AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça fait longtemps (Rafael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ça fait longtemps (Rafael) Empty
MessageSujet: ça fait longtemps (Rafael)   ça fait longtemps (Rafael) EmptyLun 7 Juin 2021 - 19:39


Rafael & Waverly
Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais plus revu. Alors, quand j'ai décidé de lui envoyer un message pour qu'on puisse se voir, j'ai souris à sa réponse.  3 ans. 3 années que nos chemins se sont séparés après la mort de mon bébé, le divorce et ce qu'il s'est passé entre nous pendant le divorce ! Heureusement que cela reste notre petit secret. Depuis ? Nous avons pris le large chacun de notre côté, nous retrouvant de temps en temps, mais rien de bien méchant. Nous ne sommes pas ce genre de personnes qui nous perdons de vus, non plutôt ce genre de personne qui apprécient se retrouver. J'arrive au bar de la plage avec un peu d'avance. Je commande simplement un coca, juste histoire d'attendre avant  de finir le verre pile poil quand il arrive. Je me lève de cette chaise haute prévue avec trois autres et une table en carré de la même proportions. J'aime bien ce genre de table et ce genre de chaises, c'est assez sympa, chics, mais sympas. Mais on s'en fou du design des chaises n'est ce pas ? J'accueille mon ami, bras ouverts et tendus vers lui pour lui faire un câlin « Tu m'as manqué » fis appréciant ce contact si particulier. J'aime notre étreinte, comme j'aime le parfum qu'il porte. Je le lâche, plonge mon regard dans le sien et souris, avant de m'installer « Tu es toujours aussi élégant » dis je en souriant, tandis qu'on nous prend notre commande « Comment vas tu depuis le temps ? » demande je, sourire aux lèvres, espérant que tout aille bien pour lui. Rafael .... s'il savait que je ne pouvais pas vivre ma vie sans lui ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça fait longtemps (Rafael) Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps (Rafael)   ça fait longtemps (Rafael) EmptyDim 13 Juin 2021 - 1:10


- ☼ ☼ -
enjoy the little things, for one day you may look back and realize they were the big things. //  @Waverly H. Montgomery

Il venait de sortir de sa cure de désintoxication Rafael. Trois longs mois à travailler sur lui et ses problèmes, trois longs mois à être coupé du monde. Il avait l’impression de retrouver enfin sa liberté et en même temps, cette culpabilité d’avoir pris du temps pour sa santé, alors qu’il y avait quelques dossiers en attente. Des enfants dans le besoin, il avait l’impression de les avoir abandonnés eux aussi. Enfin, il fallait se rendre à l’évidence qu’il y a trois mois, il n’était plus gérable le brun et il ne pouvait pas sauver tout le monde. Depuis qu’il était sorti, il prenait soin de regarder tous les cas qu’il avait sur son bureau. Il était un peu débordé, entre tous ses appels manqués, sans compter son boulot d’entraîneur qui lui tenait aussi à cœur. Il avait ce sourire sur les lèvres quand il voyait le nom de Waverly sur son téléphone. Il n’avait pas coupé les ponts, mais ils ne s’étaient pas donné de nouvelle depuis trois ans. Ce genre d’amitié, qui était à l’épreuve de tout, même quand les choses avait dégénéré. Rafael était toujours heureux de la revoir et une soirée au bar de la plage allait lui permettre de relaxer un peu après cette journée. Il arrive en retard Rafael, mais il sait que la brunette ne lui en voudra pas pour ça. Il la regarde de loin se lever de sa chaise haute. Tu m’excuses de ce léger retard, j’espère ? Rafael la prenait dans ses bras, cette étreinte qu’il appréciait et qui semblait lui manquer depuis qu’il l’avait vu la dernière fois. Tu m’as manqué aussi, toujours aussi belle. Elle n’avait pas changé, elle semblait plus rayonnante, mais en même temps, la dernière fois qu’il l’avait vu ce n’était pas trop la joie. Rafael s’installa sur la chaise en face d’elle avant de commander un verre à son tour. Ça va plutôt bien, je garde la forme et j’ai repris un peu de liberté. Ce qui paraissait simple comme réponse ne l’était peut-être pas pour qu’un qu’il n’avait pas vu depuis trois ans. Reprendre une certaine liberté, signifiait un peu tout et n’importe quoi au final. Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Et toi, comment vas-tu ? Ça va mieux ? Il avait perdu le fils avec leur aventure et puis la perte de son bébé, il aurait dû être là pour elle, être plus présent, mais la vie en avait fait autrement, parce que lui aussi, il avait vécu des trucs pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ça fait longtemps (Rafael) Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps (Rafael)   ça fait longtemps (Rafael) EmptyJeu 17 Juin 2021 - 2:07


Rafael & Waverly
Il est là, devant moi. Il a l'air en forme. Je souris et secoue la tête « Bien sûr que oui que je te pardonne pour ce retard ! Quelle question, viens dans mes bras gros beta » l'étreinte me fait du bien. Être dans ses bras ça rappelle tellement de choses, tellement de souvenirs « Orf, c'est toi qui est toujours aussi beau » et il sent toujours aussi bon ... Quand je pense à Rafael, je pense à tous nos bons moments passés. Nous n'avons jamais eu de conflits, nous avons toujours su en parler et nous avons toujours su comment gérer les situations délicates. Comme lors du divorce, personne n'a jamais su pour nous. Et c'est tant mieux. Désormais assis l'un en face de l'autre, un serveur vient prendre notre commande ... enfin même si j'ai le droit à une deuxième commande pour ma part, mais j'ai commencé par un petit diabolo violette, donc rien de bien folichon. Désormais, j'ai demandé un mojito ! « je suis contente pour toi si tout va bien » fis je en souriant « Et bien ... ça va beaucoup mieux. J'ai mis du temps à faire mon deuil de mon bébé. Mais, je me suis dite que je devais avancer et vivre pour moi maintenant. Et put être qu'un jour, je finirai enceinte ! » tout est possible, je ne perds pas espoir, je veux juste prendre mon temps et prendre soin de moi « Allez, racontes moi toi, quoi de neuf ? » demande je impatiente de connaître toutes ces aventures - et aussi de savoir s'il est en couple ou non, pas que je lui fasse du charme et que je me prenne un mur se serait gênant !.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ça fait longtemps (Rafael) Empty
MessageSujet: Re: ça fait longtemps (Rafael)   ça fait longtemps (Rafael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait longtemps (Rafael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» ça faisait longtemps ft. Asriel
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» On se perdra, c'est sûr, mais jamais longtemps (Juliann)
» Je t'ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent... (Jerilas) hot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: