AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly] Empty
MessageSujet: Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly]   Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly] EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:27



“ Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile.”
Byron&Kelly


Et voilà une autre journée qui se fini, cinq opérations aujourd'hui, autant dire que c'est énorme pour une chirurgien, surtout dans une même journée. Mes journées ? Je les trouvais de plus en plus longue, le soleil restait plus longtemps, mais je n'avais pas le temps de profiter de lui, sachant que je passais mes journées enfermer dans des blocs opératoire, dans un hôpital... Je voyais seulement la différence quand je finissais ma journée et que je quittais l'hôpital, je voyais qu'il faisait moins noir que d'habitude, que le soleil était encore un peu présent. Enfin bref, je n'avais pas envie de repenser aux vies que j'avais pu sauver aujourd'hui, même si ça me rendait heureux que j'étais fier de pouvoir en sauver certaines, je ne pensais qu'à une seule personne en ce moment, environ deux semaines que je ne l'avais pas vue... Kelly, oui je pense à elle, à ce qu'elle peut devenir, je l'ai opéré après un accident, je ne l'ai pas sauvé, mais je l'ai sortie de la mort c'est certain. Aujourd'hui je me demande sans cesse comment elle va, suite à son amnésie, je me demande si elle retrouve des morceaux du puzzle concernant son passé, si des gens viennent la voir et la soutenir... Je me préoccupe d'elle alors que ce n'est qu'une patiente, du moins, ça ne devrait être qu'une patience. Je ne sais pourquoi, mais cette femme là... J'ai besoin de savoir ce qu'elle devient c'est tout. Juste après avoir fini mon service, je monte alors dans ma voiture et prend la direction de chez Kelly, non je n'ai pas envie de rentrer chez moi, non je ne prends pas la peine d'aller prendre une douche ou quoi que ce soit d'autre, je veux seulement avoir de ses nouvelles. Arriver devant chez elle, je me gare puis m'en vais sonner à sa porte.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly]   Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:13

Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly] Rad35542

Voilà plusieurs semaines maintenant que je suis rentrée à la maison. Ici, tout me paraît étranger... Avec ma perte de mémoire, j'ai l'impression d'être enfermée dans le corps de cette Kelly.. Pourtant ma vie d'avant avait l'air chouette. Du moins en apparence, puisque je suis censée aimer encore mon ex petit ami Steeve... Il est très proche de moi depuis l'accident, d'ailleurs mon chirurgien, Byron a cru qu'il était mon mari, après avoir joué le jeu, Steeve a fini par me dire la vérité. Quant à Nicky, nous sommes proches, je l'apprécie et il faut dire qu'elle est la seule de mon passé en qui j'ai entièrement confiance. Je l'apprécie vraiment beaucoup !

Pour le moment, je ne travaille toujours pas, bien que je pourrais recommencer mais les médecins ne veulent pas. Jusqu'à nouvel ordre, je n'ai même pas le droit de conduire, pourtant je sais que je le peux ! Bizarrement je me rappelle juste de mes parents et de ma vie lorsque j'avais 15 ans.. Mais après j'ai un gros trou noir, j'espère qu'un jour j'arriverais à me rappeler de tout.

Alors que j'essaie de me pencher comme depuis mon arrivée dans cet appartement à regarder dans les placards ce qui s'y trouve pour me familiariser, j'entends sonner à la porte, je sursaute alors comme si je venais d'être prise en flagrant délit. Je me dirige vers la porte d'entrée, redoutant comme à chaque fois de voir quelqu'un de complètement inconnu. En ouvrant, je ne fus que rassurée en découvrant le visage doux de Byron, je souris alors en le laissant entrer.

Salut Byron, entre je t'en prie.

Je referme la porte et me dirige vers lui pour lui donner l'accolade.

ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. [Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que je pourrais faire pour toi [wooshka]
» T'as rarement vu un mec aussi canon dans une robe ~ feat. Kelly
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» J'pourrais me mettre dans de beaux draps, si t'es avec moi (Ciàlia)
» Tant qu‘il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. Marissa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: