AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meeting the family → Kara Robbins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptySam 7 Aoû 2021 - 13:38

Kara et moi c'était encore tout récent, quelques semaines tout au plus, alors quand il avait fallut réserver des billets d'avion pour aller à Perth pour voir ma famille, je n'en avais pas tout de suite pris pour elle. Je lui avais demandé d'annuler ce qu'elle avait prévu pour mon anniversaire avant de lui avouer où j'allais. Je n'avais pas parlé de nous à ma famille, encore moins de Cali... Je n'avais pas honte, j'étais juste encore un peu réticent à nous exposer aux yeux des autres Mellow. Ce qui était bien évidemment stupide, car tout le monde aimait Kara chez moi, et Calista était toujours accueillie comme une princesse depuis sa naissance.

Elles avaient à présent leurs billets d'avion et nous devions partir d'ici quelques minutes pour l'aéroport. Je balisais un peu parce que j'avais peur que Kara se sente étouffée par ma famille. Les bagages attendaient devant la porte et je finissais de boire mon café en jouant nerveusement avec les clefs de la voiture. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je n'avais jamais présenté de fille à ma famille, elle allait être la première et ça me rendait nerveux.

« Faut qu'on parte maintenant si on ne veut pas être en retard. » Dis-je en voyant les filles finir de se préparer. Je n'étais pas serein, mais il fallait se lancer. J'allais présenter Kara et Cali à ma famille, ça allait être... intéressant au minimum. « Non... Cali, tu ne peux pas y aller avec ta robe de princesse. Tu vas la salir... Je t'ai déjà dit non tout à l'heure, pourquoi tu l'as mise ? » Ce n'était pas le moment de s'énerver, et pourtant avec le stress je sentais déjà sur les nerfs. « Va vite te changer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyLun 9 Aoû 2021 - 0:27

I ain't tryna tell you what to do
But try to play it cool


Asher était nerveux, c’était compréhensible, mais surtout palpable dans l’air. Vous aviez convenu tous les deux que vous iriez voir sa famille à Perth pour son anniversaire. Vous aviez réservé des billets d’avion, t’avais voulu lui organiser un surprise party mais c’était partie remise. Cette fois, t’étais nerveuse. C’était la première fois où t’allais être là comme la copine d’Asher et pas sa meilleure amie… Et Cali, aussi… Comme sa fille. T’étais angoissée. Cali avait plutôt bien réagi à la nouvelle et ça ne t’inquiétait pas une seule seconde, mais t’avais peur. En tant que Mama Bear, t’avais peur qu’ils rejettent ta fille parce qu’ils ne l’avaient pas connue depuis sa naissance. T’avais peur qu’ils t’en veulent alors que toi, tu l’as su que récemment… Myles l’idiot, par contre, lui le savait déjà… Il avait l’beau jeu, mais c’était pas ton cas. T’avais couru comme une idiote pendant toutes ces années inutilement, alors que son papa était juste sous son nez.

Tu avais tout ce qu’il fallait dans ton énorme sac à main, vos passeports, des collations, de l’eau, vos billets d’avion… Les bagages étaient devant la maison. Tu voyais Asher finir de boire son café et tu t’approchais de lui rapidement pour lui retirer sa tasse et la finir à sa place. « C’est pas bien trop de caféine, chéri. » Que tu lui rappelais doucement. C’était pas bon pour son stress, parce qu’il était accaparent concernant le voyage depuis quelques jours, mais c’était aussi parce que t’avais soif. Cali ressortait avec sa robe de princesse et tu ressortais de la salle de bain pour contredire Asher. « Hey, ça va. C’est qu’une robe, laisse-la faire. Si elle veut la porter, elle peut bien. » La petite princesse gambadait vers la voiture et tu t’approchais de ton homme pour l’embrasser doucement. « Relaxe. Ce n’est qu’une robe. » Après tout, t’étais mal placée pour parler avec la robe vaporeuse que tu portais actuellement… « Allez viens, on y va. » Que tu lui dis avec un sourire en prenant sa main pour le faire sortir de la maison, verrouiller la porte et partir vers la voiture. « C’est moins de six heures de vol, respire Ash. Tout va bien se passer. » T’en étais étrangement pas convaincue, mais t’étais prête pour des vacances en famille et ça ne pouvait pas être si pire que ça, right?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyLun 9 Aoû 2021 - 8:45

A 37 ans, j'allais présenter ma première copine à ma famille. J'étais nerveux, sans véritable raison, mais je l'étais. Puis il y avait Calista, ma fille, je ne savais pas encore comment j'allais expliquer  que j'avais une fille de deux ans... Je craignais plus pour moi que pour elles, car je savais qu'elles seraient bien accueillis car tous les Mellow les adoraient. En attendant je buvais mon café dans la cuisine, patientant qu'elles finissent de se préparer. Kara fit une apparition express pour me voler mon café, me disant que trop de caféine ce n'était pas bon pour moi, elle avait raison. Je tremblais déjà nerveusement, mais ça elle ne le vit pas car elle retourna dans la salle de bain pour finir de se préparer.

Lorsque les deux femmes se décidèrent à revenir, Cali était habillée d'une robe de princesse que je lui avais déjà interdit de porter dans l'avion. Je réitérais mon interdiction, mais la seconde d'après Kara lui donnait l'autorisation pour la garder. J'eus le droit à un petit regard vainqueur, accompagné d'un tirage de langue, de la part de l'enfant qui filait déjà à l'extérieur. Ma relation avec Cali avait changé depuis qu'on lui avait annoncé que j'étais son père, elle était plus dure avec moi, elle se permettait des choses qu'elle ne m'avait jamais faites auparavant... C'était compliqué et le fait que sa mère me contredise devant elle, ça n'arrangeait pas mon histoire. « J'ai déjà zéro autorité avec elle, alors si tu me contredis je n'y arriverais jamais. » Dis-je à Kara en refermant la porte derrière nous. Je n'étais pas certain qu'elle se soit rendu compte de ce qu'elle avait fait, ou même du changement de dynamique entre sa fille et moi. A vrai dire, certains jours j'aurais préféré rester tonton Asher, parce que depuis que j'étais passé au statut de papa je n'avais plus eu aucun câlin ou bisou, la petite m'appelait "toi" ou "l'autre" en restant à distance de moi. Est ce que c'était parce qu'elle n'avait jamais eu à faire face à l'autorité d'un homme, ou bien parce qu'elle pensait que tous les pères étaient comme Myles... En tout cas ce rôle de paternel n'était pas facile à embrasser.

Le trajet en voiture fut plutôt rapide et en me garant sur le parking de l'aéroport, je pris la main de Kara dans la mienne pour la retenir deux secondes. « T'es la première que je leur présente Kara... J'ai jamais fait ça. Je veux que tu me promettes de pas m'en vouloir si je suis un peu maladroit. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyVen 13 Aoû 2021 - 1:48

Ta mère était partie depuis bien longtemps déjà, ton père faisait ses petites affaires. Vous vous parliez occasionnellement, mais vous étiez loin d’être proches. Il savait que tu avais été enceinte de Calista, il était venu après l’accouchement, il savait pour ton divorce et c’était sensiblement tout… Tu étais une adulte maintenant. Tu devais lui parler concernant Asher, mais il était tellement Team Asher depuis le tout début que ça ne te stressait pas du tout. Ton homme te ramenait sur terre en te disant qu’il n’avait aucune autorité avec votre fille. « Arrête, achète la paix, on est pressés. Choisis tes combats, Ash. » Que tu lui disais simplement. Une robe ne valait pas un combat, surtout en sachant que toi, tu portais presque toujours des robes vaporeuses, été comme hiver. La vérité était que tu ne te rendais pas compte de la misère qu’infligeait ta fille à son père. Mademoiselle Calista allait avoir à vivre une discussion si tel était le cas. Tu mettais de l’eau dans ton vin, mais tu savais que c’était plus complexe avec toute cette situation.

Tu allais sortir de la voiture alors que vous étiez arrivés à bon port, mais la main d’Asher dans la tienne t’en empêchait. Tu lui faisais un petit sourire compatissant. « T’en fais pas. Tant que tu ne m’appelles pas Roberta, on devrait s’en sortir. » Que tu lui dis en lui faisant un bisou sur la joue. Tu tentais de dédramatiser la situation parce que tu savais qu’il s’en sortirait sans problème. Tu sortais du véhicule, tu sortais quelques bagages légers puis votre fille de son siège d’auto en lui rappelant d’être sage et de rester à vos côtés. Tu prenais un cart que quelqu’un allait retourner pour empiler vos bagages sur celui-ci et direction l’intérieur. T’étais prête à trouver l’endroit qu’il fallait pour que vous alliez prendre l’avion.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptySam 14 Aoû 2021 - 10:22

Kara ne voyait pas les changements qui s'étaient effectués chez sa fille, mais moi je les vivais au quotidien. Calista n'avait jamais été une petite peste avec moi, seulement depuis qu'elle savait que j'étais son père, elle me faisait la misère. J'avais envie de retrouver la petite fille avec qui je passais de bons moments, pas de lui crier dessus en permanence. Ma brunette ne comprenant pas, m'envoya balader avant de monter en voiture. Ce refus de considérer mon point de vue ajouta un peu à mon stress qui était déjà bien grand.

« Comment tu fais pour être aussi détendue ? » Lui demandais-je alors qu'elle m'embrassait sur la joue. Elle connaissait mes parents, mais c'était la première fois qu'elle allait les voir dans ce contexte là...

Elle avait déchargé les bagages les plus légers et je m'occupais des plus lourds afin d'être efficaces. Une fois fait, je fermais la voiture et je la suivais à l'intérieur de l'aéroport. Elle nous guidait et je la laissais faire sans broncher. Je regardais Cali qui courrait tout autour de nous sans vraiment faire attention, elle allait faire mal à quelqu'un ou à elle même, mais je ne dis rien. Je ne voulais pas créer de tension à une petite heure de notre envol. Mais ce qui devait arriver arriva et Cali se rétama sur le sol glissant avant de se mettre à pleurer à chaudes larmes. Dans ces cas là, elle voulait toujours sa mère, alors je récupérais les bagages pour qu'elles puissent se rejoindre.

« Je vais aller enregistrer les valises, j'en ai pas pour long. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyLun 16 Aoû 2021 - 6:32

L’homme de ta vie te demandait comment tu faisais pour être aussi détendue. À sa question, tu haussais les épaules. « Je n’ai aucun contrôle sur ce qu’ils vont penser. Autant lâcher prise, non? » que tu lui demandes avec un petit sourire tout simplement. « Le seul truc qui me stresse, c’est qu’ils pensent que j’ai gardé Calista pour moi toute seule pendant les trois dernières années. » C’était tout simple comme ça. Les parents d’Asher ne me créaient pas d’angoisse, sa fratrie non plus. Seulement qu’on te prête des intentions malveillantes, ce n’était pas toi. Ta fille commençait à courir dans tous les sens et tu l’attrapais pour la prendre dans tes bras alors que ton homme allait enregistrer les bagages. Tu allais devoir avoir une petite discussion avec ta fille plus tard. Tu te mettais dans la file d’attente avec ton bagage à mains pour qu’ensuite on vous envoie dans l’avion. Tu t’y dirigeais alors avec Calista dans les bras et Asher sur les talons. Tu t’installais sur ton siège et Cali à tes côtés. Tu lui donnais un livre que tu gardais spécialement pour l’occasion, de quoi l’occuper tranquille. « Toi, tu vas t’en sortir? » Que tu demandes à Asher avec une petite mine préoccupée. Parce que t’avais peur qu’il ne s’en sorte pas avec l’angoisse et tout ce qui venait avec.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyMar 17 Aoû 2021 - 15:54

Kara avait totalement raison, nous n'avions aucun contrôle sur ce que ma famille allait penser. Je devais lâcher un peu de lest... Mais ce n'était pas si simple. Je craignais qu'ils ne l'accueillent pas aussi bien qu'elle le méritait et que ça mette un froid entre nous. Je ne voulais pas de ça. Il y avait peu de chance que ça arrive, mais l'idée me donnait de la tension.

Assis dans l'avion, je regardais Cali qui tournait les pages de son livre avec une passion qui la caractérisait bien. Elle était hypnotisée par l'histoire et cela me laissait le temps d'être un peu avec Kara. « Je vais essayer. » Dis-je en lui prenant la main. Je ne pouvais pas tout gâcher à cause d'un peu d'angoisse, surtout que c'était notre premier voyage en famille. « J'ai envie de profiter de ces quelques jours avec vous. » Loin du boulot, j'allais avoir plus de temps à leur consacrer, il y aurait des moments avec ma famille, mais aussi d'autres rien que pour nous trois.  « J'ai prévu pleins de choses. » Lui avouais-je en sentant l'avion se mettre en mouvement. C'était parti, nous nous envolions pour Perth pour une longue semaine chez les Mellow. « Et si ça se passe mal, on prend la pavlova et on retourne à l'airbnb. » Finis-je par dire.

Le vol avait été plutôt calme. Cali avait joué, regardé un dessin animé, un peu marché dans le couloir avant de s'endormir pour une sieste bien méritée. Nous en avions également profité pour dormir un peu et en se réveillant nous étions en train d'atterrir. Le voyage avait été rapide et je savais que ma sœur devait déjà nous attendre pour nous emmener à notre airbnb.
Je pris les affaires pour que Kara puisse prendre Calista qui avait un peu de mal à émerger et nous sortions de l'avion. Les bagages arrivèrent très vite et pour soulager la brunette, je mis la petite fille sur une des valises. Elle s'accrochait pendant que je la faisais rouler, ça la faisait rire aux éclats. Un peu plus détendu de la voir comme ça avec moi, j'en profitais pour passer un bras autour des épaules de Kara pour l'attirer contre moi. Et c'est comme cela que l'on arriva devant ma soeur, qui eu un instant d'incompréhension avant de sourire en grand. Il n'y avait pas besoin de mots, elle avait déjà compris. Sa réaction me soulagea et je me détendis un peu. « Salut sis' ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyVen 20 Aoû 2021 - 3:30

L’homme de ta vie prenait ta main dans la sienne et tu lui souriais gentiment alors qu’il promettait de lâcher prise, lui aussi. Il avait envie de profiter de quelques jours entre nous. Tu esquissais un petit sourire et tu lui glissais un bisou sur sa joue. « On va en profiter, ne t’en fais surtout pas. » Tu te voulais rassurante, apaisante même. Parce que pour toi, c’était des vacances. L’avion décollait et Cali ne décollait pas de son livre elle… Asher avait prévu plein de choses, tu fronçais les sourcils. « Mais qu’est-ce que t’as prévu, petit cachotier? » Que tu lui demandais avec un léger sourire. En cas d’urgence, l’homme disait de prendre la pavlova et de retourner à l’Air BnB. Tu levais les yeux au ciel en riant doucement. « Pourquoi le plan de secours implique forcément de la bouffe? » « Parce qu’on est de gros gloutons! » Que Cali rétorque en sortant la tête de son livre, nous faisant tous pouffer de rire. Le vol n’avait pas été si long et ta petite tornade n’avait pas été si épuisante. Tu prenais ta fille dans tes bras pour la réveiller en douceur alors qu’Asher allait mettre Calista sur les valises. Tu riais doucement de les voir tous les deux et tu voyais la sœur d’Asher que tu saluais gentiment. « Merci de nous déposer à notre Air BnB, c’est très gentil. » que tu lui disais avec un sourire. « Voici Calista, notre fille. » Tu n’avais pas souvenir si elle avait rencontré Cali ou non, mais ça te rassurait de la présenter comme votre fille à tous les deux. Le regard qu’elle lançait à Asher en disait long…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyDim 22 Aoû 2021 - 21:56

Nous étions à Perth pour célébrer mon anniversaire, mais j'avais également prévu d'emmener mes deux Robbins découvrir la région. Il y avait tellement de belles choses à faire et à voir que j'avais du sélectionner des activités. Mais pour en arriver là, il allait falloir passer par la case "Mellow" et je craignais un peu la réaction de ma famille devant les annonces que nous avions à leur faire. C'était certainement injustifié, mais je paniquais un peu quand même, et j'avais même prévu une solution de replis au cas ou. « C'est juste que j'adore les pavlovas. C'est trop bon. » Avouais-je avec un petit sourire malicieux après que Cali nous ai traité de gloutons.

Nous étions sortis de l'avion assez rapidement afin de rejoindre ma sœur. Celle ci nous avait ouvert les bras avec un grand sourire, comprenant tout de suite que quelque chose avait changé dans notre relation. Savoir qu'elle approuvait m'avait soulagé et j'étais plus serein. Du moins jusqu'à ce que Kara présente Cali comme notre fille. Je n'avais pas imaginé faire cela comme ça, ni ici, j'étais un peu pris de court. Toussotant, je vis le regard de ma sœur qui ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait. Depuis deux ans, elle recevait des photos de Calista par mon biais quand je la gardais ou quand je passais des moments chez les Robbins, mais pas une seule fois je lui avais dit qu'elle était ma fille, et pour la bonne raison que nous l'avions appris quelques semaines auparavant. Je ne savais plus ou me mettre. « C'est une longue histoire, je t'expliquerais plus tard. » Dis-je en bottant en touche. Je voulais avoir du temps pour tout raconter à ma petite sœur et de préférence juste elle et moi. Je ne souhaitais pas que ma fille entende comment elle avait été conçu lors d'une nuit très alcoolisée, par accident.

« On y va ? J'ai faim. » J'avais déjà envie de retrouver mon père, de faire un barbecue, mais pour ça il fallait déposer les affaires au airbnb avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyDim 26 Sep 2021 - 2:02

Asher adorait les pavlovas et ça t’arrachait un sourire. T’en avais fait une recette une fois et si t’avais réussi à en prendre un morceau, c’était tout ce que t’avais pu faire. En attendant, Asher disait que c’était une longue histoire qu’il raconterait plus tard. Tu fronçais les sourcils. C’était si compliqué de dire qu’il était le père de Cali? Quelque part, ça t’offusquait et tu craignais qu’il n’en ait plus honte qu’autre chose. L’homme de ta vie suggérait qu’on y aille et pressait le pas. Tu hochais la tête et t’étais prête à t’installer dans la voiture, derrière avec Calista que tu installais sagement. La voiture démarrait et le silence n’existait plus avec la petite qui disait des âneries et son père qui la relançait sans honte.

On arrivait au Air BnB et tu entrais avec les valises en suivant Asher. Même Calista avait sa petite valise pour vous suivre. « Woh, c’est magnifique. » Que tu souffles en t’avançant vers la grande porte vitrée qui donnait sur une étendue d’eau. Tu soufflais finalement parce que l’eau te faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyLun 27 Sep 2021 - 22:29

Kara m'avait lancé un regard septique lorsque j'avais repoussé à plus tard la discussion si importante sur le fait que Cali était ma fille. Je ne voulais pas le faire sur le parking d'un aéroport, j'avais besoin de tout expliquer à ma sœur, de me confier, de lui demander son avis sur certaines choses... J'étais un papa fier, mais encore novice à bien des niveaux.

Nous venions d'arriver dans notre logement pour les vacances et les filles semblaient aimer. J'étais content et un grand sourire barrait mon visage. C'était nos premières vrais vacances et j'avais tout fait pour qu'elles puissent en profiter pleinement. « Je vous laisses choisir les chambres. » Dis-je tout en sachant pertinemment lesquelles elles allaient choisir.
J'attendis qu'elles se soient éloignés pour me tourner vers ma sœur qui n'attendait que mon signal pour me poser mille et une question. « Je crois que j'ai loupé vingt épisodes de ta vie. C'est quoi tout ça ? » Me demanda-t-elle en me balançant un coup sur le torse. « Aie, doucement ! C'est juste qu'on a réalisé qu'on s'aimait. Que ça faisait un moment que c'était déjà le cas. » « C'est pas comme si ça faisait des années qu'on te le disait... » Parfois ma petite sœur retrouvait son côté très piquant de quand elle était adolescente. Bien sur qu'ils me l'avaient déjà tous dit, mais j'étais dans le déni à l'époque, je ne pouvais pas aimer Kara car elle était déjà avec quelqu'un... « Et donc Cali est ta fille. » Elle voulait plus de détail, elle ne s'arrêterait pas juste avec ses informations, parce que c'était bien trop gros pour ne pas vouloir savoir tous les détails de l'histoire. Seulement, je n'étais pas très doué pour raconter ce qu'il s'était passé. « Tu te souviens de ma pendaison de crémaillère ? J'ai fait plus que célébrer ma nouvelle maison. » L'étonnement se lisait sur son visage. Elle eut une seconde de silence avant de me lancer un regard d'incompréhension. « Mais elle était mariée avec son banquier, non ? Je veux dire, pourquoi t'as fait une chose pareille Asher ? On ne couche par avec une femme mariée ! » Je me sentis très con soudainement, je ne m'attendais pas à ce que ma sœur désapprouve, mais cela passa vite, car son regard s'adoucit presque aussitôt. « Vous avez fait une belle petite fille en tout cas. Votre connerie aura eu au moins une bonne conséquence. » Je n'arrivais pas à savoir si elle approuvait entièrement ou non, elle semblait partagée. Ça se confirma lorsqu'elle vit Cali revenir avec Kara. Elle accueillit la petite en se présentant comme Tata Mavie, puis nous regarda avant de lever les yeux au ciel. « Et dire que les parents me disaient toujours que tu étais le plus sage. Quand ils vont apprendre ça, ils vont halluciner. » « N'importe quoi. » Dis-je en riant. Kara qui était revenue à côté de moi se retrouva dans mes bras et je vins lui demander tout bas si tout était bon pour elle. Maverick allait me taquiner pendant un moment avec ce qu'il s'était passé avec Kara, mais vu son sourire, je savais qu'au fond d'elle, elle approuvait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyMer 6 Oct 2021 - 3:53

À peine arrivés, Cali se jetait dans le logement à la course. L’enfant riait doucement alors que toi, t’avançais presque timidement dans cette grande demeure qui n’était pourtant pas la tienne. Tu choisissais une grande chambre ensoleillée aux couleurs pastel clair. Tu déposais ta première valise en soupirant, c’était une première étape de faite. Tu allais retrouver ta progéniture pour déposer sa valise et quelques effets dans des tiroirs pour que ce soit plus léger. L’enfant courrait encore avec son sac à dos et sa valise alors que toi, t’avais le fou rire. Tu te retrouvais auprès de ton amoureux que tu embrassais sur le coin des lèvres. « Alors, c’est quoi le planning pour nos vacances? » Que tu demandes à Asher. « Parce que je ne sais pas grand-chose. » Que tu expliquais à sa sœur avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyMer 6 Oct 2021 - 13:52

Ma sœur, Maverick, approuvait la relation que j'avais avec Kara et ça me rassurait. Elle était celle qui aurait pu rejeter ma brunette - même si j'en doutais grandement -, maintenant je n'avais plus aucune inquiétudes car je savais que mes parents adoraient déjà Cali et Kara. Nos vacances allaient bien se passer.

D'ailleurs quand ma moitié revint et qu'elle se cala contre moi, je vis le sourire approbateur de ma sœur. Il y avait déjà une complicité entre elles deux, j'allais probablement regretter rapidement qu'elle soit aussi proche l'une de l'autre. « Je ne dirais rien, même sous la torture. » Dis-je en riant. J'avais préparé pas mal d'activité, mais je voulais garder la surprise. C'était plus amusant, du moins à mes yeux. Mavie était au courant de certaines, parce que je lui avais demandé de garder Cali, mais je la connaissais assez pour savoir qu'elle tiendrait sa langue.

« Si Cali n'est pas trop fatiguée, on pourrait peut être aller tout de suite faire un coucou à mes parents. » Ma sœur avait pris sa nièce pour faire le tour du logement, me laissant seule avec ma brunette. Je profitais donc de ce petit moment seul à seul pour voir avec elle ce qu'elle voulait que l'on fasse pour le reste de la journée. « Ça te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptySam 23 Oct 2021 - 4:28

Tu n’avais pas l’impression d’être une étrangère. La famille d’Asher, tu l’avais cotoyée à maintes reprises alors que t’étais seulement adolescente. Tu t’étais épris de lui tellement tôt… Tu connaissais tous ses travers. Tu connaissais sa famille, ses amis… Vous ne faisiez qu’un à cette époque. Ça te faisait tellement de bien qu’aujourd’hui, toutes les barrières étaient levées. L’homme que tu aimais disait qu’il resterait muet même sous la torture, tu esquissais un petit sourire et t’acceptais de jouer le jeu de l’imprévisibilité totale. Tu regardes la petite tête brune sauter en clamant la joie d’aller voir ses grands-parents. « Qu’est-ce que t’en dis? » que tu demandais à Asher alors que ta fille avait déjà pris la décision à votre place. Ta belle-sœur et ta fille disparaissaient quelques instants alors que tu posais tes lèvres sur celles d’Asher. « Évidemment que ça me plaît. Et toi, c’est à la hauteur de tes attentes? » Tu l’enlaces tendrement et t’essayes de soutirer des informations. « Alooors, on a quoi de prévu pour aujourd’hui, là, tout de suite? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins EmptyMar 26 Oct 2021 - 9:23

Kara n'avait pas d'inquiétudes à avoir dans ma famille, tout le monde l'aimait. Je me souvenais encore de cet jour où elle s'était invitée dans ma vie et que j'étais rentré chez moi complètement sous le charme de cette jolie nouvelle... C'était il y a plus de vingt ans et maintenant elle était ma moitié.

Ma sœur était partie devant avec Cali, me laissant seule avec Kara, alors j'en profitais pour l'accueillir dans mes bras et l'embrasser sur le haut de la tête. « C'est parfait. » Avouais-je avec un grand sourire. « On va faire un tour chez mes parents et après surprise. » Je ne lui disais pas grand chose, même si elle allait découvrir tous mes plans bientôt, je voulais juste la surprendre. Mavie lui avait trouvé une robe et m'avait ressorti un costume de mon placard, Cali allait dormir chez mes parents, et nous allions aller au restaurant avant de revenir ici pour utiliser le coin spa de notre AirBnB. Une soirée pour que l'on puisse profiter ensemble - pendant que notre fille se faisait chouchouter par ses grands parents -.

Il ne nous avait fallut que 5 minutes en voiture pour rejoindre la maison de mes parents et en entendant la voiture ils étaient sortis devant pour nous accueillir. Je voyais bien le regard de ma mère, elle était fière d'avoir enfin caser son fils avec une femme convenable. Kara était la belle fille idéale. Il y eu un long moment d'accolades et d'explications avant que l'on ne s'installe sur la terrasse avec tout le monde.

« Elle est où ma pavlova ? » Demandais-je comme si j'étais un enfant roi. Mais ce fut la réaction de Cali qui fit rire tout le monde, car celle ci se lécha les lèvres en se frottant le ventre d'une main. Elle n'était pas si différente de moi pour certaines choses. C'était ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meeting the family → Kara Robbins Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting the family → Kara Robbins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catching up → Kara Robbins
» We are wild → Kara Robbins
» Not so easy proposal → Kara Robbins
» The Kiwi disaster → Kara Robbins
» Our mistake, our miracle → Kara Robbins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: