AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 write about Tayron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about Tayron Empty
MessageSujet: write about Tayron   write about Tayron EmptyVen 2 Juil 2021 - 12:02

Tayron Brennan

47 ans.
Marié.
Chef de la sécurité.
Irlandaise.
Hétéro.
Père d'une fille et futur Papa.

Il faut sauver le soldat Ryan, tu viens avec moi ? du Capitaine Miller
J'peux pas aujourd'hui, je pars à la recherche du berceau de la vie avec Lara.

Pas trop déçu que ta propre "fille" ne t'ait pas annoncé la naissance de ton petit-fils ? de HÉCATE
Je ne répondrais pas sur ce que je peux ressentir.. Cependant si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle a une bonne raison !

Raconte-nous ton plus beau moment à ton mariage ? de QUEDULOVE
Mon mariage a été en totalité beau, bien que la journée avait plutôt très mal commencé car j'avais reçu un sms de Charlène disant que son ex l'avait enlevé mais heureusement je l'ai retrouvé... Mais à mon sens, mon plus beau moment de mon mariage, c'est quand elle a dit oui car depuis ce jour elle porte mon nom et nos enfants.

Qu’y a t-il de pire pour vous entre l’échec et le fait de ne pas avoir essayé ? de YSLAIRE
A mon sens, il n'y a rien de pire que de ne pas avoir essayé peu importe si à la fin on y arrive ou non. Sans essayer, on ne peut dire que c'est un échec !!.


Qu'est-ce que tu trouves de plus dégueulasse chez ta meuf ?
de POUTRE LUSTREE
Comment tu parles de ma femme toi ?! C'est MA FEMME, pas ma meuf, un peu de respect sinon tu risques de le regretter abruti ! Bref ma femme est parfaite, tout me plaît chez elle... Et chez toi, elle doit avoir pas mal de défaut pour que tu t'attaques aux autres, bouffon !

Tu comptes agir comme un père pour ces nouveaux enfants ? Rolling Eyes de CLOCHETTE
Est ce que je te demande combien de fois Peter t'as grimpé dessus ?  Hum Sérieusement réfléchis un peu, faut allumer le cerveau là-haut quoi que j'avais oublié y'a que des paillettes dans ta caboche... Remarque au moins t'as pas besoin de Kevin pour te mettre des paillettes... Bref, je suis leur père et j'ai enfin la chance d'être avec mes enfants et avec ma femme... Donc j'aurai ce rôle oui !


Dernière édition par Tayron Brennan le Lun 4 Oct 2021 - 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Capitaine Miller
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:22

Il faut sauver le soldat Ryan, tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:01

Répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hécate
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptySam 17 Juil 2021 - 14:12

Pas trop déçu que ta propre "fille" ne t'ait pas annoncé la naissance de ton petit-fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptySam 17 Juil 2021 - 20:40

Répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Quedulove
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:17

Raconte-nous ton plus beau moment à ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:00

répondu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yslaire
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 17:44

Qu’y a t-il de pire pour vous entre l’échec et le fait de ne pas avoir essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptySam 4 Sep 2021 - 12:40

Répondu ♥ (Avec toutes mes excuses pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre Lustrée
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptyJeu 23 Sep 2021 - 9:10

Qu'est-ce que tu trouves de plus dégueulasse chez ta meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptyJeu 23 Sep 2021 - 16:00

Répondu :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Clochette
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:51

Tu comptes agir comme un père pour ces nouveaux enfants ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:45

Répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about Tayron Empty
MessageSujet: Re: write about Tayron   write about Tayron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about Tayron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good men → Tayron Brennan
» I'll show you what love is and all that you're worth ı Tayron Ღ (hot)
» frictions nocturnes ( Tayron & Alister)
» I know it ain't pretty when the fire burns out ı Tayron
» Tayron & Noa - Un moment entre père et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: