AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty
MessageSujet: La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)    La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  EmptyJeu 17 Juin - 19:17

Journée qui vas bien, la série sur laquel je travail ce passe bien, j'ai terminé pour aujourd'hui. Je dévale les routes pour me rendre chez moi, bien heureuse, mais de courte duré. La lumière est verte, j'avance et boom. Je n'ai rien pu faire, le crissement de pneu ma fait me retourner pour voir une voiture qui me fonce dessu. Bruit de tôle qui se froisse, vitre qui se brise, pneus qui dérapent, moi qui es procheté par dessu la voiture pour atterrir lourdement sur la route. Black out, pendant quelques minutes. Je me réveille, regarde où je suis, des personnes autours de moi me demande si ça va. Je vois ma moto rouge au loin, je me lève alors qu'on me dis de pas le faire, lèvres en sang, nez aussi, ainsi que coupure et brûlure. J'ai mal, mon corps ce sens brisé, probablement des côtes, mais je veux voir les dégats, c'est comme mon bébé. Je vois des gens criés, me tournant pour voir un camion propane en feu. C'est dangeureux, mais j'arrive plus à bouger, j'ai mal, quand je vois lorenzo au loin courir vers moi. À peine relevé avec son aide que je m'éffondre dans ses bras, inconciente.

@Lorenzo Luciano   @Oksana Zoldik


Dernière édition par Hope Addams le Mer 23 Juin - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)    La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  EmptyJeu 17 Juin - 19:45

Journée riche en émotion, énième dispute avec ta jumelle, chose qui devient coutume depuis ton retour à Bowen. Tu te préparais à aller boire un verre dans un bar lorsque tu as reçu un appel d’urgence de la caserne. Pas de temps à perdre, tu chevauches ta moto pour te rendre sur ton lieu de travail pour enfiler ta combinaison après quoi, tu disparais avec le reste de l’équipe sur le lieu de la tragédie. La scène est indescriptible, tout droit sortie d’un film d’action à gros budget. L’air est intoxiqué au propane, les flammes dévorent tout sur leur passage. Tout prend forme rapidement. Tout le monde trouve son poste et toi, tu fonces dans le brasier pour tenter de récupérer l’homme conduisant la remorque. Il te faut un certain temps avant de trouver un corps en partie calciné. Vision d’horreur pour toi, mais tu passes outre ton ressenti pour accomplir ton devoir. La peau se désagrège contre ton manteau, tu as le cœur au bord des lèvres. Tu finis par rejoindre les secours un peu plus loin, abandonnant le mort aux ambulanciers. Ton cœur se serre, le souffle te manque. Tu choisis de prendre quelques instants pour te remettre avant de poursuivre, mais au moment de rejoindre tes coéquipiers affairés à étouffer le brasier, ton regard s’arrête sur une silhouette familière. Celle de ta meilleure amie. Cette dernière est en sang, incapable d’avancer, ni même de se traîner. Cette fois, c’est trop pour toi. Sans réfléchir, tu retires ton casque, t’exposant ainsi aux fumées toxiques, tu hurles à plein poumons pour étancher ta hargne. Tu sens toute raison t’abandonner lorsque tu fonces sur elle pour accueillir son corps aussi désarticulé qu’une poupée de chiffon dans le creux de tes bras. ‘’ Hope… hey… ‘’ Tu sais que ce n’est pas rationnel, que ce n’est pas comme ça qu’il faut agir. Sans plus attendre tu prends son poul qui semble vouloir se défiler…. ‘’ Merde… tu ne peux pas m’abandonner, pas toi aussi Hope ! ‘’ Ton coeur se déchire un peu plus tandis que tu la berces doucement et c’est à ce moment-là qu’une collègue policière prend le relais en captant ta détresse. Cette dernière te guide, puisque tu refuses de lâcher l’enveloppe de ton amie et rapidement, tu atterris dans l’ambulance, tel un pantin sans vie qui observe une scène macabre.

@Hope Addams  @Oksana Zoldik
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)    La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  EmptyVen 18 Juin - 3:36

Savourant la liberté, je roulais à pleine vitesse sur l’autoroute, perchée sur ma Kawasaki adorée. Ça allait faire une semaine que j’étais arrivée, et malgré la chaleur si différente du froid glacial de ma Russie natale, j’adorais cette ville et la liberté qu’elle m’offrait. Avec l'argent que j’avais gagné grace aux contrats d’assassinats, j’avais pu sans aucun mal trouver un petit appartement cosy et confortable, avec un grand balcon face à la ville.

J’ai fini par retourner en ville, apaisée. Mais ma quiétude fut perturbée par un accident voiture/moto. Le bruit de la tôle froissée, les hurlements d'horreur des passants.... Tour ça me rappelaient bien trop de souvenirs. Des souvenirs de meurtres. Je me suis arrêtée, ai garé ma moto sur le côté avant d’aller voir la blessée. Habituellement, j’aurais simplement continué mon chemin, mais la tentative de la jeune femme d’atteindre sa moto m’avait émue. Alors je me suis approchée d’elle, alors qu’un homme accourrait, et lui ai dit doucement :

Ne t’inquiète pas, je prendrais soin de ta moto, tu la retrouvera comme neuve à ta sortie de l’hôpital. Promis.

Puis la jeune femme s’effondra, inconsciente, dans les bras d’un pompier. Je m’approchais du deux roues accidenté, regardant les dégâts. Un policier vînt vers moi et je lui montrait ma carte de visite, aux couleurs du petit garage que j’avais acheté à mon arrivée ici.  Après avoir estimé les dégâts, je me suis approchée du pompier qui semblait connaître la victime, et lui ai tendu ma carte :

Je peux m’occuper de réparer la moto de la jeune femme, gratuitement. Vous semblez la connaître, vous pourrez lui donner ma carte pour qu’elle sache ou me retrouver quand elle sera remise ?

Je n'étais pas émue le moins du monde par le sang, l’odeur de chair brûlée ou la scène digne d’un film. J’avais l’habitude.

@Hope Addams @Lorenzo Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)    La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  EmptyVen 18 Juin - 12:08

Ma tête siffle, je vois flou, je ne me sens pas bien, un peu normal après m'avoir fais rentré dedant. Un peu sonné, mais me lève, ma moto, les dégats je me fou un peu de moi, je veux savoir ce qui ce passe. Quelqu'un s'approche, une silhouette féminine, une voix qui m'appaisse, réconfortante face à mon bien précieux. Je ne sais pas trop si c'est réel, ou si je rêve, mais je souffle quand même du bout des lèvres.. merci..tu.. ta t'appelle comment ? mes yeux se ferme tout seul, jamais je t'abandonnerais, t'inquiète.. pas enzo dis-je face à son inquitude, sa tristesse..Un vent froid glaciale et en même temps chaud, m'envole avec lui, m'effondrant dans un endroit que je connais, me sens en sécurité, confortable, les bras de lorenzo.

* tour d'ambulance, maintenant à l'hôpital, après des scans, pansé les blessures, je suis dans un coma avec commotion cérébral et plusieurs côtes cassées. L'infirmère contact mes parents sans succès, alors mon frère zak et prévenu de mon état. Il arrive, pour ensuite remplir des papiers pour moi, ma situation, ce qu'il devront faire si je ne me réveil pas. J'entend ce qui se passe, mais je suis dans le noir aveugle sans bouger, ligoté à mon destin. Donner moi la force, l'énergie de me battre, de tout ceux qui m'aime. *
* Mon frère à mon chevet, présumant que le pompier lorenzo viens à savoir mon état plutot critique, mais stable. Étant une battante je survivrais.*

@Lorenzo Luciano   @Oksana Zoldik
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)    La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  EmptyLun 21 Juin - 17:52

C’est l’euphorie autour de toi. Tu peux clairement distinguer le cri strident des habitants apeurés ainsi que le son des sirènes. Le temps semble s’être figé dans le sablier de Chronos, il n’y a plus que Hope et toi… ainsi que ta peur de l’abandon. Tandis que tu la berces doucement en la serrant contre toi, la voix d’une jeune femme remonte à ton conduit auditif et te fait sortir de ta léthargie. Regard assombri sur la silhouette inconnue, tu dévisages la demoiselle habillée en civil que les policiers n’auraient même pas dû laisser passer. ‘’ Ce n’est pas vraiment le moment de parler de tout ça. ‘’ Vu tout ce qui se passe autour, les priorités sont ailleurs. L’ambulancière te rejoint, t’aidant à retrouver tes esprits. ‘’ T’a qu’à passer à l’hôpital. Elle s’appelle Hope. Maintenant, quitte le périmètre de sécurité. ‘’ On ne peut pas se promener comme on veut lorsque les autorités sont déployées et lorsque qu’un certain danger menace la population. Une fois dans l’ambulance, tu aides les intervenants dans leur travail. Tu te fais du souci pour elle, la peur te ronge si bien que tu insistes pour rester dans le véhicule le temps du transfert. Une fois à l’hôpital, tu es tenu de rester en retrait. Pompier ou pas, tu n’es pas autorisé à franchir les portes menant aux soins intensifs. Tu te sens impuissant et complètement dépassé par les événements… ce dont tu as le plus besoin à l’heure actuelle est le soutien du reste de ta bande. Sans plus attendre, tu attrapes ton téléphone que tu échappes par terre tant les secousses qui s’emparent de ton corps sont violentes, après quoi tu envoies un message général dans le groupe en espérant que ton cri du cœur soit entendu.

@Oksana Zoldik @Hope Addams @Emilia Manzoni @Svetlana Kozlova @Soraya Wordsworth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)    La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  EmptyMar 22 Juin - 6:12

Ce n'est pas le moment de parler de ça ... Il n'a pas tord, mais je m'en moque. La jeune femme survivra, ses blessures sont graves mais pas mortelles. Si les ambulanciers font leur travail, elle s'en sortira. J'apprend son nom avant d'être sommée de quitter la zone de sécurité. Je hausse les épaules indifférente. J'irais la voir à l'hôpital, plus tard.

Le pompier, lui, n'a pas l'air bien. Il devrait, pourtant, le sang, il doit en voir souvent, vu son métier. Ou alors c'est un débutant ? J'ai bien compris que tout le monde n'est pas aussi insensible que moi, mais là, y'a du niveau. Il se met à trembler, et je le regarde, derrière la bande rouge et blanche qui sécurise le périmètre. Il est ridicule ... Mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de l'observer. Ca me fascine, de tenir à quelqu'un au point d'être désespéré quand la personne a un accident. La mort fait partie de la vie, je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'attachent autant alors qu'ils savent qu'un jour où l'autre, la personne disparaîtra.

Pour Kirua, c'est différent. Je tiens à lui, oui, et je serais triste s'il mourrait, mais ... Mais je ne m'effondrerais pas comme cet homme. J'irais simplement tuer ceux qui sont responsable de sa mort, avant de reprendre le cours de ma vie.

Je reste encore un peu sur les lieux de l'accident, afin de m'assurer que la moto soit bien amenée vers mon garage quand ils débarrasseront les lieux, avant d'enfourcher la mienne et de partir. Deux heures plus tard, la moto d'Hope arrive et je me mets au travail. Vu les dégâts, il me faudra au minimum deux jours pour la réparer, sans compter le délai de livraison des pièces à remplacer.

Ce n'est que deux jours après l'accident que je me décide à passer à l'hôpital. C'était la première fois que je mettais les pieds dans un endroit pareil. Dans ma famille, on n'allait pas à l'hôpital, des gens pourraient essayer de nous tuer, c'était trop dangereux. Mon grand-père faisait appel à un médecin véreux qui avait déjà utilisé nos services, histoire d'avoir une prise sur lui au cas où il déciderait de se rebeller. L'hôpital était donc un concept étranger pour moi.

Je n'ai pas compris tout de suite comment ça fonctionnait. Mais après avoir erré dans les couloirs et observé les gens qui venaient voir leurs proches, j'ai fini par comprendre. Je me suis présentée à l'accueil et ai demandé à voir Hope, la secrétaire m'a donné un numéro de chambre, dans laquelle je me suis rendue.

Je me suis arrêtée devant, un peu indécise. J'entendais des voix à l'intérieur, ça me perturbait. Je ne voulais pas débarquer dans une espèce de réunion d'amis au sein de laquelle je n'aurais pas ma place. Cette Hope semblait avoir des gens qui tenaient à elle ...


Dernière édition par Oksana Zoldik le Mar 22 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)    La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  EmptyMar 22 Juin - 6:24

Emilia était de garde ce soir là à l'hôpital, elle enchainait son inspection auprès des patients qu'elle avait en charge pour s'assurer que tout allait bien pour eux. Elle allait avoir dans quelques minutes une pause et elle avait hâte de pouvoir se poser quelques heures. Puisqu'elle enchaine les tours de gardes, elle a préféré rester à l'hôpital, de toute façon il fallait qu'elle soit là le plus rapidement possible si il y avait une urgence à gérer avec un patient. Alors qu'elle part en salle de pause, elle prend son téléphone et aperçoit un sms de Enzo lui indiquant que Hope avait eu un accident et qu'elle était aux urgences, ainsi que lui même puisqu'il l'avait accompagné. Sans hésiter, la blonde récupère un gâteau en passant, car malgré tout la faim se faisait ressentir de son côté, et elle se dirige en vitesse vers les urgences. Elle n'a pas pris le temps de se changer et était restée avec sa tenue. "Enzo!" dit-elle en le voyant au loin, elle s'approche alors de lui le prenant dans ses bras pour essayer de le rassurer "Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)    La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  EmptyMer 23 Juin - 9:19

Toujours le même soir.

Tu cherches par tous les moyens de passer ces foutus portes. Tout ce que tu veux, c’est d’être prêt d’elle, de pouvoir garder les yeux sur elle pour t’assurer qu’elle va bien, mais aussi pour qu’elle sente ta présence et sois rassurée en quelque sorte. Si tout se passe comme on le dit, les gens dans le coma entendent et sentent la présence des gens autour d’eux, mais là, tout ce que ta meilleure amie risque d’entendre, ce sont les ordres des médecins ainsi que le bruit strident provenant des appareils. Tu souhaiterais que son frère soit là, même si entre vous ça a un peu été la cata, tu n’as rien contre lui. Au bout d’une quinzaine de minutes, la petite tête blonde d’Emi finit par apparaître pour ton plus grand bien. Tu l’accueil dans tes bras, la serre si fort contre toi en laissant ton nez venir se perdre dans le confort de ses mèches dorées. ‘’ Elle a eu un accident de moto… elle a perdu conscience… ‘’ Tu n'entre pas dans les détails pour lui épargner des choses sordides. ‘’ Hope est dans le coma, c’est ce que les ambulanciers m’ont dit lors du transfert, mais ils ne me laissent pas traverser ces putains de portes ! ‘’ Et ça t’énerve. Cette fois, tu ne lâches plus la petite sœur de ton meilleur ami, elle t’apporte le courage est la force nécessaire pour tenir encore un peu dans l’espoir qu’on puisse te laisser entrer. ‘’ J’ignore quoi faire, je me sens tellement impuissant… j’ai abandonné le reste de mon équipe pour venir avec elle. Je n’avais sans doute pas le droit de faire ça… ‘’ Mais tu as suivi ton instinct et si tu étais resté là-bas à combattre les flammes, tu aurais été contre-productif à coup sûr.

@Emilia Manzoni @Soraya Wordsworth @Hope Addams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)    La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  EmptyVen 16 Juil - 17:17

J'ai l'impression de me promener, sans savoir ou je vais, bizarre quand même, mais surtout j'entends pleins de gens parler, de sons différent. Verdict, coma et rien ne peux déterminer quand je vais me réveiller, mais il garde espoir. Je reviens dans la chambre qu'on m'a attribué, silence radio, j'aime pas ça, je veux entendre des voix familière ! J'ai besoin qu'on me rassure, me parle de tout et nimporte quoi ! J'ai envie que se cauchemard ce termine !
J'entend finalement des voix famillières, je suis plus apaissé mais en colère, je veux leurs parler, bouger, leur montrer que je suis encore la.
Les jours passe et finalement je me réveille. Il était temps.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)    La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fragile bird (jordan)
» I know, i'm a little fragile bird (Elliott)
» we're fragile under the surface (nevaeh)
» Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly]
» (Lorenzo) tears to shed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: