AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 long time no see (Eve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
long time no see (Eve) Empty
MessageSujet: long time no see (Eve)   long time no see (Eve) EmptyVen 16 Juil 2021 - 22:07

Aujourd’hui, j’avais passé la journée sur un chantier mais malheureusement pour moi, c’était plus pour voir l’avancée des travaux, faire de la paperasse, … que pour mettre la main à la pâte. Je savais qu’en tant qu’entrepreneur j’étais obligé de faire tout ça, mais clairement, c’était le côté que je préférais le moins dans mon boulot. Une fois la journée terminée, je décide d’aller faire un tour à moto avant de rentrer chez moi. Il faisait bon et j’avais envie de profiter un peu. Après tout, c’était ça ou me retrouver tout seul à la maison, donc bon… Lors de ma balade, je passe par le centre-ville et vois au loin la lumière du Tea’Rease allumé. Il était déjà tard, mais peut-être que j’allais avoir un peu de chance et tomber sur Eve. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu et même si c’était souvent un peu bizarre entre nous deux, j’avais envie de la voir. D’avoir de ses nouvelles. Et surtout un de ses scones délicieux avant de rentrer à la maison ! Une fois ma moto garée sur le bas-côté, je passe la porte de cet endroit que je connais si bien. Pas parce que j’y passe souvent, malheureusement, mais parce que je l’avais aidé pour la rénovation. Je m’étais occupé des travaux et franchement, quand je voyais ce qu’elle en avait fait, j’étais vraiment fière d’elle. Une fois à l’intérieur, je me rends compte qu’il n’y a plus aucun client. -Bien joué Sam-. Il n’y a vraiment que moi pour venir déranger les gens alors qu’ils n’attendent qu’une chose, c’est de rentrer chez eux après une journée de boulot. Mais bon, maintenant que j’étais là… En plus, elle m’avait sûrement entendu donc trop tard pour faire demi-tour. « Eve ? »


@Eve Hutcherson :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
long time no see (Eve) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (Eve)   long time no see (Eve) EmptySam 17 Juil 2021 - 10:48

Ce soir Eve avait décidé de s’occuper de la fermeture seule. Elle avait libéré Riley et Nastya un peu plus tôt pour qu’ils puissent profiter de leur soirée. Sacha travaillait encore ce soir, donc elle n’allait pas le voir, sauf si elle décidait de passer au cabaret. C’était une option, mais elle avait du temps devant elle de toute façon. Le spectacle ne commençait pas de suite et si elle le rejoignait dans sa loge, elle avait le temps de faire de la pâtisserie. C’était ce qu’elle avait prévu. Après avoir nettoyer la salle, elle allait quelques secondes dans la cuisine pour préparer les ingrédients. Elle allait faire des cupcake en essayant du glaçage vegan. Ce n’était pas simple parce qu’une fois sur deux le glaçage ne prenait pas. Avant de commencer, elle se souvenait qu’elle devait fermer à clé pour ne pas être déranger par des visites non attendues. Dans la cuisine, elle entendit son prénom. Fronçant les sourcils, Eve sortait du labo ouvrant les portes battantes. « Sam ? » Disait-elle avec surprise. Elle ne s’était pas du tout attendue à la visite de Sam. Bien des années plus tard, Eve continuait à se sentir mal à l’aise en sa présence, même si elle l’adorait. De savoir qu’il l’avait nu et elle également suffisait à la faire rougir jusqu’aux oreilles. Pourtant, elle savait se comporter avec lui quand il y avait du monde. La preuve, il l’avait aidé à dans les travaux du Tea’Rese. Puis elle n’avait plus les mêmes sentiments se faisant une raison lorsqu’il s’est marié. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Demandait-elle surprise surtout à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
long time no see (Eve) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (Eve)   long time no see (Eve) EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:03

Comme je m’en doutais, elle avait l’intention de fermer et ne s’attendait pas du tout à me voir ici. Ce que je pouvais comprendre… car avouons-le, je ne venais plus très souvent au Tea’ Rease. J’adorais cet endroit, mais je savais que ma présence la mettait mal à l’aise et je n’aimais pas ça. Après, je trouvais ça tellement ridicule. Certes on avait couché ensemble, mais c’était il y a longtemps. Aujourd’hui on était tous les deux passés à autre chose et j’avais envie de retrouver mon amie. « Salut » Je lui souri timidement puis m’approche du comptoir tout en regardant autour de moi « Je passais dans le coin et j’ai vu de la lumière. Donc je me suis dit que j’allais passer dire bonjour » Ma voix était douce et posée et mon regard bien veillant. Je voulais vraiment qu’elle comprenne que j’étais là pour prendre de ses nouvelles et en aucun cas pour la mettre à mal « Puis je dois avouer que ça fait longtemps que je n’ai plus eu ma dose de scones… » Je me gratte l’arrière du crâne amusé puis me poste devant elle un sourire aux lèvres « T’as l’air en forme » Banal, je suis tout a fait d’accord, mais je préférais y aller en douceur. Sinon, elle allait finir par se braquer et comme d’habitude, trouver une excuse pour s’échapper. Technique qu’elle avait mis au point au fil des années et où je devais l’avouer, devenait une vraie experte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
long time no see (Eve) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (Eve)   long time no see (Eve) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 11:39

Elle aimait ces moments Eve où elle était seule dans son salon. Elle se sentait en sécurité et souvent la blonde aimait rajouter des éléments de décoration ou modifier un peu les tables. Chaque semaine elle achetait une nouvelle tasse qu’elle mettait sur l’étagère. Ainsi, les clients pouvaient choisir la tasse qu’il voulait pour boire leur boisson. Elle ne s’attendait pas ce soir à être dérangé par un ami. Sam. Même si elle l’évitait, il restait quelqu’un de très cher dans son cœur. Il était un ami. Eve avait juste du mal à assumer cette relation aussi courte que perturbante. « Tu as eu raison. » Disait-elle en souriant. A un moment donné, il fallait qu’ils remettent du contact entre eux. Ce qui s’était passé remontait à longtemps. Puis Sam avait été mariée et Eve était passée à autre chose. Elle passait à côté de lui pour fermer la boutique. Après tout, ce n’était plus l’heure pour que des clients viennent, mais Sam lui il avait le droit. « J’étais en train de préparer des cupcakes. Mais il doit bien me rester des scones. » Avec sa tête, elle l’invitait à la suivre. « Plutôt oui. Et toi comment tu vas ? » Demandait-elle avec empathie. La mort de sa femme lui avait fait tout drôle à Eve. Elle n’imaginait pas la peine et la souffrance de Sam. Alors elle sera là pour lui, même si pendant des années elle s’était entêtée à l’ignorer. « Tu veux boire quoi ? » Lui demandait-elle avec un sourire. Il avait le choix, même un peu d’alcool s’il le voulait, elle devait bien avoir des bières dans le frigo de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
long time no see (Eve) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (Eve)   long time no see (Eve) EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:49

Je ne sais pas ce qui m’avait pris de passer sans prévenir, mais quand j’avais vu la lumière… je n’avais pas pu résister. Ca faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu que j’avais eu envie d’entrer et de voir sa petite bouille. Une fois à l’intérieur, je la suis jusqu’à la cuisine puis grimace légèrement quand elle me dit qu’elle était en train de cuisiner. Fallait vraiment que j’apprenne à appeler avant de débarquer « Si tu veux… enfin, je ne sais pas faire grand-chose en pâtisserie, mais je veux bien t’aider. Ca compensera peut-être le faite que je te dérange en plein boulot. » Pas sûr que ce soit une très bonne idée, mais au moins, j’allais me sentir un peu moins coupable si je pouvais l’aider un peu. Après tout, ça ne devait pas être bien compliqué non ? Suffisait de suivre ses instructions. Enfin j’espère ! « Ca va. Pas mal de boulot donc bien » Oui je sais, ce n’était pas très… étoffé comme réponse, mais je n’étais pas un grand bavard. Je ne savais jamais quoi dire et je préférais toujours faire court plutôt que de dire une bêtise. « Je veux bien du café s’il t’en reste » Discrètement, je me cale contre le mur près de la porte puis regarde tout autour de moi « L’endroit à l’air de bien fonctionner. Je suis content pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
long time no see (Eve) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (Eve)   long time no see (Eve) EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:38

C’était une visite inattendue, et Eve face à Sam restait très timide. Il faisait partie des rares personnes à avoir partagé un moment intime avec la jeune femme. Il avait l’impression de la déranger alors que ce n’était pas le cas. Eve restait très souvent à la boutique après la fermeture pour cuisiner. C’était ses petits moments à elle. Mais ça ne la gênait pas de le partager avec quelqu’un. « Tu ne me déranges pas, mais si tu veux mettre la main à la pâte pourquoi pas. » Disait-elle en souriant. La pâtisserie c’était tout un art, surtout celle vegan où il fallait souvent rajouter des éléments étranges pour avoir un mélange homogène. Elle prenait de ses nouvelles, il avait vécu des choses difficiles. Parfois Eve s’en voulait de ne pas avoir été présente, Sam faisait partie des personnes qu’elle affectionnait particulièrement. Il était toujours là pour l’aider alors qu’elle avait été silencieuse, même si elle restait dans l’ombre si jamais il avait besoin d’elle. Elle souriait. « T’as beaucoup de projet ? » Elle adorait le métier de Sam, il était très consciencieux et fait un travail magnifique. La preuve avec son salon de thé qui avait retrouvé une jeunesse après le travail fabuleux de Sam. « Va pour un café. » Il en restait un peu, mais Eve préférait lui en faire un tout frais. Ça serait meilleur puis elle pouvait bien lui offrir ça. Elle se retournait en souriant. « Oui, ça fonctionne hyper bien ! Je suis contente mais franchement s’il est aussi beau c’est grâce à toi. » Disait-elle. Le comptoir avait été refait et tout était harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
long time no see (Eve) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (Eve)   long time no see (Eve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long time no see (Eve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» It's been a long time
» long time no see (sunny)
» Not a long time ago, not in a galaxy far far away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: