aurai eu ce genre de questions ? Non je crois pas, au contraire on m'aurait féliciter... Et si pour toi aller à des rendez-vous signifie être une sal**e et bah on risque de toutes l'être alors... Je suis majeure vaccinée et consciente de mes choix et les actions!

C’est LeviOOOOOsa ou LeviosAAAAAA ?
Wingardium LeviOOOOOsa pas LeviosAAAAAA :)

Tu es plus moules ou frites ?
Frites c'est quoi cette question... je n'ai rien contre les moules mais les frites c'est la vie aha

Ta pire erreur sentimentale?
Mon ex justement, voilà j'en dirai pas plus mais mon ex

A quel animal dont la race est en voie d'extinction tu t'identifies le plus et pourquoi ?
Je dirai au panda, je suis une force tranquille tout en adorant m'amuser quand même comme ci j'avais toujours 5 ans d'âge mental :)

C'est quoi la chose dont tu es le plus fière ?
Peut-être de mon lien avec ma famille sur j'entretiens, je vois souvent des familles se déchirer mais a mes yeux la famille est hyper importante !

Askip tu as perdu ta virginité avec le grand frère de ta belle soeur Aura ? Du coup tu t'es tapé les deux frères Luciano ?
Je ne répondrai pas en public a ses questions ! Sorry pour toi chaton !

Choisis : Fede ou Enzo?
Pourquoi je devrai choisir entre les frères de ma belle soeur ? En vérité je suis plus proche de Enzo parce que je le connais plus mais je vais en choisir aucun :rire:

Ça fait quoi de perdre sa virginité avec un mec beaucoup plus vieux que toi ? Qui plus est le frère de ta belle soeur ?
Il semblerait que ma vie sexuelle vous importe beaucoup on dirait... Si vous voulez savoir bah ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai pas eu de rapport sexuel si vous voulez vraiment tout savoir !

Ça va pas être bizarre les prochains repas de famille entre les Manzoni et les Luciano ?
Pourquoi ça le serait ? On est tous adultes, le passé appartient au passé Wink tout ira parfaitement bien merci de t'en inquiéter :)

On t'a vu avec un nouveau mec récemment en date... C'est enfin sérieux ou pas ?
Purée je pensais pas que ma vie sentimentale pouvez autant vous intéressé. J'ai eu un très bon rendez-vous dernièrement, maintenant je verrai comment ça se passe, je ne me précipite pas!

Tu as des vues sur qui en ce moment ?
Tout le monde et personne en même temps... Pourquoi ma vie perso et sentimentale vous intéresse autant?

Est-ce qu'il y a une raison qui fait que tu n'es pas rentrée en Italie autre que ton frère et Leandro?
Il y a une raison qui m'est encore trop personnelle pour le moment... Un jour peut-être j'en parlerai ouvertement !

Tu crois que tu vas être invité au mariage de Fede et Leti ?
Non je ne pense pas, je ne suis pas assez proche de l'un ou l'autre :) ma place n'est pas à leur mariage mais je leur souhaite d'avoir le mariage de leur rêve et qu'ils soient heureux :)

Ton vagin fait débat semble une arme de destruction massive pour les histoires d'amour des gens, est-ce dû à une insouciance écervelée ou nuire aux autres ne te dérange pas le moins du monde ?
Ah ouais carrément on fait des débats sur mon vagin maintenant??  Write about Emilia 909211931 Non mais je vois pas en quoi je nuis à qui que ce soit, surtout pour des histoires passées de plusieurs années maintenant... Enfin ça gêne surtout une personne qui ne semble pas accepter le passé de son fiancé... Maintenant mes histoires à présent, si ça gêne quelqu'un mais je m'en contre fou... Je suis majeur, les personnes que je fréquente le sont aussi et ça ne les gênent pas de visiter mon vagin il semblerait donc basta... Si vous pouviez juste arrêter de m'emmerder ça serait cool maintenant Wink Apprenez à balayer devant vos portes!

Pour une femme bafouée par un homme, ça chope beaucoup... Tu comptes te poser avec quelqu'un un jour ?
Ca chope beaucoup? Purée, on ne doit clairement pas avoir la même définition, aller à des rencards ne veut pas dire se faire sauter hein ... Je dis ça je dis rien Wink

Ça fait quoi d'avoir apparemment moins de suffrages qu'un type en robe ?

ps : suffrage = Acte par lequel on déclare sa volonté dans un choix.

Alors de un ... Pourquoi préciser pour suffrage ? T'as cru que j'étais idiote ? Et de deux franchement je m'en fous, moi je me suis bien amusée et j'ai moi même voté pour Theodore qui avait un costume d'enfer :rire: donc franchement je m'en fous, j'avais pas participé pour la gagne :)

Du coup ton "couple" c'est du sérieux ou tu vas encore sauter sur un autre mec bientôt?
Vraiment ma vie personnelle vous fait bander autant que ça ?! Je suis très bien avec Max c'est tout ce que vous saurez ! Merci au revoir !

Un conseil pour gérer plusieurs mecs en même temps ? :42:
Faut-il encore en avoir géré plusieurs en même temps pour te conseiller :)

Crois-tu à la fidélité ?
Bien sur que j'y crois... J'ai même envie de dire que dans un couple c'est une des choses les plus importantes :) quel intérêt de se lancer dans une relation si on ne croit pas en la fidélité ?

Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour 2022 ? : que Maximillian parvienne à briser ta carapace ? aha
Ce qu'on peut me souhaiter ? La santé pour mes proches et moi. Le bonheur et l'amour Max me l'apporte déjà énormément :coeur:

Tu crois au coup de foudre ?
Vous parlez à la romantique absolue là donc forcément que j'y crois :)

Fallait s'en douter un jour que Max te quitte... Il a du se rendre compte d'à quel point t'étais relou comme nana... Du coup ça va être le retour de Emilia la croqueuse d'homme ?
Ça va être le retour de rien du tout ... Je n'ai jamais été croqueuse d'homme, je ne le serai jamais ! Bref ...

t'es retournée en chasse à l'homme alors ?
Aucune chasse à l'homme de ma part n'est prévu Wink je suis pas une meurtrière Wink et aucune intention de me faire pleins de gars hein si c'est ce que tu espérais Wink

Tu aimerais bien avoir un sugar daddy? :42:
Pourquoi t'as quelqu'un a me présenter ? :14:

Oui, tu es intéressé ? héhé
En vrai ? Pas du tout, je m'en moque du compte en banque de la personne Wink

Si tu pouvais remonter le temps, quel conseil donnerais-tu à ton toi, plus jeune ?
D'être peut-être un peu plus méfiante avec les hommes et de ne pas donner mon coeur au premier venu ?

c'est bien la vie de célibataire ?
Bah c'est pas moins pire que la vie de couple en fait aha

Tu as des vues sur quelqu'un ? Non parce que entre Ephrem, Solal, Matthew... Il semblerait que tu t'entoure pas mal de mecs en ce moment?
Write about Emilia 2288522984 Je suis célibataire c'est tout ce qu'il y a à savoir à mon propos et c'est tout :)

t'as rajouté jules à ton tableau de chasse ? ça fait quoi de choper le meilleur pote de son frère ? pervers
Oui et j'ai rajouté ta mère et ton père aussi tient  Hum plus on est de fou plus on rit non ? :42:

Tu rêves encore du grand amour pour cette année ? :14:
Je rêve surtout d'une année que je pourrais vivre sereinement :) amour ou pas vécu durant l'année ... Je ne veux plus qu'on me résume simplement aux hommes !

Alors ça donne quoi la Emi 2023? J'ai l'impression que ça chope grave :
Ça donne une Emi qui se découvre et qui adore ça :48: je profite de la nouvelle année Wink

Il se passe quoi entre Beckham et toi ? Tu n'as pas peur de te noyer encore dans une histoire bien trop complexe ?
Il ne se passe rien avec Beckham, il ne se passera plus rien avec lui, vous pouvez donc retirer ce prénom de vos bouches quand vous me parlez !

T'épouse, tu te tapes et tu tues :

Beckham, Detlev ou Livio ? :01:

Je sais pas qui est le débile à poser cette question mais les choix sont vites fait ... Livio reste mon frangin pour la vie :coeur: Detlev je me le taperai bien ouais pourquoi pas, il est BG de fou Write about Emilia 1956959691 Et Beckham je le tues mais alors sans aucun regret même !!


Dernière édition par Emilia Manzoni le Lun 19 Juin - 12:27, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Red
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyMer 9 Juin - 14:35

Tu te plais à Bowen?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyMer 9 Juin - 14:42

Répondu :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Moonlight
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptySam 12 Juin - 8:10

A ce qui paraît t'es venu a Bowen pour fuir ton ex, t'as pas peur qu'il te retrouve ici ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptySam 12 Juin - 8:14

Répondu

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Diamond
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyDim 13 Juin - 8:29

Tu as l'air de beaucoup aimer les hommes, tu dois choisir, Fede, Théodore ou Eliakim ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyDim 13 Juin - 8:39

Répondu

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Poutre lustrée
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyLun 28 Juin - 1:22

Quelle est la fille la plus canon de Bowen ? (et tu comptes pas dedans)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyLun 28 Juin - 12:36

répondu :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Wolfe
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyMer 30 Juin - 16:29

T'es arrivée y a à peine quelques mois et t'as déjà rencontré pleins de mecs... Tu compte te taper tout Bowen ou comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyMer 30 Juin - 17:13

Répondu !!

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Ronald
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyJeu 1 Juil - 12:26

C’est LeviOOOOOsa ou LeviosAAAAAA ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyJeu 1 Juil - 12:34

Répondu :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
DTC
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyDim 18 Juil - 8:52

Tu es plus moules ou frites ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia EmptyDim 18 Juil - 14:32

répondu

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Write about Emilia Empty
MessageSujet: Re: Write about Emilia   Write about Emilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» write about emilia
» you're my everything in here (emilia)
» Say you won't let go (Emilia)
» Profil de Emilia
» The date [PV Emilia]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: write about me-
Répondre au sujetSauter vers: