AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 We used to rule the world ı Nastya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We used to rule the world ı Nastya Empty
MessageSujet: We used to rule the world ı Nastya   We used to rule the world ı Nastya EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:13


We used to rule the world

I used to roll the dice, feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing "Now the old king is dead! Long live the king!". One minute I held the key, ext the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand. ı @Nastya Kheinov & @Soraya Wordsworth
Depuis peu, tu travailles au salon de thé de Eve. Et c'est là-bas que tu as fais la rencontre de Nastya, une jeune femme qui a l'air adorable et charmante mais avec qui tu n'avais encore jamais eu l'occasion de faire connaissance auparavant. Pour l'occasion, vous avez décidé de vous donner rendez-vous dans un bar où vous pourrez commander un verre, ou même manger quelque chose si ça vous tente. Pour l'occasion, tu t'es vêtue d'une jolie robe blanche d'été et d'une jolie paire d'escarpins. Ainsi, tu sembles assez féminine, adaptée à la température mais pas non plus trop classe. Adaptée à la situation, disons plutôt. Ensuite, tu te rends jusqu'au restaurant où vous aviez rendez-vous. Arrivée là-bas, tu t'installes à une table. Nastya n'est pas encore présente, mais tu peux attendre sans soucis. Un serveur s'occupe de servir les tables environnante et manque de te renverser un verre dessus. Faire attention, vous devriez. Autrement, ma robe au teinturier, vous enverrez., lui dis-tu. Ta vois est départagée entre la sincérité et l'humour. En même temps, comment te prendre au sérieux alors que tu imites yoda ? Et encore, l'imitation est bien pâle. Enfin, Nastya ne tarde pas à arriver, prenant ta direction. Salut ! Comment tu vas ? Installes-toi donc. Lui proposes-tu simplement. En même temps, ça coulait de source. Cette petite soirée entre filles, rien qu'à vous deux, va donc être l'occasion d'apprendre à faire connaissance. Au fond, tu penses que vous pourriez être amies ! Qui sait ? Ça serait une très bonne chose, surtout que déjà au boulot, ça passe plutôt bien jusqu'à présent.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to rule the world ı Nastya Empty
MessageSujet: Re: We used to rule the world ı Nastya   We used to rule the world ı Nastya EmptyDim 20 Juin 2021 - 18:53

Le salon de thé semblait bien prendre son envolée, Eve venait d'embaucher une nouvelle personne du nom de Soraya, elles avaient toutes deux presque le même âge et pourtant un parcours bien différent ! Elle savait que la jeune femme était encore étudiante, mais elle n'en savait pas plus que ça... bon elle savait aussi que contrairement à elle, elle n'avait pas d'enfant. Nast' était bien complice avec Riley, l'autre salarié, elle voulait donc en apprendre un peu plus avec cette nouvelle recrue, qu'elle ne se sente pas totalement mise à l'écart et pour ça rien de mieux que de se voir en dehors du boulot !

La Russe avait invité la jeune femme à boire un verre juste après leur service, bon laissant quand même le temps à chacune de rentrer chez elle pour se changer. Nast' opta pour un short en jean court et un haut sans manche histoire de ne pas avoir trop chaud, ni trop froid puis surtout d'être totalement à l'aise ! Cette fois ci, elle était un peut en retard et juré dans ses dents jusqu'à se garer sur le parking du lieu du rendez-vous. Tentant de ne pas trop courir non plus, elle entra et chercha du regard la jeune avant de se diriger vers elle une fois repéré.

« Hey ! Désolée, je suis un peu à la bourre, ça va et toi ? »

Elle prit donc place face à elle, les serveurs faisant des aller et venu, l'un d'entre eux semble un peu maladroit et elle espérait bien que ce ne serait pas lui qui les servirait... parce que Nastya ne comptait pas prendre que de la limonade !

« Tu sais déjà ce que tu veux boire ? »

Appelant le serveur comme elle pu... elle grimaça légèrement en voyant le maladroit s'avancer vers elles. Shit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to rule the world ı Nastya Empty
MessageSujet: Re: We used to rule the world ı Nastya   We used to rule the world ı Nastya EmptyDim 20 Juin 2021 - 20:11


We used to rule the world

I used to roll the dice, feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing "Now the old king is dead! Long live the king!". One minute I held the key, ext the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand. ı @Nastya Kheinov & @Soraya Wordsworth
Si tu connais très bien Riley, tu connais bien moins Nastya. Pour autant, rien n'est défini d'avance. Tout est encore possible et tu as bien l'intention d'apprendre à faire sa connaissance. Surtout qu'elle avait l'air vraiment chouette, légèrement plus âgée que toi mais ce n'est pas ça qui influe puisque tu as l'habitude de t'entendre avec des gens plus âgés que toi. Tu as cru comprendre que vos vécus sont différents, c'est vrai. Mais il y a toujours des choses à apprendre chez les autres, et nul doute que Nastya a des choses à partager.

En rentrant chez toi, tu as simplement pris le temps de te changer, comme convenu. Ensuite, tu t'es mise en route jusqu'au bar où vous aviez rendez-vous, t'installant après avoir mis en garde ce serveur visiblement un peu trop maladroit. Est-il sobre ou juste vraiment maladroit? Tu n'en sais rien, la première option ne t'étonnerais pas pour autant mais il a intérêt à faire attention.

Ça va, et ne t'en fais pas ! Tu n'es pas tant en retard que ça !

Puis, qu'est-ce que quelques minutes d'attente ? Ce sont des choses qui arrivent de toute façon. Face à sa question, tu fais mine de réfléchir quelques instants. Boire quoi? De l'alcool, ça c'est sûr. Mais après ?

Je me laisserais bien tenter par un cocktail. Un Blue Lagoon ! Et toi?

En voyant ce fameux serveur s'approcher de vous, tu ne peux t'empêcher de lâcher un très léger soupir en roulant des yeux. Tu pries intérieurement pour qu'il ne renverse pas vos commandes, alors que tu lui fais part de ce que vous allez boire. Dès qu'il a le dos tourné, ton regard se pose sur la brune.

J'ai comme l'impression qu'on va être chanceuses si nos verres arrivent entier... Ou au moins avec la moitié de leur contenu. Pas toi?

Vaut mieux en rire, même si la situation promet d'être désastreuse. En espérant ne pas finir avec une robe humide et tâchée d'ici la fin de la soirée...
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to rule the world ı Nastya Empty
MessageSujet: Re: We used to rule the world ı Nastya   We used to rule the world ı Nastya EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:47

Elle était tout de même heureuse que le petit était chez son père cette semaine, comme ça elle n'avait pas besoin de rester les yeux rivés vers l'horloge pour être certaine de ne pas abuser de la gentillesse des grands-parents de son coloc' enfin.... ils étaient aussi ses coloc'. Un jour il lui faudrait peut-être prendre son envol, comme son frère le lui avait déjà suggéré, mais elle avait peur de ne pas savoir assumer financièrement et concrètement, ça le crever le cœur de devoir quitter ses personnes qui l'ont accueillit si gentiment et Owen aussi, même si elle ne le voyait quasiment plus ses derniers temps. Puis elle voulait se rapprocher de son lieu de travail. S'excusant de son retard une fois assise.

« Nice choice ! Je partirais bien sur un bloody mary. »

Le serveur appelé, elle regretta presque instantanément de ne pas avoir attendu qu'il soit plus loin pour avoir quelqu'un d'autre... bien... tant pis ! Son regard passa rapidement sur Soraya en mode « Help » avant qu'il ne soit là.

« On prendre un blue lagoon et un bloody mary s'il vous plait. »

Notant consciencieusement la commande sur le petit carnet, il s'éloigna et Nast' ne retint pas son long soupir, puis un rire en entendant la jeune femme. Elle avait bien raison ! La Russe tablait plutôt sur le fait qu'elle devrait recommander à nouveau.

« Je pense qu'on peut dire adieu à nos boissons... mais sait-on jamais, avec un peu de chance on aura tout en entier, on aurait peut-être du lui promettre une récompense en échange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to rule the world ı Nastya Empty
MessageSujet: Re: We used to rule the world ı Nastya   We used to rule the world ı Nastya EmptyLun 21 Juin 2021 - 13:09


We used to rule the world

I used to roll the dice, feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing "Now the old king is dead! Long live the king!". One minute I held the key, ext the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand. ı @Nastya Kheinov & @Soraya Wordsworth
Depuis le décès de tes parents, tu vis toujours chez ta tante. Étant encore aux études, tu ne partiras pas dans les mois qui suivent. De plus, tu sais qu'elle te manquera cruellement. Après tout ce drame, elle t'as accueillie et s'est occupée de toi du mieux qu'elle le pouvait, surtout si on prend en compte qu'elle aussi, elle a perdu un membre de sa famille ce soir là. Pourtant, il faudra bien que tu prennes ton envol un jour, après la fin de tes études certainement.

Très bon choix aussi, je l'ai déjà goûté ici et il est très bon !

Rien qu'en le voyant arriver, tu réalises déjà qu'un massacre va avoir lieu avec vos boissons dans les plus brefs délai. N'importe qui s'en rendrait compte en même temps. Rien qu'en la regardant, tu pourrais presque jurer que vous êtes aptes à vous communiquer cette détresse commune en un regard, sans avoir besoin de mots.

Dès que le serveur part, tu lui avoues donc que si tout arrive intact et non renversés, il s'agirait d'une question de chance. Si tel est le cas, tu tenteras certainement un de ces jeux de hasard, juste pour tester les limites de ta chance. Et visiblement, elle est du même avis que toi à son sujet.

Je pense aussi ! Sauf si un autre serveur très gentil et moins maladroit décide de s'en charger en voyant la détresse de son collègue. Si, encore, il ne fait que la renverser sur le sol, ça se règle mais j'espère surtout qu'il va pas tout nous renverser dessus.

Parce que là, tout de suite, ça te ferait moins rire. Les accidents arrivent, certes, mais pour lui, ça semble être normal donc bon... Il est un peu normal d'être sceptique.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to rule the world ı Nastya Empty
MessageSujet: Re: We used to rule the world ı Nastya   We used to rule the world ı Nastya EmptyLun 21 Juin 2021 - 19:55

Après avoir hésité et finalement choisi leurs boissons, Nastya se disait qu'elle allait tout de même être raisonnable et ne pas se mettre à boire verre sur verre, elle aurait une super réputation auprès de la jeune femme et si peu que cela ne vienne aux oreilles d'Eve... elle ne tenait pas à perdre son boulot parce qu'elle recommençait à vivre librement comme auparavant.

« Merci ! Par contre j'avoue que j'ai jamais goûté celui que tu as pris, il y a quoi dedans ? »

Curieuse, au moins elle commençait à établir un dialogue ensemble. Une conversation qui ne semblait rien, mais qui était beaucoup ! Bon... c'était tout de même de l'alcool... mais bien vite la discussions tourna autour du fait qu'elles avaient peur de ne pas avoir leurs verres en entier. Après tout, il les surprendrait peut-être en devenant tout d'un coup super adroit de ses mains ! Nast' n'y croyait absolument pas.

« Il le ferait peut-être exprès qui sait ! Mais oui, je prie aussi pour qu'un de ses collègues viennent lui prêter main forte... heureusement on est pas comme ça, t'imagine la tête d'Eve ? »

Riant doucement, elle aurait raison de voir rouge ou d'être toute pâle si ses employés cassaient toute sa vaisselle et ferait tout tomber au sol ou.... sur les genoux des clients !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to rule the world ı Nastya Empty
MessageSujet: Re: We used to rule the world ı Nastya   We used to rule the world ı Nastya EmptyLun 21 Juin 2021 - 21:37


We used to rule the world

I used to roll the dice, feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing "Now the old king is dead! Long live the king!". One minute I held the key, ext the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand. ı @Nastya Kheinov & @Soraya Wordsworth
Bien que tu as l'intention de boire un verre d'alcool, tu n'as pas non plus l'intention de finir totalement saoule. Tu n'as jamais été fan du fait de se saouler jusqu'à finir en plein black-out. Peut-être car tu as compris qu'il y a bien d'autres moyens de s'amuser tout en étant plus ou moins sobre.

Alors, si je ne dis pas de bêtises, il contient de la vodka, du curaçao bleu ainsi qu'un peu de citron. Ça peut sembler assez fort dit ainsi, mais il est bon et c'est juste assez, je trouve. J'aime boire raisonnablement.

Il faut avouer que tu es assez ouverte avec elle, cette envie de créer un contact étant bien présente. La discussion dévie rapidement sur ce serveur qui, visiblement, a l'air de se découvrir un petit côté physicien à vouloir tester la gravité.

Je pense que ce serait la meilleure chose à faire... Et honnêtement, je pense que si on était comme ça, Eve nous aurait sermonnées... Et à raison d'ailleurs ! Mais ça va, je pense qu'elle est plutôt chanceuses avec nous.

Eve est une femme vraiment gentille et adorable, de ce que tu as pu voir. Pour l'instant, tu n'as encore rien cassé chez elle et heureusement. Et encore, casser une assiette, ça peut arriver. Avec lui ? On se dit qu'il vaudrait mieux opter pour les couverts, les assiettes et les gobelets en plastique, comme pour les enfants. Lorsque tu le vois revenir, tu essaies de ne pas te concentrer là dessus.

Je sais pas ce qu'il tente d'accomplir, mais c'est vraiment pas fameux... J'ai peur. Lui dis-tu avec une voix légèrement amusée, vaut mieux en rire qu'en pleurer, parait-il...
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to rule the world ı Nastya Empty
MessageSujet: Re: We used to rule the world ı Nastya   We used to rule the world ı Nastya EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:00

En tant que ex-fétarde endurcie Nastya connaissait tout de même pas mal de cocktail, mais il est vrai qu'elle n'avait jamais testé celui là, alors elle demanda par curiosité ce qu'il pouvait bien y avoir dedans et la jeune femme lui répondit, ajoutant que ça semblait assez fort, mais qu'elle était responsable quant à sa consommation d'alcool. Pour la Russe, c'est un peu plus vrai aujourd'hui, même s'il lui arrive parfois de se laisser emporter par l'instant du moment si elle n'avait pas son fils et qu'elle ne travaillait pas le lendemain matin.

« J'avoue qu'avant je buvais beaucoup moins raisonnablement... »

Mais c'était presque d'un autre temps ça, maintenant elle a des responsabilités et même parfois il lui arrivait de vouloir encore les fuir. Un nouveau sujet venait d'arriver alors qu'elles regardaient un employé être en galère et malheureusement c'est lui qui semblait les servir, imaginant l'espace d'un instant qu'elles seraient pareille au salon de thé, Nastya eut un léger rire.

« Je pense qu'elle nous aurait plutôt viré et pour de bonne raison ! »

Se mordant la lèvre en le voyant revenir vers la table avec les boissons, elle le voit regarder les verres comme s'ils étaient des bombes à retardement, elle jeta un regarde inquiet vers Soraya.

« Je le sens pas, je le sens pas du tout ! »

Et il arriva visiblement sans encombre... mais ce fut au moment de servir, il prit un verre pour le poser à la table mais.... l'autre perdit l'équilibre et fini tout bonnement sur Nastya, paniqué, il tenta de donner des excuses, mais ce fut l'autre qui se mit à atterrir en plein sur les vêtements de Soraya. D'accord, au moins elles auraient une bonne anecdote à raconter ? Un peu choqué, la Russe baissa les yeux pour voir que son haut était totalement trempé par la boisson et... le serveur trouva bon de prendre des serviettes et de tamponner au niveau de sa poitrine.

« Je pense que c'est bon, on va s'occuper de ça nous même... si vous pouviez arrêter de toucher ma poitrine, ça serait gentil ! »

Ni une ni deux, il se mit à s'enfuir à toute enjamber dans ce qui devait être la cuisine, puis elle prit la main de la jeune femme et la conduisit aux toilettes.

« Je sors de là, je le fais moi-même mon verre ! »

Une fois dans les toilettes, elle retira son haut sans complexe et commença à le faire tremper dans l'un des éviers pendant qu'elle prenait des serviettes en papiers et se nettoyer un peu la peau pour éviter que ça ne colle. Se tournant vers Soraya, elle grimaça un peu en voyant qu'elle portait une robe.

« Je te propose que tu aille dans une des cabines, tu me passes ta robe par le haut et je m'occupe de la nettoyer comme je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We used to rule the world ı Nastya Empty
MessageSujet: Re: We used to rule the world ı Nastya   We used to rule the world ı Nastya EmptyMer 21 Juil 2021 - 17:35


We used to rule the world

I used to roll the dice, feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing "Now the old king is dead! Long live the king!". One minute I held the key, ext the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand. ı @Nastya Kheinov & @Soraya Wordsworth
En terme d'alcool, tu as toujours veillé à rester raisonnable et à ne pas exagérer. Boire ? Oui. Mais oublier tout le lendemain ? Non. Pourtant, tu n'as pas tant de responsabilités que ça. Enfin, tu as ton travail, tes études et ton groupe de musique mais sinon... D'autant plus que connaissant ta tante, elle te passerait un savon pour le principe tout en comprenant le fait que tu te sois amusée.

Ah bon ? Mais les choses ont changées, c'est déjà une bonne chose je trouve. Non ?

Même face à ses propos, tu n'es pas dans le jugement. Juger autrui pour leurs actes ne te ressemble pas. Chacun est libre de ses actes et les erreurs sont humaines et tu l'acceptes totalement. Et alors, si elle était moins raisonnable avant? En aucun cas ça ne change l'image que tu avais pu avoir d'elle.

Je crois qu'on l'aurait même incitées à nous virer dans un cas pareil...

Et pourtant, tu tiens réellement à ce boulot. Tu t'y sens bien, tu y prends un plaisir fou. Comme une seconde maison finalement. D'une part, Eve est une patronne merveilleuse et d'autre part, tu as des collègues vraiment fantastiques donc perdre ce travail ne serait pas une option envisageable. Mais si tu étais aussi empotée, tu aurais pu comprendre.

Moi non plus...

Et à raison puisque les boissons finissent renversées dans leur intégralité. Nastya est trempée et toi aussi. Tu es certaine que ça te fera bien rire d'ici quelques semaines voir quelques mois mais dans l'immédiat, tu es loin de te taper le fou rire de ton existence. Tu adresses un regard noir au serveur. Même si tu n'es pas agressive, tu n'es pas ravie pour autant.

Je crois que ce que voulais dire ma copine, c'est que si vous continuer à toucher sa poitrine ou même si vous touchez la mienne, je vous plante un talon aiguille dans votre service trois pièces. Profitez pas de vos conneries pour ça, on se débrouille seule.

Même si on dirait un ange adorable, tu as un caractère assez fort quand tu le veux. Ensuite, tu te lèves afin d'aller aux toilettes avec Nastya. Autant rattraper les dégâts vous-mêmes, ça sera bien plus rapide et moins chiant.

Bonne idée, ça vaut mieux pour lui. Enfin, vu mes propos, il risque de me fuir maintenant.

L'un dans l'autre, ça ne serait pas une si mauvaise chose. Mais ta robe est trempée, par contre. Autant dire que ce n'est pas ainsi que tu imaginais passer la soirée, mais bon. Dans toute cette histoire, tu as de la chance d'avoir Nastya qui est véritablement adorable.

C'est pas une mauvaise idée, merci... Tu me sauves quand même dans tous les cas.

Suite à ces propos, tu te diriges donc vers une des deux cabines que tu fermes. Tu ôtes ensuite ta robe afin de la lui donner par dessus la porte. Autant dire que la tournure de cette soirée est assez inattendue finalement...
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We used to rule the world ı Nastya Empty
MessageSujet: Re: We used to rule the world ı Nastya   We used to rule the world ı Nastya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We used to rule the world ı Nastya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everybody wants to rule the world but until then you do (perry)
» Rule of the silence (hot)
» listen to me (nastya)
» Bad Habits [Nastya]
» ne pas se fier aux apparences ft. nastya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: