AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Babe don't cry | Soraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:39

Sept heures du matin. Tu avais déjà avalé trois petits déjeuner, faisais les cents pas dans ton salon. Pourtant, tu étais habituée à te lever tôt, désormais. En fait, il était même rare de te voir dormir plus tard que neuf heures. Mais tu aurais bien voulu rester au lit quelques heures de plus.
Un énième café avalé, tu avais préparé le petit déjeuner de Soraya, qui te rejoignait quelques minutes plus tard. Tu ne savais pas si elle était mal réveillée ou si quelque chose clochait mais pourtant, tu fus prise d'un mauvais pressentiment. D'abord, tu n'as rien dit. Et finalement, tu ne pus plus te retenir: c'était plus fort que toi

"Tout va bien, princesse ?" Avais-tu demandé en lui servant son petit déjeuner comme tu avais toujours eu l'habitude de le faire depuis qu'elle vivait avec toi "tu as l'air fièvreuse..." avais-tu lancé un peu inquiète, sans pour autant la bassiner avec ça: tu savais que parfois tu avais tendance a jouer les mamans un peu trop poules, et en règle générale tu finissais par prendre sur toi: après tout, si Sury avait quelque chose a te dire, elle savait qu'elle pouvait parler en toute tranquilité : elle le ferait quand elle serait prête... Mais ce ne fut pas pendant ce petit dej', a ton grand damne.

Lui adressant un sourire tendre, tu avais fini par la saluer, la serrant dans tes bras tendrement avant de la laisser partir pour sa journée. Dieu qu'elles étaient longues, sans elle. Maison vide, tu as soupiré : ce silence, tu ne t'y ferais jamais ! Et pour rendre l'ambiance moins pesante pour toi, tu avais mis ton album préféré de Muse, te mettant au travail: hors de question de perdre plus de temps, tu avais encore du taff avant de terminer ta nouvelle collection. Alors tu as dessiné, reprenant ça et là quelques modèles qui nécessitaient quelques modifications – les coutures n'étaient que trop grossières. Et sans que tu t'en rende compte, ta journée s'était terminée ainsi. Vidée, tu t'étais allongée dans ton sofa, enroulée dans un plaid, t'abrutissant devant l'une de ces séries télévisées qui te faisaient somnoler, attendant l'arrivée de ta nièce qui ne devait plus tarder à arriver: tu entendais d'ailleurs la clé dans la serrure, ce qui te dit instantanément émerger. Et tout sourire lorsque tu la vis, tu as demandé "coucou ma puce ! Ça va mieux ? Comment ça s'est passé ta journée ?"

@Soraya Wordsworth love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Re: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya EmptyLun 2 Aoû 2021 - 11:17


Babe don't cry

I'm sorry mom and dad, I know I messed up bad. I should've done better. I'm sorry mum and dad, for all the time I had to get my life, to get my life together but I didn't ı @Tamara Wordsworth & @Soraya Wordsworth
Ce matin, les nausées sont assez violentes, de quoi te mettre dans de sales états. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu es levée aussi tôt ce matin, puisque tu espérais dormir encore un peu. A la place, tu es donc allée rejoindre ta tante qui était déjà levée également Vu sa question, tu te doutes que ton état doit l'inquiéter. Cependant, tu n'oses pas lui avouer ce qu'il se passe réellement. Pas tout de suite. Salut tata ! Je crois que j'ai juste une petite indigestion, ne t'en fais pas pour moi. Ça va passer. Lui dis-tu avec un léger sourire. Jamais tu n'as osé lui mentir avant, mais c'est surtout que tu as peur de lui parler de ce qu'il se passe réellement sans être allée à ton échographie au préalable. Si on t'annonce que tout se passe bien, tu lui en parleras ce soir sans faute. Sans retarder l'échéance, sans te chercher d'excuse. Ce soir.

Avant de partir, tu la serres dans tes bras avant de lui sourire. A plus tard, je t'aime ! Ces mots semblaient tellement naturels à lui dire, et tu les penses. Il est désormais temps pour toi de quitter ton domicile afin de rejoindre Jakob chez lui. Car oui, il t'accompagne à l'échographie comme il te l'as promis, de quoi t'apaiser un peu puisque tu avais aussi cette peur de devoir l'élever seule. Mais non, il sera là et l'avenir n'en décide pas autrement, vous allez garder ce bébé. Lors de ce rendez-vous, tu peux donc voir votre futur enfant qui est encore tout minuscule, mais il est bel et bien là. Forcément, ça te fait quelque chose, comme si ça rendait la situation plus réelle, plus concrète. Après avoir passé un peu de temps avec le futur père, tu es rentrée à la maison avec cette angoisse, cette peur qu'elle réagisse mal. Ta tante ne s'y attends pas donc forcément, ça va lui faire un choc. Hey ! Un peu mieux que ce matin oui, et toi alors ? Comment ça va ? Lui demandes-tu en t'approchant d'elle, t'installant ensuite non loin d'elle. Dis, j'aimerais te parler de quelque chose d'important... Plus de retour en arrière, il faut que tu le lui dises. C'est la femme la plus importante de ta vie et autant dire que même si tu es heureuse, tu flippes aussi...

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Re: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya EmptyLun 9 Aoû 2021 - 0:06

« je t’aime aussi ma puce ! » avais tu répondu, avant de la regarder s’en aller.Soraya ne t’avait jamais menti. Du moins… pas à ta connaissance. Mais lorsqu’elle t’avait parlé d’une indigestion, quelques heures plus tôt, tu ne l’avais pas crue. Après tout, vous mangiez toujours les mêmes choses, pourquoi cette fois-ci Sury serait tombée malade et pas toi ? Ça t’avait tracassé toute la journée. Au fond de toi, tu espérais qu’elle décide de t’en parler, si elle avait du nouveau ou si cela était plus épineux qu’une simple indigestion. Mais au lieu de te ronger les sangs, tu avais décidé de prendre ton mal en patience. De toutes façons, tu n’étais pas certaine de savoir y faire quelque chose d’autre. Et pour te changer les idées, tu avais donc décidé d’avancer sur ta nouvelle collection ; reprenant les modèles déjà terminés, ainsi que tes dessins : tu avais un peu moins pensé à cette indigestion mystère, et la journée était passée assez rapidement de la sorte.

Enfin, elle avait fini par rentrer. Ca t’avait semblé interminable, cette journée sans elle. Mais tu savais que c’était un mal nécessaire. Après tout, Soraya grandissait, il était normal, qu’elle se détache de tes bras, malgré ton envie de rester attachée à elle pour toujours. Bordel. Que tu aimais cette petite. Lorsqu’elle était rentrée, tu t’étais empressée de lui demander si elle allait mieux, et tu étais heureuse d’entendre que c’était le cas. Tu te relevais, allant préparer du café, lorsque tu te retournais, le coeur serré « me parler ? Mais de quoi ? » avais tu simplement demandé, un peu nerveuse « on va aller au salon, ça te dit ? Tu veux boire quelque chose ma puce ? » avais tu demandé, préparant à la hâte un plateau avec quelques douceurs. Ce n’est pas parce qu’elle voulait te parler sérieusement que vous ne pouviez pas vous offrir un gouter après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Re: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya EmptyLun 9 Aoû 2021 - 11:13


Babe don't cry

I'm sorry mom and dad, I know I messed up bad. I should've done better. I'm sorry mum and dad, for all the time I had to get my life, to get my life together but I didn't ı @Tamara Wordsworth & @Soraya Wordsworth
Mentir à ta tante n'est certainement pas dans tes habitudes. Pire, tu détestes ça au plus haut point mais avant de lui dire ce qu'il se passe vraiment, tu souhaitais attendre cette échographie afin de t'assurer que tout aille bien pour l'enfant que tu attends. Inutile de la préparer à ça si, en réalité, ton bébé ne se porte pas bien. Un arrêt de croissance, un coeur qui ne bat pas, les motifs sont nombreux et une fausse couche n'est pas rare avant la fin du premier trimestre, surtout pas si tôt dans une grossesse. Pour autant, il coule de source que tu n'as pas l'intention de lui cacher indéfiniment, surtout que ce n'est pas le genre de secret qu'on garde pour soi sur le long terme. Son soutient est important et même si tu sais que la nouvelle est inattendue, tu oses espérer qu'elle sera là pour toi quoi qu'il arrive. Et pourtant, à l'intérieur, tu es tout simplement morte de trouille. Que ce soit vis à vis de sa réaction ou même de ce rendez-vous. Heureusement que Jakob t'y accompagne et que tu ne devras donc pas y assister seule.

Après avoir passé pas mal de temps hors de la maison, tu t'es donc décidée à rentrer afin d'avoir cette discussion tant redoutée. Visiblement, savoir que tu vas mieux la rassure, mais elle est tellement loin de se douter de la réalité... Rassures-toi, je ne souffre pas d'une maladie grave ou quoi que ce soit. Simplement que j'aimerais te parler d'un sujet qui me tient à coeur, et qui concerne mon état actuel... Ton but n'est pas de l'effrayer au point qu'elle puisse s'imaginer le pire. Certes, ça reste important mais tu n'es pas non plus à deux doigts de mourir. J'aimerais bien un thé, mais je peux me le faire si tu veux... D'ailleurs, tu ne tardes pas à venir l'aider pour préparer ce plateau ainsi que ta boisson. Plus les secondes s'écoulent et plus tu angoisses. Dès que le plateau est prêt, tu rejoins donc le salon, ton regard se posant sur ta tante, cette seconde mère pour toi. Je ne t'ai pas dis la vérité ce matin... Je suis désolée de t'avoir menti mais j'attendais quelque chose d'important avant d'oser t'en parler... Après avoir prononcé ces quelques mots, tu fouilles dans ton sac à main avant de lui tendre quelque chose. Plus exactement une échographie.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Re: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:16

Ca n’aurait pas été mentir, que de dire que toute cette histoire te foutait la trouille. Bon, d’accord, ce malaise de ce matin n’était probablement rien : après tout, ça arrivait à tout le monde d’être patraque. Même à ta belle Soraya. Mais tu n’y pouvais rien. Tu avais toujours été protectrice à son égard, peut-être même plus que ce que tu aurais du être. Tu te doutais d’ailleurs que parfois, ça n’avait pas du être simple pour elle de le supporter. Surtout si elle était comme toi, lorsque tu étais plus jeune : l’autorité et les adultes, à son âge, n’étaient peut-être pas tes pires ennemis, mais encore moins tes meilleurs amis. Alors tu essayais de te contrôler. Pour ne pas être trop lourde, pour ne pas l’étouffer de trop. Ca te paraissait insurmontable.
Enfin, la journée était passée et la jolie rousse avait fini par rentrer à la maison. Soulagée de voir qu’elle allait mieux, tu lui avais proposé de préparer un goûter. Tu écoutais attentivement la jeune femme. « non, ne t’inquiète pas. Pose toi ma douce, j’arrive ! » avais tu répondu à sa proposition de t’aider, avant de préparer rapidement un plateau pour vous deux. Sourcil qui s’arquait alors qu’elle prononçait ces mots d’ « état actuel ». Putain, mais qu’est ce que ça voulait dire ??? tu commençais à avoir une légère idée. Tu n’étais pas stupide. Mais plutôt que de flipper pour rien, tu continuais de l’écouter, soufflant discrètement tandis que tu vous servais deux tasses de thé . Ton coeur se serre lorsqu’elle t’avoue t’avoir menti. Déçue ? Un peu. Mais fière qu’elle ait assez confiance en toi pour te dire, cette fois-ci, la vérité. Tu attrapais l’enveloppe sans savoir ce que c’était. « je peux ? » avais tu demandé un peu déstabilisée avant de te décider à l’ouvrir. Et de découvrir que ton intuition était juste. Tes yeux s’embuaient. Ta main se plaquait sur ta bouche. Surprise, tu restais face à cette échographie. T’avais l’impression que plus rien n’était réel, et pourtant. T’as pris une grande inspiration, avant d’articuler, sous le coup de la surprise : « bordel… Alors ça c’est pas commun comme gastro ! »
Toi ? Fuir par l’humour ? Totalement. Et le pire, dans tout ça, c’était que tu ne le niais même pas. Tu tendais les bras à ta nièce, mordillant ta lèvre inférieure « désolée. C’était déplacé… j’suis… surprise ? Et… heureuse pour toi ? » tu essuyais une larme sur ta joue « enfin… j’suis heureuse que si c’est une joie pour toi. » tu la prenais tendrement dans tes bras, embrassant son crâne « je serai toujours là pour toi ma puce. » avais tu lancé, encore un peu sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Re: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:15


Babe don't cry

I'm sorry mom and dad, I know I messed up bad. I should've done better. I'm sorry mum and dad, for all the time I had to get my life, to get my life together but I didn't ı @Tamara Wordsworth & @Soraya Wordsworth
Avant de lui confier ce secret qui va changer ta vie à tout jamais, tu voulais t'assurer que tout aille bien. Inutile de l'inquiéter si, en réalité, le bébé avait simplement arrêté de grandir ou que sais-je. Après tout, ça aurait pu arriver, bien que ce n'est pas ce que tu souhaitais ! Lors de cette échographie, il s'est avéré que l'enfant se porte à merveille. Il poursuit une évolution normale et tu as même pu avoir des scans de cette progéniture encore toute minuscule. C'est là que tu sais qu'il va effectivement être temps d'en parler à ta tante. Après tout, c'est chez elle que tu vis. C'est son quotidien que tu risques de bousculer si tu ne déménages pas avant l'arrivée du bébé... Puis, tu es proche d'elle. Très proche même ! Il est donc normale de lui dire, même si tu as un peu peur de sa réaction. N'ayant que vingt-deux ans, tu comprendrais totalement qu'elle puisse s'inquiéter, qu'elle te trouve trop jeune ou autre...

Lorsque tu rentres enfin chez toi, ta tante est déjà là. Ou plutôt, elle ne semble pas être partie ? Quoi qu'il en soit, elle est présente. Ayant peur de ressentir le soudain besoin de te défiler, tu préfères rentrer directement dans le tas en lui confiant qu'effectivement, tu as besoin de lui parler d'un sujet important. Ou plutôt bouleversant. Elle t'assure même qu'elle s'occupe de tout. Tu t'installes donc en étant totalement flippée. D'ailleurs, tu montres quelques signes de stress. La seule chose que tu espères, c'est que ça se calme au plus vite et ça, ça n'arriveras pas avant d'avoir sa réaction. Bien-sûr... Elle ne tarde pas à s'en saisir afin de savoir enfin le fin mot de l'histoire, ce qu'il se passe réellement. Vu sa réaction, tu ne sais absolument pas quoi en déduire. Le choc, ça c'est certain. Mais est-ce qu'elle est déçue ? Est-ce qu'elle va avoir envie de te jeter dehors ? Tu ne penses pas, mais bon... Non, pas commun en effet... J'ai voulu attendre le rendez-vous pour t'en parler... J'avais pas envie de t'inquiéter sans savoir que tout allait bien...

Ta tante se défile par l'humour mais, à sa place, tu aurais probablement fait la même chose qu'elle donc tu ne peux pas lui en tenir rigueur. Ayant les larmes aux yeux, tu te blottis contre elle sans en demander plus. Ne t'en fais pas, j'ai bien conscience que c'était inattendu... Comment aurait-elle pu se préparer à une telle annonce en même temps ? C'était impossible. Je suis heureuse, oui... J'ai eu peur, j'ai eu des doutes aussi... Je crois que j'aurais toujours des doutes, à savoir si je vais y arriver mais... Le père veut assumer. Jakob veut être présent pour toi comme pour son enfant et déjà là, ça te rassurais aussi. Être seule aurait été un sacré coup dur pour toi, même si tu t'en serais relevé. Comme d'habitude. Je peux rester ici, hein...? Si seulement elle pouvait voir à quel point tu as besoin d'elle, de sa présence et de son soutient... Plus que jamais, cette nécessité de l'avoir à tes côtés est présente.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Re: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:12

Flippée comme jamais, tu as ouvert cette foutue enveloppe. Et ce que tu trouvais à l’intérieur te bouleversait. Soraya, attendre un petit ? Bordel, ça, c’était carrément inattendu. Tu ne te souvenais pas de la dernière fois ou vous aviez parlé sérieusement de garçons, de sexualité, et de réjouissances dont tous les parents raffolent parler avec leur progéniture. Toi la première. Lorsque ça avait du arriver, toi, tu n’avais pas su faire autrement que de te défiler par l’humour. Moment de gêne, lorsque tu t’étais mis à lui chanter l’oiseau de papa dans la cage à maman mais tu te félicitais de n’avoir pas eu besoin de passer par un remake gênant de c’est pas sorcier ; Et puis, tu ne connaissais de toutes façon personne répondant au nom de Fred ou de Jamy. A son explication sur cette discussion tardive, tu hochais la tête. Encore une fois, ta petite avait pris le temps de la réflexion. Hallucinant, comme tu avais beaucoup à apprendre d’elle, à ce niveau là. Pourtant… c’était toi, l’adulte dans cette maison, en apparence ! en apparence seulement. tu lui adressais un sourire, caressant son dos, tu essayais de la rassurer et d’une voix douce, tu as poursuivi : « ne prends surtout pas ça comme un reproche car ce n’en est pas un… mais… j’aurais été là, si tu m’en avais parlé et que ça ne se passait pas bien. Je te l’ai promis : je serai toujours là pour toi, et ce ne sont pas des paroles en l’air tu le sais... » avais tu conclu en souriant, caressant doucement ses cheveux rassurée lorsqu’elle te rassura sur les intentions du père, t’as soufflé un coup : ouf. Pas du genre à toujours blâmer les hommes, il fallait dire que ces derniers temps, ils t’avaient beaucoup déçu, et plus rien ne t’aurait étonnée. Tu as souri : « je suis heureuse de l’entendre… sinon… je crois qu’il aurait malencontreusement perdu ses bijoux de famille : j’suis pas très douée, avec un taille haie ! » lui avais tu avoué, plaisantant à moitié. A moitié seulement. Car dans le fond, tu étais très sérieuse : on ne touchait pas à ta nièce. Prenant ta tasse de thé, tu as hésité avant de lui demander : « est ce que je le connais… ? Si c’est pas le cas… tu me le présenteras, hein ? Promis, je saurai me tenir. Je ne te ferai pas honte ! » avais-tu lancé en riant. Rire qui s’estompait lorsqu’elle te posait sa question. Tu te demandais ce que tu avais pu mal faire pour qu’elle doute. Mordillant ta lèvre inférieure, tu l’as serrée dans tes bras « oh… ma puce… mais bien sûr que oui ! Tu ne crois tout de même pas que je vais te mettre dehors ! Ce serait mal me connaître, ça ! » tu caressais tendrement sa joue avant de poursuivre « tu es enceinte de combien… ? » enceinte. Ce mot, tu n’allais pas t’y faire. Tu savais que ta petite grandissait, et pourtant, dans ta tête, tu la revoyais encore dessiner sur les murs, écriture malhabile d’enfant écrivant son prénom. Ca te foutait le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Re: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya EmptyDim 19 Sep 2021 - 23:48


Babe don't cry

I'm sorry mom and dad, I know I messed up bad. I should've done better. I'm sorry mum and dad, for all the time I had to get my life, to get my life together but I didn't ı @Tamara Wordsworth & @Soraya Wordsworth
Étant donné que ce n'était rien de réellement sérieux au premier abord, tu n'as pas évoqué cette aventure à ta tante. Autant l'épargner lorsqu'il s'agit des détails de ta vie sexuelle. Pas que ça pourrait la choquer, mais parce que c'est assez gênant d'en discuter avec un membre de la famille. Elle ne pouvait donc pas savoir ce qu'il s'est passé. Mais les choses sont devenues bien plus sérieuses que tu ne pouvais l'imaginer. Quoi de plus sérieux que les responsabilités engrangées par une grossesse ? Ta tante se montre tout simplement extraordinaire, te soutenant malgré l'immense surprise que ça peut lui faire. Au fond de moi, je sais que tu aurais été là si ça avait fini en fausse couche, mais j'avais besoin d'en être sure. Je pense que j'avais surtout du mal à y croire moi-même... En même temps, elle ne peut pas savoir pourquoi tu doutes tant. Et honnêtement, il serait temps de lui expliquer. De lui faire part de tout ce que tu as pu vivre et dont elle n'était pas au courant... En espérant tout simplement ne pas la décevoir. Tu te souviens, quand j'ai découvert que mon ex petit ami me trompait ? Il y a quelques années ? J'étais tombée enceinte... Et vu que je n'ai pas de bébé dans les bras, tu te doutes bien que j'ai pris la décision que j'estimais juste... Et j'ai eu peur d'une retombée de mauvais karma... Après tout, certaines choses arrivent parfois pour une raison, et il existe des moments où tu n'es pas forcément prête à assumer tout ce que ça implique. En même temps, tu étais tellement jeune. Tu avais quoi ? Seize ans? Nul doute qu'elle s'en rappelle, vu comment elle t'as ramassée à la petite cuillère. Faut dire que tu as voulu vivre ça seule, comme si c'était ton vilain petit secret. Ça ne va pas être nécessaire, range le taille haie. Un fin sourire aux lèvres, elle n'a pas du tout à s'inquiéter face aux attentions de Jakob. S'il ne voulait pas assumer cet enfant, il te l'aurait dit. Surtout que tu n'as pas cherché à le forcer non plus. Simplement que tu voulais savoir à quoi t'attendre et il ne t'as pas déçue. Franc comme il est, il n'aurait pas hésité à te le dire s'il n'en voulait pas. Tu as au moins dû le croiser, je pense. C'est Jakob, mais il faudrait que tu le rencontres vraiment, effectivement. Elle ne tarde pas à te rassurer sur le fait que non, elle n'a pas l'intention de te mettre dehors. Jamais. En gros, si tu pars, ça sera ta décision. Quand le moment sera opportun. Mais jamais elle ne te mettra dehors et ça t'apaise réellement. Je t'en remercie... Tu n'imagines pas comme j'avais besoin de l'entendre... Enfin, vu cette question, elle doit quand même s'en douter maintenant. Sans ça, tu ne lui aurait probablement pas posé cette question. Lorsqu'elle te demande à quel stade tu en es, tu lui souris. Elle s'y intéresse réellement et ça te touche. Six semaines*... Je devrais accoucher dans les environs du 23 mars. L'enfant que tu étais a bien grandit, c'est un constat indéniable maintenant.

HJ:
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Re: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya EmptyDim 24 Oct 2021 - 12:50

Tu ne t’étais jamais posé la question. Pour toi, Soraya était bien évidemment une adulte, mais pourtant, tu avais clairement du mal à réaliser : oui, elle était une adulte. Dans tous les sens du terme. Ce qui impliquait aussi… Ses découvertes d’adulte. Oh, , toi, tu les avais faites bien plus tôt dans ton chemin de vie, ces expériences. Mais il s’agissait de ta petite : et ta mauvaise foi de maman de substitution te faisait refuser cet état de fait. Pour toi, Soraya serait toujours ton bout de chou ; comment pouvait elle avoir un enfant ? Et puis surtout, elle ne t’avait jamais présenté qui que ce fut ?! Elle ne pouvait pas avoir fait un bébé toute seule, n’en déplaise à certains artistes… C’était physiologiquement impossible !

ok. Ok. Keep. Calm. tu prenais une inspiration, tentant de calmer ce mental qui fourmillait à l’intérieur. Mais hors de question de céder à la panique. Tu affichais un sourire rassurant, et tu lui laissais entendre que quoiqu’il arrive, tu serais là. Pas parce que c’était ce qu’elle avait besoin d’entendre, mais parce que c’était la vérité. Tu aimais Soraya comme ta fille, logique, donc, d’aimer cet enfant comme ton petit fils ou ta petite fille : peu importerait son sexe, tu aimerais ce petit.
Tu hochais la tête, adressant un clin d’oeil à Soraya : « Tu crois pas si bien dire, ma belle. Je viendrais avec toi partout où tu me le demanderais, peu importeraient les raisons ou les conditions... » tu déposais un baiser sur sa joue, l’écoutant attentivement tandis que tu portais ta tasse encore fumante à tes lèvres. Lorsqu’elle eut terminé de te confier ses doutes , tu avais doucement souri, tes doigts caressant tendrement son dos « dans ces situations, le Karma n’existe pas ! Tu as fait le choix qui te semblait être le plus juste. Tu étais jeune ! Bon tu l’es toujours, bien-sûr, mais… peut-être que tu es plus préparée ? Et puis, ton chéri veut de son rôle, ça n’a rien à voir, cette fois-ci ! » tu l’observais en souriant légèrement avant de lui parler taille-haie le plus sérieusement du monde. Pas que tu te sois découverte une passion soudaine pour le jardinage, mais bien pour lui rappeler que si son petit ami lui faisait du mal, il mourrait RIP. Tu hochais la tête, réfléchissant quelques instants. Un repas avec eux ? Pourquoi pas. Tu savais que tu pouvais être possessive et surprotectrice avec Soraya, aussi, tu te mettais mentalement en conditions pour ne pas effrayer le père du petit. Le mettre à l’aise. Tu adressais un sourire à ta petite « pourquoi pas un repas tous les trois ? Vous faites quoi samedi ? » tu reposais ta tasse, souriant lorsque tu la vis rassurée « tu ne croyais quand même pas que j’allais te lâcher, non ? » tu prenais sa main que tu caressais doucement, avant de poursuivre, hésitante : « on a déjà eu cette discussion… je ne remplacerai jamais ta maman, mais toi, tu es ma fille. Celle que je n’ai jamais eu, que je n’aurais probablement jamais. Je t’aime en tant que telle. Et je t’aiderais dans toutes tes décisions. » tu lui adressais un clin d’oeil, souriante, et tu hochais la tête « très bien. Je serai là pour le reste de ton aventure, si c’est ce que tu veux. Mais promets moi de ne plus rien me cacher, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Re: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:50


Babe don't cry

I'm sorry mom and dad, I know I messed up bad. I should've done better. I'm sorry mum and dad, for all the time I had to get my life, to get my life together but I didn't ı @Tamara Wordsworth & @Soraya Wordsworth
Jamais tu n'aurais imaginé avoir cette discussion si tôt dans ta vie. Dans cinq ans, peut-être mais pas en étant si jeune. Et pourtant, c'est une réalité à laquelle tu ne peux pas échapper : Tu es enceinte et tu ne vas pas pouvoir le cacher indéfiniment non plus. Pour Tamara, la discussion doit être difficile aussi puisque tu sais qu'elle te voyait encore comme si tu avais six ans. Mais c'est loin d'être le cas. Non, tu n'es plus une enfant et oui, tu vas devenir maman d'ici quelques mois. Contre toute attente, ta tante reste plutôt calme malgré l'effet de surprise provoquée par cette annonce. En même temps, comment aurait-elle pu s'imaginer qu'une telle annonce allait lui tomber dessus ?

Lorsque tu as vu ces deux barres sur un test de grossesse, tu as tellement flippé. Ta mère n'était plus là pour te conseiller et t'épauler, mais ta seconde mère, elle, est là. Lorsque tu as perdu tes deux parents, c'est elle qui a été là pour toi et même si elle ne pourra pas te donner de réels conseils sur la grossesse et l'accouchement, tu sais qu'elle fera toujours au mieux pour toi et sa réaction te le démontre largement. Mieux que mille mots, elle a privilégier les gestes aux paroles et c'est tout ce dont tu avais besoin. Venant d'elle, tu réalises bien qu'il ne s'agit pas d'une obligation mais d'une réalité.

Tu n'imagines pas comme ça me rassure, et ça m'enlève un poids énorme des épaules... Il était temps pour toi de lui dire toute la vérité sur ton vécu, et ce détail dont elle n'avait jamais été au courant : cette première grossesse où tu as choisi l'avortement en jugeant que c'était la meilleure chose à faire. Seule, jeune, immature et en incapacité totale de penser à un autre être en sachant que tu étais totalement brisée, tu as pris la décision qui semblait juste même si c'était difficile. Dans l'équation, tu avais pensé à cet enfant en priorité. Aujourd'hui, les choses sont différentes et ta tante ne se gêne pas pour te le rappeler. Moins brisée, aussi, je pense. Et je ne suis pas seule dans cette situation. Déjà parce que tu es là, mais aussi parce que le papa veut s'investir auprès de cet enfant et auprès de moi... Nul doute qu'elle lui ferait passer un sale quart d'heure s'il ose te briser le coeur, mais en réalité, c'est le cadet de tes soucis pour l'instant. Tu veux simplement profiter de cet instant. D'ici peu, il faudra qu'elle rencontre Jakob et qu'ils fassent un peu connaissance. Sa requête semble plus que légitime. Après tout, jusqu'à présent, il n'y avait plus que vous deux. Entre filles quoi ! Il me semble qu'il est libre et moi aussi ! Je lui proposerais. Lui dis-tu en souriant, restant plutôt détendue. En même temps, Jakob aura bien plus de raison d'être stressé que toi face à cette rencontre. Alors que ta tante entame cette discussion sérieuse, tu serres doucement sa main. Je sais que tu ne cherches pas à la remplacer. Mais tu m'as accueillie, tu m'as acceptée comme si j'étais la tienne et tu as quitté ton pays pour moi... Tu es ma deuxième mère. J'ai eu cette crainte totalement stupide avec le stress, mais je sais que tu es là et que tu seras toujours là. Je t'aime, tu sais... Ces quelques mots sont venus avec toute la sincérité du monde. Pas d'obligation, simplement un besoin plus qu'autre chose. Je te le promets. J'aurais pas dû te mentir ce matin... Tu regrettes énormément de ne pas lui avoir dit la vérité, si elle savait à quel point…
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Babe don't cry | Soraya Empty
MessageSujet: Re: Babe don't cry | Soraya   Babe don't cry | Soraya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babe don't cry | Soraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» (#17) hey babe ! (romane)
» don't be a bummer babe (eden)
» Profil de Soraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: