AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 It's always Tea time (Soraya)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:00


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
T'entendre aussi bien avec ta patronne était un rêve. Un rêve devenu réalité. C'est vrai que tu es particulièrement orientée sur les contacts avec les gens. Discuter, échanger, créer un réel lien a toujours été assez important pour toi. Il faut admettre que tu as toujours été assez sociale, et c'est important à ton épanouissement personnel. Visiblement, ton dessert préféré semble l'inspirer. Revisiter le dessert doit être faisable d'une façon ou d'une autre, et tu es certaine que tu vas prendre un réel plaisir à le préparer avec elle. Je trouve aussi. Puis, ça m'inspire plutôt bien ! Tu es certaine qu'à deux cerveaux et quatre mains, vous allez pouvoir préparer un dessert merveilleux. A la fois léger, harmonieux et délicieux. Autant dire que tu es déjà impatiente d'être à ce soir afin de pouvoir passer ces moments avec elle, seule à seule. De plus, tu es certaine que ta tante va certainement trouver une manière de s'occuper. Que ce soit avec sa meilleure amie, ses créations ou même pour se reposer. La prévenir était simplement la base du respect, qu'elle ne s'inquiète pas pour toi. Bonne idée ! Est-ce que tu veux que je m'en charge, ou je te laisse faire et je m'occupe des clients ? Dans tous les cas, tu vas faire quelque chose donc peu importe, l'un comme l'autre, ça te fera plaisir.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 9:55

Peut-être qu’elle pourrait devenir amie avec Soraya. Eve n’était pas très âgée comparée à ses trois employés qu’elle considérait plus comme des collaborateurs. Chacun pouvait amener sa petite touche, même si elle avait le dernier mot. Le Tea’Rese était son bébé et son petit trésor. Elle avait réussi à se forger une belle réputation et elle avait presque fait tout de ses propres mains aidés par ses amis. Alors elle bichonner son salon de thé comme la prunelle de ses yeux mettant beaucoup d’elle dans la philosophie du salon. La première règle était l’accueil. Chaque personne qui passait les portes devait se sentir chez elle et c’était valable pour les employés. Si en plus, elle pouvait se lier d’amitié avec Soraya et s’amuser à faire des pâtisseries, ça ne serait que bonus. Ce soir ça serait donc banane et chocolat. Il fallait avant tout prendre du chocolat sans lait, ce qu’elle avait bien évidemment dans sa cuisine. Il y avait aussi tout type de cuisson, il fallait également qu’elle y réfléchisse. « Vraiment ? Tu as quoi comme idée ? » Si le dessert plaisait, elle pourrait laisser la blonde choisir le nom ou tout simplement le nommer à son prénom, c’était une possibilité. Les deux blondes parlaient ensuite du thé pour demain. Comme l’idée venait de Soraya, c’était tout à fait logique que ce soit à elle de le préparer. Eve avait hâte de goûter ça ce soir. « Vas-y je m’occupe des clients. » Disait-elle en souriant. En parlant de client, une petite famille arrivait, coupant la conversation des deux femmes qu’elles reprendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 15:05


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
Ce que tu aimes tout particulièrement avec le fait de travailler ici, c'est qu'Eve te traite très bien. De plus, tu t'entends assez bien avec Riley que tu connaissais déjà, mais aussi avec Nastya. Mais avec la patronne, c'est encore différent. Elle a beau être ta supérieure, elle te traite à son égal, toujours dans le respect et la bienveillance. Ici, tu te sens tellement à l'aise, comme une seconde maison. Puis, les thés sont vraiment délicieux. Avec tout ça, le Tea'Rese mérite réellement une bonne réputation. De toute façon, tu en parles à tout tes proches. Si ça peut ramener de la clientèle, ça se tente après tout. Passer du temps avec elle, surtout à faire de la pâtisserie, ça pourrait vous rapprocher. Tu n'es pas contre cette idée, bien au contraire. Cette idée pourrait même te plaire. Déjà, j'imagine plutôt bien rajouter une texture supplémentaire. Peut-être un crumble, un biscuit pas trop sucré ou quelque chose du genre. Le jeu des textures est plutôt agréable en bouche je trouve. Mais après, tu n'est pas une grande cuisinière non plus. Disons qu'il s'agit simplement d'un avis totalement personnel, d'une réflexion que tu partages avec elle, mais ce n'est en aucun cas une obligation pour autant. Super, je file m'en charger alors ! Lui dis-tu avec enthousiasme. Lorsqu'une famille arrive, tu les salues poliment. Bonjour ! Après avoir terminé ton thé, tu te lèves afin de rejoindre la cuisine où tu t'occupes du thé. Ainsi, il pourra infuser suffisamment longtemps.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:03

Eve n’était pas une mauvaise cuisinière, mais si ça ne tenait qu’à elle, elle pourrait se nourrir exclusivement de pâtisserie. Mais à ce qu’il paraît les médecins ne conseillaient pas ce régime. Elle aimait tester des nouvelles choses notamment avec des légumes comme des carotte ou des courgettes. Ça restait faisable, comme avec les courges. Mais Eve se disait parfois qu’elle pourrait essayer avec des choses encore plus extravagantes. Mais ce soir, il s’agirait de banane et chocolat pour le plus grand plaisir des gourmand. Il y avait de grandes chances qu’elle laisse Soraya diriger un peu. Eve connaissait les grands principes de la cuisine vegan, comme ce qu’il fallait mettre pour remplacer les œufs. Valait-il mieux mettre des graines de Chia ou de la compote ? Elle écoutait la blonde qui n’avait pas de mauvaise idée. « Tout à fait ! Je pensais à des noisettes torréfiées, mais à voir pour une autre texture. » Un crumble ce n’était pas une mauvaise idée mais peut-être un peu lourd. La banane et le chocolat avait tendance à être bourratif. En plus de leur soirée pâtisserie, il y aura du thé. Avec un sourire, elle vit Soraya courir dans la cuisine sans oublier de dire bonjour aux clients. Le reste de la journée se passait plutôt bien et quand elle fermait la porte Eve se retournait. « Alors prête pour une session pâtisserie ? » Demandait Eve avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:25


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
En cuisine, tu t'en sors plutôt bien. Ça n'aurait pas pu être ton travail, mais disons que ça fait amplement l'affaire pour te nourrir, ou pour préparer un bon repas à ta tante. Niveau pâtisserie, tu t'en sors bien aussi selon tes amis qui ont déjà eu l'occasion d'y goûter. Disons que selon toi, c'est suffisant pour apaiser tes envies sucrées lorsque tu en as. Si tu penses que c'est mieux de partir sur autre chose, je te fais totalement confiance ! De toute façon, ce ne sont que des idées mais ce n'est pas forcé d'aboutir pour autant. Ça n'en fait pas de mauvaises idées, mais simplement qu'il y a certainement mieux à faire. Là est le but d'une discussion de toute façon : échanger pour trouver quelque chose qui conviendra. Ensemble, vous allez pouvoir préparer le meilleur dessert qui soit. Tu en es même persuadée. Après avoir fait infuser le thé, tu retournes tranquillement à ton travail que tu prends très à coeur. La fermeture arrive plutôt vite et, comme promis, tu restes donc afin de passer ce moment tant attendu avec Eve. On croirait presque une enfant à Noël Totalement prête, j'ai attendu ce moment depuis qu'on en a parlé ! Lui admets-tu en riant. Une chose est sûre, c'est que la motivation est au rendez-vous.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:21

Des idées, elle en avait des milliers Eve. C’était bien ça le problème, si on ne l’arrêtait elle pouvait passer la journée dans sa cuisine. Plus jeune sa mère lui interdisait certains jours l’accès de la cuisine sinon la petite blonde devenait méchante avec toutes personnes qui entraient dans la salle. Avec du chocolat et de la banane, il fallait quelque chose de léger pour bien faire ressortir le goût des deux aliments. « Oh non pas forcément ! Je vais y réfléchir dans le reste de la journée et toi aussi. » Et la reste de la journée se passait extrêmement bien. C’était agréable d’avoir confiance en ses collègues. A chaque fois Eve ne vérifiait rien, elle laissait même Nastya, Soraya et Riley fermer ou ouvrir. Ils aidaient vraiment au top et ça permettait à Eve d’avoir un peu plus de temps libre. Mais elle aimait tellement venir ici, c’était sa deuxième maison. Une fois la porte fermée, elle se retournait vers Soraya. Son enthousiasme fit chaud au cœur à la blonde. « Alors je sors les ingrédients et tu t’occupes du thé, ça te va ? » Elles rentraient dans la cuisine et Eve réfléchissait à ce qu’elle pouvait sortir. Malheureusement pour Soraya, Eve sortait presque tout pour trouver l’inspiration. Sachant qu’il n’y avait que des produits vegans, il fallait trouver les bon assortiments. « Et si on faisait un truc à moitié cuit ? » Elle voyait bien une réinvention de la verrine chocolat-banane avec un soupçon des douceurs de la banane flambée au chocolat lors des feux de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 17:51


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
La cuisine, comme bien des domaines, nécessite de l'imagination et c'est une certitude. Que ce soit pour songer à des alternative, à l'esthétique, à la finalité, ou même à réinventer le plat ou le dessert. C'est aussi ce que tu aimes tant dans ce domaine, surtout dans la pâtisserie. Alors certes, tu ne l'exploites pas suffisamment, étant plus qu'une passion qu'autre chose, mais s'il y a bien une chose dont tu ne manques pas, c'est d'imagination Promis, je vais essayer de réfléchir à de bonnes idées. Lui dis-tu avant de rejoindre la cuisine pour faire infuser le thé comme tu le lui as promis. La journée passe bien plus vite que tu ne l'aurais imaginé et le moment pâtisserie arrive vite. Toi qui l'attendait tant, tu es tellement heureuse de partager ce petit moment privilégié avec Eve. L'admiration et le respect que tu portes à cette femme est immense. C'est parfait oui. Sans perdre davantage de temps, tu files t'occuper du thé comme elle te l'a demandé mais avant ça, tu récupères d'abord tout ce dont tu as besoin. Lorsque tu le prépares, tu y va avec délicatesse et soin. L'idée pourrait être géniale oui, comment tu imagines ça exactement ? Après tout, elle a peut-être une idée plus précise en tête sur la manière de s'y prendre et tu es donc curieuse de l'entendre. D'où l'intérêt de ta question.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 11:54

Parfois Eve se disait qu’il faudrait qu’elle marque quelques part ses recettes. C’était une idée que Daniella lui avait donné mais ce n’était pas stupide. Après tout, elle faisait tout avec sa petite tête et parfois sans s’en rendre compte elle faisait plusieurs fois le même erreur. Ce soir, elle avait décidé de cuisiner avec Soraya. Peut-être qu’elle allait avoir de bonnes idées et que les deux femmes pourraient bien s’entendre en cuisine. Déjà, elles étaient partie sur une combinaison banane chocolat. C’était une valeur sûr mais malheureusement pour Soraya, Eve ne comptait pas faire quelque chose de basique. Les rouages de son cerveau commençait à tourner pendant que la rousse allait préparer les boissons. En attendait elle sortait tout Eve même si elles n’allaient pas tout utiliser. Soraya revenait vers elle avec deux grands verres de thé et Eve était tout simplement heureuse. Elle se sentait bien avec la rousse et ce moment allait juste être parfait. « Je ne sais pas, mais je me dis que ça peut-être sympa de rappeler les saveurs des feux de camps avec la banane et le chocolat. » Elle imaginait déjà le succès de ce dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:56


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
A tes yeux, pouvoir passer du temps avec Eve est une réelle aubaine, une immense chance que tu souhaites saisir. Peut-être car au fond, tu éprouves une certaine admiration pour cette femme merveilleuse. Peut-être que vous pourrez vous entendre là dessus également ? En tout cas, tu le souhaites sincèrement. Tu es déjà certaine d'une chose : tu vas certainement être surprise par le résultat final de ce dessert. Pourquoi ? Car tu as déjà pu remarquer qu'Eve pense à énormément de choses, et à raison puisqu'elle s'y connait bien mieux que toi à ce sujet. Nul doute que ça va être bien plus beau et bien meilleur que tu ne l'imagines. Après t'être occupée du thé, tu reviens vers elle avec un immense sourire, posant les deux verres afin de pouvoir y goûte dès que cela vous tentera. Rien qu'à ton sourire et à ta façon d'être, on peut remarquer que tu te sens à l'aise en sa compagnie. Que tu es réellement heureuse d'être là, heureuse tout court d'ailleurs. Sans artifice, sans mensonge. Simplement bien. Bonne idée ! En plus je ne sais pas toi, mais feu de camp, banane, chocolat... Ça me rappelle des souvenirs d'enfance. Je pense que ça sera encore plus vendeur si on part là dessus ! Avec un nom qui claque et qui reste en lien avec le dessert, ça pourrait faire un carton plein ! En tout cas, cette idée te plait déjà beaucoup. Ça me tente bien, je suis totalement partante !

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 15:56

Elle avait hâte de commencer à pâtisser. Eve adorait prendre ce petit temps pour décompresser de sa journée. Même si les journées au Tea’Rese n’étaient des plus stressantes, ça permettait à Eve de conclure sa journée de la meilleure des façon. Peut-être qu’après elle rejoindrait Sacha. Depuis quelques temps ils se voyaient très régulièrement et Eve en était très heureuse. Ce soir, elle allait pouvoir partager ceci avec Soraya. Le jolie rousse était toujours très motivée et Eve adorait travailler avec elle. Peut-être qu’à force les deux femmes pourraient devenir, elles se ressemblaient. Si Soraya avait autant de belles idées ça n’allait que faire augmenter la popularité du salon de thé. « J’avais ça en tête ! » Répondait Eve en souriant avant de froncer les sourcils. « Mais il ne faut pas trouver de nom avant … sinon ça porte malheur. » Elle riait Eve et pourtant elle était sérieuse. C’était sa petite tradition à elle. « Ok parfait, commençons ! Il faudrait trouver quelque chose qui pourrait donner le goût du feu de bois. » Et ce n’était pas dans sa petite cuisine qu’elle pourrait. Peut-être qu’elle avait un barbecue dehors mais elle n’était pas sûr que ç’aurait le même goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021 - 0:12


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
Cuisiner en général a toujours été une activité que tu aimes, mais que tu ne pratiques malheureusement pas suffisamment. Mais là, il t'es donné une superbe occasion : faire de la pâtisserie en merveilleuse compagnie. Et tu ne veux surtout pas décevoir ta patronne. Même si elle n'est pas beaucoup plus âgée que toi, tu lui voues une réelle admiration mais aussi un profond respect. Partager tes idées est toujours un immense plaisir, mais elle n'a évidemment aucune obligation de les accepter, ou de ne pas y effectuer de modifications. Jamais tu ne te vexeras pour si peu de toute façon, elle s'y connait bien mieux que toi. Mais, par chance, vos idées se rejoignent plutôt bien et ça te plait. Comme si une alchimie professionnelle commençait doucement à se créer entre vous deux. Promis, pas de nom avant qu'on ait terminé ! De toute façon, vous allez encore avoir l'occasion d'y réfléchir un peu. Puis... Trouver un nom à une pâtisserie lorsqu'elle est terminée, ça semble toujours naturel. Ainsi, la création finale inspirera le nom qui lui est destiné. Ou, du moins, c'est ton point de vue. Je t'avoue que je n'ai pas de réelle idée sur comment on pourrait s'y prendre... Du moins, pas encore, et toi ? Même si ça ne réussit pas forcément du premier coup... Lui demandes-tu simplement. Ça ne t'empêche pas pour autant d'y réfléchir réellement, d'essayer de lui apporter au moins une idée. Puis, un petit échec lors de tentatives, ce sont des choses qui arrivent. Vous avez le temps d'essayer plusieurs idées si la première ne fonctionne pas. L'échec ne t'empêchera jamais de réessayer. En plus, il me semble qu'il existe des techniques pour donner aux aliments ce goût de feu de bois qu'on recherche... Si je ne dis pas de bêtises, il y en a une avec du copeau de bois mais je ne l'ai jamais essayée. Est-ce que tu veux que je cherche davantage d'informations à ce sujet ? Si elle a une meilleure idée, ça ne sera peut-être pas nécessaire mais sait-on jamais.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:55

Elle était heureuse de partager un peu sa passion. La pâtisserie c’était tout un monde pour Eve. Plonger dedans depuis toujours, elle ne savait pas pourquoi elle s’était entêtée à faire des études de littérature. Ça lui avait appris des choses mais elle était revenue pour ouvrir son salon de thé et sa pâtisserie. Là elle pouvait partager ce petite moment avec Soraya. C’était un coup de cœur récent, une jolie jeune femme, drôle et pétillante. Eve la regardait outrée. Il ne fallait jamais trouver un nom avant, pour Eve ça portait malheur. Elle lui souriait néanmoins, avant de lâcher un petit rire. Tout était sortie, devant elles se trouvaient plein d’ustensiles et d’ingrédients. Elles avaient des idées, mais il fallait trouver comment faire cuire les choses. Il leur fallait un goût de feu de camp. « Je ne sais pas. J’ai un barbecue qui ne me sert pas souvent au final vu que je ne fais que du sucré. » Disait-elle en riant. Il était arrivé que parfois avec des amis ils se fassent un barbecue dans la cour intérieure de sa petite boutique. Soraya avait des idées, celles qui pouvaient permettre de trouver la solution. Les copeaux de bois. Eve savait qu’il y avait des centaines de méthodes de cuisson et les copeaux n’étaient pas une mauvaise idée. « Oui regarde. Je crois que j’ai des copeaux de bois. Ça va donner une goût trop spécial, ça va être trop chouette. » Elle sautille avec beaucoup d’énergie et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 10:42


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
Depuis le décès de ta mère, tu n'as plus forcément eu de nouvelles occasions d'apprendre des nouveautés. Bien-sûr, tu pourrais demander à ta tante mais tu n'as pas forcément envie de la déranger avec ça. Par contre, avec Eve, tu en as l'occasion et tu as donc sauté sur cette opportunité. Ta patronne est tellement merveilleuse, douce et solaire. Tu as tellement de chance qu'elle t'aie engagé toi plutôt que quelqu'un d'autre car travailler pour elle est, à tes yeux, une opportunité qui ne se produit pas deux fois. Quand au nom, tu ne lui en proposes pas. Ça te rappelle des souvenirs d'enfance mais ce n'est pas une suggestion pour autant, c'est surtout un besoin de lui partager ces bons souvenir qui te manquent terriblement. A voir si on pourrait éventuellement tenter de s'en servir ? En tout cas, c'est bon à savoir si jamais ! On va bien trouver. Ton éternelle optimisme est toujours présent, c'est plus fort que toi. Tu n'es pas du genre à voir le verre à moitié vide,  bien au contraire. Visiblement, ton idée ne semble pas si mauvaise ! Mais oui, puis je suis certaine que le goût pourrait plaire ! Sans perdre de temps, tu prends ton téléphone afin de te renseigner. D'ailleurs, tu trouves un article qui semble plutôt intéressant. Tu lui tends ensuite ton téléphone Regarde, tu en dis quoi ? Lui demandes-tu afin d'avoir son avis. Elle s'y connait mieux que toi après tout.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 10:28

blockquote>Normalement il ne fallait pas être superstitieux, en tout cas c’était ce que son père n’avait pas cessé de lui répéter. Souvent il lui rappelait qu’il ne fallait mettre sa foi qu’en Dieu et pas en tout ces légendes de païens. Pourtant, elle ne voulait pas trouver de nom avant, sinon la pâtisserie ne serait jamais faite et bonne. C’était sa règle à elle. Peut-être avait-elle été trop froide avec Soraya sur le coup. Elle se promettait de se rattraper et ça sera à la jolie rousse de trouver le nom de ce qu’elles étaient en train de préparer. « Oui je sais qu’on va trouver. Il suffit juste qu’on ait l’idée ! » Ce moment où dans les yeux d’Eve ça scintillait de génie et qu’à partir de ce moment là, on ne l’arrêtait plus. Des copeaux de bois, c’était une très bonne idée. Eve confiait la mission à Soraya de trouver un peu les techniques de cuisson pendant qu’elle allait en chercher. En lisant l’article, c’était faisable, pas facile mais faisable. « Ok, je vois ! Je peux te laisser commencer à faire chauffer les copeaux. » Elle commençait à avoir une idée précise. Eve comptait faire chauffer la banane et le chocolat ensemble comme dans un feu de camp. Puis pour accompagner, elle pouvait faire une crème liquide à la vanille pour apporter un peu de douceur et rappeler le goût du lait. Ce n’était pas facile, mais elles allaient y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:41


It's always tea time

I wish someone would have told me that this life is ours to choose, no one's handing you the keys or a book with all the rules. The little that I know I'll tell to you. ı @Eve Hutcherson & @Soraya Wordsworth
En préparant ce dessert avec Eve, ça te rappelle tellement de beaux moments passés avec tes parents lorsque vous faisiez ce genre de choses. Il faut avouer que ton père était du genre imprévisible, à envisager des choses totalement imprévues et ce, à n'importe quelle heure. Tu avais ressenti ce besoin de partager ça avec Eve, bien que tu ne lui as pas parlé réellement de tes parents. Ou plutôt de leur absence. Encore aujourd'hui, ils te manquent cruellement. Tu ne peux pas les oublier. Il ne s'agissait donc pas d'une suggestion de nom, jamais tu n'oserais te permettre de la devancer ainsi et tu oses sincèrement espérer qu'elle ne l'ait pas mal pris. On l'aura, cette idée. J'en suis persuadée ! Abandonner ne fait pas partie de ton vocabulaire et tu n'en démordras pas. D'ailleurs, une idée ne tarde pas à t'effleurer l'esprit. Tu te renseignes donc jusqu'à tomber sur un article pouvant être assez intéressant. Ce ne sera pas simple, c'est vrai, mais si vous réussissez, ce dessert pourrait être une petite tuerie à lui seul. Pas de soucis, je m'en charge ! Sans perdre davantage de temps, tu te munis de tout ce dont tu as besoin afin de faire chauffer les copeaux tout en suivant les instructions que tu as pu lire. Tu n'as pas envie de tout faire foirer non plus, bien au contraire. C'est pour cette raison que tu te montres assez minutieuse et concentrée sur ce que tu fais. Ainsi, tout sera prêt pour poursuivre sur vos idées afin de concocter le meilleur dessert qui soit.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's always Tea time (Soraya)   It's always Tea time (Soraya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's always Tea time (Soraya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» And an other surprise for you [SORAYA]
» Babe don't cry | Soraya
» Tout est une question d'adaptation et de lumière (Feat. Soraya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: