AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:23



Sans toi j'ai rien, mais avec toi j'ai tout, Je t'aime


Je m'étais levée tôt ce matin puisque je passais la journée avec ma fille chérie. Elle était venue me retrouver puisque je lui manquais vraiment beaucoup et moi aussi d'ailleurs. Je voulais faire son déjeuner préféré et j'avais un peu de misère à me remettre de ma rencontre avec Jackson. Honnêtement j'étais très heureuse de le revoir, mais en même temps non après 7 ans d'absence dans la vie de ma fille et la mienne. Je ne savais pas si je serais capable de lui pardonner, mais me connaissant puisque je l'aimais plus que tout je n'étais pas capable de lui en vouloir. Je partais mon café me fit une queue de cheval et commençait à cuisiner le déjeuner de ma fille. Elle était sur le point de se lever, mais je voulais lui faire une surprise. J'étais très heureuse que ma fille fasse parti de ma vie. Je préparais une jolie table tout en préparant notre petit déjeuner.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:12

Déjeuner entre mère et fille.

C'était le week end, ce qui voulait dire que je n'avais pas à aller à l'école aujourd'hui. Et ça, c'était trop cool. Vraiment trop cool. En plus, normalement, j'aurais maman pour moi toute seule et pour toute la journée. Ce qui est encore plus cool. Ma maman est la plus gentille des mamans. Et avec une maman comme elle, je n'ai pas besoin d'un papa. Enfin pas tout le temps et même si des fois, j'aimerais connaître mon papa. Même si je suis en colère contre lui car il a été méchant de laisser maman toute seule avec moi. Enfin bref... En plus, maman est la plus belle de toutes les mamans du monde. Enfin bref... Il faut peut-être que je rejoigne maman en bas enfin si elle est réveillé. Je sortais de sous mes couvertures avec des orques dessus et me levais avant d'aller chercher ma robe de chambre rose princesse Disney que je mettais par dessus ma chemise de nuit de la fée clochette. Je me sortais de ma chambre et descendis en bas. J'entendis du bruit dans la cuisine et y entrais. Maman était entrain de préparer le déjeuner. Elle avait déjà fait une très jolie table.

Bonjour maman !

Dis-je en m'approchant d'elle en sautillant et avec un grand sourire.
bohemian psychedelic


Dernière édition par Abigail H. Summer le Mer 30 Oct 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:23



Sans toi j'ai rien, mais avec toi j'ai tout, Je t'aime


Abigail était sur le point de descendre et le petit déjeuner était bientôt prêt. Je faisais des crêpes comme elle l'est aimait et je me dépêchais à faire ma vaisselle. Après un petit moment je venais d'entendre des pas ma petite puce venait de se lever. Abigail venait d'arriver dans la cuisine elle venait de me saluer un sourire apparut sur mes lèvres je m'adressais à ma petite princesse tout en déposant un baiser sur son front :

- Salut ma puce tu as bien dormi ?

Je ne savais pas comment elle allait réagir lorsque je lui dirai que j'avais rencontré son père sur la plage. Quoi que je n'allais pas lui en parler si elle venait à me poser des questions je lui dirai. Honnêtement j'avais peur de voir sa réaction lorsqu'elle verrait son père après 7 ans d'absence je savais qu'elle avait eu autant de peine que moi. Abigail ne devait pas penser que son père ne l'aimait pas au contraire il l'adorait comme n'importe quel père, mais malheureusement il est parti. Peu importe j'ouvrais le frigo pour prendre le jus d'orange et du lait parce que Abi adorait le lait. On allait s'installer bientôt pour prendre le petit déjeuner.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:08

Déjeuner entre mère et fille.

Maman embrassa mon front me faisant sourire. Elle me salua à son tour et me demanda si j'avais bien dormi. Je fis un bisous sur la joue à ma maman en réponse à son bisous sur mon front. J'hochais la tête positivement avant de lui répondre :

Oui. Très bien. Et toi, maman, t'as bien dormi ?

Je lui fis un grand sourire avant qu'une bonne odeur ne parvienne à mon nez. J'inspirais profondément en fermant les yeux avant de sourire encore à maman. Ma maman cuisinait vraiment très bien et ça sentait toujours très bon.

Ça sent trop bon. Tu as fait quoi pour le petit déjeuner ?

Lui demandais-je enthousiaste alors que mon ventre se mettait à grogner. La bonne odeur m'avait donné vraiment très faim. Je me mis à rire en regardant maman et lui dis d'un ton amusé.

Même mon ventre pense que ça sent bon.

Je m'asseyais à table attendant de pouvoir manger. J'avais tellement faim que je pourrais avaler une vache... Non, un éléphant. Oui, un éléphant, c'est mieux pour dire combien j'ai faim.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:44



Sans toi j'ai rien, mais avec toi j'ai tout, Je t'aime


J'avais hâte de déjeuner avec ma fille aujourd'hui je consacrais ma journée à elle. Je ne savais pas ce qu'elle avait envie de faire peut-être aimerait-elle aller faire les magasins ou bien aller au cinéma j'en savais rien. J'avais à mon patron qu'aujourd'hui je n'étais pas disponible, donc il devait se fier à quelqu'un d'autre puisque moi j'étais en congé. Le déjeuner était servi et Abi s'adressait à moi en disant si j'avais bien dormi un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à ma princesse :

- Oui j'ai bien dormi pour une fois

C'est temps-ci je ne dormais pas beaucoup avec le stresse concernant mon travail il m'arrivait souvent d'angoisser lorsque j'avais un énorme dossier entre les mains. Je voulais être parfaite et surtout je ne voulais pas décevoir mon patron. Abigail s'adressait à moi en disant que sa sentait bon et ce que j'avais fait pour le déjeuner je regardais ma fille et je m'adressais à elle :

- J'ai fais ton déjeuner préférer et ma puce je suis tout à toi aujourd'hui , donc si tu as des idées d'activité fais le moi savoir.

Je voulais passer une merveilleuse journée en compagnie de ma fille chérie. Je m'installais à la table et Abigail fit de même elle reprit la parole en disant que même son petit bedon trouvait que sa sentait bon. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à ma chérie:

- Je sens que ton bedon sera très heureux de manger ce merveilleux déjeuner.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:31

Déjeuner entre mère et fille.

J'avais répondu à maman et lui avais demander, à mon tour, si elle avait bien dormit. Elle sourit alors et me répondit que oui, elle avait bien dormit pour une fois. J'haussais un sourcil avant de lui demander :

Pourquoi tu dors mal d'habitude ?

Je dis, ensuite, à maman que ça sentait bon parlant du petit déjeuner. Puis je lui demandais ce qu'elle avait prévu pour ce petit déjeuner tranquille entre mère et fille. Elle me répondit qu'elle m'avait fait mon petit déjeuner préféré avant de me dire qu'aujourd'hui, elle était tout à moi donc si j'avais des idées d'activités, je devais lui dire. Je lui fis un grand sourire avant de répondre :

Trop cool. Mon petit déjeuner préféré, je vais me régaler. C'est génial qu'on puisse passer la journée entière toi et moi. Je sais pas du tout quoi faire. Euh... On reste à la maison déjà ? Comme ça, on sera que toutes les deux tout le temps. Non, on va faire du shopping. En fait, je sais pas.

Dis-je toute excitée. On s'installa à table et je fis remarqué, en rigolant, à ma mère que mon ventre aussi trouvait que ça sentait bon dans la maison. Car il s'était mis à grogner. Elle me dit alors qu'elle sentait que mon bedon serait très heureux de manger ce merveilleux petit déjeuner. Je souris grandement.

Et pas que lui.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:47

Mackenzie & Abigail ❥Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je t'offrirai tous les océans de la planète.

Je ne savais pas ce que ma fille voulait faire de sa journée et elle était très heureuse puisque ma journée je la gardais pour elle. Si elle voulait aller magasiner ou bien aller jouer au parc c'était elle qui décidait. Je devais lui parler de son père je savais qu'elle m'en voudrait, mais je ne pouvais pas lui cacher cette vérité. Jackson voulait voir sa fille et je lui avais promis que j'allais lui parler de lui. Comme sa lorsqu'il irait la voir au moins elle serait au courant. Ma fille s'adressait à moi en disant que je dormais mal d'habitude non, mais cette nuit je ne faisais que penser à Jackson je regardais ma fille et je m'adressais à elle :

- Non, mais c'est le travail

Je ne pouvais pas lui mentir Abi s'adressait à moi en disant que c'était trop cool son petit déjeuné préféré et qu'elle allait se régaler. Elle poursuivait en disant que c'était génial de passer la journée ensemble et qu'elle ne savait pas quoi faire. Si on restait à la maison et qu'on serait tous les deux tout le temps ou non elle aimerait faire du shopping. Je regardais ma fille et je m'adressais à elle  en souriant :

- C'est comme tu veux ma puce

On s'installait à la table pour déjeuner et elle s'adressait à nouveau à moi en parlant de son ventre qu'il ne serait pas le seul à être heureux de manger un si bon repas. Je prenais une gorgée de mon café et je m'adressais à ma fille, mais j'avais peur de sa réaction pour être honnête, mais elle devait le savoir le plus vite possible.

- Ma chérie je dois te parler de quelque chose ce n'est pas juste le travail qui m'empêche de dormir. Je dois te parler de quelque chose et bien ce qui m'empêche de dormir c'est que j'ai rencontré ton père sur la plage de Bowen. Ce qui veut dire qu'il est ici à Bowen et il aimerait te rencontré je sais sa fait un moment que tu ne l'as pas vu et je comprendrai que tu ne veules pas le voir. Jackson ton papa aimerait vraiment te rencontrer. Je lui ai dis que j'allais t'en parler avant que tu le rencontre et si tu ne veux pas ce n'est pas grave ma puce tu as le droit de ne pas vouloir le voir c'est à toi de décidé et je ne vais pas te forcer à le rencontrer si tu en as pas envie.
©flawless


Dernière édition par Mackenzie H. Summer le Ven 20 Déc 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptySam 30 Nov 2013 - 16:33

Déjeuner entre mère et fille.

Je demandais à maman pourquoi elle dormait mal d'habitude. J'hochais la tête et lui dit simplement :

Je suis pas pressée de grandir et de devoir travailler. Ça a l'air beaucoup trop stressant et fatiguant. Je veux rester une petite fille le plus longtemps possible.

J'étais contente d'avoir mon petit déjeuner préféré et je le fis savoir à maman. Puis je lui dis ce que je pensais faire aujourd'hui même si j'hésitais pas mal. Maman me regarda en souriant et me dit que c'était comme je voulais. Je fis un grand sourire et répondit rapidement :

On peut faire tout alors ? Shopping ce matin et rester à la maison tantôt. Hein ?

On s'installa à table et parlons ensuite de mon ventre. Maman bu un peu de son café et je commençais à manger doucement ce merveilleux petit déjeuner. Maman commença alors me parler. Elle me dit que ce n'était pas seulement le travail qui l'empêcher de dormir. J'haussais un sourcil attendant qu'elle continue et continuant de manger. Elle me dit alors qu'elle avait rencontré mon père sur la plage car il vit ici. Elle dit ensuite qu'il aimerait me rencontré et qu'elle comprendrait que je ne veuilles pas car ça faisait un moment qu'on s'était pas vu. Elle continua comme ça longtemps avant d'arrêter alors que moi j'avais arrêter de manger.

C'est pas que ça fait longtemps que je l'ai vu, dis plutôt que je l'ai jamais vu. Et je veux pas le voir. Il croit quoi. Je vais pas lui pardonner comme ça. En plus, je suis pas prête.

Je marquais une très courte pause.

J'ai plus faim. Je vais m'habiller.

Je me levais et allais dans ma chambre. Je me couchais sur le ventre sur mon lit et criais dans mon oreiller pour masquer le bruit. *Non ! Mais il croit quoi. Qu'il peut revenir comme ça. Il a fait du mal à maman quand il est partit.*

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptySam 30 Nov 2013 - 17:25

Mackenzie & Abigail ❥Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je t'offrirai tous les océans de la planète.

Je venais d'avouer à ma fille que son père était de retour et connaissant Abi cela n'allait pas lui plaire. Je voulais lui dire au lieu de lui cacher je ne pourrai jamais lui cacher une telle chose. Abigail était assez grande pour comprendre, mais je savais qu'elle allait réagir de cette façon avoir été une petite fille de 7 ans j'aurais sans doute réagit de la même façon. Je mangeais avec appétit, mais j'étais vraiment fatiguée j'allais demander au médecin de me prescrire des médicaments pour dormir. Abi me regardait et s'était adressée à moi en disant qu'elle n'était pas pressée de grandir et surtout de devoir travailler. Elle terminait par me dire que cela avait l'air trop stressant et fatiguant et qu'elle voulait rester une petite fille très longtemps je riais à ce qu'elle venait de dire et je m'adressais à elle en souriant :

- J'étais comme toi ma puce moi aussi je ne voulais pas travailler je voulais rester petite fille toute ma vie.

J'étais heureuse d'avoir Abi à la maison je me sentais comment dire moins seule. Disons qu'à Boston je m'étais habituée à rester toute seule et je trouvais le temps long pour être honnête surtout lorsque Jackson est parti sur un coup de tête sans me donner de nouvelle jusqu'à aujourd'hui. Abigail s'adressait à nouveau à disant qu'on pouvait faire tout aller magasiner ce matin et ensuite rester à la maison. Je regardais ma fille et je m'adressais à elle

- Bien sûr on ira magasiner ce matin et ensuite on restera à la maison tous les deux.

Abi n'avait pas très bien réagi lorsque je lui parlais de Jackson la pauvre. Je n'aurais pas dû lui dire, mais je ne pouvais pas lui cacher la vérité elle me l'aurait jamais pardonner. Abigail s'adressait à moi en disant que cela ne faisait pas longtemps qu'elle l'avait vu, mais plutôt qu'elle ne l'avait pas vu du tout. Elle marquait un point elle poursuivait en disant qu'elle ne voulait pas le voir et ce qu'il croyait. Qu'elle n'allait pas lui pardonner comme ça et qu'elle n'était pas prête. Elle terminait par me dire qu'elle n'avait plus faim je regardais ma fille et je m'adressais à elle :

- Abi attend

Elle était partie dans sa chambre je lâchais un soupir et je rangeais nos choses. Je n'allais pas laisser tout ça sur la table. J'emballais l'assiette de ma fille que je laissais sur le comptoir et moi je jetais mon déjeuner et je me dirigeais vers la chambre de ma fille. Je montais l'escalier et  me dirigeais dans sa chambre. Je frappais et je m'adressais à ma fille derrière la porte:

- Abi ma puce je peux entrer ?


©flawless


Dernière édition par Mackenzie H. Summer le Ven 20 Déc 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:35

Déjeuner entre mère et fille.

Je dis à maman que je ne voulais pas grandir car ça avait l'air trop stressant et fatiguant d'être une adulte. Maman rigola avant de s'adresser à moi en me disant qu'elle était comme moi avant. Je souris.

C'est cool. On était pareil alors. On voulait être des filles comme Peter Pan.

On parla ensuite du programme de la journée. Maman me regarda et approuva tout le programme que je venais de lui donner.

C'est génial. J'ai trop hâte.

Elle me parla ensuite de mon père et du fait qu'il était de retour. Je lui répondis avant de lui dire que je n'avais plus faim. Elle me dit d'attendre. Mais trop tard, j'étais déjà parti dans ma chambre. Je me jetais sur le ventre sur mon lit et grognais dans mon oreiller. J'entendis des pas dans les escalier, maman venait sûrement me voir. J'entendis ensuite frapper et elle me demanda si elle pouvait entrer tout en restant derrière ma porte. Je relevais mon visage de l'oreiller pour lui répondre, parlant assez fort :

Oui, tu peux entrer.

Je me redressais et m'assis sur mon lit contre ma tête de lit. J'attrapais mon nounours préféré sur mon lit et le serrais contre moi en regardant vers la porte pour voir ma mère entrer. Je savais qu'elle voudrait me parler de mon père encore. Mais je n'avais pas envie. Je devrais lui dire. Je ne voulais pas que ma journée avec ma mère soit gâché à cause de ça. Quand elle fût entrer, je la regardais et lui dis simplement :

On est obligé de reparler de mon père ? J'ai pas envie que la journée soit gâché à cause de ça.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:33

Mackenzie & Abigail ❥Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je t'offrirai tous les océans de la planète.

Je me doutais bien qu' Abi aurait mal réagit au fait de savoir que son père était de retour à Bowen. Je comprenais qu'elle n'avait pas envie de le voir ou bien même de parler de lui. À son âge j'aurais sans doute réagi de la même façon grandir sans père pendant 7 ans et le voilà qu'il se pointait ici. D'une manière ou d'une autre je devais lui dire que nous étions de nouveau ensemble. Abi s'adressait à moi en disant que nous étions pareilles je fis signe que oui de la tête elle poursuivait en disant qu'on voulait être des filles comme Peter Pan un rire sortait de ma bouche et je m'adressais à ma fille chérie :

- Oui exactement des filles comme Peter Pan.

Ma fille était un ange et je l'aimais vraiment beaucoup ma vie sans elle n'était rien.  Je lui avais dis que nous irions magasiner tous les deux et que par la suite on resterait à la maison je savais ce qu'il allait plaire à ma fille. Je l'a regardais et je m'adressais à elle en souriant :

- Tu sais ce que nous allons faire à notre retour de magasinage on cuisinera des biscuits ensemble si tu veux ma puce.

Si elle ne voulait pas je n'allais pas la forcer. On parlait de Jackson et Abi était partie s'enfermer dans sa chambre. Je rangeais la vaisselle et je montais à l'étage je voulais lui parler donc je frappais à sa porte et elle venait de me dire que je pouvais rentrer. J'ouvrais la porte et je fermais derrière moi et je me dirigeais vers son lit. Elle s'adressait à moi en disant si nous étions obligés de reparler de son père et qu'elle ne voulait pas que la journée soit gâchée à cause de ça. Je l'a serrais dans mes bras et posa mes lèvres sur son crâne en disant :

- Non nous n'allons pas reparler de ton père, mais on en reparlera plus tard , mais aujourd'hui c'est notre journée à tous les deux. Comme tu dis ne gâchons pas cette journée entre mère et fille et tu sais que je t'aime plus que tout ma puce.


©flawless


Dernière édition par Mackenzie H. Summer le Ven 20 Déc 2013 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:40

Déjeuner entre mère et fille.

Maman rigola quand je lui parla du fait qu'on voulait toutes les deux ne pas grandir comme Peter Pan. Elle approuva mes paroles et je lui souris.

Ce serait génial comme Peter Pan. De ne pas grandir et surtout de pouvoir voler. Et aussi avoir des fées comme amies. Mais je ferais bien sans les pirates moi.

On parla ensuite du programme de la journée et maman me sourit en me disant qu'à notre retour de notre séance de shopping, on cuisinerait des biscuits ensemble si je voulais. Je lui fis un grand sourire avant de lui répondre d'un ton enjoué :

Oh oui ! Des cookies au chocolat avec des morceaux de noisettes. Et du fondant au chocolat. Oh ! On pourra acheter de quoi faire des hamburgers maisons pour ce soir. Et ce midi, on va manger en ville avant de rentrer ?

J'étais tellement excitée que je parlais beaucoup et assez vite aussi. Puis maman me parla du fait qu'elle avait vu papa et qu'il voulait me rencontrer. Je lui dis ce que je pensais avant de monter dans ma chambre en courant et de me jeter sur mon lit. Maman me rejoint au bout d'un moment, je lui demandais si on était obligé de parlé de lui car je ne voulais pas qu'il gâche notre journée mère/fille. Maman me prit dans ses bras et me serra doucement avant d'embrasser le sommet de ma tête. Elle me dit qu'on allait pas reparler de mon père aujourd'hui mais une autre fois car elle aussi ne voulait pas gâcher cette journée. Puis elle me dit qu'elle m'aimait. Je la serrais contre moi avec mes petits bras et lui répondis :

Je t'aime aussi maman. Plus que tout.

Je me détachais d'elle avant de lui faire un grand sourire.

Et si on allait s'habiller car on ne peut pas sortir en pyjama. Ce serait trop la honte. Non ?
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:33

Mackenzie & Abigail ❥Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je t'offrirai tous les océans de la planète.

Abi ne voulait plus parler de son père et c'était normal elle ne le connaissait pas et elle ne voulait pas le connaître pour le moment. Je n'allais pas la forcer à lui parler ou même à le voir elle le verra lorsqu'elle sera prête. Abi s'adressait à moi en disant que sa serait génial être comme Peter Pan pour ne pas grandir et surtout être capable de voler comme lui. Elle poursuivait en me disant avoir des amies fées ce qui me fit sourire elle le ferait bien, mais sans les pirates.  Je regardais ma fille et je m'adressais à elle en souriant:

- Exact sans les pirates je n'aime pas les pirates

Je m'entendais à merveille avec ma fille et je n'étais pas déçue de l'avoir mise au monde parce qu'elle était belle comme un cœur et ma vie sans ma fille ne serait rien. Abi s'adressait à moi en disant qu'on pourrait faire des biscuits au chocolat avec des noisette et du fondant au chocolat. Elle poursuivait en me disant qu'on pouvait acheter des choses pour faire des hamburgers maisons pour ce soir et manger en ville avant de rentrer chez nous. Je regardais ma chérie et je m'adressais à elle :

- Oui c'est une bonne idée

Aujourd'hui nous n'allions pas parler de Jackson parce que c'était une journée mère et fille. Abi venait de me serrer dans mes bras et me disait qu'elle m'aimait plus que tout. Un sourire apparut sur mes lèvres j'avais vraiment de la chance de l'avoir cette petite boule d'énergie honnêtement elle savait me remonter le moral lorsque je n'allais pas trop bien quand j'avais de la peine je ne faisais que regarder ma petite fille et pour moi elle était mon rayon de soleil.

On devait se dépêcher si on voulait faire les boutiques avant que sa ferme. Abi se détachait de moi et elle s'adressait à moi en disant si on allait s'habiller qu'on ne pouvait pas sortir en pyjama parce que cela serait trop la honte non. Un rire sortait de ma bouche et j'embrassais le crâne de ma fille et je m'adressais à elle :

- C'est une excellente idée dépêchons nous avant que les boutiques ne ferment.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:18

Déjeuner entre mère et fille.

Je continuais de parlais à maman de mon envie d'être comme Peter Pan. Elle me regarda et me répondit en souriant qu'elle aussi n'aimait pas les pirates. Je rigolais doucement avant de lui dire toujours en riant :

Oui. Ils sont méchant, moches et ils puent.

On parla ensuite du programme de la journée. Elle me proposa enfin de faire de la pâtisserie cette après-midi et j'ajoutais qu'on pourrait faire des hamburgers maisons avant de lui demander si on manger en ville à midi. Maman me regarda et me dit que c'était une bonne idée. Je lui fis un nouveau sourire avant de lui demander :

On mangera au restaurant chinois ?

Maman me parla ensuite de mon père et je parti en courant dans ma chambre car je voulais pas parler de lui. Maman me rejoint peu de temps après et je lui dis que je voulais pas parler de mon père ou qu'on se dispute à cause de lui car je ne voulais pas gâcher notre journée. Maman approuva n'insistant pas sur mon père. Je lui dis alors qu'on devait s'habiller vite car on pouvait pas sortir en pyjama. Ce serait trop la honte. Maman rit alors et embrassa ma tête avant de me dire qu'on devait se dépêcher avant que les boutiques ne ferment. Je me levais et dit à maman :

Allez ! Vas dans ta chambre pour t'habiller ! Vite maman.

J'allais fouiller dans ma commode et pris des sous-vêtements avant de sortir des vêtements de mon armoire. Je pris mes vêtements et allais m'habiller dans la salle de bain. Une fois habillé, j'appelais ma mère en criant :

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, TU VIENS ME COIFFER ! S'IL TE PLAIT !

Ma maman avait l'habitude que je cris comme ça quand elle était pas dans la même pièce que moi.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:51

Mackenzie & Abigail ❥Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je t'offrirai tous les océans de la planète.

Je savais que j'allais dépenser pour moi et pour ma fille Abi. J'avais déjà hâte à notre journée magasinage. Abi s'adressait à moi en disant qu'ils étaient tous méchants et qu'ils puaient et très moche. Abi marquait des points je regardais ma fille et je m'adressais à elle :

- C'est vrai tu as raison, mais les amis de Peter Pan ne sont pas méchants et ni moches.

J'adorais passé du temps avec ma fille et j'étais ravie de ne pas travailler aujourd'hui. Je pouvais me concentrer sur notre journée. Abi s'adressait à nouveau à moi en me demandant si on pouvait manger du chinois bien sur j'adorais chinois je regardais à nouveau ma fille et je m'adressais à elle :

- Oui on mangera au restaurant Chinois

Je ne savais pas trop quoi mettre, mais j'allais sans doute mettre un jean serré et un chandail et mes bottes noires. Abigail s'adressait à moi en disant d'aller dans ma chambre pour m'habiller et de me dépêcher. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Oui, ma puce j'y vais de ce pas

Une fois arrivée, dans ma chambre je sortais mes vêtements et je ne savais pas trop quoi faire dans mes cheveux sans doute les laisser vaguer j'adorais ça. Je n'aimais pas trop me coiffer pendant 2 heures. Abi s'adressait à moi en disant si je pouvais la coiffer. Un sourire apparut sur mes lèvres et je sortais de ma chambre pour me diriger dans celle de ma fille j'allais lui faire une tresse française tout simplement.



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre mère et fille
» # 2500 ~ Une soirée film [ Jackson & Mackenzie ] -HOT- [ Terminé]
» #2500 Retrouvailles hautes en couleurs ! [Mackenzie H. Summer & Jackson J. White]
» déjeuner entre cousines (thalia).
» Entre père et fille - Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: