AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tayron & Noa - Un moment entre père et fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tayron & Noa - Un moment entre père et fille Empty
MessageSujet: Tayron & Noa - Un moment entre père et fille   Tayron & Noa - Un moment entre père et fille EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:57

Avoir retrouvé ma fille me fait dans un sens un bien fou, j’attendais ce moment depuis longtemps, bien trop longtemps. Je n’arrive pas à pardonner à sa mère de me l’avoir retiré, de lui avoir fait croire je ne sais quoi pour qu’elle soit loin de moi. Mon coeur de père a souffert de tout ça mais aujourd’hui même si rien n’est simple, il est entrain de se reconstruire petit à petit que ce soit grace à Noa, qu’à ma femme et à ses enfants. Mes blessures commençaient à bien cicatriser et je devais aller voir ma fille, cela faisait quelques jours que je n’avais pas été la voir et puis j’avais besoin d’en savoir plus, de savoir si elle allait bien surtout.

Après être passé chercher des viennoiseries , il était tant pour moi, de prendre la direction de chez ma fille. Sur le chemin, mon esprit vagabonde, je réfléchis à tout ce qu’il se passe, je réfléchis à ce que sera mon avenir, notre avenir. Je pense au poste que l’on m’a proposé un autre poste au sein de la mafia et j'attends avec impatience que cela soit acté. Malgré cela, pour le moment, je me fais du souci pour ma fille, j’espère qu’elle va bien. On ne se connaît peut-être pas encore bien mais elle fait partie de moi, de nous au même titre que les autres.

Une fois garé devant chez elle, je quitte ma moto allant frapper à la porte de son logement, devant la porte, je regarde autour de moi, une habitude que j’ai pris depuis un moment maintenant puis quand la porte s’ouvre, je souris “Hey ! Je ne te dérange pas ?” J’avoue que j’aurai pu au moins appeler avant de venir ça aurait été peut-être un peu plus judicieux.


Dernière édition par Tayron Brennan le Mer 14 Juil 2021 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tayron & Noa - Un moment entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Tayron & Noa - Un moment entre père et fille   Tayron & Noa - Un moment entre père et fille EmptyLun 5 Juil 2021 - 14:40

Aller bien c'est un bien grand mot en ce qui te concerne. On ne peut pas dire que les choses aillent bien alors que ça devrait être le cas, que tu devrais vivre les plus beaux moments de ta vie en préparant l'arrivée de ton fils. Malheureusement, cette accident est venu tout gâcher. Tu t'en sors bien mieux que l'autre conductrice - tu ne sais pas par quel miracle d'ailleurs - mais moralement, c'est un enfer. Judas voit bien que le moral n'y est pas et malgré qu'il tente de t'aider comme il peut, le vide est toujours là. Tu espères sincèrement que l'arrivée de ton fils comblera tout ça et te fera retrouver ce sourire qui t'habitait constamment, il y a quelques mois encore. Alors qu'on frappe à la porte, tu te traines du canapé à celle-ci, l'ouvrant sans tarder. Tu t'en fiches bien d'être peu présentable à cause de ton ventre de femme enceinte à moitié caché, de tes cheveux en bataille et des cernes qui trônent sur ton visage. Tu t'en moques de tout ça, tu n'as pas la tête à faire un effort. Ni à voir qui que ce soit, finalement. Alors tu pries pour que ce soit simplement un livreur ou une connerie de ce genre. « Oh... salut. » Dis-tu, sans cacher ta surprise en découvrant Tayron, ton père. Tu as encore du mal à l'appeler comme ça après toutes ces années de silence et d'absence. Néanmoins, tu lui as dit que tu étais prête à faire des efforts alors tu en fais. Du moins un minimum. « Euh... non, entre. » Finis-tu par dire en t'écartant pour le laisser entrer dans l'appartement. Rapidement, tu remets tes vêtements correctement en place, passant une main dans tes cheveux. Tu dois avoir l'air désastreux mais tu as une bonne excuse. Deux, en fait. « Je suis désolée, comme tu peux le voir, ce n'est pas la grande forme. Mais installe-toi. » Dis-tu en t'avançant vers le canapé du salon, ramassant le plaid pour le ranger rapidement et deux-trois affaires qui trainent par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tayron & Noa - Un moment entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Tayron & Noa - Un moment entre père et fille   Tayron & Noa - Un moment entre père et fille EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:31

Pouvoir profiter de ma fille et apprendre un peu chaque jour est une chose qui me fait du bien. A cause de sa mère, je n’ai pas pu être présent pour elle mais aujourd’hui, je compte bien rattraper le temps. Je sais qu’elle a vécu un accident et même si je sais qu’elle va bien ainsi que l’enfant qu’elle porte, je me fais du souci pour elle. J’ai besoin de savoir si mon bébé qui n’en est plus un va bien mais je ne m’attendais pas à la trouver dans cet état alors qu’elle ouvre la porte, l’espace d’un moment, j’ai l’impression d’arriver au mauvais moment et j’avoue que la voir ainsi me fait un pincement au coeur, pas pour sa coiffure ou sa tenue non mais je peux voir la fatigue sur son visage.

J’entre dans l’appartement et ne prête pas attention à ce qu’il peut y avoir autour de moi, je ne suis pas là pour voir si sa maison est rangée ou non, j’en ai strictement rien à faire. “Je vois ça mais comment te sens-tu ? Toi et le bébé malgré l’accident tout va bien ?” Oui bon je m’étais dit que j’essaierai de ne pas m’inquiéter mais ce n’est pas le cas. Je m’installe dans le fauteuil tout en posant les viennoiseries sur la petite table “Je t’ai ramené des trucs à manger, si tu manges pas tout tu en auras pour plus tard”

Je me cale au fond de mon siège et je laisse mon regard sur ma fille tout en venant glisser une main dans ma barbe, je réfléchis et je souris à ma fille, je sais que je n’ai pas pu être présent pour elle et que tout ça n’a pas été en notre faveur mais aujourd’hui je ferai tout pour elle tout comme pour ma femme. “Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ?”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tayron & Noa - Un moment entre père et fille Empty
MessageSujet: Re: Tayron & Noa - Un moment entre père et fille   Tayron & Noa - Un moment entre père et fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayron & Noa - Un moment entre père et fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre père et fille - Reed
» Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.
» Journée entre mère et fille
» un moment entre frère et soeur. (Oli)
» # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: