AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meeting the family → Kara Robbins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 1:29

Tu faisais partie du paysage depuis tellement longtemps, Kara. Ils s’étaient habitués à vous voir ensemble, à te voir traîner jusqu’à pas d’heures avec Asher. Tu te blottissais rapidement dans les bras de ton amoureux pour soupirer doucement en profitant de chaque seconde. « Chez tes parents et puis surprise, hein? Tu me diras rien? » Que tu lui demandes, un doux sourire tirant tes lèvres. Tu acceptais de te faire surprendre, mais d’un côté… C’était son anniversaire à lui : pas le tiens. Pourtant, c’était lui le maître des surprises. Après avoir fait quelques minutes de voiture, tu revoyais finalement la famille d’Asher qui vous accueillaient tous les trois les bras grands ouverts. Finalement installés sur la terrasse, tu te mets à rire devant ton goinfre de copain qui demande où était sa pavlova… Puis la petite en rajoutait une couche. Tu te cachais le visage à moitié gênée, à moitié amusée. « Je peux toujours pas croire à quel point elle mange autant. Elle est aussi gourmande que toi! » que tu lui dis en lui glissant un doux baiser sur sa joue. La pavlova apparaissait quelques instants plus tard accompagnée de chant de joyeux anniversaire pour ton homme. Tu ressentais une fierté d’être à ses côtés, d’avoir enfin droit à ton happy ending. Que cette routine soit maintenant la vôtre, ça te faisait tant de bien. « I love you, happy birthday my love. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Meeting the family → Kara Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting the family → Kara Robbins   Meeting the family → Kara Robbins - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 22:27

La pavlova était délicieuse, mais beaucoup trop petite à mon gout. Seule Cali avait pu en avoir une deuxième part, elle avait déjà ma mère dans sa poche alors qu'elle venait d'arriver. Un peu jaloux, je raclais bruyamment ma cuillère sur mon assiette en regardant ma mère. C'était mon anniversaire, je devais rester son favori malgré l'arrivée de ma fille dans sa vie, non ? Ok, peut être que c'était un peu enfantin de penser ça. Surtout qu'au fond j'adorais voir la petite avec ma famille, elle était déjà comme chez elle.

Cali jouait avec les enfants de ma sœur, sous la surveillance de quatre adultes, alors j'en profitais pour attraper la main de ma moitié pour l'emmener à l'écart. On se retrouva dans la cuisine, juste nous, au calme. « C'est exactement comme je l'espérais. » Lui murmurais-je à l'oreille avant de venir prendre une bière dans le frigo. « Ils adorent Cali. Ils t'adorent toi. »

Le plus dur était passé, maintenant je n'avais plus qu'à profiter de cette semaine avec ma famille. Et nous n'allions pas devoir tarder, car j'avais planifié beaucoup de choses pour notre première soirée. « Suis moi babe. » Lui dis-je en l'amenant dans une chambre d'ami. Ma soeur y avait déposé nos deux tenues afin que l'on puisse se préparer. Pour moi ce n'était qu'un simple costume, mais pour Kara il y avait une magnifique robe longue, rose, ouverte sur le côté et avec un décolleté plongeant. Je n'avais aucun mal à l'imaginer sur elle, elle allait être magnifique. Sans m'en rendre compte, je m'étais complètement figé pendant une dizaine de secondes en fixant la robe qu'elle allait devoir enfiler. « Est ce qu'elle te plait ? » Demandais-je en espérant entendre un oui pour pouvoir la voir l'enfiler.

« Tu veux savoir ce qu'on va faire ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting the family → Kara Robbins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We are wild → Kara Robbins
» Catching up → Kara Robbins
» Not so easy proposal → Kara Robbins
» The Kiwi disaster → Kara Robbins
» Our mistake, our miracle → Kara Robbins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: