AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) Empty
MessageSujet: if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra)   if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:10

T’avais donné rendez-vous à Lyra aux jardins de Circé. Ça faisait longtemps que tu n’étais pas allé dans ce salon de thé, alors c’était l’occasion. Et puis, ça faisait surtout longtemps que tu n’avais pas vu ta cousine. Vous partagiez la même famille, du côté de vos mères toutes les deux d’origines russes. C’est bien la seule chose que tu as de russe, ton nom de famille. Ton père aussi avait de lointaines origines de ce même pays. Mais ton pays à toi, c’est la France. Bref. T’avais envie de parler avec ta cousine, prendre de ses nouvelles et puis donner des tiennes. Tu étais dans un merdier total en ce moment, ta vie était un calvaire. Enfin, t’avais juste l’impression que le karma s’acharnait sur toi un peu chaque jour. Tu étais arrivé en premier au salon de thé. Alors tu avais pris une table en terrasse pour profiter du beau temps et de la température qui avait légèrement chuté ces derniers jours. Il faisait meilleur le temps était parfait. Au loin, tu voyais la blonde arrivait et tu te levais de ton siège pour la prendre dans tes bras et la saluer. « Salut, blondie » dis-tu avec un sourire. Petit surnom affectueux, t’en avais une tonne pour elle. En même temps, elle était ta seule famille du côté de ta mère, et tu avais besoin d’être proche de la jeune Svaljek. « Je sais que tu es prise avec tes cours, alors j’suis content que tu sois venu aujourd’hui » dis-tu en remerciant la jeune femme; Vous n’aviez pas le même train de vie parce que vous n’aviez pas le même métier. Toi, tu travaillais pour toi alors tu organisais tes horaires tandis qu’elle donnait des cours alors c’était pas la même chose.

@Lyra Svaljek :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra)   if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:36



ft Milo Putskowski
if you wanna run away with me...
Une nouvelle journée venait de s'achever, ou du moins, à l'université. Comme toutes les autres, elle avait été longue et épuisante, mais grandement enrichissante. L'avantage de donner des cours très précis à la fac, c'est que certains étudiants étaient vraiment impliqués et l'aidaient à faire vivre l'Histoire avec un grand H. Habituellement, après avoir terminé son travail, Lyra prenait son temps pour rentrer chez elle, flânant dans les belles rues de Bowen, faisant des crochets par le salon de thé de son amie Eve ou par la plage, sans oublier les librairies du coin. Ce soir, le programme était différent, pour son plus grand bonheur. Milo, son cousin, lui avait proposé d'aller boire un thé au Salon de Circé, ce qu'elle n'avait pas refusé. Ils n'avaient pas l'occasion de se voir très souvent, mais Lyra était toujours ravie de retrouver sa compagnie rassurante. Malette de cours en mains, elle arriva légèrement en retard, puisque le brun était déjà là. Sourire aux lèvres, elle le salua en répondant à son étreinte sans hésiter. « Salut, cousin ! » Dans chacun de ses mots sonnait son accent slave claquait entre ses dents. Malgré son bilinguisme anglais, elle n'arrivait pas à effacer ses origines. « Je n'aurais pas pu rater une occasion de te voir, tu le sais bien. » Il avait l'air un peu plus fatigué que dans ses souvenirs. Chacun de ses traits semblait tiré, mais elle espérait ne se faire que des illusions. Accrochant son sac au dossier de sa chaise, elle s'empressa de s'asseoir, soulagée de ne plus être portée par le poids de ses talons. « Comment tu vas ? Les affaires marchent bien ? » demande-t-elle en souriant, espérant que sa réputation de photographe le suivait, car il avait toujours été talentueux.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra)   if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) EmptyMer 14 Juil 2021 - 14:58

La blonde te rejoins rapidement au salon de thé et tu la prenais dans tes bras pour la saluer. Tu aimais beaucoup ta cousine, elle était quelqu’un de vraiment bien. Tu ne lui avais pas proposé d’aller dans un bar parce que c’était toujours un peu compliqué pour toi d’entrer dans une pièce remplie de tentation alors le salon de thé de Circé était une bonne idée. Le doux son de son accent russe te faisait sourire, t’avais l’impression que ça faisait une éternité que tu n’avais pas entendu ce grain de voix. Ça te rappelait ta maman, qui avait elle aussi l’accent russe quand elle parlait français, avant de décéder. « T’es bien trop sympa avec moi, Lyra » dis-tu avec un beau sourire avant de rire légèrement. Tu savais pas vraiment si on méritait ta compagnie en ce moment. Un peu morose, tu avais toujours des questions pleins la tête et surtout des idées noires. Ça se voyait sur ton visage qui était amaigri avec des cernes, que dis-je, des valises sous les yeux. « Ça marche plutôt bien, tu sais. J’ai un contrat avec un magazine et j’vends toujours mes portraits. Mon exposition s’est bien passé, et j’ai eu pas mal de proposition après ça » avouas-tu à ta cousine. C’est vrai que du côté professionnel, tu étais totalement comblé. Tout les photographes de la ville avaient de quoi t’envier. T’étais devenu assez populaire maintenant, ce qui te permettait d’alléger ton emploi du temps vu le salaire que tu te faisais. « Et toi alors, les cours se passent bien ? » demandas-tu à ton tour à la blonde avant que la serveuse ne vienne prendre votre commande.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra)   if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:53

ft Milo Putskowski
if you wanna run away with me...
Haussant les épaules, elle ne fit aucun commentaire supplémentaire à cette remarque. Elle se considérait comme toujours assez sympathique, mais l'était davantage avec les personnes qui comptaient vraiment pour elle, et ce n'était pas un secret. Milo faisait partie de sa famille, et elle lui souhaitait évidemment le meilleur dans son quotidien. Evidemment, elle était au courant des quelques histoires qu'il avait et qui le pesaient, enfin, du côté cœur tout du moins puisque Charlie s'était déjà confiée à elle. Sans parler des mauvaises langues sur les réseaux sociaux qui ne pouvaient pas s'empêcher de piailler sur tous les sujets possibles. Pourtant, elle ne mentionnait jamais rien et ne le ferait pas s'il ne le faisait pas d'abord, jugeant bon de ne pas mettre son nez dans les affaires des autres à la moindre occasion par simple curiosité. « Oui, j'ai été voir ton exposition d'ailleurs. Je suis contente que ça t'ait ouvert des portes, c'est génial ! » s'exclama-t-elle, ravie de savoir qu'on voulait de lui pour des magazines du coin. « Tu vas finir par avoir une réputation à l'internationale, si tu continues comme ça. » Jetant un œil à la carte des thés sur la table, la blonde poussa un léger soupir quand il aborda le sujet des cours. « Bien, ça se passe bien, je crois. J'allais me plaindre en disant que je ne dors pas assez parce que je passe mon temps à regarder des documentaires, mais quand je vois ta tête, je me dis que je m'en sors quand même pas si mal. » Elle lui jeta un regard entendu, ne souhaitant pas faire semblant. Elle le voyait bien à sa tête que quelque chose clochait et qu'il ne le lui disait pas.  « Tu vas prendre quelque chose à manger avec ton thé ? » le questionna-t-elle, inquiète à l'idée qu'il ne se nourrisse pas assez et qu'elle doive le surveiller pour qu'il fasse des efforts. Parce que si elle le laissait comme ça, elle était certaine que lorsqu'elle mourrait à son tour, sa tante viendrait furieusement lui tirer les oreilles pour ne pas avoir remis Milo sur le droit chemin, et elle aurait bien raison de le faire.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra)   if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) EmptySam 7 Aoû 2021 - 16:11

La famille c’est sacré, et Lyra c’était sacré pour toi. Depuis qu’elle était là, à Bowen, tu essayais de passer le plus de temps possible avec elle. Elle te rappelait ta tante, et ça te rappelait ta mère. Toutes les deux très proches, tu avais encore une part d’elle à travers la famille de la blonde et c’était le baume au coeur dont tu avais besoin de temps à autre. Tu parlais alors à la russe de tes exploits récent, notamment l’exposition dans la galerie d’Alba qui t’avait ouverte pas mal de porte. « C’est vrai, ça t’a plu ? » demandas-tu sincèrement à ta cousine. « J’voulais mettre des photos qu’on avait fait ensemble, mais j’ai pas eu le temps de te demander alors ça sera pour la prochaine… enfin si tu es d’accord » dis-tu à la jeune femme avec un regard plein de sous-entendu. Tu voulais qu’elle fasse partie de la prochaine fois que tu allais exposer quelque part. « J’suis déjà à l’internationale, y’a des photos à moi chez mon père en France ! » dis-tu avec un clin d’oeil avant de rire doucement. Non, tu n’avais pas encore le statut d’artiste international mais tu comptais bien l’avoir un jour. Tu demandais ensuite à ta cousine comment ça se passait le travail pour elle. « J’vois pas de quoi tu parles » dis-tu en levant les yeux au ciel. T’étais fatigué, on dirait un mort vivant même. En plus, il se cachait bien des choses sous les cernes sous tes yeux. Quand elle te demandait si tu prenais quelque chose à manger avec ton thé, tu faisais la moue. « Oui, maman. Et de toute façon si je prenais rien, tu m’aurai forcé à manger quelque chose, j’te connais » dis-tu en tirant la langue.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) Empty
MessageSujet: Re: if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra)   if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not a long time ago, not in a galaxy far far away
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» Just a listtle bit of coffee (Lyra)
» #382 - hands up to the sky i'll be your galaxy (ciàlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: