AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Our mistake, our miracle → Kara Robbins

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyMar 13 Juil 2021 - 6:52


La porte de ma toute nouvelle maison se refermait pour la dernière fois de la soirée. Ma pendaison de crémaillère avait été épique, il y avait du désordre partout et j'étais complètement saoul, mais j'étais un homme heureux. Il restait juste Kara sur mon canapé avec un verre à la main. Elle m'avait proposé de rester dormir afin de m'aider à ranger le lendemain et j'avais accepté car il y avait beaucoup de boulot. Trop pour un seul homme.

Zigzaguant entre les cadavres de bouteilles, je retournais m'installer sur le canapé à côté de la jolie brunette. Miles n'avait pas voulu venir. Depuis quelques temps, j'avais l'impression qu'il n'avait plus envie de me voir, il m'évitait et je ne comprenais pas pourquoi. Kara et moi étions proche, certes, mais ça avait toujours été le cas - et un secret pour personne -. Elle était ma meilleure amie, j'aimais lui faire des bisous sur la joue, la prendre dans mes bras, la toucher faisait parti de notre "normalité". J'étais un homme tactile, déformation professionnelle peut être... En tout cas, je sentais que j'agaçais l'homme qui partageait la vie de la brunette, mais il était hors de question que la laisse partir de ma vie. C'était à lui de s'en aller, après tout j'étais là le premier.
Je m'étais allongé, me retrouvant la tête sur ses cuisses, le visage à quelques centimètres de son ventre plat. Elle ne portait qu'un haut de bikini et je me trouvais face à son nombril et la seule chose à laquelle je réussissais à penser était "tummy body shot". J'avais déjà trop bu, mais j'avais quand même très envie de continuer à m'amuser avec elle. A boire des shots de tequila sur son corps. Ce n'était pas raisonnable et pourtant je lui proposais quand même de s'allonger à ma place pour me laisser jouer encore un petit peu.

« Tu vas adorer. » Lui dis-je en faisant une ligne de sel juste au dessus de son jeans. Elle était tout aussi saoule que moi, nos regards brillaient et nous n'arrêtions pas de rigoler. C'était une fin de soirée comme on les aimait. Je lui tendais un morceaux de citron vert à caler entre ses dents avant de verser un shot dans son nombril. Regardant le tableau devant moi, j'eus du mal à déglutir. Kara était sacrément sexy. Je me mis entre ses jambes pour plus de facilité, avant de lécher le sel, boire mon shot et d'aller chercher mon morceau de citron entre ses lèvres. Je la recouvrais de mon corps à présent et nos regards n'arrivaient plus à se quitter. Virant le citron, je me tentais à venir poser mes lèvres sur les siennes pour un baiser brulant de désir dont j'eus du mal à me détacher. « Meilleur tummy body shot de ma vie. » Finis-je par lui glisser à l'oreille avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyMar 13 Juil 2021 - 7:17

If you wanna run away with me, I know a galaxy
And I can take you for a ride


Tu lui avais apporté un énorme cadeau, tu t’étais amusée avec Myles et son bon budget de banquier t’avait aidé à offrir à Asher un nouveau barbecue. Celui dont il rêvait. T’étais chez toi chez lui et tu avais servi tout le monde toute la journée pour la pendaison de crémaillère. La soirée tirait à sa fin et tu t’étais installée sur le fauteuil, un peu ivre, le hoquet bien présent, mais t’avais toujours un verre à la main. Tu t’étais offerte pour l’aider à ranger le lendemain, un autre cadeau de ta part.

Il y avait beaucoup trop de bouteilles vides qui jonchaient sur le sol, trop pour t’y aventurer le soir même. Myles était toujours à la maison, il avait refusé de venir malgré le fait que tu aies insisté longuement. Le brun s’était retrouvé la tête sur tes cuisses et toi, machinalement tu jouais avec ses cheveux de ta main de libre. T’avais un sourire léger aux lèvres. Tu prenais sa place à sa demande et tu fronçais les sourcils alors qu’il te disait que t’allais adorer. « Mais qu’est-ce que tu manigances !? » que tu lui demandes clairement amusée. Tu riais doucement et tu attrapais la lime que tu mettais entre tes dents, tel que demandé par Monsieur. Il ne te disait rien. Tu te retrouvais avec une ligne de sel au dessus de ton jeans, tu ne pouvais plus bouger. La tequila dans ton nombril te chatouillait un peu. Il prenait le sel, la tequila à même ta peau et il venait chercher la lime que tu échappais malencontreusement pour l’embrasser. Ce baiser tant désiré… que tu prolongeais. Tu entends ses mots et tu pouffes de rire. Tu sais pas si c’est l’ivresse ou tes sentiments mais tu reprends sa mâchoire pour l’embrasser de plus belle. « Tu repartiras pas aussi vite, Mellow. » que tu lui dis en frissonnant de bonheur. Tes bras entourent Asher et tu le serres un peu plus contre toi. Tu t’arrêtes et tu le regardes en réalisant l’horreur qui venait de se passer : tu venais de renverser ton verre et tu venais de tromper ton mari. Eh merde… pour le verre, pas pour le mari! « Ash, si on fait ça, on en parle plus jamais après, tu m’entends? » Que tu lui dis alors que t’es toi-même bouillante de désir. C’est juste pour éteindre le feu que tu te promettais intérieurement. Après tout, Myles t’attendait à la maison le lendemain et tu le savais. « T’as une nuit pour faire ce que tu veux de moi, mais c’est secret, compris? » que tu lui dis, un peu plus soumise, cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyMar 13 Juil 2021 - 19:12

Mon nouveau chez moi était en désordre et plutôt que de nous attaquer au rangement, nous nous embrassions. Ce n'était pas correcte, elle était mariée... Mais ça ne nous arrêtait pas pour autant. Je la désirais depuis trop longtemps et l'alcool me donnait le courage de passer à l'action. Je répondais à ses baiser en pressant mon corps contre le sien, elle allait être mienne ce soir. Bientôt. Je devais juste écouter les consignes qu'elle me donnait et qui me firent gentiment rire. « Je me souviendrais probablement de rien demain matin. » Lui avouais-je un sourire niais sur le visage.

Son verre s'était renversé et plutôt que de lui en resservir un, je lui donnais de la tequila directement dans la bouche. Un fin filet d'alcool coulait le long de la commissure de ses lèvres, c'était terriblement sexy. Elle me rendait fou alors que je n'en étais qu'à boire sur elle. Ses mots vinrent m'exciter encore plus. « Ce que je veux ? Vraiment ? »
Je me levais et lui tendais la main pour la conduire dans ma chambre. Si je pouvais lui faire tout ce que je voulais, j'allais prendre mon temps et utiliser tout ce qui était en ma possession pour la faire jouir. J'avais un certain kink qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle allait découvrir assez rapidement. « Déshabille toi ! » Lui ordonnais-je en allant chercher dans mes tiroirs une ceinture en cuir noire. Elle avait été assez rapide pour se déshabiller et je lui donnais quelques gentilles fessées en lui tournant autour comme un prédateur autour de sa proie. « Donne moi tes mains. » Assez habilement, je vins lui attacher les mains avec la ceinture. « Tu vas garder tes mains au dessus de ta tête. » Grognais-je en la poussant en arrière sur le lit. Lui attacher les mains, c'était l'assurance de ne pas venir trop vite à cause de ses mains baladeuses. C'était également ultra excitant de la voir nue et attachée sur mon lit. Je n'avais jamais attaché personne, alors pourquoi elle ? Merci la tequila ? En tout cas, mon idée me plaisait et je contemplais la brunette de ma position dominante. Elle nue, moi encore totalement habillé...
« Je vais me reprendre un petit shot. »Dis-je en venant verser de l'alcool dans son nombril. Il n'y avait pas de sel, mais je fis sans en glissant ma langue entre ses cuisses, remontant très lentement vers son nombril pour boire avant de la recouvrir de mon corps pour retourner l'embrasser. Elle était faite pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:14

Vous vous embrassiez. Tu aurais pu entendre ton père souffler Enfin! Il le savait depuis belle lurette qu’Asher était l’homme de ta vie. Il l’avait su avant toi, que tu oserais croire. En attendant, son corps se pressait contre le tiens et tu maugréais de bonheur. Il te promettait qu’il ne se souviendrait de rien le lendemain. « Très bien, tu comprends vite. » Que tu lui dis en te moquant légèrement. Tu enlevais ton alliance, c’était mental. T’avais pas besoin d’être cette femme. Tu la mettais sur un meuble nouvellement placé.

Tu buvais la tequila à même les lèvres d’Asher et t’avais l’impression d’être une gamine qui ne savait pas boire, mais semblerait-il que c’était séduisant. Il avait une nuit pour faire ce qu’il voulait de toi, t’avais pleinement confiance en lui et c’était dans ce contexte que tu devenais sa soumise. « Ce que tu veux. » Que tu répétais avec un fin sourire aux lèvres. Tu attrapais sa main et tu le suivais. Son ton ne semblait pas être une plaisanterie et ça t’excitait. Tu retirais tes jeans puis ton string et finalement, tu laissais tomber le haut de ton maillot. Tu portais toujours une certaine confiance en toi malgré la vulnérabilité dont tu faisais preuve à ce moment précis. Tu lui obéissais bien sagement. Tu lui montrais volontairement tes fesses alors qu’il t’attribuait de gentilles fessées alors que tu te mordilles la lèvre. Tu lui donnais tes mains, comme il te le demandait. Tu hochais la tête alors qu’il disait de les garder au dessus de ta tête. Tu te laissais tomber sur le lit quelques secondes plus tard. « T’as pas un peu chaud, habillé comme ça? » que tu lui demandes alors que quelques secondes plus tard, il se reprend un shot à même ton nombril. « Woah, qu’est-ce que t’es doué! » que tu t’exclames gentiment. Tu tressailles doucement alors qu’il goûte ton intimité trop rapidement. Tu as tellement fantasmé de ce moment, que maintenant, t’étais dans le moment présent. Tu déglutis avec difficulté, mais ses lèvres rejoignent les tiennes et tu prolonges ce baiser, celui dont tu as toujours rêvé, celui qui te faisait fantasmer. T’avais envie de sentir ton corps nu contre le sien, ta peau douce contre sa peau chaude. T’avais envie de lui faire l’amour toute la nuit. C’était malsain tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyMer 14 Juil 2021 - 10:13

Le corps de Kara je le connaissais, je l'avais vu des centaines de fois en maillot de bain, mais là c'était le level au dessus. Nue, je découvrais ce que j'avais imaginé pendant toutes ces années, je venais toucher et y passer ma langue curieuse. J'avais envie de prendre mon temps, de profiter de toute la nuit sans me presser. Elle était à moi, elle n'avait plus son alliance alors plus rien ne la retenait à son mari.

Elle me demanda si je n'avais pas un peu trop chaud et elle avait raison, alors je retirais tous mes vêtements avant de revenir sur son corps pour boire un shot. Nos lèvres se retrouvèrent et nous n'arrivions plus à nous arrêter. Nous venions de relâcher un désir trop longtemps ignorer... J'avais une main entre ses cuisses, coincée dans sa chaleur et sa moiteur, qui la caressait au rythme de ses gémissements. Je pouvais déjà sentir et repérer les endroits plus sensibles. Elle me laissait alors glisser deux doigts en elle et elle se liquéfia autour de moi. J'y allais tout doucement, faisant des vas et viens lents et réguliers, la laissant s'habituer à ma présence.
La ceinture qui la maintenait me parut assez rapidement comme une mauvaise idée, j'avais bien trop envie de sentir ses mains sur moi. J'allais peut être succomber à ses charmes trop vite, mais ce n'était pas grave. D'un tour de main agile, elle se retrouva libérée et je la guidais pour qu'elle vienne se saisir de mon membre. On était en pleine découverte de l'autre, et il y avait beaucoup à découvrir. Vraiment beaucoup de choses ! Une pression à cet endroit là et son souffle se coupait, une autre là et elle se mettait à gémir, et que dire de ses tétons qui pointaient, suppliants d'être eux aussi cajolés...

« J'ai rien pour nous protéger. » Murmurais-je dans un élan de conscience. Elle avait réussi à reprendre le dessus après m'avoir fait la fellation de ma vie et était à présent à califourchon sur moi, prête à tout me donner. « Je me retiendrais. Promis. » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Il était impensable de s'en arrêter là pour aller fouiller mes cartons à la recherche d'un préservatif. J'allais faire attention, contrôler la chose pour qu'il n'y ai pas d'accident.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyJeu 15 Juil 2021 - 2:58

Il t’avait vu en maillot de bain des tas de fois, tu l’avais vu en sous-vêtements tout aussi souvent. Il découvrait ton corps d’une toute nouvelle façon, d’une façon dont jamais tu n’avais perçu Asher auparavant. Il prenait un énième shot sur ton corps et tes lèvres retrouvaient finalement les siennes après un long moment, séparées. Sa main te rejoignait et te faisaient trembler, tu te cambrais comme tu le pouvais. Tu gémissais aussi et il te découvrait avec ses doigts. Tu profitais du moment et tu te laissais aller à lui, à ses mouvements experts. Tu le laissais te donner un premier orgasme, puis ensuite libérer tes mains. Tu le touchais, tu l’apprivoisais, tu l’embrassais. Tes mains trouvaient son membre bien dressé contre toi, tu le caressais en analysant intérieurement tout ce qui semblait lui plaire à vue d’œil. Ta bouche venait englober son membre et tu t’en délectais. Tu y allais instinctivement avec ta langue, tes lèvres et surtout ton envie.

« On s’en fout. » que tu lui dis alors qu’il n’avait rien pour vous protéger. Tu secouais la tête négativement. Tu prendrais la pilule ou tu… En ce moment, plus rien que vous deux ne comptaient. Tu ne tenais plus compte du fait que tu essayais d’avoir un enfant avec un autre homme. Tu commençais à croire que t’étais stérile. Ton corps réclamait celui d’Asher et tu le glissais en toi alors que t’es assise par-dessus lui à califourchon. Tu bougeais le bassin avec grâce, mais avec envie, intensité et profondeur. Le bien être que tu ressentais te faisait gémir. Tu contrôlais les va-et-vient, mais ça ne durait pas bien longtemps, puisqu’Asher te faisait changer de position pour revenir par-dessus toi en tenant tes mains en haut de ta tête. Tu découvrais un côté de lui plutôt contrôlant, ce qui te faisait rêver. Tu ondulais les hanches pour mieux le sentir en toi et tu soupirais de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyJeu 15 Juil 2021 - 23:33

Kara avait dit qu'elle s'en foutait et j'avais décidé de ne pas m'opposer à sa décision. J'en aurais de toute façon pas été capable, j'avais bien trop envie d'elle et de son magnifique corps. Elle s'était alors laissée glisser sur mon membre tendu et s'était mise à onduler du bassin. Je ne la connaissais pas comme ça, cette amazone sexy me rendait fou et je la regardais avec des yeux émerveillés. C'était délicieux, parfait, brulant de sensualité... J'aurais pu continuer à la complimenter mentalement pendant des heures, mais je savais que je n'avais pas autant de temps devant moi. Elle ne m'appartenait que pour la nuit et j'avais bien l'intention de me l'approprier. Kara se retrouva sous mon corps en un coup de bassin parfaitement calculé, bloqué par une de mes mains tandis que l'autre me servait d'appui pour lui donner des coups de reins. Son bassin venait à la rencontre du mien et s'accordait au rythme que je lui imposais. Elle se laissait dominer, elle me laissait la contrôler, l'aimer... Elle acceptait le fait que pour cette nuit au moins elle était entièrement mienne et je lui donnais tout.

Allongée sur le ventre, Kara était recouverte de mon corps moite. J'étais encore en elle, nous avions été surpris par un orgasme foudroyant. Elle avait commencé à trembler de toute part et je l'avais suivi en sentant son corps se contracter autour du mien. Ce n'était pas du tout ce qui était prévu, mais je n'en avais absolument rien à faire. J'embrassais sa nuque, le haut de son dos, je refusais de me détacher d'elle, car j'y étais beaucoup trop bien. « Je crois que je suis amoureux. » Dis-je à moitié rieur, clairement alcoolisé avant de lui donner une petite claque sur la fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyVen 16 Juil 2021 - 5:05

Il s’émerveillait devant toi et toi, tu faisais pareil en le redécouvrant d’une nouvelle façon. Tu acceptais d’être sienne et il était le tiens. Tu n’avais pas à râler contre des potentielles prétendantes, tu n’avais qu’à être toi. Et c’était vous deux, pour toujours. L’homme était pris d’un orgasme et toi aussi tu en avais eu un, un grandiose. Il était toujours présent par-dessus toi, sur ton dos et tu riais alors qu’il clamait être amoureux. « Arrête, Ash. Tu peux pas être amoureux d’moi, c’est impossible. » Que tu lui dis en riant doucement. Tu rattrapais un drap suite à sa petite fessée et tu esquissais un petit sourire coquin en le remontant pour te cacher légèrement. « On se connait depuis tellement d’années, maintenant. Si t’avais eu des sentiments, tu m’en aurais fait part bien avant. » Tu levais les yeux au ciel. T’avais pas envie de remettre ton alliance, t’étais simplement bien entre les draps. « Tu viens, j’suis crevée. » Que tu lui soufflais en te plongeant dans l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptySam 17 Juil 2021 - 1:06

« Pourquoi se serait impossible ? » Demandais-je en allant me caler contre elle sous le drap. Mon corps avait besoin de sa chaleur et après lui avoir fait l'amour, je venais quémander un peu de tendresse. « Je t'aime depuis le lycée... » Lui avouais-je en l'embrassant sur le front. Elle n'avait pas la moindre idée de mes sentiments, alors pas étonnant qu'elle ne m'ait jamais considéré comme un potentiel petit ami, j'étais juste Asher le bon ami. Du moins jusqu'à ce soir. Je n'étais pas vraiment en état pour réaliser qu'elle était toujours mariée et qu'elle allait devoir retourner à sa vie d'avant dès le lendemain. J'étais une nuit de folie dans une vie bien rangée pour elle. « Et je crois que je t'aimerais toujours. » Je lui ouvrais mon cœur grâce à l'alcool et ça faisait du bien d'être aussi honnête avec elle pour une fois. Je profitais également de la douceur du moment pour me nourrir de tout ce qu'elle était, son odeur, sa douceur, sa chaleur... J'étais complètement hypnotisé par cette magnifique femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyDim 18 Juil 2021 - 2:21

« Parce que, c’est impossible, tout simplement. » Vous étiez amis depuis tellement longtemps et il en parlait maintenant? Ça ne faisait aucun sens. Ton cœur battait la chamade. Son baiser sur ton front laissait une trace brûlante. « Mais non, tu m’en aurais parlé avant Asher. » Que tu lui demandes en te redressant sur tes avant-bras. Tu ne l’avais jamais considéré comme un éventuel amant… Parce que pour toi, il était trop bien. Trop bien pour toi et toi, t’étais que la meilleure amie, tout simplement. T’allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais il te devançait. Il t’aimerait toujours? Woah.

Tu te retrouvais dans ses bras et tes lèvres étaient beaucoup trop près des siennes pour que ce soit sain. « Pourquoi tu m’en as jamais parlé avant? » Tu déglutis difficilement. Toi qui avais toujours été amoureuse de lui du plus profond de toi-même. Toi qui te promettais jadis de le garder comme ami et non comme amant. « Pourquoi tu m’as rien dit? » Que tu réitères en tremblant légèrement. T’avais qu’une seule envie, l’embrasser, lui faire l’amour et rester à ses côtés pour toujours, mais t’étais mariée, Kara… Et maintenant, t’avais été infidèle physiquement, mais tu l’étais aussi mentalement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:23

L'alcool avait l'effet magique de délier les langues et les esprits. Je lui avouais enfin mon amour, sans filtres, je lui révélais ce que j'avais sur le cœur depuis le lycée. Mais elle avait beaucoup de mal à me croire et me demandait des explications. « Tu es beaucoup trop bien pour moi, puis j'avais peur de perdre ma meilleure amie si ça ne se passait pas bien entre nous. » Avouais-je penaud.
Elle était sur le ventre appuyée sur ses avants bras, moi sur le dos, nos corps se touchaient et nos visages étaient très proches... Je savais que demain je n'aurais plus le droit à cette proximité avec elle, c'était le temps d'une nuit avant qu'elle ne retrouve son mari, alors il fallait que je profite. Je lui volais un baiser avant de l'attirer dans mes bras. « Tu as trouvé mieux ailleurs de toute façon, tu n'as pas de regrets. » Elle était mariée, heureuse, c'était moi qui me retrouvais seul et qui avait tout le temps de cogiter sur mon célibat. Je profitais juste d'une nuit avec elle, la plus belle de ma vie.
Mon corps ne savait pas lui résister, à peine s'était elle retrouvée dans mes bras, collée contre moi, que j'avais recommencé à la toucher. D'abord délicatement au niveau du bas de son dos, puis plus franchement en l'attirant contre moi grâce à une main sur son postérieur parfait. Elle réveillait en moi un côté animal, presque bestial. « J'ai envie de toi. » grognais-je avant de venir lui mordiller la lèvre. « Je pourrais te faire l'amour jusqu'au petit matin... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:07

Tu n’y croyais pas d’un côté parce que… comment avait-il pu te cacher ce secret? Comment pouvoir tenir ça loin de toi? Tu t’en voulais à mort. Mais en même temps, les confessions de beuveries étaient souvent bien réelles. Tu secoues la tête. « J’suis pas trop bien pour toi, c’est le contraire, Ash. Mais moi aussi, j’ai peur pour notre amitié. » Que tu lui répondais en allant chercher sa main. Il te volait un baiser et t’attirait dans ses bras. « Arrête, c’est pas ça… » Avec Myles, c’était tout sauf ça. T’avais jamais cru que ce serait possible avec Asher, t’avais simplement décidé de poursuivre ta vie. Mais maintenant, tu regrettais amèrement. Tu ne pouvais pas le lui dire, c’était tellement différent. Sa main sur tes fesses, ton regard dans le sien… un baiser désiré. « Alors fais-moi tienne jusqu’au matin. » Que tu lui souffles en reprenant ses lèvres pour l’embrasser. « Essouffle-moi. » que tu lui dis, prête à tout pour lui. Prête à tout pour vivre cette romance impossible ne serait-ce que le temps d’une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyDim 18 Juil 2021 - 20:05

« Je t'aime. » Lui dis-je en posant un baiser sur ses lèvres. Elle me trouvait trop bien pour elle, moi c'était l'inverse, mais c'était trop tard pour réparer nos erreurs, elle était mariée. « Tu es heureuse avec lui ? » De mon point de vue extérieur, je pensais que oui, ils avaient l'air heureux ensemble, mais je n'étais pas toujours avec eux. Elle ne semblait pas totalement convaincu. « My love, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Que tu sois avec Myles ou un autre, je serais toujours ton Asher. »

La nudité de la brunette, sa proximité, tout cela me rendait tout chose et j'avais envie d'elle. C'était plus que de l'appétit sexuel, je crevais d'envie de partager un instant de nos vie. D'être connecté à elle d'une manière pure. Elle se laissait faire et à chaque fois que je la ramenais vers moi, son corps trouvait sa place contre le mien. « Avec plaisir... » Cette fois, j'étais moins dans la précipitation, j'avais déjà gouté à son corps, je savais ce qu'elle aimait et j'allais droit au but. Je la faisais gémir et se tortiller de plaisir. J'étais l'homme qui la faisait jouir ce soir et qui la mettais enceinte.

Je ne comptais plus le nombre de fois ou j'avais réussi à la faire trembler, j'étais fier de moi. Je repris la tequila et j'en bus quelques shots coup sur coup, secouant la tête pour faire passer la sensation de brulure dans ma gorge. « C'est meilleur sur ton corps. » Dis-je avec un sourire coquin. J'avais les yeux brillants, joyeux mélange de bonheur et d'alcool. « Je voudrais que tu restes avec moi pour toujours... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyDim 18 Juil 2021 - 22:25

Il t’avait dit ces trois mots. Les trois mots les plus dangereux. Les trois mots les plus beaux. Et pourtant, ceux-là te faisaient peur. Pourquoi il ne te les avait pas dit plus tôt? Ton cœur avait sauté un battement – peut-être même deux. À ce moment précis, Myles était dans ta tête et disait qu’il avait raison. Tu lui rendais son baiser, électrocutée par cette nouvelle. T’avais besoin de sécurité en cet instant précis. « Je… Heu… » T’étais perdue. L’amour de ta vie venait de te dire qu’il t’aimait. Alors que toi, t’avais choisi la stabilité. Il te disait qu’il serait là pour toi, quoi qu’il arrive. Tu esquissais un petit sourire dans le contexte, sans savoir trop quoi répondre. Tu déglutissais difficilement. Tu te contentais de hocher la tête et de le serrer contre toi, un peu plus fort.

Tu ne savais pas que ce que vous faisiez ce soir allait tout changer. Tu ne savais pas tout ce qui t’attendait. Il te faisait trembler, il te faisait tressaillir, gémir. Tu t’étais permise d’être vulnérable à ses côtés. Il reprenait de la tequila à même la bouteille et tu pouffais de rire. « Je vais prendre le compliment. » Il était toujours pleinement éveillé, mais toi tu commençais à trouver la fatigue. Tu hochais la tête à ce qu’il te disait. T’aurais voulu être avec lui pour toujours. T’aurais pu quitter Myles et rester avec Asher, mais tu ne pouvais pas faire ça. Tu te mordillais la lèvre. « Je reste ta meilleure amie pour la vie. » Que tu lui disais. Après tout, tu sentais que ton histoire avec Myles n’était pas terminée. Pas pour le moment, en tout cas. « Viens. » que tu lui dis en le tirant vers toi. Tu l’embrassais une énième fois. « J’vais te le dire une seule fois, Ash. » Tu inspirais en fermant les yeux et tu expirais profondément. « Je t’aime, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai toujours. Ce qu’on a, c’est différent. Jamais, j’aurai avec Myles, ce que j’ai avec toi. Et j’regretterai toujours de ne pas être ta femme, de ne pas être la tienne pour toujours. De ne pas être celle à qui tu fais l’amour à la fin de la journée, de ne pas être celle qui collectionne tes sourires. Mais mon histoire avec Myles n’est pas terminée. » Que tu lui dis doucement. « Ça n’enlève en rien ce que je ressens pour toi. Mais ce n’est pas terminé. » Tu caressais sa joue doucement. « Oh Asher, si tu savais… » Tu soupires.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins EmptyLun 19 Juil 2021 - 0:14

La soirée était bonne, on riait, on faisait l'amour, on s'avouait tout ce que l'on avait sur le cœur. Je lui avais enfin dit que je l'aimais... Après toutes ces années, il était grand temps. Et alors que je pensais que j'aurais droit à la friend zone, Kara très sérieuse me fit une déclaration qui me laissa pantois. Son amour pour moi était bloqué par son mariage, et je comprenais bien que Myles était quand même quelqu'un de très important pour elle, mais j'avais la première place quand même. « De toute façon, si je dois me marier un jour, se sera avec toi. » Je le disais sur de moi, ça me semblait être une évidence. La femme de ma vie était en ce moment même nue dans mes bras. Elle était douce et me câlinait comme si j'étais un énorme nounours. Elle semblait également fatiguée, ses yeux commençaient à se faire lourd, alors je fis ce que tout bon petit ami aurait fait : je remontais le drap sur nous, l'entourais de mes bras, l'embrassait sur le front avant de glisser un je t'aime à l'oreille. Je ne sais pas qui s'endormit en premier, mais ce fut très rapide.

Le réveil fut moins agréable. Une gueule de bois terrible maintenant ma tête en étau, j'avançais au radar. Kara n'était plus là, et une grande partie du rangement avait déjà été fait... Il y avait juste ce string dans mon lit  que je ne comprenais pas. Je ne me souvenais pas avoir partagé mon lit avec qui que se soit...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Our mistake, our miracle → Kara Robbins   Our mistake, our miracle → Kara Robbins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our mistake, our miracle → Kara Robbins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catching up → Kara Robbins
» We are wild → Kara Robbins
» Not so easy proposal → Kara Robbins
» The Kiwi disaster → Kara Robbins
» Meeting the family → Kara Robbins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: