AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) Empty
MessageSujet: Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)   Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:12

Madelaine c'était lancé dans un projet... enfin plutôt on l'avait convié à un projet, un groupe de musique à Bowen cherchant à gagner un peu plus de publique et d'attention désirait pouvoir bénéficier d'un photoshoot. La jeune femme avait répondu à l'appel et avait proposer même de faire un tarif réduit pour leur donner un coup de pouce de son côté. Les ayant vu brièvement ensemble afin de faire des photographies de groupe, à présent elle passait au cas par cas, une sorte de tête à tête entre la photographe et chaque membre du groupe. Si elle semblait partir à l'aventure, elle avait l'habitude de faire ça à ses clients, elle allait proposer de faire le shooting où la personne le désirait, ou elle se sentait à l'aise, que ça soit en intérieur ou extérieur, mais elle ne l'avait pas encore informé.

Se retrouvant devant l'endroit où elles s'étaient vu pour les photos studios, elle rejoignit Soraya. Elle aimait l'énergie de la jeune femme, elle semblait solaire et pleine d'ondes positive. Madelaine avait vraiment envie de jouer là dessus et peut-être même l’emmener du côté de la plage si elle le voulait bien pour montrer ce côté là. Mais en premier lieu, elle allait lui laisser le choix de l'endroit qu'elle voulait.

« Salut Soraya ! Pour aujourd'hui... je pensais te laisser le choix du décor de là où tu aimerais être photographié, en intérieur ou en extérieur, je m'adapte à tout ! »

Elle eut un grand sourire, elle s'était déjà retrouvé une fois à genoux dans l'eau pour prendre LA photo qu'elle voulait, donc elle n'avait peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)   Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:41


Tout est une question d'adaptation et de lumière

Girl you got me tripping on sunshine, god knows you just made my day. Since you came around, no, I just can't slow down, no, I wanna see you walk in my way. ı @Madelaine Ossman & @Soraya Wordsworth
Avec les membres du groupe, vous étiez d'accord afin de donner un peu plus de visibilité à vos chansons, à vous. Il faut avouer que tu rêves de voir les Obsidians connus mondialement, ce serait le Graal. Mais avant ça, il y a encore du travail à fournir. Afin d'avoir un côté plus professionnel, vous avez fais appel à une photographe. En même temps, cela ne peut qu'être bénéfique ! D'autant plus que pour l'avoir rencontrée une fois pour les photos du groupe dans son intégralité, elle semblait être adorable et passionnée par son métier. Autant dire qu'elle a su te mettre en confiance en très peu de temps. Aujourd'hui, c'est en tête à tête que tu la vois. Ainsi, elle pourra faire des photos avec toi. Pour l'occasion, tu t'es donc préparée : les cheveux lissés et lâchés, un maquillage te mettant en valeur et une superbe robe sur laquelle tu as craqué il y a quelques jours, le tout accompagné d'une paire d'escarpins.

C'est dans cette tenue que tu la rejoins jusqu'au lieu de votre première rencontre, un immense sourire aux lèvres. Elle est arrivée avant toi, en espérant que tu ne l'aies pas fais attendre trop longtemps. Tu culpabiliserais si tel était le cas. Salut Mads, j'espère que je ne t'ai pas fais attendre trop longtemps ! Le ton est assez amical entre vous, il faut avouer qu'elle n'est pas beaucoup plus âgée que toi... J'imaginais bien des photos en extérieur, vu la météo et la beauté de Bowen, je me dis qu'on pourrait en profiter ! Niveau lieux, j'hésite encore pas mal, je l'avoue. Est-ce que tu as des suggestions qui pourraient être vraiment top pour les photos ? Parce que oui, elle s'y connait bien mieux que toi, tu es donc curieuse de savoir si ça lui a déjà inspire quelque chose, si elle a des idées en plus des tiennes.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)   Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:51

Elle avait dans un sac une partie de son matériel qui lui semblait nécessaire et surtout adapté pour cette séance photo, même si elle n'avait pas clairement la destination en tête, elle s'adapterait comme bien souvent, puis si elle avait besoin de lumière en rab' elle était rapidement chez elle. Accueillant son modèle du jour, elle lui fit donc la surprise de choisir l'endroit qu'elle désirait être leur petit studio. Elle semble assez surprise, mais pas totalement prise de court car elle te répond directement qu'elle souhaite de l'extérieur... parfait, elle n'aurait pas besoin de lumière de plus ! Elle ne semblait juste pas certaine de la destination, demandant quelques recommandation à la jeune femme.

« On pourrait en faire quelques unes dans les rues fleuries... après au vu de ce que tu dégages naturellement, je dirais la plage ! »

Toute sourire, elle espérait que la jeune femme serait partante pour cette virée dans les rues de Bowen avant d'aller direction la plage. Elle verrait en fonction de l'avancer dans la journée ce qui serait le mieux, car oui, la plage c'est vaste, il y avait pas mal de chose qu'elles pourraient exploiter, les rochers et le bar notamment, puis tout simplement la plage de sable en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)   Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:21


Tout est une question d'adaptation et de lumière

Girl you got me tripping on sunshine, god knows you just made my day. Since you came around, no, I just can't slow down, no, I wanna see you walk in my way. ı @Madelaine Ossman & @Soraya Wordsworth
Autant dire que tu as mis le paquet pour ces photos. Voulant être à ton avantage, tu as tout fait par tes propres moyens. En même temps, tu veilles toujours à être stylée et ce, de la tête aux pieds. Et dans le fond, c'est une très bonne chose puisque les photos seront prises en extérieur. En même temps, pourquoi se priver du si beau paysage de Bowen? Vivre ici est une réelle chance, et faire des photos en intérieur avec les superbes recoins qu'il y a en ville ? Ne serait-ce pas là une forme de gâchis ? Visiblement, la brune semble être d'accord avec toi : des photos en extérieur, voilà le programme du jour. Et autant dire que tu es impatiente.

Je suis partante, autant pour les rues fleuries que pour la plage ! Je pense que ça va vraiment bien rendre en photos, surtout avec tes talents de photographe.

Rien qu'à ta voix, on ressent cette joie de vivre, ce plaisir rien qu'à l'idée d'être devant la caméra telle une star que tu n'es pas, pour le temps d'une séance. D'autant plus qu'il y a pas mal de choses à faire à la plage, mais tu es certaine que les photos vont être vraiment superbes.

Si tu es prête, j'ai tout ce qu'il me faut donc on peut s'y rendre.

Non sans pression, que Madelaine ne se presse pas s'il lui manque quoi que ce soit, mais qu'elle ne t'attendes pas si elle est prête à se mettre en route. Passer son temps à s'attendre mutuellement serait totalement ridicule.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)   Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:22

Le sac contenant l'appareil et des objectifs autour de son épaule et elle se sentait déjà prête à partir à l'aventure ! Bon, elles n'allaient pas faire un safari, mais presque. Après une discussion sur où réaliser la séance photo, elle ne pouvait être que ravis d'entendre que ce serait dehors, un véritable terrain de jeu pour Mads ! Elle connaissait des bons coins dans la ville et aller donc en faire profiter la jeune femme.

« T'es trop gentille ! Mais le modèle et le décor c'est vraiment tout ce qui fait une belle photo. »

Il y avait des personnes qui ne savaient pas trop se mettre en valeur ou par manque de confiance mettaient une tonne de maquillage, ce qui était bien dommage. Là, ce n'était pas le cas et elle était bien heureuse de ne pas briser un peu l'image de Soraya. D'ailleurs cette dernière proposa de bouger

« Okay, je t'emmènes, c'est pas trop loin ! »

Et elle la guida alors dans les rues de Bowen, la faisant traverser peut-être un quartier ou une petite rue qu'elle ne connaissait pas encore, puis rapidement elle s'arrêta en observant la scène.

« Je pense qu'on peut se mettre ici en premier, j'aime bien les couleurs des fleurs en arrière plan, ça peut faire très jolie ! Au fait, t'es à Bowen depuis combien de temps ? Pour les pauses... je te laisse gérer, que ça soit naturel et spontanée ».

Elle eut un léger sourire, elle n'aimait pas trop faire des photos trop chorégraphié, manquant d'humanité et de légèreté, puis elles allaient discuter un peu en même temps. Elle vola une photo a la dérobée, un petit rire en l'observant être surprise.

« Je fais un peu la mise au point de mon appareil, désolée. »

Puis elle commença à l'ajuster pour arriver à la meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)   Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) EmptyLun 21 Juin 2021 - 12:32


Tout est une question d'adaptation et de lumière

Girl you got me tripping on sunshine, god knows you just made my day. Since you came around, no, I just can't slow down, no, I wanna see you walk in my way. ı @Madelaine Ossman & @Soraya Wordsworth
Cette petite session photos a de quoi te mettre de bonne humeur. Il en faut peu pour te donner le sourire, et ça a toujours été le cas. Du moins, d'aussi loin que tu t'en souviennes. Peut-être est-ce parce que tu sais pertinemment que tu vas passer une journée agréable, et qui plus est en étant en bonne compagnie ? Certainement oui.

Je suis persuadée que les talents de la photographe jouent aussi. Si le paysage est beau et que le modèle est bien, si la photo est floue ou ratée...

Et oui, ce sont des choses qui te sont déjà arrivées. Mais heureusement, cela reste quand même plutôt rare. Même si, évidemment, elle n'a pas non plus tord dans ce qu'elle dit. Disons qu'il faut un bon équilibre pour chaque élément, tout simplement.

Super, je te suis !

Sans poser trop de questions, tu la suis donc à travers les rues de Bowen. En vingt-deux ans d'existence, tu n'avais même pas découvert tous les coins de cette belle ville, mais peut-être est-ce l'occasion après tout ? Elle t'emmène donc dans un coin par lequel tu es déjà passé, mais sans jamais en observer la beauté.

Ça me va, cet endroit est vraiment superbe en plus ! Je suis sûre que ça va être splendide. Je suis née à Bowen, pour répondre à ta question. Et toi alors, depuis quand es-tu ici ? Lui demandes-tu avec une pointe de curiosité.

Pour les poses, tu as bien assimiler ses propos, et son idée est plus que bonne. Autant éviter les photos style "photo de classe" avec une pose et un sourire pas naturel. Madelaine sait ce qu'elle fait, ce qu'elle dit et tu apprécies énormément son professionnalisme.

Prends ton temps voyons !

Et ainsi, tu patientes donc sagement qu'elle ait terminé les réglages de son appareil photos afin de pouvoir commencer cette session de photos.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)   Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois la noirceur peut amener la lumière feat. Svetlana Kozlova
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière feat Anka
» Loin de tout, se recentrer sur l'essentiel [Feat. Zyann Hope]
» Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel
» It's always Tea time (Soraya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: