AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 It's always Tea time (Soraya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:46

« Tout va bien ? » Demandait Eve. Depuis quelques jours maintenant, Eve avait accueilli une nouvelle serveuse dans le salon de thé. Soraya. Eve l’a connaissait de vue, après tout les deux femmes s’étaient croisés dans leur différente école. C’était ça quand on grandissait à Bowen. Tout le monde se connaissait de vue. Eve était partie quelques temps à Sydney mais, par la suite, elle était revenue s’installer à Bowen et avait ouvert son salon de thé. Elle était contente d’accueillir une nouvelle personne. Elle trouvait son équipe formidable, entre Riley, Nastya et maintenant Soraya. Ils étaient assez nombreux pour faire des roulements. « Il n’y a pas grand monde aujourd’hui. Tu veux boire quelque chose ? » Eve avait cette politique. Toutes les personnes qui travaillaient ici pouvaient se servir en boisson autant qu’ils le voulaient tant qu’ils n’en abusaient pas. Eve avait préparé la veille un thé glacé à la rose. L’idée des thé frais venait de Nastya qui avait bien lancé la chose. Chaque jour il y avec un thé spécial et les habitués aimaient que ce ne soit pas tout le temps la même chose.

@Soraya Wordsworth :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyDim 20 Juin 2021 - 16:04


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
Oh oui, à merveille même ! Merci. Réponds-tu avec douceur et sincérité. Depuis peu, tu travailles pour Eve, dans son salon de thé. Tu t'épanouis réellement dans ce petit boulot, en plus de tes études. C'est assez récent, mais l'ambiance qui y règne, les relations avec Eve qui sont assez positives, que pourrais-tu demander de plus ? Cet environnement est positif pour toi, il te stimule et tu avais bien besoin de ça. Histoire de ne pas rester là sans rien faire, tu en as profité pour nettoyer rapidement les tables et pour récupérer les tasses vides après le départ de certains clients. La journée est assez calme aujourd'hui, et la proposition d'Eve ne pouvait que tomber à pic. Avec plaisir ! Je suis curieuse de goûter ce fameux thé à la rose que tu as préparé hier, c'est l'occasion. Tu vas en prendre un avec moi ? Après tout, c'est peut-être l'occasion de se poser à deux et de discuter un peu. Quoi qu'il en soit, tu ne refuses pas un thé puisque ton immense coup de coeur s'oriente vers ce dernier, qu'il soit chaud ou froid. Autant dire que tu ne pouvais définitivement pas mieux choisir comme lieu de travail. D'ailleurs, si tu as besoin d'aide après le départ des clients pour t'occuper d'autres choses, n'hésites pas. Je t'aiderais avec plaisir. Lui dis-tu avec politesse. La tutoyer ne veut pas dire que tu lui manques de respect, loin de là. Ça instaure simplement un climat un peu plus amical, mais tu restes dans le respect vis à vis d'elle.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyDim 20 Juin 2021 - 16:22

Eve répondait au sourire de Soraya. La jeune femme avait très vit pris ses marques dans le salon et elle était si agréable. Eve adorait le Tea’Rese mais encore plus quand elle avait ses collègues. C’était peut-être la patronne, elle respectait ses employés comme ses égaux. Après tout sans eux, elle ne s’en sortirait pas. Soraya ne restait jamais en place, faisant toujours quelque chose. Elle avait des yeux partout, mais il était temps de faire une pause. « Oui évidemment ! » Répondait avec enthousiasme Eve. Elle sortait deux verres de sous le comptoir et la boisson du petit frigo. Il y avait au Tea’Rese tout un tas de tasse et verre différent. Les clients pouvaient ainsi choisir le récipient dans lequel ils voulaient boire leur boisson. Cette fois-ci Eve avait opté pour deux grands verres histoire de bien profiter de la boisson. Elle le donnait à Soraya. Elle riait à sa proposition. « Je ne vais plus rien à avoir à faire. » C’était évidemment pour rire. De toute façon il y avait toujours des choses à faire. Autant, Eve ne comptait pas ses heures à elle, quand il s’agissait de Soraya, Nastya et Riley, elle n’aimait pas leur faire faire des heures supplémentaires estimant qu’ils avaient une vie à côté. « Souvent à la fermeture je fais de la pâtisserie. Si un jour tu veux rester pour mettre la main à la pâte tu es la bienvenue. » Eve aimait transmettre sa passion. C’était important pour elle de cuisiner vegan et elle adorait transmettre ces connaissances dans une philosophie de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyDim 20 Juin 2021 - 16:36


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
Travailler ici est une réelle chance pour toi. De par cette bienveillance, cette bonne entente... Tous les étudiants n'ont pas toujours cette chance malheureusement. Mais toi oui et tu n'as pas l'intention de t'en aller de si tôt. Oh non, tu vas en profiter aussi longtemps que tu le peux. Eve répond à la positive à ta question, de quoi te faire plaisir et te mettre d'encore meilleure humeur.  Super ! Alors que tu allais récupérer les verres, la jeune femme t'as devancée. Tu files donc t'installer à une table non loin. Mais ce n'est pas grave, ça te laissera du temps pour faire bien d'autres choses. De plus, tu proposes de bon coeur donc si ça peut la soulager pour certaines tâches, c'est encore mieux. Surtout qu'il a pas mal de choses à faire en général donc si tu peux l'aider à s'avancer, pourquoi pas ? Tu n'es pas tant de ces personnes qui comptent les heures de boulot à la minutes près. Certes, tu as une vie à côté, mais tu n'es pas à cheval là dessus pour autant. Oh, j'adorerais ! J'en faisais souvent avec ma mère quand j'étais petite et encore maintenant, j'aime en faire. Ça me ferait vraiment plaisir. Dès que tu as de la place pour moi, je serais là. Rien qu'au son de ta voix, on peut y sentir un certain enthousiasme. En même temps, elle a certainement beaucoup de choses à t'apprendre dans ce domaine, et tu es déjà de nature très curieuse.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyMar 22 Juin 2021 - 17:08

Eve avait à cœur de permettre aux étudiants de trouver un petit travail sans prise de tête à son salon de thé. Elle était étudiante il n’y a pas si longtemps qu’elle comprenait le besoin de ces personnes. Par contre, elle était plutôt exigeante, il fallait que les personnes soient motivés et surtout qu’ils aient envie de s’investir un peu dans le salon. Eve n’était pas méchante, mais son salon était son bébé. Soraya avait répondu à tous les critères et sa bonne humeur était vraiment un plus. Toujours souriante et motivée, Eve l’appréciait énormément. Elle la rejoignait à la table quelques minutes plus tard avec les deux verres. Se proposant de l’aider le soir, Eve refusait. Certes, il y avait des choses à faire mais Soraya méritait de se reposer. « Tu es une pile électrique, on ne t’arrête pas. » Disait Eve en riant. « Je vais y réfléchir. » Il ne fallait pas qu’elle s’attende à faire des tâches désagréables. Il y avait des choses sympas à faire le soir comme écrire le menu ou faire le thé froid, pendant qu’Eve s’occupait de l’administration. Puis il y avait la partie pâtisserie. Il y avait quelqu’un en cuisine mais la patronne aimait mettre la main à la pâte. Elle trouvait ça intéressant de former un peu tout le personne de Tea’Rese à la cuisine, comme ça chacun pourrait apporter sa petite touche personnelle. « Je comptais faire quelques trucs ce soir pour voir ce que je peux mettre à la carte le mois prochain. » Il n’y avait jamais la même chose au Tea’Rese. Evidemment les incontournables étaient là, mais Eve aimait surprendre avec des nouveautés. Et ces nouveautés il fallait les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyMar 22 Juin 2021 - 18:54


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
Les demandes d'Eve ne font pas d'elle une femme exigeante selon toi. Peut-être parce que tu trouves ça totalement légitime, c'est même important lorsqu'on travaille quelque part. Alors forcément, lorsque tu as postulé pour travailler au Tea'Rese, il était évident que tu étais très motivée, avec cette envie de participer et de t'y investir, presque comme si c'était une seconde maison. Comment ne pas être motivée en travaillant dans un tel endroit ? Ce petit boulot a tout ce dont tu pourrais rêver, sans aucun doute. Il parait oui ! Un léger rire se fait entendre, avant que tu ne reprennes de plus belle. Mais c'est de bon coeur, je ne m'y sens pas obligée. J'aime aider. Peu importe ce qu'elle peut te demander de faire d'ailleurs. Après tout, même si ce sont de petites tâches, ça peut lui laisser le temps de gérer d'autres choses. Eve évoque d'ailleurs le fait qu'elle voulait commencer à préparer quelques pâtisseries ce soir, un sourire se fait voir sur ton visage angélique. Si tu as envie, je peux toujours prévenir ma tante que je rentrerais un peu plus tard ? Mes cours commencent plus tard demain... Qu'elle ne se sente pas obligée de t'avoir dans les pattes, mais qu'elle sache en même temps qu'elle ne te prive pas de quoi que ce soit. Toi qui adore faire de la pâtisserie, c'est l'occasion. Enfin, tu goûtes à ce fameux thé que tu étais si curieuse de tester, et autant dire que tu l'adores. Mon Dieu, il est vraiment bon !
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:20

Ça rassurait Eve de voir Soraya aussi à l’aise dans le salon de thé. Adorée des clients, elle avait toujours le sourire et la volonté d’aider le plus possible. Impossible à arrêter, parfois Eve devait la forcer de faire une pause. Aujourd’hui, heureusement qu’il n’y avait pas grand monde et que du coup elle n’eut pas à insister beaucoup. Elle riait Eve parce que la blonde était une vraie pile électrique. « D’accord ! Je trouverais quelque chose alors. » Disait-elle avec le sourire. Elle allait trouver quelque chose, de toute façon il y avait toujours des choses à faire au Tea’Rese même si c’était une entreprise qui tournait bien. Nastya faisait souvent le thé froid, il faudrait qu’elle trouve une mission spécifique à Soraya et une à Riley. C’était une jeune équipe mais qui attirait du monde. Eve pensait à la pâtisserie qu’elle devait faire ce soir et si Soraya souhaitait l’aider, ça serait avec un grand plaisir pour la pâtissière. « Faut pas que ça t’annules des plans, mais je serais contente de te montrer deux trois trucs. » Tout le monde savait à quel point Eve aimait montrer aux autres comment faire de la pâtisserie vegan. Elle n’était pas le genre de chef cuisinier à cacher ses recettes pour ne pas être imité. Elles commençaient à boire et ce thé à la rose était particulièrement bon. « Oui ! On sent vraiment bien la rose ! » Disait Eve enjouée. Elle était contente d’avoir trouvé ce nouveau fournisseur qui faisait des thés incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:45


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
Jamais tu ne t'étais sentie aussi bien dans un petit boulot auparavant. Et ça se ressent dans ta manière d'être au quotidien. Aurais-tu enfin trouvé le bon équilibre ? En tout cas, ça y ressemble grandement et tu n'y changerais rien. On t'as déjà proposé un autre boulot, mais tu as refusé. Tu te sens tellement bien, pourquoi aller vérifier si l'herbe est plus verte ailleurs ? Pourquoi en vouloir davantage ? Quoi qu'il en soit, il est vrai que tu restes rarement en place. Si on ne t'obligeais pas à prendre de pauses, rares seraient les moments où tu en prendrais une de ton plein gré. Super, tu ne dois vraiment pas hésiter en tout cas. Car bon, mine de rien, tu es capable de gérer pas mal de choses sans même te laisser envahir par le stress. Face à ses doutes, tu lui adresses un immense sourire qui se veut rassurant. Ça n'annule pas mes plans voyons. Nous n'avions rien de prévu, je ne voudrais juste pas qu'elle s'inquiète en ne me voyant pas rentrer. Mais sinon mon planning était libre, ne t'en fais pas ! De plus, tu as réellement cette envie d'apprendre à ses côtés. Tu es persuadée qu'elle a énormément de choses à t'apprendre au sujet de la pâtisserie. Tu as appris pas mal de recettes de famille aux côtés de ta mère, mais ce domaine est tellement vaste... L'envie d'apprendre est là, sans aucun doute. Totalement, j'en raffole ! et à raison, tu n'avais jamais goûté de thé aussi bons qu'avant de goûter à ceux du Tea'Rese, et ce n'est pas parce que tu travailles ici que ton avis est aussi positif. Non, c'est totalement mérité.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:22

Elle était plutôt contente de son équipe Eve. La confiance qu’elle avait en eux était inébranlable et c’était avec sérénité qu’elle laissait souvent la boutique entre leur main. Il est vrai que Nastya et Riley aimaient se lancer des petits défis, Soraya ne s’arrêtait jamais. Ils étaient tous parfaits et leur arrivée avait apporté un peu de fraicheur à son salon. Une équipe jeune encourageait les étudiants à venir, puis elle avait une clientèle tellement hétéroclite ce qui amenait du charme à l’endroit. C’était son petit coin de paradis qu’elle partageait avec enthousiasme. « D’accord, je n’hésiterais pas. » Lui répondait-elle avec un large sourire. Mais Eve resterait regardante sur les heures de travail de Soraya. Son but n’était pas de l’épuiser, elle avait une vie en dehors du café. Ce qui n’était pas forcément le cas d’Eve qui avait son salon et Sacha, mais elle était heureuse, comme jamais elle ne l’avait été auparavant. L’idée de pâtisser lui vint en tête et si Soraya le voulait, Eve aimerait le faire avec elle. Ce n’était pas dans le but de lui apprendre mais plutôt de partager sa passion. « OK ! Parfait ! Si tu veux on fait ça après le service. Si tu as une idée d’une pâtisserie que t’aimes bien, on pourra essayer. » Ce n’était pas aussi facile de faire une pâtisserie connue et la faire vegan. Alors évidemment pour ce qui était cookie ou brownie ça allait. Mais c’était presque impossible de faire un gâteau à la crème vegan, sauf qu’Eve était têtue. Elles dégustaient le thé et on sentait la rose. Il était délicieux. « Je pourrais en recommander je pense. » Disait-elle dans un rire en voyant l’expression de Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptySam 10 Juil 2021 - 21:29


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
Travailler dans un tel endroit est une belle opportunité, ça change de ces étudiants que tu as parfois pu entendre se plaindre à cause de leur employeur. Eve est loin d'être une patronne abominable, c'est même tout l'inverse. La jeune femme est une personne adorable, compréhensive, respectueuse et respectable... Bref, de ces femmes que tu admires au plus haut point. Et ça se voit, que tu t'y sens bien. De par ta motivation, ton envie de faire plus, ou cette bonne humeur que tu peux avoir à chaque fois que tu travailles ici. Bosser dans ce salon de thé est agréable, en plus de t'aider à mettre de l'argent de côté. Tu as l'habitude de gérer pas mal de choses. Pire, tu es demandeuse de ça. Avoir du temps libre, c'est bien. Mais lorsque tu en as trop, tu t'ennuies tout simplement. Super ! Je vais essayer de réfléchir à quelques propositions que je pourrais te faire, et on verra ce qui est envisageable, si ça te convient ? De toute façon, tu as une imagination débordante. Avec deux cerveaux, vous allez bien trouver une idée vraiment chouette à mettre en place afin de préparer un dessert. Ce thé, tu n'y avais jamais goûté avant et tu avais clairement loupé quelque chose tant il est délicieux. Toi qui raffoles du thé, c'était parfait de travailler ici. Tu devrais. Enfin, j'avais jamais bu de thés aussi bons ailleurs, mais celui ci... Waoux quoi ! Lui dis-tu avec un immense sourire. Une tuerie.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyMer 14 Juil 2021 - 11:24

Eve aimait prendre une pâtisserie connue et la transformer à sa guise. C’était ce qu’elle avait avec les scones les déclinant en plusieurs saveurs pour tous les goûts. Mais c’était ceux à la vanille qu’elle faisait le plus parce que c’étaient les préférés de Sacha. Legan, fervente cliente également adorait les cookies qu’Eve faisait en grand quantité quand elle savait qu’elle venait. « C’est parfait, ça me convient tout à fait. » Répondait la gérante avec un sourire. Mais Eve adorait faire quelque chose. Le dessert préféré des personnes pouvaient révéler des choses sur eux et la blonde adorait faire plaisir aux autres. Il lui avait fallu beaucoup d’entraînement et de maîtrise pour retrouver la gourmandise dans les desserts qu’elle refaisait en régime vegan. « Quel est ton dessert préféré ? » Soraya pouvait répondre ce qu’elle voulait parce que même avec une salade de fruit, Eve était capable de faire quelque chose. Elle avait vraiment trouvé sa voie la douce Eve avec ses pâtisseries et son thé. Celui qu’elle buvait avec Soraya était particulièrement bon et fruité. Elle avait découvert ces thés que récemment mais ils faisaient partis des meilleurs. Ils étaient un peu chers mais ça valait le coup, surtout que la gamme de thé froid était simplement magique. « Si tu veux, tu peux choisir le thé pour demain. » Disait-elle avec un sourire. Normalement c’était le privilège de Nastya, mais comme la maman n’était pas là pour les deux prochains jours il fallait bien la remplacer. Eve avait à cœur à ce que chaque personne trouve sa place dans ce salon et y amène sa petite touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:13


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
Même si tu adores la pâtisserie, tu n'en fais pas suffisamment, et ça te manque d'ailleurs. Ces moments te renvoies en enfance, quand tu pouvais encore cuisiner avec ta mère, les éclats de rire raisonnant dans la maison alors que ton visage finissait généralement couvert de chocolat. Et t'y remettre un peu te ferais certainement le plus grand bien. Réfléchir à quelques proposition ne devrait pas être bien compliqué, en soi. Surtout vu ton imagination... Ou plutôt ta gourmandise. Voir même les deux. Face à sa question, la réponse ne se fait pas attendre. Mon dessert préféré, ce sont les verrines poire-chocolat. Ma mère mettait des amandes croustillantes, mais ça peut se décliner je pense. Puis, je me dis que banane-chocolat, ça peut être bon aussi ! Mais j'ai jamais essayé. Mais en soi, ça pourrais être vraiment bon, surtout que le mélange banane-chocolat a toujours été quelque chose dont tu raffoles. Estomac sur pattes que tu es. Le thé que tu goûtes est tellement bon, tu en raffoles. Disons que selon toi, ça respire le frais, le bon temps. Vu les températures qu'il fait encore à Bowen, c'est donc d'actualité selon toi. Eve te laisse même l'immense honneur de choisir le thé de demain. Encore une fois, tu réfléchi afin de lui faire une proposition. J'avoue que vu le beau temps, ça m'inspire bien quelque chose de doux, de rafraîchissant. Pourquoi pas pêche-vanille et abricot, par exemple ? A voir si ça lui plait ou si elle souhaite plus original. Avec les bonnes quantités et avec un rendu harmonieux d'un point de vue goût, tu es certaine que ça pourrait faire un tabac.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyMer 14 Juil 2021 - 17:21

Elle aimait créer Eve. C’était une rêveuse, un bout de femme perdue dans ses pensées. Aussi douce que le coton, elle avait un mode de vie très simple sauf quand il était question de pâtisserie. Elle adorait créer pour ses proches mettant la couleur là où elle pouvait en mettre. Si Soraya avait un dessert préféré, alors peut-être qu’Eve pourrait le détourner pour en faire un nouveau plat signature. Alors elle attendait sa réponse, avide de savoir quels seront les prochains ingrédients qu’elle mélangerait. La poire e le chocolat. Ça ne serait pas si dur puisque sans rien d’autre, il était possible de faire quelque chose de très bon. Mais pourquoi pas essayer avec un autre fruit. La banane. « Ce sont des combinaisons qui fonctionnent bien et très gourmandes. » Disait-elle en relevant un sourcil. Soraya était donc gourmande. « Tu sais quoi ? Je vais réfléchir pour faire quelque chose avec banane chocolat et on le fera ensemble ce soir, ça te va ? » Elle pensait déjà à torréfier des noisettes pour apporter un peu de croquant. S’il le fallait, elle ferait même son propre chocolat pour apporter toute la gourmandise qu’elle souhaitait. Elle allait prévenir Sacha qu’elle viendrait chez lui un peu plus tard, puisque la pâtisserie serait à la fermeture. En attendant, Soraya réfléchissait pour les thés. Elle avait une bonne idée des saveurs et un très bon gout. En réfléchissait, Eve l’écoutait. « Je verrais plus du thé noir avec. » Déjà il était plus facile à infuser et avait meilleur goût froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:39


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
C'est bien une chose que tu as en commun avec Eve. Être reveuse. Des rêves, tu en as plein le crâne, tu as la tête dans les nuages et les pieds sur Terre. Ces rêves, tu veux tout donner pour les accomplir. Même si ton domaine de prédilection est la musique et le sien est donc son salon de thé que tu adores énormément, d'ailleurs.  Ton dessert préféré était un dessert que te préparais ta mère, ça te rappelle tant de bons souvenirs, tant de fois où tu as essayé d'en piquer un dans son dos. La réponse était donc évidence.  En tout cas, au goût, c'est vraiment délicieux. Oh ça oui, mais en même temps, tu n'as pas de mal à manger de sucre. Les deux éléments se combinent vraiment bien selon toi, et nul doute que ce sera tout aussi bon avec la banane. C'est parfait oui, j'ai déjà hâte ! Ton enthousiasme se fait ressentir. Ce regard pétillant, le ton de ta voix ou même ton sourire, on pourrait presque croire voir une gamine le matin de Noël. Rapidement, tu prends ton téléphone afin d'envoyer un sms rapide à ta tante pour la prévenir que tu rentrerais plus tard, simplement pour qu'elle ne s'inquiète pas pour toi. En effet, je pense que ça pourrait être très bon avec du thé noir. On pourrait toujours faire un essai aujourd'hui et voir ce que ça rend réellement, si tu veux ? Après tout, il faudra bien le tester avant de le proposer aux clients, autant lier l'utile à l'agréable, non ?
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Sam 30 Oct 2021 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) EmptyVen 16 Juil 2021 - 9:32

Parfois il était impossible d’arrêter Eve quand elle commençait à penser à une nouvelle pâtisserie. Soraya lui donnait de la matière pour cette fin de journée, quelque chose de chocolaté avec de la banane. Elle était heureuse Eve de s’entendre particulièrement bien avec le jeune femme. C’était ce qu’elle recherchait dans son salon, des vraies relations avec un partage d’idée. Sans hésiter, elle lui avait confié quel était son dessert préféré. Acté, les deux femmes se retrouvaient à la fin du service pour essayer une nouvelle recette. « C’est sûr, banane et chocolat c’est le combo gagnant. » Répondait Eve en riant. Mais c’était un peu lourd alors il faudrait trouver une solution pour apporter un peu de légèreté à la composition. Soraya était enthousiaste et ça fit plaisir à Eve. « Moi aussi j’ai déjà hâte. » L’avantage c’est qu’elle n’avait personne à prévenir. Ses colocataires avaient l’habitude de ses horaires étranges et ils ne disaient rien tant qu’elle ramenait de quoi manger pour le lendemain matin. Il y avait toujours des invendus qu’elle leur offrait le soir pour leur plus grand plaisir. Soraya choisissait pour le thé du lendemain. Après quelques minutes de réflexion, elle avait sortie une bonne composition. Eve ajoutait juste qu’il faudrait du thé noir. « Oui c’est une bonne idée. Si on le fait maintenant on pourra y goûter ce soir pendant la cuisine. » Le thé froid devait être infusé au moins cinq heures. Ça leur permettait d’avoir une bonne petite soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's always Tea time (Soraya) Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's always Tea time (Soraya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» And an other surprise for you [SORAYA]
» Babe don't cry | Soraya
» Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: