AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Not a long time ago, not in a galaxy far far away

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyMer 11 Nov 2020 - 20:14

Spoiler:

Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi ??? Pourquoi quoi ? Pourquoi on fête encore Halloween après toutes ces galères ? Je me le demande moi aussi. Oh ça va c'était juste l'année dernière qui était un poil tragique. Celles d'avant étaient bien. Puis bon c'est devenu la tradition quoi. Comme on peut jamais le faire avec notre femme. Et notre super ami Aaron n'est pas là cette année. C'est triste. Ca aussi c'était devenu une petite habitude. Nous n'avons pas fait toutes les années avec lui. Je me souviens encore du labyrinthe. TAAAAAH. Putain il me fait peur ce con. Il doit se rappeler des faux monstres. Et pas que de ça. Et pourquoi sommes-nous déguisés en Jedi exactement ? Mec. On est classe comme ça. Tu parles d'un manque d'originalité. En plus on est pas méga fan de l'univers ou des films. Mais c'est facile à faire. Pas prise de tête. Et puis notre femme nous a dit qu'on était très très beau. Si seulement elle avait pas fait de remarque sur un sabre laser là. Hahaha. Elle est géniale. Tu parles. Oh ! TAAAAH. Mais putain mais le fait pas flipper toi aussi. T'es con. Mais non mais regardez ! Un vilain ! Avec son sabre rouge. C'est un déguisement messieurs. Il n'est certainement pas une méchante personne. Noooon ? Sériuex ???? Tutu tululu tutu tululu. Tu fais quoi toi ? C'est l'air de Star Wars ! Quand c'est angoissant là. Ah oui je l'ai. Il nous regarde ! Le premier qui fait le bruit de sabre laser avec sa bouche je le lui enfonce dans le BIP Ouais on va pas passer pour des tarés. C'est pas grave du tout ! On peut se battre pleinement avec notre nouveau super meilleur ennemi pour du faux ! Ca y'est il s'est déjà un nouvel ami lui. Non non non. On va se blesser. C'est dangeureux ces trucs là. En plus on a suivi aucun cours de kendo. Pas grave, on improvise. Si vous le souhaitez, je peux vous donner des conseils de maniement de sabre. Hm. A la fois oui et non. On a pas le temps. Et bam, je sors notre sabre laser. On fait un petit moulinet là pour se chauffer. Ouuuuh. C'est trop biiieeennn. Il se prête au jeu lui aussi. Oh le stress. La panique. Il y a quleques personnes qui nous regardent. Pas le moment d'têre ridicule. Humour tu la femres. Pas de jeux de mots nuls à chier. Oh ! Je chantonnais l'air et c'était pas nul ça ! Effectivement. Viens ici jeune Padawan ! Ce n'est pas un Padawan. C'est un Oh on s'en fout. On connait pas grand chose sur l'univers. Laisse nous dans notre délire. Il attaque ! IL ATTAQUE ! AAAAAHHHH. Et boum, on fait genre de parer un peu son coup. C'est pas un vrai laser tu sais Peur, il va pas nous transpercer. Haha. AH AH MON BRAS ! AAAAAHHHH QQUUOOOII ??? Hahahah. Putain je l'ai bien eu ! T'es vraiment qu'un gros con. Je ... ... ... Allez c'est bon il est calmé. On reprend notre duel là.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyVen 13 Nov 2020 - 19:17

Esras avait toujours aimé Halloween. Il se souvenait petit que sa Nanny lui faisait toujours des déguisements sublimes et il pouvait faire la chasse aux bonbons dans son manoir. La propriété de ses parents étaient bien trop éloignés du quartier pour faire la tournée de la ville, alors il faisait le tour de sa maison. Chaque employé connaissait ce petit rituel et ils jouaient le jeu, chacun ayant quelques bonbons à donner à l’enfant. C’était un moment joyeux où les rires se faisaient entendre dans la grande demeure. Parfois le frère d’Esras se joignait à lui, surtout pour lui faire peur, mais Esras avait rarement été effrayé. En grandissant, il aimait toujours cette fête. Mais très vite la chasse aux bonbons avaient été remplacée par une longue soirée alcoolisée où les déguisements ne faisaient plus vraiment peur. Cette année, en se baladant dans Bowen, il avait trouvé un magasin de déguisement. Avec l’engouement de Star Wars ces dernières années, il était assez logique de trouver des tas de costumes sur ce thème. Il avait toujours été fan de la franchise, lui permettant de mêler sa passion pour la science et ses réflexions philosophiques. La question du bien et du mal était centrale et Esras avait même fait un dosser philosophique sur la saga. Alors quand il avait vu ce déguisement de Sith, le brun n’hésita pas une seule seconde. Il marchait dans la ville près de la maison hantée, plusieurs enfants rigolait et certains petits Jedi essayaient de le défier et à chaque fois Esras jouait le jeu. Il s’était vraiment adouci avec le temps, il y a quelques années aucun môme ne pouvait l’approcher s’il en voulait pas se prendre les paroles cinglantes de l’irlandais. Quelques minutes après, il le vit son adversaire, un à un sa taille. Un Jedi adulte. Un sourire amusé s’affichait sur le visage d’Esras. Et le Jedi semble être dans le même état d’esprit qu’Esras. Il sortit son sabre laser rouge en plastique et se mit en position d’attaque. Les passants aux alentours commençaient à s’approcher, témoin amusé de la scène. Aucun mot échangé, juste un petit duel de sabre laser inoffensif et Esras avec sa bouche imitait le bruit des sabre laser. « vziouu vziou Vziou. » Il stoppait les attaques du Jedi puis essayait de l’attaquer. Mais son adversaire arrivait à l’empêcher de le toucher. C’était bon enfant et Esras pouvait entendre des enfants encouragé le Jedi, évidement. On choisissait toujours le gentil. « Que le meilleur gagne. » Disait-il en riant.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:00

On aurait pu rester à la maison. Au chaud. A regarder un super film d'humour. Oh ouais c'est bien ça ! Tu parles. Et puis même comme ça t'aurais peur de tout façon. C'est pas sa faute d'abord. Ne t'inquiète pas Peur. On va encore passer une super soirée ! On va se faire pleeeeiiiin de nouveaux amis. Et on tombera peut-être sur Tiff et Aaron encore ! Qu'ils sont beaux tous les deux. Ouais enfin la dernière fois que Taaaaah. Non. Mauvais souvenir. Non. Tout de même. Les probabilités qu'une telle catastrophe se reproduise sont Nous porte pas la poisse toi ! Il y croit pas à ces conneries. Il a bien raison. Oh ! Un vilain Jedi. C'est pas un Jedi si c'est un vilain. C'est que les gentils les Jedi. J[/color]C'est pareil. [/color]Si ce type c'est un fan hardcore de l'univers il va nous démonter s'il sait qu'on pense ça. Toujours là à chicaner ces geeks. Un peu de respect ! Go go go les gars ! On se lance un petit duel au sabre là. On ne sait pas en faire je vous rappelle. On va se faire mal. On va se crever un oeil. Eilynn va nous trouver horrible et on va même pas se marier ni AAHHH le mariage. Rien n'est prêt pour le mariage !!! T'es quand même un peu pénible parfois. On va avoir le meilleur des mariages avec notre femme d'amour. Ca va on vous dérange pas trop ??? Tutu tululu tutu tululu ! vioouuu. J'ai dit non ! Oooooh ! Lui il le fait il le fait ! Il fait le bruit ! Vous m'emmerdez. Viou ... viou ... Vous savez, si on bouge très rapidement le faux sabre laser, les frottements de l'air vont A L'ATTAQUE !! Aaaaaaaah. Doucement, doucement ! On y va pas comme des brutes non plus ça va. Oui bah encore heureux qu'on le laisse pas faire l'autre là. Viens ici ! Je vais te montrer moi ! On a la foule de notre côté. Ils sont trop mignons les enfants. Coucou coucou ! C'est moi Jeffawan. De pire en pire. Dommage pour toi que je sois le meilleur Jedi de ma génération !! On se la raconte vraiment là ? Que la Force soit avec nous. ET BAM ! ET BAM ! L'écoutez pas. On est pas si violent dans les coups qu'on échange. On va se faire mal. Ca va finir à l'hôpital cette histoire. Il va peut-être faire exprès de perdre pour montrer que le Bien c'est bien et le Mal c'est mal. C'est tellement profond ce que tu dis. Je sais. Putain si même lui il comprend plus quand je suis ironique maintenant. Et là boum ! Triple cabriole. Salto avant. Droite gauche. Tu m'as l'air bien emballé toi maintenant ? Je crois plutôt qu'il se fait un film. On ne fait pas ça du tout. Rends-toi tout de suite avant qu'il ne soit trop tard ! Trop biiieeennnn. Tout le monde va croire qu'on est des professionnels. Y'a pas un autre mini Jedi là pas loin ? Ou un bonhomme qui tire là je sais plus comment ils s'appellent. Un Stromtroo Viens te battre alors !!! Viens !! Tutu tululu tutu tululu.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyDim 22 Nov 2020 - 14:39

Petit, Esras aimait se mettre en avant. Il aimait qu’on le regarde, qu’on soit attendri et enthousiasmé devant ses prouesses. D’abord, plusieurs personnes le félicitait pour son intelligence et son éveillement. Ensuite, souvent on lui expliquait à quel point il était un beau garçon qui ferait chavirer beaucoup de cœur des femmes. A l’époque, les gens oubliaient de préciser les hommes, mais bon, Esras se contentait de ses compliments. Puis lorsqu’il se rendait compte que l’attention était plus porté pour son frère que pour lui Esras faisait tout pour retrouver ce pouvoir, quitte à faire des conneries. Mais il en avait fait une de trop et maintenant, il n’était plus du tout au cœur de l’attention de ses parents et sa famille laissant toute la place à son frère détesté. Alors depuis qu’il était à Bowen, il essayait de se faire petit Esras, préférant être oublié plutôt que d’être une nouvelle fois sur les unes des journaux. Il n’aimait pas spécialement la vie d’homme banal et moderne, mais au final il avait trouvé un bon équilibre, même si parfois il avait la nostalgie de son passé. Ce soir-là en particulier, ça lui manquait. L’odeur sucré de la citrouille fumante, les décorations dans le manoir, le regard tendre de certains personnels de maison. Alors il avait décidé de se déguiser et d’essayer de retrouver cette atmosphère.
Il vit un Jedi, ennemi de son déguisement de Sith et l’âme d’enfant d’Esras qu’il avait perdu trop tôt revenait. Il n’avait pas réfléchi et peut-être qu’il allait se prendre un vent par le Jedi mais Esras décida de l’attaquer gentiment évidemment. Son but n’était pas de la blesser. Le Jedi rentrait dans son jeu, et les rires pouvaient commencer. Il voyait des personnes s’arrêtant pour devenir spectateur de ce show et il vit dans le regard des enfants un certain amusement qui fit sourire Esras. Lui qui pourtant n’aimait pas les enfants. Pour ajouter une réalité un peu humoristique à la scène, il commençait à faire les bruitages suivis par son compagnon d’arme. Le combat n’était pas violent, quelques coups de sabre, avec un seul but touché l’adversaire sans lui faire mal. Mais Esras rentrait dans son rôle de méchant, lui qui pourtant aimait les gentils. Une petite menace bien contrer par son adversaire. « Personne ne peut battre le côté obscur du pouvoir de la force. » Il aurait bien voulu terminer sa phrase par un « mouahaha » diabolique, mais sa voix aurait sûrement rendue la scène encore plus comique. Il regardait son adversaire, un grand, fort dans les yeux et Esras était plutôt heureux que ce ne soit que pour du faux. Pourtant, on voyait bien que le public était joyeux prenant partie évidemment pour le Jedi. Sauf un petit, qui criait « Vas-y Sith ! » Un petit sourire sur le visage d’Esras avant de reprendre son attaque. Un coup contré, puis une attaque, une défense. « Jamais. » Disait-il assez fort avant de courir vers un petit muret pour monter dessus et sauter tout en levant son faux sabre. Il riait Esras, il s’amusait. Les gens aimaient et son partenaire de duel avait l’air aussi d’apprécier le moment.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptySam 28 Nov 2020 - 18:51

Viou ... viou ... On se tape la honte. Mais non ! C'est rigolo. Tout le monde aime bien regarde. Ne blesser personne. Pas de mouvement brusque. Comment tu veux pas faire de mouvements brusques avec l'autre là ?? WAAAAHH ! Doucement. Essayez de lire ses mouvements. On fait le classique droite puis gauche c'est bon. Rien de sorcier. Tu vas voir moi ! On fait un tour sur nous-même et BIM ! Arrtêe de faire genre qu'on est des brutes. Il a contré notre coup. Super. J'aurais pu le tuer. Avec un sabre en plastique ?? Je me rappelle avoir Pas de ça. Pas maintenant. Oooh. Le côté obscur. Reviens avec nous dans le vrai côté de la Force ! Celui des gentils ! Ce n'est pas ce que l'histoire nous dit ! Les gentils gagnent toujours toujours car ils sont gentils. Ouiiii. Evidemment. Pour le spectacle, je pense que c'est mieux si on gagne. Il faut pas toujours que ça soit les gentils qui gagnent. Ca reflète pas la réalité. Parfois malheureusement et bien ce sont les mauvaises personnes qui s'en sortent. Plombe pas l'ambiance et laisse-moi le démolir. Arrête d'être si barbare. Un peu de grâce. Un peu de volupté dans nos mouvements. Comme le tout petit mignon Yoda. Alors mignon je sais pas. Haha. Il ne veut pas se rendre. Je m'en charge. Oooh j'ai une idée ! On regarde un petit gamin qui a un bonbon en main. Et on fait ce petit mouvement que font parfois les Jedi pour jeter les trucs avec leur télékinésie. Il comprend pas ce con. Dis ! Un peu de respect. On hoche vivement la tête et on recommence. Il jette le bonbon et son emballage sur cet homme. Trop fort. Les gens vont rien comprendre. Mais vous êtes fous ?? Tous les gamins vont vouloir faire pareil ! Bande d'idiots ! Et ... et ... Et lui il va invoquer ses pouvoirs de Sith et tirer des rayons de foudre de ses doigts ! Aaaaahhh. Ah ouais quand même. Ca le déstabilise du coup et là BAM AAAAAHH. On y va pas aussi fort. Mais on le touche. Ca enjoue pas mal la foule. C'est trop trop bien. J'adore. Je pense qu'on devrait arrêter d'être pompier pour ça. Je te rappelle qu'on sauve des vies. Et sauver des vies c'est mieux. Et on tente à nouveau de le retoucher. Puis on pare. Je vais mettre fin à ce combat moi tu vas voir ! Olah. Doucement. Fini de rigoler maintenant ! Et hop, et hop, et tac. On peut encore le faire basculer du bon côté. Je le sais. Ce n'est qu'un rôle. Ce n'est pas vraiment un méchant. Allez là. Arrêtez de nous taper la honte. Oh ça va hein ! Je fais plus viou viou depuis taleur.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyJeu 3 Déc 2020 - 11:43

En voyant le public, Esras s’était pris eu jeu, jouant le méchant. Parfois il sortait des rires diaboliques pour accentuer son jeu d’acteur. Et ils les voyaient les étoiles dans les yeux des enfants et l’amusement dans ceux des parents. Ils avaient un espace assez grand, les gens leur avait laissé un espace de jeu pour qu’ils puissent faire des cascades. Mais le problème, ce n’était pas des vrais acteurs. Enfin Esras ne l’était pas, pour l’autre il ignorait vraiment tout de lui. Puis ils parlaient forts pour faire participer le public. La dernière phrase de son adversaire était fausse et l’irlandais aurait bien été capable d’étaler sa science. Mais en fait, il s’amusait comme un fou et il ne savait plus à quand remontait la dernière fois qu’il avait fait ce genre de choses. Surement jamais. « Je suis le plus méchant de tous. Mouaha ! » Il était mort de rire Esras et personne ne pouvait croire à ce manège, même les enfants. Un coup puis un autre avant que l’irlandais se mette à courir pour animer un peu la scène. Mais quelque chose le frappa, un bonbon. Un enfant s’était joint à la bagarre aidant de la Jedi avant qu’un autre fasse de même. Une pluie de bonbons tombaient sur l’irlandais. « Aïe, ouille. » Il sautillait essayant les attaques. Et son adversaire arrivait à ce moment-là. « Noooooon. » Disait-il de façon dramatique. Il se défendait avec son sabre, mais il était temps de finir cette petite partie, alors il se laissa toucher. Heureusement l’autre joueur était dans le coup, il ne le frappa pas fort. « JE ME VENGERAIS. » Disait-il avant de faire semblant de mourir. Puis tonnerre d’applaudissement. L’irlandais se relevait et saluait en compagnie de son adversaire. Il se retournait vers lui. « Esras enchanté. » Il lui souriait, amusé par ce petit moment hors du temps. Mais le Esras un peu prétentieux n’était jamais loin. « Je t’aurais mis une raclée s’il n’y avait pas eu de public. » Disait-il en rigolant. Après tout, Esras semblait plus agréable et même s’il était sûr qu’il était meilleur que lui, ce n’était pas le moment de le montrer.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:13

Aaaah. Il est méchant. Il est super méchant. On est foutu. Et moi je suis le plus gentil de tous les gentils. Toi oui mais les autres je pense pas. Allez viens ! Viens je te dis. On le voit bien ouais. Ouais c'est bien ça ! T'as compris là où je voulais en venir petit. AAaaah. Aaah. Je le savais. Ils se mettent tous sur son dos. C'est terrible. On va devoir l'emmener à l'hosto. Ce sont des bonbons. Pas des briques. Et si un psychopathe en profite pour en lancer une hein ? HEIN ?? Waaaah. Et boum et boum et boum. Je crois que nous l'avons touché. Il fait exprès de perdre. C'est cool. Il est tellement gentil. Pas du tout méchant. Et on célèbre notre victoire avec la foule. Ce n'est pas vraiment une victoire. C'était pas un vrai combat non plus. Il est vivant ! Il se relève ! Tu pensais qu'il était mort ? T'es con ou quoi ? Dis ! C'est pas bien de traiter les gens. Nouvelles salutations. T'étais pas à la hauteur vieux. Il a fait exprès ! Ouais c'est ça ouais. La foule se disperse. Et bah c'était bien fun. Jeff ! Enchanté également. J'aurais pas cru qu'on aurait fait un tel spectacle en venant ici. Ca nous ait encore jamais arrivé. Il faut une première fois à tout. Je vais bien. Il va bien. Ouf. Et le vampire là-bas va Taaaaah. Un vampire !!! Vous êtes chiants ! Vous savez bien que c'est QUOOOOIIII ???? QUOI ? C'est moi que tu cherches ??? Tu veux que je te foute une raclée moi ??? Pourquoi il dit ça aussi, il doit bien savoir que ça va l'énerver. Heureusement qu'on réagit pas tous comme lui. Et qu'on se contrlôe un minimum. On va pas se battre alors qu'il rigole. Viens ici que je te Colère il rigole jamais. T'es un pro du sabre ou des petits shows du genre ? Moi je t'avoue pas du tout. Je dois être un peu plus efficace avec mes poings par contre. Ouais bah justement ouais. Je vais lui foutre mon poing dans sa Bip. Oh mais non, il va croire qu'on est bagarreur. Alors que pas du tout. Et plaqueur. On peut toujours plaquer au besoin. On était bon à ça. Dans le temps. Avant notre blessure qui a mis fin à notre potentielle carrière. Tu parles. En plus pompier c'est cent fois mieux. C'est vrai, on a sauvé tellement de vie. Mais c'était cool ouais. J'aurais pas pensé. Je suis pas un geek non plus. D'ailleurs je sais pas trop pourquoi je me suis déguisé comme ça. Parce que c'est un déguisement simple. Voila. Il va nous juger. Nous dire qu'on mérite pas de s'habiller comme ça. Et tu vois le sabre là ? Et bah je vais Wooooh woh woh. Tu te calmes oui ! Hahaha. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyDim 13 Déc 2020 - 11:40

Esras avait été spontané pour une fois. Il avait laissé l’enfant en lui parler. S’éloigner de l’Irlande lui avait brisé le cœur, mais il devenait ce qu’on lui avait toujours interdit. Il pouvait rire avec un inconnu et se ridiculiser devant une foule sans remarque désagréable de son paternel après. Alors il est joueur et laisse gagner le gentil. Pourtant il sait manier les épée l’irlandais, il avait fait un peu d’escrime quand il était adolescent. Mais il avait perdu un peu les réflexes, après heureusement que son partenaire de duel n’y était pas allé trop fort dans les coups de sabre. Esras avait joué sur l’agilité, sautant et courant un peu partout pour amuser la galerie. Le public s’amusait, se joignant à la partie surtout les enfants quand ils lui balançaient des bonbons. Heureusement, rien ne lui fit mal, mais il accentuait la comédie. Peut-être qu’il avait loupé sa vie, il aurait dû être acteur. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il fait exprès de mourir sous les applaudissements de la foule. Il parade le Jedi avant de venir saluer aux côtés de l’Irlandais. Taquin Esras, il lui lança une petit pique amusée qu’il prit bien. « Du sabre un peu, des show pas du tout. » Il riait fort, étonné lui-même de cette initiative. Mais quand il parle de coup de poing Esras se reculait un peu. Il n’aimait pas la violence l’irlandais, lui qui avait pris des coups de la part de son père un trop grand nombre de fois. « Alors je n’essayerais pas de me bagarrer avec toi sans sabre. » Disait-il en riant légèrement. Esras lui ne ferait que subir le coup incapable de se défendre quand la violence est physique. Il lui tendit sa man pour se présenter. « Esras enchanté. » L’irlandais était encore amusé de la scène qu’ils avaient offerts aux passants. Il aimait bien Star Wars mais il n’était pas fan au point de connaître tout sur tout et surtout de mépriser ceux qui n’y connaissaient rien. « Je comprends. Pourtant tu étais bien en rôle de gentil. » Il riait. Star Wars était redevenu un effet de mode et il avait croisé quelques Dark Vador dans les déguisements.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:53

Et voila mon gars !!! Il a fait exprès de perdre. Il est si sympathique. Je le savais. Tout va bien ? Y’a pas de blessés ? Ce devait être divertissant pour le public. Je crois que les enfants ont aimé. Ouais. Bah même s’il avait voulu se battre je l’aurai démonte ! Oh ? Il a déjà manié le sabre ? Peut-être un geek qui s’entraîne tout seul chez lui. C’est dit sur un ton très péjoratif. Ouais bah attends ? Qui fait ça quoi. Vous jugez trop vite, ça ne doit pas être ça. Ah ouais ? C’est cool ça. Ce n’est pas trop notre truc par contre. Moi me faut juste mes poings et c’est bon. D’ailleurs, comme tu peux le voir monsieur, il ne nous veut pas de mal, lui. Colère non plus. Pas vraiment. Il doit juste apprendre à se contrôler. Dis pas de conneries. Je suis en parfait contrôle. Tout le temps. Haha. Me fais pas passer pour ce que je suis pas non plus. Je suis pas un bagarreur. Mais on se défend s’il faut. Bah voila. Ca y’est. Il nous craint. Il va pas vouloir parler avec nous. Je suis des plus ravis de te rencontre Esras. C’est un très très joli prénom.  ?? T’as dit exactement la même de Doug. Ou de Dwight. Et bien c’est très joli aussi. Eurh. Si maman nous avait appelé ainsi, je l’aurais haï toute notre vie. C’est pas gentil. C’est pas vraiment vrai non plus. Avec lui on sait jamais. Ooooh. Alors comme ça j’étais bien ? J’étais crédible ? C’était super ? Qu’il est sympa !! C’est le plus sympa des hommes. Je dois admettre que parfois c’est assez chiant. On songera à reprendre ce costume l’année prochaine. Alors non. Faut varier. Etre imprévisible. Sinon c’est nul. Ouais et Noooon. Absolument hors de question. HORS DE QUESTION. Que je reporte un jour cette fausse moustache ridicule comme y’a deux ans. Allez … Merci merci. T’es plutôt pas mal toi aussi dans le rôle du méchant. Le mal contre le bien est un concept qui perdura à jamais dans le temps. C’est bon pas besoin de discours. Et en vrai je dois avouer que le sabre rouge c’est plus cool que le vert ou le bleu. Haha. Le rouge. Ca c’est une vraie couleur. Je préfère le blanc. Et bien en fait, le blaCa vaaaaa. On sait. Il fait exprès à chaque fois. Et toi tu tombes dedans comme un con. Hahaha. Je t’ai eu ! Et maintenant ? T’avais prévu d’aller à la maison hantée aussi ou pas ? Je m’y rends donc si ça te dit. Non. Pas … Pas la … La … Mais si ça va être drôle. Par contre le premier qui se planque et sursaute de n’importe où pour me faire flipper je lui éclate sa Rien du tout. C’est le but d’une maison hantée. Ouiiii. A la maison hantée avec notre super meilleur nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptySam 19 Déc 2020 - 22:51

C’était spontané, chose qui n’arrivait pas à souvent à l’irlandais et pourtant il l’avait bien aimé ce petit moment improvisé. Heureusement pour lui, il avait des bases du maniement d’épée ou de sabre. « J’ai fait un peu d’escrime lorsque j’étais plus jeune. » Disait-il simplement en haussant les épaules. Il n’avait pas exceller mais il n’était pas non plus nul. C’était un sport un peu obligatoire lorsqu’on avait les origines d’Esras. Un sport noble, un sport de classe alors que lui préférait le rugby ou le hurling. Par contre le gentil Jedi lui préférait utiliser ses poings. Par instinct de survie, Esras reculait un peu, il avait de bien trop mauvais souvenir de poing sur son nez et ses pommettes. Mais il le rassurait son duelliste, il n’allait pas le frapper au plus grand soulagement d’Esras. Après tout il n’avait rien fait de mal cette fois-ci à part amusé la galerie. « Tu me rassures. » Disait-il en riant. Pendant quelques instants ils résumaient ce qu’il venait de passer, complimentant à tour de rôle les techniques de combat mais également la crédibilité de leur jeu d’acteur. Esras n’était pas sûr de leur crédibilité mais les passants avaient apprécié et les gamins lui avaient jeté des bonbons pour aider le Jedi. « Vraiment ? J’avais peur de trop surjoué. » Disait-il ironiquement mais sans une once de méchanceté. A vrai dire Esras n’était pas un bon comédien, loin de là. Il s’était juste prit dans le jeu, mais ce n’était pas demain qu’il allait recommencer ce manège. Même s’il changeait, il avait toujours l’impression qu’il devait montrer la meilleure image de lui. Il imaginait la réaction de son père s’il l’avait vu quelques instants plus tôt. Il riait doucement, il n’aurait pas du tout apprécié son père, que son fils fasse ce genre de chose. « Tout à fait. » Il riait avec sa nouvelle rencontre. « Même s’ils meurent à la fin, j’ai toujours trouvé les méchants beaucoup plus construits que les gentils. » Les costumes et les effets de lumière aussi était plus intéressants, mais Esras ne voulait pas entrer dans une conversation technique et ennuyante. La maison hantée. Esras savait qu’il se passait quelque chose là-bas, mais il ne savait pas s’il avait vraiment envie d’y aller. De toute façon l’irlandais était pas tellement peureux quand il s’agissait d’horreur et de suspens. « Ouai pourquoi pas. » Répondit-il en souriant. « Par contre, les gens ne vont rien comprendre en voyant un Jedi et un Sith arriver ensemble. » Il riait de sa connerie, parce que ce n’était même pas drôle, mais l’irlandais dans le fond était encore un grand enfant.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyMer 23 Déc 2020 - 20:06

Comment on peut se dire qu'on va faire de l'escrime ? Je suis déjà étonné que tu saches ce que c'est. Haha. Je t'emmerde. Arrêtez. C'est chouette. 'Chouette'. Waouh. C'est vrai que ça a l'air si 'chouette'. Te moque pas toi non plus. C'est assez hors du commun ça. C'est une très jolie passion Esras. J'adorerais pouvoir en faire avec toi. Euh. Non. C'est super dangereux ! Et s'il nous perfore le poumon ? L'oeil ?? Il y a des protections exprès. L'autre il croit toujours qu'on va se découper la tête à coup de sabre. Avec toi ce serait possible. Il marque un point. Hé ! Je t'emmerde aussi. Tu emmerdes toujours tout le monde. En tout cas c'était super chouette ce petit duel. Arrêtez avec ce mot nul là. Sagesse ? C'est quoi l'espèce similaire au hibou. La chouette. C'est vraiment, vraiment, vraiment pas marrant. Hahaha. Bah ouais tu surjouais un peu forcément. Moi aussi. Mais c'est le but. Lui dit pas ça. Il va mal le prendre. Il va nous laisser là, tout seul. Oh nooon. Ce serait triste. Il est pas comme ça. Je le sais. On devait aussi bien jouer que les nouveaux acteurs là. Parait qu'ils sont nazes. Comme tout ce qui sort maintenant. C'est pas le moment de ronchonner là-dessus. Moi j'aime pas les méchants. Je préfère jouer les gentils. Ca dépend pour quoi. Moi j'aime bien être un petit méchant avec On le saaiiiit c'est bon. Pas la peine de la ramener toujours avec ça. Les méchants ne sont pas forcément mieux non. Tout dépend de l'oeuvre. Oulah. Y'en a quand même pas mal qui sont bien bien clichés. Pour moi c'est pareil l'un ou l'autre. Les méchants c'est pas bien. Je les aime pas trop trop. Tu les aimes quand même un peu. Oui bon euh. Mais non. Jamais. Faut pas. Ils font du mal. C'est sérieux cette discussion là ?? Et après ça vient chicaner quand je parle de notre femme et de Oui c'est bon pas besoin de plus de détails. Tu vois. Puis les méchants ils meurent pas tous. Parfois c'est la prison ou quoi. Genre ... pour les enfants le meurtre c'est pas génial à montrer. La maison hantée ??? Vous êtes fous ??? C'était prévu depuis le début Peur. Et depuis le début je suis contre. Ca va têre super. En plus on a notre nouvel ami avec nous ! Je suis trop trop content. Cool. C'est par là-bas. C'est effectivement la bonne direction. Je me demande si on va rire. Rire ??? Dans un endroit pareil ??? Bah ouais c'est assez drôle en vrai. Du moment qu'on nous fout la paix. Haha. Ca va, c'est pas pire qu'un duo petit chaperon rouge et loup. Oh ouuuuiiii. On pourrait se déguiser comme ça avec notre femme ! Le rouge lui va à merveille en plus. Pas srû qu'elle soit si sage par contre. Oh ouais. Et on pourra faire la vanne comme quoi elle a vu le loup. Et qu'on va la manger ouais ... Beurk. Répugnant. Pour qui il va nous prendre Esras hein ? Il n'est pas conscient de cette discussion. Encore heureux ! Il accepterait. Il est super. T'as déjà fait les activités Halloween de la ville ? Oh non. Le bateau. Il va ramener le souvenir du bateau. Terrible. Plus de peur que de mal au final. Et puis Tiff et Aaron se sont revus. Et ils peuvent vivre leur grand amour de nouveau. Hmmmmm je crois pas non. Laisse le croire un peu tu veux. La mairie organise toujours des choses biens en tout cas. J'ai la chance de travailler qu'un an sur deux ces jours là. Pourtant il y a beaucoup d'accidents. Je suis pompier. Dès que les gens se rassemblent et participent à des trucs c'est la catastrophe. Et l'année prochaine on aura l'occasion de le constater encore une fois malheureusement. Super l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:09

Hors du commun, pas vraiment pour Esras. C’était presque une obligation, une vieille tradition de noble qu’il avait évidemment respecté. Même s’il préférait à l’époque se rouler dans la boue et taper le ballon avec son pied tout en plaquant les gens. Aujourd’hui, il choisirait plus l’escrime ou hurling, beaucoup moins violent pour un homme qui avait subi assez de violence pour le reste de sa vie. Il haussait les épaules. « Ouai sûrement. » Mais en tout cas ça lui avait servi pour ce duel spatiale avec sa nouvelle rencontre. Il avait su utiliser les bonnes parades au bon moment, surjouant même sa mort et les cascades très faciles. « Oui, au moins on a amusé la galerie, ce n’est pas tous les jours que je fais ça. » Disait-il en riant. Enfin peut-être qu’il amusait ses élèves sans le savoir, mais ça l’étonnerait. Il était bien trop stricte et froid pour faire naître des sourires sur les jeunes idiots. Il les appelait comme ça, parce qu’ils étaient incapables de réfléchir plus de deux minutes et n’avaient aucun sens de l’analyse. Tout le contraire d’Esras qui lui analysait tout. Il était même parfois difficile de le suivre. Son cerveau ne s’arrêtait jamais, surdoué il n’en avait jamais souffert. Il apprenait avec une facilité, et retenait des choses aussi utiles qu’inutiles. Par exemple, il avait toujours admiré le travail des scénaristes, décorateurs, maquilleurs, stylistes et réalisateurs quand il s’agissait des méchants dans les films. « Oui tout à fait, mais je trouve toujours que c’est mieux travaillé. » Il haussait les épaules, c’était son avis. Quelques années auparavant il lui aurait clairement idée que son avis valait mieux que le sien, mais pas aujourd’hui. Il devenait plus tolérant et avait appris qu’il n’avait pas non plus la science infuse et qu’il n’avait pas toujours raison. Ils prenaient la direction de la maison hantée, Esras n’était pas effrayé par quelques comédiens qui se déguisaient en zombie pour donner un peu d’adrénaline aux autres. Il accepta la proposition du Jedi surtout que ça allait être amusant de voir un Jedi et un Sith ensemble. Mais il avait raison Jeff c’était moins choquant que le chaperon rouge et le loup. Il riait à cette phrase. « T’as raison, mais ne compte pas sur moi pour me déguiser en chaperon rouge. » Il était bête cet Esras quand il s’y mettait. Il était peut-être intelligent, mais l’humour avait été oublié à sa naissance. En s’avançant, ils croisaient quelques personnes, mais comme il y avait un bar après le parcours dans la maison, la plupart des habitants étaient restés. Il s’imaginait le monde qu’il allait voir et ça ne lui donnait pas forcément envie. « Pas vraiment. La plupart du temps je reste chez moi et j’fais comme-ci je n’étais pas là. » C’était une des premières années où Esras se sentait mieux. Il avait envie de sortir un peu plus qu’avant. Enfin sortir pour ne pas boire parce qu’avant il ne se gênait pas pour finir sa soirée avec un ou deux verres de whisky. Il lui expliquait sa profession. Esras souriait, il commençait à connaître des pompiers dans cette ville. Déjà Diego, ensuite Juliann et maintenant Jeff. « Olala j’imagine même pas le nombre d’accident qu’il doit y avoir. C’était quoi la pire blessure dans le sens drôle évidemment. » Parce que la pire dans la tête d’Esras c’était forcément un décès. Mais Esras lui voulait entendre des anecdotes sur des gens qui s’étaient coincés le tête entre deux barreaux ou tout autre histoire drôle qui lui rappelait à quel point l’humanité pouvait être bête.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:04

Ah bah clairement moi non plus. C'est même sûrement la première fois. C'est la première fois. Mais non mais on ne parle plus de duel au sabre là. Juste d'amuser la galerie. Vous comprenez rien. Enfin amuser la galerie je l'ai déjà fait. Parfois à mes dépens. Haha. Mais jamais comme ça quoi. C'est mieux maintenant ? Voila. Faut pas qu'il nous prenne comme quelqu'un de trop sérieux. Vu ce qu'on vient de faire ça m'étonnerait quand même. On est pas des clowns non plus. Il va nous prendre pour un clown maintenant. Nous redemander de refaire ce spectacle super dangereux ! On risque de finir à l'hôpital. C'est moi qui va l'envoyer à l’hôpital ouais. Ca suffit enfin ! Si ça peut faire sourire les petits garçons alors moi je veux ! Dis pas ça tu vas nous faire passer pour un Woh woh doucement là. Reprenez plutôt la discussion sur les méchants là. C'est pas gentil les méchants. Et c'est pas forcément mieux travaillé nan. Ca dépend dans quelle oeuvre il parle. Je peux citer au moins vingt trucs où le gentil est mieux. Bah vas-y. Alors ... Euh ... Le truc là où ... C'est bien ce que je pensais. Haha. Ca dépend du moment que c'est pas cliché en mode 'ouuhh je suis le grand méchant et je veux tout détruire parce que je suis méchant' ça me va. C'est vrai que ça c'est pas très original. Non mais ils ont souvent une raison. Une raison minable ouais. Il s'est fait éclabousser quand il était gamin ça y'est il pète une durite et veut détruire le monde. Oh toi hein t'es mal placé pour dire ça ! Tu en serais capable. Il a pas tort le petit. Oh ouiiii. J'ai plein d'idées pour des costumes en duo ! On dirait qu'il aime pas celle qu'on vient de dire. Haha. On était pas sérieux en même temps. Si ? Si ? Mais non. Haha. T'inquiète pas va on pas aller jusque là ! Puis le loup c'est pas non plus terrible comme déguisement. Je préférerais qu'on s'habille en gentil. Donc on serait le petit chap Ta gueule. Hors de question. Merde. Hahaha. Inutile d'être grossier. Surtout qu'il fait exprès. Oh noooon. Mais pourquoi tu ne sors pas ?! On va te présenter à plein de monde tu verras tu te feras tout plein de nouveaux amis et plein de sorties ! Laisse le vivre sa vie. Il va croire qu'on lui met la pression. Alors que non. On s'en fiche. Il fait ce qu'il veut. Ah ouais ? Y'a plein de trucs à faire en plus par ici. Mais puisqu'il a pas envie ! S'il aime pas sortir et qu'il est là ce soir c'est un peu contradictoire. Oui bon hein. Vous allez le faire fuir. Arrêtez de suite ! C'est notre nouvel ami et on se doit d'être là pour lui ! Tiens allons à la maison hanté. Et on lui glisse dans la conversation qu'on est pompier. Oh non tu n'imagines pas. Par ici en tout cas, nous avons beaucoup moins de grosses intervention qu'à San Francisco. Ca semble déjà si lointain. La pire bless aaaaah en drôle ! J'ai eu peur. J'ai pas envie de lui parler des vrais terribles accidents. Oh je peux te dire que j'en ai des anecdotes ! Mais y'a un jour. Une femme nous appelle car son homme est bloqué ou on sait pas trop quoi. Du coup on y va pas avec l’artillerie lourde non plus, juste un petit camion. On arrive sur place. Elle nous ouvre. Déjà elle est en peignoir. Et elle commence à nous dire qu'il est bloqué ... de manière un peu bizarre et qu'elle aurait préféré ne pas nous appeler. Et là ? Qu'est-ce qu'on voit dans une arrière-salle ? Le mec dans une espèce de machine sadomaso je sais pas quoi. Je te jure on s'est retenu pour pas exploser de rire. Et c'était qu'il était bien bloqué dans ce truc en plus. Haha. Oh bordel j'en ris encore. J'ai toujours dit que c'était super dangereux ces trucs là. Et en plus c'était un méchant qui trompait sa femme ! Moi jamais de la vie je te tromperai mon amour. De pourquoi tu dis ça là comme ça déjà ? Puis on tient à la vie. Haha. Et j'en ai d'autres. Où tu te demandes si les gens sont pas cons tellement ils ont fait n'importe quoi pour se retrouver dans pareille situation.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptySam 30 Jan 2021 - 18:24

Il n’amusait plus la galerie Esras depuis des années. Il avait fait bien trop de connerie pour une vie, mais ce soir c’était différent. Il n’avait rien fait d’illégal ou qui compromettait sa réputation. Mais son adversaire de duel n’avait pas à le savoir. Il était plutôt discret sur sa vie Esras avec ses très peu amis, ce n’était pas pour être indiscret envers des inconnus. Parce que c’était ce qu’il était un inconnu, fort sympathique mais un inconnu quand même. Pourtant, leur petite scène précédente suffisait à l’irlandais pour lancer la conversation. Ils parlaient des gentils et des méchants et le brun avait toujours trouvé les méchants plus créatif, en tout cas dans les films qui méritaient son attention. Combien de fois avait-il quitté une salle de cinéma à cause d’un navet ou changer de chaîne à cause d’un scénario bidon. Il détestait perdre son temps l’irlandais. Raison pour laquelle également qu’il ne regardait que très rarement deux fois le même films ou lisait deux fois le même livre. Il y avait tant de chose à voir et à apprendre pour perdre du temps à se répéter. « Haha oui c’est clair ! Mais souvent ces films ne méritent pas forcément d’être vus. » Il pouvait paraitre froid à cet instant, inflexible et tranchant, mais il n’allait pas mentir sur sa personne. Puis surtout il ne remarquait même pas ces défauts puisque pour lui c’était naturel. Il avait été élevé comme un roi demandant simplement la perfection qui n’existait pas. Logique il riait à imaginer les têtes des personnes voyant arrivé deux ennemis à cause de leur déguisement. Mais il n’avait pas tort Jeff c’était peut-être mieux que le loup et le chaperon rouge. Il riait légèrement Esras avant de lui faire remarque qu’il ne se déguiserait pas en chaperon rouge, même pour ses beaux yeux. Il le rassurait même si l’irlandais savait pertinemment qu’il ne lui avait pas proposé ce genre de déguisement. « Oui c’est vrai, un peu trop facile comme déguisement. » Il était quand même assez hypocrite de parler de facilité de déguisement quand lui il s’était contenté d’un tout fait et d’un sabre laser. Mais il ne fallait pas changer l’irlandais, à la critique facile, c’était sa nature. Puis à force de ne pas sortir, parfois il oubliait comment se comporter poliment en public, même si depuis le début de la soirée il était irréprochable. Sans aucune honte il avouait qu’il passait habituellement les halloween chez lui. C’était même pire que ça, il passait beaucoup de temps chez lui et quand ce n’était pas le cas il buvait dans un bar. Une vie un peu pathétique et il espérait changer un peu. « Oui sûrement. » Sept ans qu’il était à Bowen mais si on lui demandait certains endroits il était incapable de le dire. Il connaissait plus la ville dans son extérieur que les bars ou les petits commerces. Son nouvel ami était pompier, un métier très à la mode dans cette ville pensait-il. Beaucoup trop de pompier dans son entourage mais il s’en moquait Esras. Au pire il avait quelqu’un sous la main si sa maison prenait feu. Mais sa curiosité attisée, il demandait des anecdotes sympas à raconter. Il se doutait bien que Jeff devait souvent se retrouver dans des situations particulières plus que lui en tout cas. Alors il l’écoutait d’une oreille attentive et l’irlandais riait. « Mon dieu. Au moins maintenant ils savent qu’ils devront tester leur machine avant de passer à l’acte. » Disait-il en riant, imaginant la scène. A la place de Jeff, Esras aurait sûrement explosé de rire et fais quelques remarques. « Si tu savais, parfois la nature humaine est aberrante. » Et il savait de quoi il parlait puisqu’en plus des math il avait étudié la philosophie et la psychologie, deux matières qui lui avait appris à voir le monde sous un autre angle.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:43

Boh ça dépend. Parfois c’est juste histoire de se mettre un truc sans se prendre la tête quoi. Tu parles. Tellement nul ce genre de film. Moi j’aime bien. Je préfère en effet quand il y a plus de réflexion. Ou un twist final qui remet en question Une comédie ! C’est très bien les comédies. On rigole un peu avec notre nouvel ami. C’est pas notre ami. On le connaît même pas. Il est peut-être dangereux. C’est peut-être un criminel. Et s’il a fait de la prison ? Tu vas toujours trop loin. Comment ça c’est facile comme déguisement ? C’est vrai que c’est pas pire que plein d’autre. Cela fait des années que les déguisements existent alors il est difficile de faire de plus en plus original. Y’en a qui arrive. Nous on se foule jamais trop non plus. Le loup et le petit chaperon rouge ce serait mignon ! Mignon … ? Mignon ?! Ca devient de plus en plus dur de se démarquer maintenant. Ou alors ce sont des trucs de merde. Sinon on peut faire deux petits chaperons rouges. Car les loups ça fait peur. Mais non. Ils n’attaquent les troupeaux et les hommes que lorsque Bleubleubleu. Ils attaquent jamais tout court voila. Hahaha. Les loups sont bien le dernier de nos soucis ici en Australie après. Les scorpions. Les requins. Les araignées. Bah voila, il est parti pour des heures. Et les couples qui se bloquent dans des machines bizarres aussi. Putain ce qu’on a pu rire avec tout le monde. Si c’est pour pimenter un peu une vie de couple pourquoi pas. Oui enfin je te rappelle que c’était son amante à ce salop ! Woh doucement avec les insultes. Ouais bah je crois que c’était justement ce qu’ils étaient en train de faire. De tester la machine. Ca c’est pas passé comme prévu. Et le pire c’est qu’ils ont du recommencer après si tu veux mon avis. Impossible. Ils ont pas pu. Vous imaginez le danger ? Ils ont compris ce qu’il fallait pas faire au moins. Haha. Et note nouvel ami fait quoi dans la vie ? Un prof. Eurh. Tellement chiant les gamins. Dis pas ça on en aura bientôt un. Un jour. QUOI ? Eilynn est enceinte ?? Mais personMais noooon. Pas encore quoi. Ca viendra. Après le mariage sûrement. Ouais bah nos gosses à nous ça va. Mais avoir une troupe de vingts gosses ou pire, vingt ados des autres là c’est mort. Oh bah c’est pas à moi qui faut le dire tu sais. Ca va on croise pas que des cas non plus au boulot. Tout le monde n’a malheureusement pas eu la chance d’avoir une bonne éducation. Avec une famille qui les aime d’amour. On va pas se lancer dans ce débat si ? Ouais on a mieux à faire. On peut ptet se refaire un petit duel là ! Trop dangereux. Par là bas. Je crois qu’il y a des activités ou autre. C’est toujours la même chose façon. Le truc avec les pommes là. L’autre truc avec les machins. Ils ont peut-être prévu d’autres choses. Rien qui ne fasse peur j’espère ! Et le bar surtout. Je crois qu’il y a un bar avec des Bloody Marry et compagnie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty
MessageSujet: Re: Not a long time ago, not in a galaxy far far away   Not a long time ago, not in a galaxy far far away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not a long time ago, not in a galaxy far far away
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» It's been a long time
» long time no see (Eve)
» long time no see (sunny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: