AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 i do what I want with who I like (perry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i do what I want with who I like (perry) Empty
MessageSujet: i do what I want with who I like (perry)   i do what I want with who I like (perry) EmptyMer 19 Avr 2023 - 23:05



i do what I want with who I like
w/ ✰ abby & perry
~ ~ ~
Depuis qu'elle a annoncé dans la semaine à Rosie qu'elles iraient faire un tour au parc ce week-end, sa nièce ne cesse de lui demander chaque jour qui passe si c'est aujourd'hui le grand jour. Après un grand nombre de refus, Abby a été heureuse de déclarer que c'était bel et bien aujourd'hui, le jour du parc. Et franchement, pour ce sourire sur le visage de Rosie, Abby est prête à revivre cet instant des milliers de fois. Les deux Jennigs arrivent rapidement au parc, afin de rejoindre Perry et sa fille qui s'y trouve déjà. « Rosie, tu- » commence-t-elle. Et elle n'a même pas même pas le temps de finir sa phrase que Rosie disparait comme une flèche pour rejoindre la petite dernière de son ami. La blonde roule des yeux en se laissant tomber aux côtés de Perry sur l'un des bancs du parc. « Et voilà, je n'existe plus. » indique-t-elle. « Et pendant trois jours, je ne vais plus que entendre 'Siobhan'. » ajoute-t-elle. Abby tente plus ou moins de se plaindre, mais son rire la trahie. Puis au contraire, ça l'amuse cette petite complicité qu'on les filles. « Ca va toi ? » demande-t-elle en lui donnant un petit coup de coude, sans pour autant arrêter de surveiller les filles qui jouent non loin d'eux. « Tu dors la nuit au moins ? » dit-elle en se moquant ouvertement des jolies poches qu'il a sous les yeux.

@Perry Peach
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
i do what I want with who I like (perry) Empty
MessageSujet: Re: i do what I want with who I like (perry)   i do what I want with who I like (perry) EmptyJeu 20 Avr 2023 - 21:06

La gestion de trois enfants à présent demande à Perry une certaine organisation et la planification, ça n’a jamais été son truc. Pourtant il n’a pas le choix, avec les années, un enfant, puis deux, puis trois, l’ont bien obligé à se rendre un peu plus adulte et à gérer sa petite famille. Heureusement pour ça il n’est pas seul, il peut compter sur ses colocs, tous également parents et parfois aussi perdus que lui, sur Aisling également, la mère de Siobhan et Ruby, celle de Luke. Si les rapports avec l’une ou l’autre peuvent être parfois plus tendus, dans l’ensemble ils s’en sortent pour offrir un cadre de vie le plus sain et épanouissant possible. Le jeune homme a sa plus jeune fille pour le week-end tandis que son fils est chez sa mère et la plus grande vit sa vie, préférant sortir à la plage avec ses amis que de traîner avec son père ayant perdu en coolitude depuis qu’elle est entrée dans l’adolescence. Pour permettre à Sio de se défouler, il a prévu de retrouver Abby et sa nièce pour qu’elles jouent toutes les deux et qu’il n’ait pas à subir ses crises, beaucoup plus présentes ces derniers temps. En arrivant les deux jeunes enfants se rejoignent et oublient aussi vite leurs accompagnateurs qui vont s’asseoir sur un banc, gardant un œil sur les filles. « M’en parle pas...je sens que ce soir je vais avoir le droit à une crise. » répond-il en soupirant un instant. « Ouais ça va, Sio est pas simple en ce moment, j’sais pas pourquoi et ouais, elle vient me voir tous les matins, trop tôt, elle pète la forme ! » Mais lui un peu moins du coup. Déjà qu’il n’est pas du matin mais qu’il a dû apprendre à l’être pour ne pas arriver trop tard au travail, si en plus on vient le réveiller encore plus tôt, les heures de sommeil finissent par manquer au bout d’un moment.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
 
i do what I want with who I like (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's always something else ♠ Perry
» what's your name again ? (perry)
» #18 new life ft. perry
» #17 ✗ lazy day. (perry)
» we could be in a show on mtv (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: