AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty
MessageSujet: they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)   they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) EmptyMar 1 Juin 2021 - 16:43

Il n’y avait pas de meilleurs moments que de se lever avec la lumière du soleil qui pointait le bout de son nez. C’est ça qui te réveillait ce matin, mais tu n’étais pas dans ton lit et encore moins chez toi. Avec ton ami Thomas, vous aviez décidé de vous faire un petit week-end entre copain. Et vous n’aviez pas choisi une destination très conventionnelle puisque vous aviez décidé de faire un petit camping improvisé dans les alentours de Bowen. Après quelques temps de voiture, vous vous étiez posé au lac Proserpine pour une petite randonnée. Et vous aviez trouvé un petit endroit pour planter la tente ensemble. Et rapidement, vous étiez tombé de fatigue après cette balade de deux heures dans les fin fonds de cet endroit magnifique. Tu étais debout avant ton ami, alors tu commençais à préparer du café. Après avoir fait bouillir de l’eau avec un feu improvisé que tu avais rapidement réussi à allumer, tu interpellais ton ami. « Hey, Kelly, tu dors encore ? » demandas-tu alors que tu te servais ta tasse de café. Tu t’étais posé face au lac, pour en prendre plein les yeux. Ca te faisait du bien de voir autre chose que Bowen, ça te changeait les idées aussi. Tu étais un peu troublé ces derniers temps, et lorsque ton ami t’avait proposé de t’évader quelque jours, t’avais pas pu refuser, bien évidemment. « Le café est prêt ! » dis-tu alors que tu servais à ton ami une tasse qu’il prendrait une fois levé. Tu savais qu’il était réveillé, tu entendais des bruits dans sa tente et puis le soleil commençait à grimper dans le ciel. Il était aux alentours de 8h, il faisait un peu frais mais c’était supportable. Cette saison, c’est celle que tu préfères.

@Thomas Kelly they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) 2269043814

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty
MessageSujet: Re: they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)   they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:26

Thomas avait passé une très bonne nuit, après deux de marche dans un paysage exceptionnel, dormir était nécessaire. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas pris de le temps de s'évader en dehors de la ville, en dehors de Bowen, il en avait presque oublié le plaisir que ça faisait. Les rayons du soleil perçaient à travers la toile de la tente et réchauffait son visage. Il se mit sur le ventre, voulant se réveiller doucement, il entendit alors la voix de Carter qui était déjà debout. Il se remit sur le dos, se passa la main sur le visage et ouvrit enfin les yeux. Il entendait le chant des oiseaux, si agréable à son oreille. Il se leva et enfila un vieux jean noir usé par le temps. Quand son ami l'informait que le café était prêt. "super, j'en veux une marmite" dit-il le sourire aux lèvres, lui qui adorait ce breuvage et pouvait en boire des litres. Il faisait légèrement frais mais ça n'empêchait pas notre bonhomme de sortir à demi-nu, sans tee-shirt. Il apprécia la brise sur son corps quand il sortit enfin de la tente. Il prit la tasse de café préparée à son attention et rejoignit Carter. "Salut tu as bien dormi ?" Face au lac, il apprécia cette superbe vu de si bon matin. "C'est si agréable un paysage comme celui-ci au petit matin, au levé du lit. Tu crois que Thaïs aimerait ? Tu as déjà fait du camping avec elle ?" Elle était peut-être encore trop jeune pour cela. Thomas aimait les enfants mais il ne savait pas grand-chose à leur propos, il ne se souvenait que de lui gamin. Et les sorties en pleine nature il avait toujours adoré cela même si leur père était plutôt à les emmener en balade en bateau. Il se souvient que deux ou trois fois il les avaient emmené, avec ces frères, faire du camping. C'était toujours de très bons souvenirs. Thomas buvait une grande gorgée de café bien chaud. Il était surpris qu'il soit si bon. Ou c'était peut-être l'ambiance, le lieu, le fait de le partager avec Carter qui le rendait si bon. "Comment tu fais pour faire un café si bon en pleine nature. J'ai des employés qui sont incapables de le faire même avec une bonne machine."

@Carter Hamilton :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty
MessageSujet: Re: they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)   they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:57

Cette brise matinale te faisait un bien fou. Loin de la ville, loin de toute chose même, tu te sentais relaxé. Et c’était pas plus mal, tu avais besoin de ça de temps en temps. Et c’est pour ça que ce petit séjour avec ton pote te faisait le plus grand des biens. Premier réveillé par le chant des oiseaux et le soleil qui venait transpercer la tente, tu avais pris les devants pour préparer le café du matin. Tu t’empressas de demander à Thomas s’il était réveiller lui aussi, pour préparer un peu plus de breuvage. Il te répondait rapidement par la positive et même que ça te faisait échapper un rire. Il sortait de sa tente torse nu, toi tu avais quand même une petite veste sur toi, le vent étant légèrement frais. « Au top ! Et toi ? » demandas-tu à ton ami en lui tendant sa tasse de café. Il s’assit près de toi pour admirer la vue du lac que vous aviez en face de vous. « Oh oui, ça fait énormément de bien même » dis-tu en hochant la tête, levant le mug jusqu’à tes lèvres. Tu pris une gorgée de ton café brulant avant de reprendre. « A 1 an je sais pas si elle va apprécier dormir dehors » commenças-tu avec un léger rire. « Mais ce qui est sûr, c’est que je l’emmènerai quand elle sera plus grande. On fera des week-ends à trois, j’suis sûr qu’elle aimera ça ! » avouas-tu à ton ami. Il aimait beaucoup ta fille, et tu aimais ton ami encore plus pour ça. Même que des fois, il t’aidait à la garder et il la considérait comme sa propre famille. En même temps, Thomas c’était comme un frère pour toi, depuis ces nombreuses années. Alors que vous continuiez d’admirer le paysage, il te demanda comment tu faisais du si bon café. Ca te faisait rire. « Je sais pas, pourtant j’suis anglais j’ai pas ça dans les veines. On boit plus du thé par chez moi » dis-tu à ton ami toujours en riant. « On va faire un stage de café à tes employés, en haute montagne alors » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil avant de reprendre à rire.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty
MessageSujet: Re: they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)   they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) EmptyMer 2 Juin 2021 - 11:36

Thomas remerciait Carter pour la tasse de café qu'il lui tendait. Il avait bien du mal à commencer sa journée sans ce délicieux élixir. Lui demandant s'il avait passé une bonne nuit, ce dernier répondit pas la positive et lui retourna la question. "Comme un bébé ... j'espère que j'ai pas ronflé ?!" Ca lui arrivait quand il était terriblement crevé ou parfois quand il dormait sur le dos ou qu'il avait un bon rhume. Savourer un bon café en présence d'un ami avec un paysage absolument magnifique sous les yeux et dans un calme relaxant aux sons des animaux et de la nature était quelque chose d'incomparable. Les deux hommes étaient du même avis à ce sujet, se délectant tous deux de ce moment. Tomy demanda si Thaïs aurait appréciée ce genre d'activité ou si elle l'avait déjà vécu avec son père. Ce dernier lui avoua qu'elle était encore trop jeune pour cela, mais, que plus tard il le ferait sûrement, invitant Tomy à y participer. Cette idée le rendait heureux et son visage s'éclaira d'un sourire, il arrivait presque à imaginer ce moment en tout cas il était touché par les propos de son pote. "J'en serais ravi ... tu sais que j'aime passer du temps avec elle, avec vous ! même avec Tahlia" il lâcha alors un petit rire. Il bu de nouveau une gorgée de son café, le goût était si agréable qu'il était étonné que quelqu'un arrive à faire un si bon café dans la nature avec si peu de moyens. Et il en fit la remarque à Carter, lui précisant que certains de ses employés faisaient un café affreux. Le jeune homme répondit qu'il était pourtant anglais et qu'il était plus doué pour le thé. Ajoutant ensuite qu'ils devraient peut-être organiser un stage à ses employés en haute montagne. L'idée fit rire Thomas, mais finissant d'avaler sa gorgée, il secoua la tête et répondit. "T'es fou ... cet endroit doit rester tel qu'il ait agréable et calme. En plus ils ne sauraient même pas l'apprécier" Il finissait son café quand il manqua de s'étouffer car un souvenir lui était revenu en mémoire. Il se mit à tousser. "Au fait, tu as des nouvelles de Tahlia ? Tu l'as vu récemment cette chipie ? " L'évoquer un peu avant avait rappeler à sa mémoire des souvenirs dont il aurait voulu parler à la demoiselle mais il n'avait pas eut l'occasion de la croiser depuis un petit moment. Peut-être se cachait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty
MessageSujet: Re: they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)   they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:21

Après lui avoir donné la tasse de café, il te remercia et se posa près de toi. Assis en tailleur devant la nature, tu profitais de ce spectacle époustouflant, et du soleil qui se levait au fur et à mesure. « Si tu as ronflé, j’t’ai pas entendu. Moi aussi j’ai du ronflé, t’inquiète ! » répondis-tu en riant. Tu étais fatigué en ce moment. Enchaîner le boulot, les appels avec l’Angleterre qui se faisaient à pas d’heure et surtout la jolie petite fille que tu avais qui faisait tout juste ses nuits mais qui te demandait toute ton attention. Et tu lui donnais bien sur. Tu n’avais pas emmené Snow, dans votre périple, tu l’avais laissé à la maison et tu savais que Charlie et Jackson prendraient bien soin de lui. Lorsque Thomas parlait d’un week-end en nature ici avec ta fille, tu souris, attendrit à cette idée. « On va attendre qu’elle dorme autre part que dans un lit à barreaux alors » dis-tu avec un léger rire. « Elle t’adore aussi, tu sais » dis-tu en portant un regard vers ton ami. Puis, il parlait de Tahlia et de son envie de passer du temps avec elle. Tu grimaçais mais tu ne disais rien de plus, le silence voulait tout dire. Depuis que la policière était revenu à Bowen, tu étais tout chamboulé et ça, ton ami avait du le remarquer d’ailleurs. Vous changiez de sujet vis à vis de ton café excellent, selon les dire de l’australien. Ca te faisait rire. « Oh ça c’est sûr » dis-tu pour appuyer les paroles du blond. Mais rapidement, le sujet Tahlia revint sur le tapis, et tu grimaçais encore une fois. « Oui j’l’ai vu » soufflas-tu avant de prendre une gorgée de ton café. « Je l’ai vu emménagé à vrai dire, je savais même pas qu’elle revenais à Bowen » ajoutas-tu en posant la tasse devant toi, prenant tes genoux entre tes bras.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty
MessageSujet: Re: they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)   they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:50

Carter plaisantait sur le fait qu'il fallait attendre que Thaïs ne dorme plus dans un lit à barreaux pour pouvoir penser faire ce genre de week-end avec elle ce qui amusa Tomy et ne manqua pas de le faire rire. Il est vrai qu'elle était encore si petite alors quand Carter l'informa que la fillette l'aimait aussi beaucoup, il fut touché mais il ne pu s'empêcher de répondre par la plaisanterie. "toutes les femmes m'adorent". Il fit un clin d'oeil amusé à son ami. "Nan, j'déconne ta puce est adorable, et je sais qu'elle m'apprécie tout autant que moi je l'adore." Thomas pu observer la légère grimace qui anima son visage quand il parla de Tahlia c'était peut-être pas une bonne idée. Alors le blondinet changea de sujet, parlant du café, thème un peu bateau, même si c'était un vrai régale. Ils ont plaisanté un temps sur ça. Puis soudain Tomy repensa à cette soirée étrange organisée par la jeune femme et Tahlia revint sur le tapis sans  qu'il ne s'en rende compte. En voyant les nouvelles réactions de Carter, il comprit de nouveau qu'il était idiot. Que ce sujet était tabou et trop frais pour lui.  Ce n'était ni le lieu ni le moment de parler de ça. "Excuses-moi, j'aurais pas du aborder ce sujet". Tomy se sentit mal à l'aise, coupable, et en même temps ils étaient amis, ils devraient pouvoir parler de tout, même de ce qui fait mal, se confier faisait parfois du bien. Eh oui, même les mecs ! Il n'y avait pas que les filles qui avaient besoin de parler. C'était encore une idée de macho. Mais peu importe, Thomas changea de sujet. "Au fait, je vais surement avoir besoin de toi" Il prit la tasse de Carter et lui demanda s'il en voulait un peu plus. Avant de s'éloigner pour se resservir et continuant. "Je crois que je me suis lancé dans un truc de dingue. Mais faut que je le fasse." Il ne donnait pas plus d'informations pour le moment. Thomas adorait laisser le suspense prendre forme. En faite, c'est surtout qu'il venait de se verser du café brûlant sur le bide et il poussa un léger cri de surprise et de douleur. "Arf ... Put... ça brûle" Il reposa le tout et retourna dans la tente chercher de quoi s'essuyer. Cette histoire l'avait perturbé et lui avait fait perdre sa concentration. Voir son pote dans cet état et à cause de lui le faisait chier et surtout il ne voulait pas que l'ambiance change. Il espérait rattraper le coup. Mais à penser et faire plusieurs choses en même temps, il ne fit que des conneries. Il ressorti de la tente avec une belle trace rouge sur le ventre. "J'ai l'air con non ? Enfin plus que d'habitude ?! Tu crois que je vais pouvoir dire que c'est un coup de soleil". Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty
MessageSujet: Re: they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)   they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) EmptySam 19 Juin 2021 - 16:49

C’est vrai que tu avais déjà pensé à emmener Thaïs dans vos escapades en forêt mais elle était encore trop jeune pour ça. Un bébé ça se balade pas dans une tente enfin ! Et puis qui sait, peut-être que Tahlia n’était pas d’accord non plus. Elle avait son mot à dire vu que c’était sa maman, et tu écoutais toujours ce qu’elle te disait sur l’éducation de votre fille. Tu ris à la phrase de ton ami. « Mais elle t’adore, c’est vrai ! » dis-tu en riant légèrement. « T’as un super-pouvoir, c’est ça ? » demandas-tu toujours en riant. Tu voulais savoir son secret pour que toutes les femmes l’adorent. Mais en même temps, Thomas c’était un amour, une crème. Tout le monde l’adorait, personne ne pouvait le détester. Enfin c’était ton opinion, mais c’est parce que c’est un de tes plus proches amis que tu dis ça. Il emmenait sur le tapis un sujet un peu glissant, celui de ton ex-petite amie et la mère de ta fille. « T’excuses pas, vieux » dis-tu en posant une main amicale sur son épaule. Thomas te servait une deuxième tasse de café et il changeait de sujet pour te faire plaisir. Mais tu parlerai surement plus tard de Tahlia, t’en avais besoin, c’était plus fort que toi. Et t’avais surtout besoin de te confier. Et le blond était l’ami parfait pour ça, parce qu’il connaissait bien la policière. « Besoin de moi ? Pourquoi faire ? » demandas-tu à ton ami qui se resservait une tasse à son tour. Il expliquait vaguement qu’il avait un projet mais il n’en disait pas plus sur le sujet. Et puis il se renversa du café dessus. Tu ris légèrement en le voyant faire sa bêtise. « J’t’impressionne tant que ça ou quoi ? » demandas-tu alors qu’il était parti chercher quelque chose pour s’essuyer. Il revenait et il avait une belle tache rouge sur le torse. « Promis, on dir que c’est un coup de soleil » dis-tu en levant la tasse à tes lèvres avant de reprendre. « Qu’est-ce que tu veux me proposer alors ? » demandas-tu à l’australien, un peu curieux.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty
MessageSujet: Re: they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)   they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) EmptyMar 22 Juin 2021 - 15:59

Carter confirmait que Thaïs adorait Thomas et demanda sur le ton de la plaisanterie s'il avait un super-pouvoir pour que les femmes l'adorent. Thomas ne pu qu'éclater de rire, un super-pouvoir non surement pas. Il ne s'agissait pas du tout de ça, il était tout simplement quelqu'un d'accessible, de simple et d'amusant c'était sûrement cela qui plaisaient mais ça ne les rendaient pas folles de lui car au final il était toujours seul, et il n'avait pas eut tant de petites amies que ça en quarante ans d'existence. "Ca doit venir de mon physique irrésistible" répondit-il en levant les sourcils, plaisantant encore. Parce que sincèrement il y avait plus séduisant que lui à commencer par Carter à qui il trouvait un charme énorme. " Mais ça ne me permet pas de les garder, regarde je suis toujours célibataire. " Tomy se mordait les doigts d'avoir abordé le sujet de Tahlia, il vit à la réaction de son partenaire qu'il était encore trop tôt pour parler d'elle, alors rapidement il changea de sujet. Il proposa d'abord à son ami de reprendre un café, puis il se souvint qu'il avait quelque chose à lui demander. Carter, curieux, lui demanda pourquoi, mais perdu dans ses pensées le blondinet renversa du café brûlant sur lui, il laissa échapper un cri. Carter riait, il n'était pas du genre moqueur quoique un peu taquin par moment, mais sincèrement il y avait de quoi se marrer. Thomas retourna dans la tente pour trouver de quoi s'essuyer et quand il ressortit il avait une très jolie tâche rouge qui ornait son ventre. Carter toujours amusé lui promit qu'il prétendrait qu'il s'agissait d'un coup de soleil. " Toi t'es un vrai pote " dit-il amusé. Puis le rejoignant avec les cafés, il répondit à la question du beau brun qui se demandait en quoi il pouvait bien l'aider. Thomas s'asseyait sur une pierre, bu une gorgée et repris. " Tu promets de pas te moquer hein ? ! " De quoi son ami pouvait se moquer ? Et bien de la décision qu'il avait prise, car il était peut-être un peu vieux pour ça et peut-être n'avait-il plus la forme physique qu'il fallait pour relever le défis qu'il s'était lancé. " Voilà ... je me suis inscrit pour le prochain triathlon. Celui qui a lieu dans deux mois. Et ... je me demandais si tu pouvais mettre en place pour moi un petit programme d'entraînement, histoire que je ne sois pas ridicule face à tous ces jeunes. Et que je puisses aller jusqu'au bout de ce défis et ne pas déclarer forfait. " Thomas courait presque tous les jours, il jouait encore au rugby quelques fois avec ses anciens camarades, il faisait aussi du surf mais cela ne suffirait peut-être pas à tenir tout un triathlon.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty
MessageSujet: Re: they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)   they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:19

Thomas c’était l’homme que tout le monde aimait finalement, la personne que personne ne pouvait détester. Enfin c’est ce que tu pensais, et puis c’était aussi parce qu’il était un de tes meilleurs amis que tu pensais ça. Alors on arriverait pas à te faire sortir cette idée du crâne. « C’est surement ça » dis-tu en riant légèrement, à l’idée que ce soit son physique qui fasse cet effet là. Et puis tu continuais de rire lorsqu’il avoua que ça ne lui permettait pas de les garder. « Oh ça, mon pote, c’est universel. Moi aussi j’ai du mal à les garder, tu sais » dis-tu avec un rire amer. Tu pensais à Tahlia, la façon dont vous vous êtes quitté tous les deux et surtout pourquoi. Ca te rongeait encore plus depuis que tu l’avais croisé en ville, qu’elle s’installait de nouveau à Bowen. Après tout, c’était sa ville, elle avait bien droit d’y aller et venir comme elle le voulait. Et puis Thaïs était très ravie d’avoir sa maman près d’elle. Elle ne parlait pas encore mais avec les gazouillis qu’elle faisait à l’approche de sa maman, ça se sentait. Tu voyais que ton ami se sentait mal à l’idée d’avoir évoqué la brune, mais tu ne lui en voulait pas. Il enchainait les bourdes, jusqu’à se bruler le torse avec le café brûlant et ça te faisait sourire. « T’inquiète pas pour ça » dis-tu avec un clin d’oeil. T’étais un vrai pote, oui, mais lui aussi était un vrai pote. La preuve, il avait changé de sujet quand il avait vu que tu étais mal à l’aise à propos de ton ex petite amie. « T’as dis que j’étais un vrai pote, un vrai pote ne se moque pas ! » dis-tu avec un sourire. Et puis surtout, t’étai vraiment pas du genre à te moquer. C’est alors qu’il s’exprimait, pour dire ce qu’il voulait te dire, sans peur de jugement. Un sourire aux lèvres, tu écoutais ton ami qui te demandait un programme sportif pour faire un triathlon dans les prochains mois. « Mais j’suis carrément partant pour ça, buddy ! » dis-tu avec un grand sourire. « Tu sais quoi ? J’pourrais même le faire avec toi ce triathlon ! J’ai pas fais de compétition depuis longtemps et ça pourrait être cool qu’on s’affronte » dis-tu avec un sourire. C’est vrai que ça faisait longtemps que tu n’avais pas fais de compétition, que tu n’avais pas fais du sport à t’en épuiser et c’était l’occasion de le faire, en plus avec un ami.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty
MessageSujet: Re: they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)   they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they say the road to hell is paved with good intentions, why did they never mention, what's real and in between ? (thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) still it's a real good bet that the best is yet to come (isling)
» feeling good as hell (vega)
» ah, push it, push it real good (trevor)
» intentions ▽ (Perry)
» your concern is much more than you mention (freja - hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: