AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 everybody wants to rule the world but until then you do (perry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
everybody wants to rule the world but until then you do (perry) Empty
MessageSujet: everybody wants to rule the world but until then you do (perry)   everybody wants to rule the world but until then you do (perry) EmptyJeu 3 Fév 2022 - 4:03

« J’espère que tu m’en veux pas trop que Penny ait pris un peu d’alcool au mariage de Fede et de Leticia. » Que tu lui dis en riant doucement. Ouais, pour commencer une conversation, ça, t’avais du talent, Poppy. Perry devait s’en être douté… Ton but c’était pas de saouler ta nièce, bien au contraire. Tu voulais lui faire découvrir l’alcool de la bonne façon… C’est-à-dire : sans en abuser. Puis, tu pouvais veiller sur elle donc ça t’embêtait pas plus que ça au final. Tu savais qu’elle serait en sécurité à tes côtés. « Sinon, la vie de YouTubeur riche et célèbre, ça va? » que tu lui demande avec un sourire. Tu prenais son mini ballon de basket que tu mettais dans le panier à distance. « 3 points pour Poppy! » Plus sérieusement, tu te rapprochais du bureau et tu pointais le paquet de feuilles et les lignes, t'avais même mis des post-it. « J'ai vraiment besoin de ces signatures, Perry. » que tu lui rappelais gentiment dans un premier temps alors que ton frère était déjà pas mal dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
everybody wants to rule the world but until then you do (perry) Empty
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world but until then you do (perry)   everybody wants to rule the world but until then you do (perry) EmptySam 12 Fév 2022 - 8:43

Entre Perry et sa sœur, il n’y a pas vraiment de doute sur lequel des deux est le plus sérieux et ce n’est pas celui qui dirige l’entreprise. Même s’il essaie de faire des efforts, il ne sera jamais au niveau de Poppy. « Du moment que c’est un peu. Je sais qu’elle sait être persuasive quand elle veut. » Sans doute un trait hérité des Peach. Il lui avait fait goûté du vin chaud à son anniversaire, il s’est dit qu’une gorgée ne pouvait pas être si mauvais sachant qu’à son âge il faisait déjà des soirées avec de la bière. Le jeune homme ria lorsqu’elle lui parla de sa vie de youtubeur riche et célèbre. Même s’il a une certaine notoriété, il n’est pas au niveau des grands youtubeurs australiens. Et comme avec les années il n’a pas vraiment changé son format, voulant toujours faire ce dont il a envie et pas ce qui est tendance, le nouveau public est de moins en moins nombreux. Mais il s’en fiche, il continue temps que ça l’amuse. « Je n’ai pas à me plaindre ! » Mais il le fait quand même souvent. « Et toi la vie de sœur d’un youtubeur riche et célèbre ? » Puisqu’il ne peut pas s’empêcher de ramener tout à lui. Poppy marqua ensuite un panier, même s’il sait qu’elle n’aime pas qu’il ait un panier de basket dans son bureau, avant de lui montrer une pile de documents qui attendaient sur le bureau. « Je devrais vraiment avoir un tampon pour signer. » dit-il en attrapant la pile. « J’ai pas besoin de lire j’imagine ? » Sa sœur est bien plus compétente que lui lorsqu’il s’agit de rédiger quelque chose alors il ne doute pas que si elle lui présente ces documents, c’est qu’il n’y a rien à modifier.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
 
everybody wants to rule the world but until then you do (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We used to rule the world ı Nastya
» they say that i can't last a day in the real world, i say you wouldn't survive one night in mine ⤅ perry
» Rule of the silence (hot)
» what's your name again ? (perry)
» i do what I want with who I like (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: