AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 And an other surprise for you [SORAYA]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:22

Il n’avait certainement pas la plus belle gueule, surtout après un match comme il l’avait vécu il y a quelques heures. Quelques contusions par ci par là, des examens à faire le lendemain pour voir s’il n’avait pas quelques côtes cassées parce que son adversaire n’avait pas fait les choses à moitié… Enfin ce n’était pas clairement ce qu’il avait en tête en ce moment même. Il était enfin champion du monde de sa catégorie, il avait bossé comme un dingue et son titre était enfin entre ses mains, devant toute son équipe mais surtout les femmes qui comptaient le plus dans sa vie. Il avait fêté tout ça avec elles parce qu’elles étaient là depuis un bon moment et qu’il n’avait pas envie de faire la fête avec d’autres personnes que ses sœurs, sa meilleure amie et la femme qu’il avait en tête maintenant depuis déjà un bon moment. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à cette soirée il y a quelques semaines. Il n’aurait jamais pensé finir comme ça, ou faire quelque chose comme ça avec quiconque. Jakob était loin de la douceur, on pouvait le voir sur son visage et ses quelques bleus qui avaient pris place après toute la violence. Mais Soraya avait déclenché un truc, et maintenant il lui était impossible de faire quelque chose avec un homme comme une femme. Parce que ce n’était pas Soraya.

« Attend, attend, je te raccompagne, tu vas pas rentrer toute seule quand il fait noir comme ça, on sait jamais avec les abrutis dehors. »

C’était ce qu’il avait dit à la blonde quand elle avait montré son intention pour rentrer chez elle, et Jakob n’avait pas attendu longtemps avant de lui faire comprendre qu’il allait la ramener pour qu’elle ne rentre pas toute seule. De toute manière, il avait envie de passer le plus clair de son temps avec elle, il espérait surtout qu’elle n’ait pas été trop sous le choc devant le match, ce n’était pas ce genre de chose qu’il voulait qu’elle garde en tête en pensant à lui certainement. Intelligent, il n’était pas venu en moto mais en voiture, assez pour qu’il ouvre la porte à la jeune femme avant de se mettre derrière le volant pour démarrer et ensuite faire la route tranquillement jusqu’à la maison de Soraya.

« Alors, c’était comment ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:23


And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Bien que tu n'es pas pour la violence et que tu n'es pas forcément fan de sports de combat, tu désirais être présente pour lui et pour le soutenir. Passer une soirée hors de chez toi et surtout en étant pas seule, ça t'as aussi laissé l'opportunité de penser à autre chose. Depuis que tu as vu ces deux barres s'afficher sur un test de grossesse, tu as passé des jours à tout remettre en question et à réfléchir à cette situation. Il faut que tu le dises à Jakob mais ce soir, c'est sa soirée. La priorité, c'est surtout qu'il en profite puisqu'il est le grand vainqueur. À chaque fois que ton regard se pose sur lui, tu repenses à cette fameuse soirée qui était à la fois douce et intense. Cette même soirée où tu es tombée enceinte, sans aucun doute. A la fin de cette petite fête, tu allais donc t'en aller lorsqu'il propose de te raccompagner. Ce petit geste te touche. Après lui avoir adressé un sourire, tu réponds enfin.

C'est vraiment gentil de ta part, merci. Ce serait avec plaisir.

Son comportement à ton égard semble avoir changé, est-ce simplement le fruit de ton imagination ou est-ce la réalité? Tu n'en sais rien, mais tu ne va pas t'en plaindre. Au contraire, tu profites de chaque petit instant, dès que tu le peux. Le fait qu'il te ramène, c'est aussi l'occasion de passer du temps seule avec lui, et même éventuellement l'occasion de lui cracher le morceau. C'est en voiture qu'il te raccompagne donc jusqu'à chez toi. D'une part, ça t'évite de rester dans le froid et d'une autre part, ça t'évite aussi de potentiellement devoir faire face à des cons qui s'éclatent à siffler les filles comme si elles étaient de bons toutous qui vont rappliquer. La tranquillité en bonne compagnie, que demander de plus ?

Je trouve que tu t'en es très bien sorti, tu mérites ta victoire. Tu ne souffres pas de trop?

Après tout, il a quand même ramassé de sacrés coups, c'était pas un défile de mode ni un cours de danse classique quoi. La question se pose donc forcément. Au fil qu'il se rapproche de chez toi, tu lui adresses un léger sourire. Il est temps que tu prennes ton courage à deux mains et que tu ne te défiles pas.

Ça te dit de rentrer ? Je serais seule chez moi et j'ai un cadeau à te donner. Bon, je te l'aurais donné dans tous les cas, rassures-toi. Lui demandes-tu en espérant qu'il réponde positivement à ta demande.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:06

Il était hors de question qu’elle rentre seule, et puis il savait très bien qu’on allait lui poser des questions et qu’il allait certainement revenir après pour le reste de la nuit, il voulait tout simplement que la jeune femme soit chez elle en sécurité, être celui qui allait la raccompagner était certainement le meilleur moyen pour qu’il en soit sûr. « C’est vraiment gentil de ta part, merci. Ce serait avec plaisir. », il n’espérait pas non plus qu’on ait une mauvaise image d’elle à la voir avec quelqu’un qui avait quelques pansements sur le visage mais surtout quelques bleus qui se trouvaient être quand même voyant sur le coup. Bon, il ne pouvait pas non plus cacher qu’il avait envie qu’elle oublie rapidement le combat, même s’il avait gagné, il savait très bien que ses proches n’étaient pas du genre à supporter ses images dans leur tête, ce n’était pas tout le temps qu’on voulait voir quelqu’un qu’on aimait avec du sang coulant d’une blessure sur le corps. Bon, il pouvait quand même lui demander son avis avant qu’il ne tire un trait complet sur les souvenirs de son match, il voulait juste qu’elle retienne qu’il avait gagné et qu’il était maintenant le champion du monde de sa catégorie, c’était pour ça qu’il lui avait posé cette question sur la soirée. « Je trouve que tu t’en es très bien sorti, tu mérites ta victoire. Tu ne souffres pas de trop ? », il aurait bien voulu lui dire que oui, il avait quand même quelques douleurs dans ses côtes, comme à son habitude dans ce genre de combat, mais il n’avait pas non plus envie de l’inquiéter.

« Merci princesse. Sinon non, ça va, j’ai juste surtout l’air d’un gars qui est sorti d’un combat de rue et qui ramène son infirmière, j’espère que les gens ne vont pas se faire des idées farfelues en me voyant au niveau de chez toi dans cet état. »

Il se mit doucement à rire sur le coup, mais il grimaçait dans son coin. Bon, il allait clairement faire un tour à l’hôpital demain histoire de vérifier que tout allait bien et que rien n’était réellement cassé, c’était la dernière chose dont il avait envie honnêtement. « Ça te dit de rentrer ? Je serais seule chez moi et j'ai un cadeau à te donner. Bon, je te l'aurais donné dans tous les cas, rassures-toi. », un cadeau ? D’un sens, c’était quelque chose de normal de faire des cadeaux, mais d’un autre côté il se demandait ce que ça pouvait être sur le coup.

« Comme si j’allais refuser quelque chose comme ça, je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyLun 26 Juil 2021 - 18:42


And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Le sport de combat, ce n'est pas trop ton truc mais tu acceptes totalement que ce soit celui de Jakob. De toute façon, tu n'essaieras jamais de le changer, qu'importe le sujet. Les passions et les rêves sont importants. Vu les tiens, tu ne peux qu'accepter qu'il ait les siens aussi. L'image qu'il te renvoie n'en est pas différente pour autant. Non, ça ne change en rien cet homme qu'il est avec toi, et celui que tu as pu découvrir lorsque vous avez passé cette nuit ensemble. Nuit torride qui te mène désormais à cette annonce que tu voudrais lui faire, te démenant tant bien que mal afin de trouver le moment idéal. Une grossesse, ce n'est pas rien et il va falloir qu'une décision soit prise. Du moins, que vous vous décidiez ensemble. Jamais tu ne le forceras dans une paternité qu'il ne désire pas, mais s'il ne désire pas en faire partie, tu préfères le savoir bien à l'avance tant que tu peux encore réfléchir à savoir si tu te sens prête d'assumer de telles responsabilités si lui ne désire pas faire partie de cette grande aventure. Seule ? Tu n'en es pas certaine.

Honnêtement, je m'en fiche qu'ils se fassent des idées. Tu veux qu'ils imaginent quoi? Que tu as pu te battre ? Que tu as pu éventuellement t'interposer dans une dispute ou que sais-je ? Ou que je vais te soigner ? Laisse les gens imaginer ce qu'ils veulent, on en a rien à faire.

Tout le monde a un avis, une opinion ou une imagination débordante afin de s'imaginer ce qu'il peut se passer. Rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit. Alors toi, tu as simplement décider d'en avoir littéralement rien à faire. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, c'est le cadet de tes soucis. Tu préfères amplement te consacrer à tes proches qu'à l'image que les gens peuvent avoir de toi. Face à cette réponse positive, tu lui adresses un léger sourire alors que l'angoisse monte progressivement en toi. Inutile de repousser le moment. Tu ouvres donc la porte en l'invitant à entrer.

Fais comme chez toi, j'arrive. Tu peux te servir à boire, te poser, n'hésites pas.

Tu rejoins donc ta chambre afin d'aller récupérer une boite aux allures assez sobre. Une petite boite bleue pastel, rien de plus. Pas d'annotation. Cette boite contient un test de grossesse positif posé en plein milieu et un petit ensemble pour bébé avec un bonnet, un body et une paire de petites chaussettes. Tu as disposé du papier de soie dans le fond de la boite. Une apparence assez jolie, de quoi rendre ce moment mémorable. Tu rejoins ensuite Jakob tout en lui tendant la boite. L'angoisse, le stress, la peur... Comment va-t-il réagir ?

Ouvre là...
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:21

Il pouvait comprendre que des gens pouvaient le regarder d'une certaine manière, surtout quand il avait des bleus et une jeune femme qui avait quand même l'air nerveuse maintenant qu'il se concentrait un peu plus sur elle. « Honnêtement, je m'en fiche qu'ils se fassent des idées. Tu veux qu'ils imaginent quoi? Que tu as pu te battre ? Que tu as pu éventuellement t'interposer dans une dispute ou que sais-je ? Ou que je vais te soigner ? Laisse les gens imaginer ce qu'ils veulent, on en a rien à faire. », il sera mit doucement à rire en entendant la réponse de la jeune femme, au moins elle voyait les choses de manière optimiste, et d'un sens la plupart des choses qu'elle venait de dire pouvait être vrai en connaissant le personnage que Jakob pouvait être. Il aimait quand même bien être un sauveur quand elle se mettait à parler de lui de cette manière. 

« C'est sûr que si tu étais en train de te disputer avec quelqu'un de manière trop violente, je me serais mis entre toi et cette personne, au risque de finir encore plus mal que je le suis maintenant, petite sauvage. »

Il se mit à rire encore une fois. « Fais comme chez toi, j'arrive. Tu peux te servir à boire, te poser, n'hésites pas. », les mains dans les poches une fois qu'il était dans la demeure de la jeune femme, il se demandait bien ce qui était en train de se passer dans la tête de Soraya. Enfin, elle avait quand même l'air stressé sur le coup, et il n'avait pas trop envie de la bousculer encore plus peut-être ? En attendant, il s'était assis sur le canapé, parce qu'il ne pouvait pas cacher le fait que ses côtes lui faisaient mal quand il était debout. « Ouvre là... », c'était ce qu'il avait entendu de la part de la jeune femme qui était arrivée avec une boîte entre les mains. Un cadeau ? Jakob se demandait bien ce que Soraya avait en tête pour lui faire ça. Il prit alors le paquet qu'il posa sur ses cuisses pour l'ouvrir tranquillement, fronçant alors de plus en plus les sourcils en voyant ce qu'il y avait dedans. Un test de grossesse ? Il le voyait positif quand il le prit dans ses mains, avant de voir que le reste voulait clairement dire ce qu'il avait aussitôt compris. Il n'avait pas fait attention ce soir-là ? Bordel, un abruti putain. Dans le feu de l'action il avait fait un grand n'importe quoi ! Il se gratta doucement l'un de ses sourcils avant de lâcher un soupir, c'était sa responsabilité s'il avait été incapable de faire les choses correctement. 

« Si je suis pas assez con et que j'ai bien compris, qu'est-ce que tu veux faire ? Le garder ou pas ? »

La décision qu'elle prendrait serait sienne, il serait le dernier à forcer Soraya à choisir ce qui était de son corps. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:51


And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Son apparence t'importe peu. Du moins, d'un avis totalement extérieur. Que les gens se posent des questions s'ils le veulent, ça ne te concerne pas. Les opinions, c'est comme un trou de cul : tout le monde en a un. Rien que tu puisses dire ou faire n'y changera quelque chose et c'est une fatalité que tu as accepté. Autant voir le verre à moitié plein et faire avec, non ? Face à ses paroles, tu ne peux que sourire. Petite sauvage ? A-t-il vraiment osé dire ça ? Tu préfères lui répondre sur le ton de la taquinerie afin de ne pas penser à cette annonce que tu as prévu de lui faire.

Petite sauvage, hm ? Bizarrement, il y a des contextes où ça ne te déplait pas tant que ça, je me trompe ? Mais quoi qu'il en soit, l'idée que tu voles à mon secours me plait plutôt bien.

A peine arrivée que tu t'éclipses déjà dans ta chambre afin de récupérer cette boite contenant suffisamment d'informations que pour changer vos vies à tout jamais. Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Ça pourrait vous rapprocher comme vous éloigner, voir même le faire fuir... Tu n'en sais rien mais cette discussion doit avoir lieu. Une grossesse aussi inattendue peut être un merveilleux cadeau comme une surprise empoisonnée. Enfin, il est temps de le rejoindre et de lui donner cette boîte alors que tu prends place à côté de lui. Vu sa réaction, tu ne sais pas trop quoi en penser. En soi, tu as évidemment un avis sur la question, même si tu as des doutes.

Et toi... Qu'est-ce que tu veux ? Si je décide de le garder et que tu n'en veux pas, je ne veux pas te forcer, tu sais...
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyLun 2 Aoû 2021 - 2:09

« Petite sauvage, hm ? Bizarrement, il y a des contextes où ça ne te déplait pas tant que ça, je me trompe ? Mais quoi qu'il en soit, l'idée que tu voles à mon secours me plait plutôt bien. », le surnom de petite sauvage lui allait bien, enfin c’était ce que le jeune homme pensait, et d’un sens il ne pouvait pas penser le contraire sur le coup. La dernière fois, les choses n’avaient pas été sauvage, mais il pouvait bien s’imaginer qu’elle devait quand même l’être. Il n’avait pas envie de se dire « avec les autres », parce qu’il ne connaissait et il allait certainement s’énerver en pensant à ça, mais en attendant, il n’avait pas non plus envie de se prendre la tête. C’était sa soirée, et elle était avec lui, pas un autre abruti dont il avait envie de se mettre son poing dans sa tronche. Il se devait de bien penser, de penser à du bonheur, de penser au fait qu’il avait envie de la prendre dans ses bras et que ça finisse aussi doux que la dernière fois, sans le côté « sexe », parce qu’il n’avait clairement pas envie qu’elle voit toutes les blessures qu’il avait et certainement les bleus au niveau de ses côtes. Sauf que visiblement, la soirée n’allait pas finir de cette manière.

Quand il eut les cadeaux entre les mains, toutes les idées dans sa tête faisaient des allers et des retours. Il n’était pas assez con pour oublier de mettre une capote, mais là, c’était Soraya, et il avait fait cet oublie. « Et toi... Qu'est-ce que tu veux ? Si je décide de le garder et que tu n'en veux pas, je ne veux pas te forcer, tu sais... », lui, il en savait trop rien. Ce n’était pas quelque chose de prévu dans sa tête aussitôt, surtout. Oui, il voulait devenir papa, mais il avait toujours cette image de son père et des coups qu’il avait bien donné, comme si le fait d’être champion de MMA allait faire de Jakob, un père violent comme fut son géniteur. Il passa une main dans ses cheveux, bien sûr qu’il allait assumer si elle le gardait, c’était son gosse à lui aussi quand même !

« Si tu le gardes Soraya, ce bébé aura une mère, mais aura besoin aussi de son père, alors je serai là pour ça, j’assumerai mes responsabilités. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyLun 2 Aoû 2021 - 20:27


And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
C'est vrai que contrairement à tes attentes, la dernière fois a été plutôt douce et loin d'être sauvage, contrairement à l'opposé de ce que tu pouvais imaginer, mais aussi au delà de toutes tes attentes les plus folles. Cette fameuse soirée était inoubliable, d'autant plus avec cette nouvelle qui a suivi peu de temps après. Car oui, cette fameuse nuit, tu es tombée enceinte et tu n'as aucun doute sur l'identité du père pour diverses raisons. La première ? Il est le seul avec qui tu ne t'es pas protégée, trop prise dans le feu de l'action et dans l'impatience. Ensuite, on ne peut pas dire que tu es vierge mais tu n'avais couché avec personne d'autres dans un délai aussi rapproché. Lui cacher la nouvelle ne t'es jamais venu à l'esprit, Jakob a le droit de savoir ce qu'il en est puisqu'il a aussi son rôle là dedans. Et si tu n'as pas envie de lui forcer la main, tu ne désires pas l'en priver non plus.

Avoir un enfant si jeune n'était pas dans tes projets, surtout pas en vivant toujours chez ta tante. Dans un futur proche ou lointain, oui, mais pas maintenant. Peut-être d'ici tes vingt-cinq ans si tu avais déménagé d'ici là sauf que ce bébé n'attendra pas que tu prennes ton envol. Il est là, c'est maintenant qu'une décision doit être prise. Les paroles de Jakob sont rassurantes, de quoi te soulager un peu car peu importe ta décision, il sera là. Repasser par la case "avortement" serait trop difficile, ça t'as déjà marquée la première fois mais là... De plus, il y a un élément qui change déjà énormément malgré tout : tu ne seras pas seule puisqu'il sera là. Tu baisses le regard quelques instants avant d'oser prononcer ces mots que tu n'avais encore osé dire à personne.

J'aimerais le garder... Et je sais qu'il aura besoin d'un père. Je te remercie d'assumer tes responsabilités.

Tu n'attends même pas qu'il ait un rôle à tenir envers toi, rien du tout. Pas d'attentes. Déjà le fait qu'il souhaite être présent, ça signifie beaucoup pour toi qui n'en demandais pas autant. Loin de toi l'envie de le piéger s'il ne souhaitait pas être présent, mais c'est de son plein gré qu'il te dit vouloir être là. Ça te touche, il n'imagine pas à quel point.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 3:11

Comment allait-il se débrouiller avec sa carrière pour avoir un gosse loin de ce genre de violence ? Elle n’avait pas choisi le meilleur des pères pour Jakob, mais il allait être là pour son gamin, pas comme son père qui avait fait n’importe quoi jusqu’à lever la main sur ses enfants. Il avait encore ses images, cette histoire qui avait fait que sa grande sœur Freja avait fini par fuir son pays natal. Ce gosse allait quand même avoir de sacrés gênes dans le sang, surtout avec un père norvégien. Un père aussi champion du monde. Une mère qui allait certainement devenir célèbre dans la musique. Maintenant qu’il était en train d’y penser, trouver une vraie baraque avait une bonne excuse maintenant depuis qu’il en avait marre de son petit appartement. « J’aimerai le garder… Et je sais qu’il aura besoin d’un père. Je te remercie d’assumer tes responsabilités. », c’était aussi une chance de l’avoir à ses côtés. Cette situation, c’était assez bizarre de le dire comme ça, mais au moins personne n’allait l’avoir à présent.

Il avait de base les mains dans les poches après avoir posé le paquet à côté et s’être levé pour être en face à face avec la jeune femme. Il passa sa main sous le menton de la jeune femme pour lui remonter le visage afin qu’il soit bien en face du sien, perdant son regard bleuté dans celui-ci aussi clair de la rousse.

« Alors, continuons dans les responsabilités. Dans un an. Jour pour jour. En plus d’être père dans moins de 9 mois, la maman aura le même nom de famille que son enfant, enfin si elle le veut. Et c’est une promesse. »

Et il était sérieux quand il disait ça. Peut-être trop rapide. Mais là, c'était sa manière de dire les choses dont il n'arrivait pas à poser les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:48


And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Il est clair que cette situation ne sera pas aisée vu vos rêves et vos envies respectives. D'une part car le métier de Jakob baigne dans la violence et dans le combat alors que tes désirs se retrouvent plutôt de part et d'autres dans le monde, sur les planches d'une salle de concert. En Australie, en Europe, aux Etats-Unis, peu importe à vrai dire. Devenir mère était un rêve pour plus tard, un rêve que tu n'imaginais pas accomplir avant tes trente ans et pourtant... Te voilà enceinte, avec un bébé à naître pour 2022. Malgré cet imprévu, malgré la situations, tu as ce désir de le garder. Jamais tu ne pourras encaisser de repasser par un avortement. La première fois était déjà difficile mais tu étais seule, trop jeune, sans ambitions réelles... Peut-être que tu es encore jeune, c'est vrai, mais les choses sont différentes. Il va assumer ses responsabilités et être à tes côtés, ce qui te rassures déjà énormément.

Ton regard se perd dans le sien, un léger sourire aux lèvres. Cependant, tu ne t'attendais certainement pas à la tournure que peut prendre cette discussion. Es-tu certaine d'avoir bien compris où il veut en venir ? Porter le même nom que ton enfant... Est-ce que Jakob te fais une demande en mariage ? Alors ça, tu ne l'avais absolument pas vu venir. Un tas de questions se bouscules dans ta tête. Vous n'étiez pas ensemble alors forcément, la surprise est de taille. Jamais tu n'aurais pu imaginer qu'il y aurait songé.

Attends, c'est une demande en mariage que tu me fais là ? Forcément, tu ressens ce besoin de confirmer, d'avoir réellement bien compris ses propos. Wow... Je... Je ne m'y attendais pas, je te l'avoue... Pour autant, ça ne veut pas dire non. Bien au contraire. Simplement qu'avant ça, tu as besoin de certaines confirmations. Écoute... Je veux juste m'assurer que tu le fasses pour les bonnes raisons et pas simplement parce qu'on va avoir un enfant ensemble. Si tu m'aimes vraiment, autant que je peux t'aimer... Alors je suis d'accord. Dans ce cas là, d'ici un an jour pour jour, je porterais ton nom. Il s'agit là de la première fois que tu lui avoues que tu ressens quelque chose pour lui. Jamais tu n'avais osé poser ces mots là avant mais lui avoir dit te soulages réellement. Mais le mariage n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Et pourtant, avec lui, tu te jetterais la tête la première dans ce terrain encore inconnu pour toi. Embrasse-moi… Lui demandes-tu avec une réelle envie.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 19:00

« Attends, c’est une demande en mariage que tu me fais là ? », enfin pas tellement. Il était juste en train de lui dire qu’elle finirait par devenir une Ivanova, la demande sera clairement quand il en sera capable parce qu’il n’allait pas devenir le gendre idéal en quelques minutes non plus. « Wow… Je… Je ne m’y attendais pas, je te l’avoue… », il la regarda dans les yeux avant de se mettre à rire doucement et il passa une main dans ses cheveux comme pour un tic nerveux. Il allait lui répondre que ce n’était pas tellement une demande en mariage, mais elle était décidée à plus parler que lui visiblement. « Écoute... Je veux juste m'assurer que tu le fasses pour les bonnes raisons et pas simplement parce qu'on va avoir un enfant ensemble. Si tu m'aimes vraiment, autant que je peux t'aimer... Alors je suis d'accord. Dans ce cas là, d'ici un an jour pour jour, je porterais ton nom. », il haussa un sourcil quand elle se mit clairement à lui avouer les choses, parce que ce con n’était pas le seul dans cette situation ? Là, en plus d’être futur père, on lui donnait la mère en même temps dans ses bras.

« Alors. Pas tellement une demande en mariage. Parce que c’est clairement nul de faire ça de cette manière. J’en ferai une meilleure que ça, mais je suis pas le meilleur pour le côté romantique, mais ouais, c’est en quelque sorte une promesse quand l’abruti que je suis arrivera parfaitement à mettre des mots sur ce qu’il ressent, pas juste des gestes. »

Elle ne pouvait pas avoir plus, mais ce n’était pas négatif non plus. Jakob était quand même très fermé sur ses sentiments et ses émotions à cause de son géniteur, il finirait par lui dire je t’aime un jour, mais ce n’était pas maintenant. « Embrasse-moi… », comme s’il allait se gêner. Il la fit se coller contre lui avant de déposer ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:24


And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Ce n'est pas tant comme une réelle demande en mariage que tu vois ça. Pas de celles où l'homme pose le genou à terre et où la femme pleure de joie avant d'accepter, digne d'un cliché. Plutôt une promesse, celle qu'un jour il parviendra probablement à te faire sienne. Mais même déjà ça, c'était totalement inattendu venant de Jakob. Jamais tu n'aurais cru qu'il oserait te faire une telle promesse. Un an. Avec cette grossesse, le temps risque de passer tellement vite mais d'un côté, tu es rassurée. S'il te fait de si belles promesses, c'est qu'il n'a pas l'intention de fuir, pas vrai ? Il va rester à tes côtés. Un homme qui veut fuir ne ferait pas une telle promesse d'engagement. Surtout pas Jakob. En tout cas, tu en es presque persuadée, même si tu peux évidemment te tromper. Cependant, tu avais ce besoin de t'assurer qu'il le fasse pour les bonnes raisons et non pas parce que tu attends son enfant, votre enfant. Puis, d'une façon ou d'une autre, c'est aussi le moment de lui annoncer ce que tu ressens réellement à son égard.

Je sais que tu n'es pas le plus doué pour ça, ne t'en fais pas. Et j'entendais pas par là qu'il s'agissait d'une demande officielle, je ne m'attendais juste pas à ce que tu en parles. Un jour, tu y arriveras et à ce moment là, je serais là. Jamais bien loin. Je te le promets.

Ce qu'il t'offre était déjà bien au delà de tes attentes, toi qui t'es trop souvent répété que jamais ça ne pouvait aboutir à quelque chose étant donné que ni lui ni toi n'aviez ce désir de vous engager. Pire, tu pensais qu'il n'éprouvait que de l'amitié à ton égard. Et même si c'est compliqué, vous avez quand même franchi du chemin depuis. Alors qu'il cède à ta demande, ta main se pose délicatement contre sa joue tandis que tu prolonges son baiser avec douceur.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 16:37

Jakob était un homme plein de mystère, mais aussi pleines de choses qu’il ne pouvait pas assumer devant tout le monde, certainement les restes des coups qu’il avait regardé en face de lui quand la plus âgée des jumelles se battait pour le protéger du géniteur. En attendant, il ferait tout pour être très éloigné de cette personne, parce qu’il n’avait pas l’intention de devenir un gros connard comme lui. Il était loin d’être le père parfait pour un enfant quand on connaissait la nature de son métier, dans la violence et parfois les blessures qui peuvent mal finir. « Je sais que tu n'es pas le plus doué pour ça, ne t'en fais pas. Et j'entendais pas par là qu'il s'agissait d'une demande officielle, je ne m'attendais juste pas à ce que tu en parles. Un jour, tu y arriveras et à ce moment là, je serais là. Jamais bien loin. Je te le promets », l’engagement envers quelqu’un était la dernière chose dont pouvait penser Jakob. Mais ce n’était pas non plus une chose qui lui était lointaine. Enfin, en attendant, il pensait surtout aux lèvres de la jeune femme, mais aussi au fait qui finissait par grogner à cause de la douleur au niveau de ses côtes, surtout quand il avait fini par la rapprocher d’un seul coup contre lui pour qu’elle soit collée à son corps.

« Désolé, j’avais zappé pendant un instant que je sortais d’un match et que j’ai quelques blessures. M’engueule pas de pas l’avoir dit plus tôt. Enfin, on s’en fiche, viens-là. »

Il n’avait pas trop envie de discuter sur le fait qu’il allait encore se faire engueuler par son médecin en voyant les dégâts de son match, il avait autre chose à faire. Comme embrasser à nouveau la rousse, la mère de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:54


And an other surprise for you

Soudain le ciel s’écarte, la nuit nous surprend. En main je n’ai plus les cartes, c’est près du néant. S’il ne nous restait à vivre qu’une nuit seulement, nous serons pieds et poings liés ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Avoir un enfant à ton âge n'était certainement pas dans tes projets. Pas maintenant. Peut-être à vingt-cinq ans, voir même après ? Mais pas maintenant, alors que tu es encore aux études. Mais la vie ne se résume pas qu'à la façon dont tu projetais les choses. Un imprévu, ça arrive et même si cette grossesse en était une, tu n'as pas envie de subir un avortement. Vous avez deux tempéraments assez forts, deux vies qui s'opposent sur divers points mais vous allez y arriver, pas vrai ? En tout cas, tu as cette réelle envie d'y croire. Tu as ce besoin, cette envie de te montrer optimiste et d'y croire malgré tous tes doutes, toutes tes craintes. Puis, cette sorte de promesse qu'il a pu te faire... Ça donne envie de s'accrocher encore davantage. Jakob vaut la peine que tu prennes ton mal en patience. Après tout, ce qui vous unit est assez compliquée et autant lui que toi, l'engagement n'est pas forcément ce qui semble être le plus simple à vos yeux. Et pourtant... Il te rend dingue, tu ne peux même pas nier cette évidence. Après t'avoir rapprochée de lui, tu l'entends grogner. Il ne tarde pas à t'expliquer pourquoi.

Tu aurais dû me le dire... J'aurais fais plus attention au moins. Mais je ne vais pas t'engueuler pour ça. Ça fait partie de ton métier et je dois l'accepter aussi, même si ça m'inquiètera toujours, parce que je m'en fais trop pour toi.

Plutôt que de perdre un quart d'heure à lui passer un savon qu'il finira par avoir de quelqu'un d'autre, tu préfères profiter de ce moment en sa compagnie. Tu ne souhaites surtout pas briser ce moment magique. De toute façon, tu réalises bien que Jakob n'est pas un enfant et qu'il sait ce qu'il fait, mais aussi qu'il a connaissance des risques qu'il encourt. La seule chose que tu peux réellement faire, c'est de rester présente pour lui quoi qu'il arrive. Ta main se pose délicatement contre sa joue alors que tes lèvres rejoignent à nouveau les siennes dans un baiser assez doux. Il est le père de ton enfant et malgré la complexité, tu es heureuse de voir qu'il est et qu'il sera toujours présent pour toi, pour votre enfant.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] EmptyDim 19 Sep 2021 - 21:52

Il était loin de l’idée qu’il finirait par avoir un enfant, il n’avait pas prévu de toute manière d’en avoir un au vu de sa carrière, mais maintenant que l’idée était en train de devenir réalité, il était en train de se dire que c’était une bonne chose et qu’il était un peu trop heureux d’avoir un enfant. Être père, ça pouvait être cool, voir même un peu trop cool, il pourrait apprendre beaucoup de choses à son enfant, pas comme l’avait fait son père et les coups que ses sœurs avaient subi à sa place parce qu’il était le plus jeune et qu’il fallait le protéger le plus possible. C’était comme ça qu’il avait fini par partir de pays où il avait vu le jour et qu’il était ici, depuis maintenant un bon moment. Il avait une jolie femme à ses côtés, une femme magnifique qui allait être la mère de son enfant… Mais en attendant il était en train de grogner parce que ses côtes lui faisaient un mal de chien après son match. « Tu aurais dû me le dire… J’aurais fait plus attention au moins. Mais je ne vais pas t’engueuler pour ça. Ca fait partie de ton métier et je dois l’accepter aussi, même si ça m’inquiètera toujours, parce que je m’en fais trop pour toi. », il avait de la chance d’avoir quelqu’un qui tenait à lui autant qu’elle était en train de le faire.

« Je voulais pas te le dire parce que je savais que tu allais t’inquiéter comme une malade, je voyais déjà ta tête pendant le match, autant que je n’augmente pas trop ta peur pour moi. »

Il se mit doucement à sourire en coin qu’elle lui caressa la joue avant qu’elle ne vienne déposer ses lèvres contre les siennes doucement. Il n’était pas du genre à aimer la douceur, loin de là, mais quand ça venait de sa rousse, il ne disait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And an other surprise for you [SORAYA] Empty
MessageSujet: Re: And an other surprise for you [SORAYA]   And an other surprise for you [SORAYA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And an other surprise for you [SORAYA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» Babe don't cry | Soraya
» Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)
» #15 take by surprise -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: