AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Write about Soraya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:11

Soraya Wordsworth

22 ans.
Célibataire.
Étudiante en musique, bosse aussi dans un salon de thé.
Australienne.
Bisexuelle.
Membre du groupe "Obsidian"

Tu le vis bien de porter le nom d'une marque de surimi ? Tu penses que tes parents voulaient te faire passer un message ? Poutre lustrée
Honnêtement, je n'en ai strictement rien à faire. Si c'est effectivement le cas, cela se résume simplement à un hasard. C'était le nom de famille de mon père et je suis heureuse de le porter. Mais t'inquiètes pas, un jour, quelqu'un changera mon nom de famille. Write about Soraya 1956959691 (je tiens à noter que j'ai évité toute vanne un peu sexuelle, what a miracle Arrow )

T'as pas peur de passer pour une fille facile à fréquenter tous ces hommes et femmes ? Wolfe
Alors déjà, rétablissons une vérité : Tous les gens que je fréquente ne sont pas des gens que je me tape. Ensuite, ce que je fais de ma vie sexuelle ne regarde que moi, il faudrait arrêter de dire qu'une femme qui s'éclate au lit est une fille facile alors que quand il s'agit d'un mec, c'est limite un homme qu'on acclame. Et toi, t'as pas peur de passer pour un.e énorme pervers.e à fouiller dans la vie sexuelle des gens ? Hum T'es jaloux.se de pas en faire partie ? Allez, bisous. :42:

C'est qui ton meilleur coup au lit ? Crème solaire
Alors honnêtement, et contre toute attente, je dirais qu'il s'agit de Max. ohh

Si Houston a un problème, que fais-tu ? Apollo
On me dit dans l'oreillette que c'est le moment idéal pour faire un selfie avec Hélène Ségara tout en mangeant une moufle #Kamoulox. Sinon, j'me démerde pour essayer de revenir sur Terre, mais j'ai quelques problèmes à me situer dans l'espace Write about Soraya 1956959691

Tu connais un mec qui s’appelle On ? Numérobis
Mais oui ! Il a même un phare. Le phare-à-on. Le pharaon. Write about Soraya 1956959691.

Tu crois vraiment que tu vas réussir ton diplôme vu tout le temps que tu passes dehors à déconner ? Hécate
Et toi, tu crois que tu vas faire quelque chose de bien de ta vie en fouillant autant dans la mienne ? Il y en a qui vivent, et d'autres qui se font visiblement bien chier.
PS : Mon diplôme se porte à merveille, merci de t'en inquiéter. :rire:


C'est pas bizarre de coucher avec le petit frère de ta meilleure amie ?  Hum Mysterious
Je crois que ça ne regarde que lui et moi, personnes d'autres. Et autant le préciser, ça nous convient et ça n'a jamais été un secret.

A quel race de chat tu t'identifies le plus et pourquoi ? Grizzaignée
Au siamois je dirais, surtout vu son caractère. Sa sensibilité, sa douceur, sa curiosité, son intelligence... Ce sont des traits qui me correspondent plutôt bien.

C'est quoi ton plus gros secret ? Astérix
Si je te le révèle (et surtout ici d'ailleurs), ça ne sera plus un secret. :nono: Doooonc désolée mais tu n'en sauras rien.

Tu dois choisir entre la musique et l'amour tu choisi quoi ? Chaton
J'avoue que c'est un choix cornélien pour moi. La musique m'a fait bien moins souffrir que l'amour. Du moins, l'amour au sens propre. Mais là, à l'heure actuelle et depuis peu, les choses changent pour moi, et un nouveau type d'amour fait son apparition dans ma vie donc rien que pour ça, je dirais l'amour. Ça se joue à peu de choses près.

Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait souffrir? Trahison
Je lui dirais bien d'aller se faire enculer mais il a pas besoin de moi pour ça, c'est d'ailleurs parce qu'il m'a trompée (avec son propre meilleur pote) que je l'ai largué comme une merde. En réalité, je ne lui dirais rien. Je tracerais ma route car ce mec ne mérite même pas que je lui donne l'heure.

Félicitations, c'est une fille ou un garçon ? Baby
Je tiens d'abord à te remercier. Je ne sais pas encore le sexe de mon bébé mais dans tous les cas, je serais heureuse tant que mon enfant va bien. :11:

Qu'est-ce que tu trouves de plus dégueulasse dans le fait d'être en cloque ? Poutre lustrée
Ça ne concerne pas la grossesse en elle seule mais... Je dirais qu'il s'agit des gens qui pensent que, parce qu'une femme est enceinte, son corps relève du domaine public et se permettent donc de lui toucher le ventre dans le plus grand des calmes. Rolling Eyes

Tu n'as pas peur de gâcher ta vie avec des gosses ? Clochette
Je ne pensais pas devenir mère aussi tôt, mais ce n'est pas pour ça que j'ai peur de me gâcher la vie avec un enfant. J'attends même son arrivée avec impatience.

T'es sur que Jakob est prêt à avoir un enfant ? Curieux
Avec tout ce que je lis en ce moment, je réalise que le plus triste, c'est cette image du père pourri à laquelle certains semblent visiblement s'accrocher. Désolée si vos pères n'ont pas été géniaux. Rolling Eyes Avant de savoir si je le gardais ou non, il m'a directement parlé d'assumer ses responsabilités. Il a acheté une maison, un tas d'affaire pour nôtre enfant et il voudrait même que je porte le même nom de famille que nôtre enfant, le sien. Oui, il est prêt. Nous sommes prêts et nous sommes heureux de l'arrivée de cet enfant. Il est prêt, il aime cet enfant et moi aussi.
PS : Si vous doutez encore, son poste instagram en dis long et non, je n'ai rien vu avant qu'il le poste. Il fait ça de son propre chef. :jeboude:


Question ?
Réponse.


Dernière édition par Soraya Wordsworth le Mer 3 Nov 2021 - 18:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre lustrée
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:11

Tu le vis bien de porter le nom d'une marque de surimi ? Tu penses que tes parents voulaient te faire passer un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:42

Je t'ai répondu :rire: Write about Soraya 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wolfe
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyJeu 1 Juil 2021 - 1:45

T'as pas peur de passer pour une fille facile à fréquenter tous ces hommes et femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:20

Et j'ai répondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
crème solaire
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:22

C'est qui ton meilleur coup au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:31

J'y ai répondu ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Apollo
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:17

Si Houston a un problème, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:41

J'ai répondu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Numerobis
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:34

Tu connais un mec qui s’appelle On ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:36

J'ai répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hécate
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptySam 17 Juil 2021 - 14:28

Tu crois vraiment que tu vas réussir ton diplôme vu tout le temps que tu passes dehors à déconner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptySam 17 Juil 2021 - 14:38

Repondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mysterious
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyVen 23 Juil 2021 - 13:15

C'est pas bizarre de coucher avec le petit frère de ta meilleure amie ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya EmptyLun 26 Juil 2021 - 17:15

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Soraya Empty
MessageSujet: Re: Write about Soraya   Write about Soraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Soraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil de Soraya
» And an other surprise for you [SORAYA]
» Write about Az.
» (min hee) write about me
» write about edd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: