AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un moment entre frère et soeur. (Oli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
un moment entre frère et soeur. (Oli) Empty
MessageSujet: un moment entre frère et soeur. (Oli)   un moment entre frère et soeur. (Oli) EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:31


    Dimanche matin, voilà une journée comme je les aime, la tradition veut je passe ce jour avec Oli, mon grand frère. Quand on a une sœur jumelle, il est parfois dure d'avoir son frère pour soit, alors le dimanche est pour moi. Je m’étais levé tôt, faisant en sorte d’être debout avant lui, ayant une idée en tête. Je m'habillais et quittais mon appartement pour aller acheter des croissants puis j'allais nous chercher des cafés. Un petits déjeuner au lit, c’était toujours agréable, j'avais envie de tout savoir de ce qui se passait dans sa vie. Ayant un double des clés, j’étais discrètement entré dans sa chambre, me faufilant dans son lit, je glissais un bisou sur la joue de mon frère en souriant.
    « Allé la marmotte, on se réveil. »
    Murmurais je doucement caressant ses cheveux. « Le petit déjeuné est servie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un moment entre frère et soeur. (Oli) Empty
MessageSujet: Re: un moment entre frère et soeur. (Oli)   un moment entre frère et soeur. (Oli) EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:27

Oli dormait bien, le dimanche matin, il en profitait un peu, le dimanche était aussi le jour où il voyait sa petite Jules, la veille au soir les parents l'avaient appelé pour avoir des nouvelles, sur eux, mais aussi bien entendu sur l'entreprise qu'ils lui avaient laissée avant de partir en vacances pour leur retraite. Le matelas bougea et on déposa un bisou sur la joue d'Oli, il se mit alors à sourire. « Tu seras embêtée le jour où y aurai une fille à ta place » Le grand frère s'étira puis se redressa pour embrasser à son tour la joue de sa petite soeur. « Miam croissant, suis trop chanceux, merci » Il aperçus le café et regarda sa sœur en souriant, il n'aimait pas le café, mais il n'avait jamais osé lui dire la première fois qu'elle lui en avait apporté. « Comment ça va toi ? Les parents m'ont appelé hier » Il passa un bras autour d'elle et croqua dans un croissant. la journée commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un moment entre frère et soeur. (Oli) Empty
MessageSujet: Re: un moment entre frère et soeur. (Oli)   un moment entre frère et soeur. (Oli) EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:13

    Je regardais mon frère se réveiller doucement, il était si mignon, à craquer. Je ne donnais pas beaucoup de nouvelles dernièrement à cause de l’écriture de mon troisième tome, du coup je me rattrapais le dimanche. La pensée d'une fille dans son lit quand je viendrais un matin me fit grimacer. « Mais de quoi tu parles ? Tu es toujours pure voyons. » Je n’étais pas stupide Victoria et Oli avaient une vie sexuelle mais l’idée de les perdre pour une autre personne semblait impossible à imaginer. Je souriais au baiser de mon frere sur ma joue, tandis que j’ attrapais un croissant. « Ravie de savoir qu’ils sont en vie. » J’étais celle qui leur en voulait le plus de l'enfance que nous avions vécue, Vic s'en fichait bien et Oli avait repris l'entreprise. « Je vais bien, je travail beaucoup en ce moment, mon éditeur attends les dix premier chapitre pour jeudi, j'ai la pression. Et toi ? Toujours overbooké ? Oli était un homme actif et en ayant repris le journal il vivait comme les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un moment entre frère et soeur. (Oli) Empty
MessageSujet: Re: un moment entre frère et soeur. (Oli)   un moment entre frère et soeur. (Oli) EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:48

Spoiler:


Oli souriait et donna un coup de pied à sa sœur  « Beau comme je suis ? Je ne suis plus pure depuis longtemps» Le grand frère s'empifra de son croissant puis regarda sa sœur. « Ils m'ont demandé de vos nouvelles tu sais...» Oli était tellement fière de sa petite sœur, elle était douée pour écrire, elle était déjà au troisième tome d'une super saga à l'age de 25 ans seulement. « Hum et tu avance bien ? je travail beaucoup aussi, j'ai une journaliste qui ne fait rien du coup je fait beaucoup de chose à sa place» Le jeune homme regarda le café qu'il n'allait sûrement pas boire et se mordilla la lèvre en se demandant ce que les parents diraient s'ils savaient ça. « je ne la vire pas et pourtant elle me regarde comme si j'étais un monstre ou je ne sais quoi»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un moment entre frère et soeur. (Oli) Empty
MessageSujet: Re: un moment entre frère et soeur. (Oli)   un moment entre frère et soeur. (Oli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment entre frère et soeur. (Oli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre frère et soeur - PV April
» appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» sortie entre soeur (pv cass')
» Tayron & Noa - Un moment entre père et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: