AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One shot, two shot. Game over (Manwë)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
One shot, two shot. Game over (Manwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot, two shot. Game over (Manwë)   One shot, two shot. Game over (Manwë) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 18:44

One shot, two shot, game over !
@Eve Hutcherson  
Manwë n’est pas dérangé par l’obscurité, bien au contraire. Il sait que les gens n’en sont pas rassuré, il trouve ça plutôt cliché. Si personne ne se faisait jamais agressé en plein jour, ce serait trop beau, mais le monde n’est pas aussi reluisant, loin de là…

“ Certainement, mais à quoi bon te blâmer ? “ Sa journée aurait été bien meilleure sans cette femme, mais ce qui est fait est fait, non ? Il n’est pas du genre à se torturer plus qu’il ne l’est déjà, sans quoi il ne dormirait plus jamais.

En temps normal, causer instrument de musique ne le dérange pas, bien au contraire, c’est un sujet dans lequel il est expert et pour lequel il accepterait volontiers une longue conversation. S’il n’était pas à ce point en vrac, il se serait sans aucun doute montré beaucoup plus réceptif avec la blondinette. Alors, il va droit au but et lui demande s’il peut lui être utile avant d’ajouter qu’il souhaite garder porte close pour cette journée désastreuse.

“ Hm, c’est pas grave, j’suis pas un gars très causant en temps normal, alors là… “ Il esquisse un léger sourire qui se veut malgré tout assez sympathique, il ne sait pas pourquoi elle lui inspire autant de bienveillance, il pense que c’est vraiment une histoire de coup sur la tête. “ C’est déjà oublié toute cette histoire, essaie juste de ne fracasser personne d’autre aujourd’hui. “ L’humour c’est la marque que les choses vont bien, non ? Man’ est dur à la douleur, assez pour encaisser ce genre d’événement, il prefère malgré tout rester assis jusqu’à ce qu’elle parte, il se lèvera avec prudence une fois le champ libre.

Champ libre qui ne vint malheureusement pas ! La porte s’ouvre et apparu un collègue policier qui lui lance d’un ton un peu vif

- Manwë ! Si tu lâche pas l’affaire, ça va chier pour nous deux ! J’savais que j’aurai jamais dû te donner un coup d’main t’as aucune putain de limite !

“ Va s’y gueule ça devant ma cliente… “ Soupire le luthier en désignant du menton la blonde qui tenait la porte. “ Dégage de ma boutique ou c’est moi qui appelle le chef. “

Le flic tourne déjà les talons en rétorquant

- Les chiens ne font pas des chats, Keynes.

S’il n’était pas mal en point, Manwë lui serait probablement rentré dans le lard pour avoir osé dire ce nom, mais faut croire que finalement avoir servit pour cible au paintball lui a évité de finir au poste de police pour agression sur un agent en fonction. Comme quoi, les choses n’arrivent pas forcément toujours par hasard… Il se contente de serrer les poings et de ravaler son amertume.

(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
One shot, two shot. Game over (Manwë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot, two shot. Game over (Manwë)   One shot, two shot. Game over (Manwë) - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:17

Elle s’en souviendra de cette journée Hutcherson. Elle n’avait jamais fait de mal à personne du moins physiquement et voilà que la blonde avait tiré sur cet homme. Elle était plutôt douée avec une arme, mais Eve les préférait comme instrument de jeu pour le paintball que de vraies armes à tuer. Il ne serait plus de ce monde si Eve avait eu un vraie arme. Il était gentil, à ne pas trop lui en vouloir. Evidemment qu’il aurait passé une meilleure journée, en même temps qui passe une bonne journée quand on se fait tirer dessus pas une mais deux fois ? C’était presque hilarant cette situation, comme si Manwë avait un mauvais karma qui fait qu’il avait mérité ce châtiment. Mais Eve s’en voulait et si lui ne la blâmait pas, elle le ferait toute seule. Elle s’imaginait raconter ça à Orti’ ou Sacha, ils se moqueront d’elle alors qu’Eve continuera à culpabiliser d’avoir blessé cet innocent. Elle sa baladait dans la boutique en faisant extrêmement attention, elle avait bien compris que sa victime était plutôt bougon et qu’elle ferait mieux d’éviter de casser un violon après l’avoir cassé lui. « Ce n’est pas grave … Vous avez le droit de ne pas vouloir parler. » Elle le comprendrait d’autant plus qu’il était blessé et de base pas très bavard. Elle devrait peut-être partir Eve, le laisser, mais avant, elle voulait s’assurer qu’il soit sain et sauf. Elle riait à sa remarque. « Promis je vais essayer. » Tout ce qu’elle avait à faire Eve c’était rentrer chez elle et ne plus toucher une arme jusqu’à demain matin. Elle savait déjà qu’elle repasserait dans la semaine s’assurer qu’il allait mieux et lui acheter un aloe vera pour s’excuser de celui qu’elle avait cassé. Sa sortie fut empêcher par un homme, en colère et très remonté vers Manwë. Eve se rassura en disant que le luthier n’allait pas passer une mauvaise journée que par sa faute. C’était un policier qui bousculait la jeune femme et qui comme elle pouvait essayait de ne rien faire tomber. Cette boutique était vraiment exigüe. Les deux hommes se criaient dessus, oubliant quelques instants la présence de la blonde. Le policier la regardait avec un air méfiant. « Oui … je comptais acheter ce joli violon. » Disait-elle pour appuyer les dires de sa victime. Tel un ours enragé, il sortait de la boutique. « Je ne pense que pas que ce soit une bonne idée d’avoir les flics contre sois. » Disait-elle simplement en souriant. « En attendant, je ne mentais pas, je reviendrais pour ce violon. Faites attention à vous. » Disait-elle simplement avant de quitter la boutique et rejoindre sa voiture. Elle n’avait pas le temps pour retourner avec le groupe qu’elle avait lâché plus tôt. La blonde décidait de rentrer chez elle pour se faire une bonne tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
 
One shot, two shot. Game over (Manwë)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» hit me with your best shot -r.
» hit me with your best shot • carter
» one shot and the whisky goes down / LIBRE.
» one night shot ‹ ft Tyee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: