AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 we're just catching and releasing (sofia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we're just catching and releasing (sofia)  Empty
MessageSujet: we're just catching and releasing (sofia)    we're just catching and releasing (sofia)  EmptyMer 14 Juil 2021 - 3:01

The nights I've stayed up
Counting stars and fighting sleep


« Bon bon bon, qu’est-ce que nous avons ici? » que tu demandes sans lever les yeux de ton pad où se trouvait le dossier. Une cheville en douleur, que tu comprenais. Tu ne savais pas à qui tu t’adressais, tes yeux remontaient le haut du dossier. « Sofia Fitzgerald. » Que tu lis à voix haute. Tu regardes sans vraiment regarder sa date de naissance et tu relèves finalement le regard vers elle : une rouquine. Tu lui souris, tu déposes le dossier et tu l’auscultes d’un regard. Cheville enflée, t’aurais pu parier. « Alors, qu’est-ce qui s’est passé? » Que tu lui demandes patiemment en t’installant sur le banc. Tu attrapes son pied et tu le tâtes en attendant la réponse de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
we're just catching and releasing (sofia)  Empty
MessageSujet: Re: we're just catching and releasing (sofia)    we're just catching and releasing (sofia)  EmptyMer 14 Juil 2021 - 14:31

C’était une belle chute que tu avais fais à la salle d’arcade. Du soda renversé par terre, et tu n’as pas trouvé mieux à faire que de tomber en plein dedans. Tu t’étais bien vautrée dedans et un collègue avait du t’emmener aux urgences car ta cheville avait gonflée. Alors aux urgences, tu attendais alors sur ton lit d’hôpital quand un charmant docteur vint pour t’examiner. « J’ai… j’ai glissé dans une flaque de Canada Dry » dis-tu en devenant légèrement rouge. T’étais gênée de la situation, parce que c’était un peu gênant quand même. Et puis, t’es toujours timide devant les gens que tu ne connais pas. « J’ai entendu quelque chose craquer, j’espère que j’me suis rien cassée » dis-tu en fronçant les sourcils. Le jeune médecin t’occultait pendant ce moment et tu tirais un peu la tronche quand il appuyait sur un endroit qui te faisait assez mal.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
we're just catching and releasing (sofia)  Empty
MessageSujet: Re: we're just catching and releasing (sofia)    we're just catching and releasing (sofia)  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 3:43

Tu imaginais la chute en voyant son pied et tu grimaçais légèrement. Ça ne devait pas être très plaisant pour elle. « De la glace, s’teplait. » Que tu demandes à une infirmière qui t’accompagne, elle hoche la tête et se déplace. Tu fronces les sourcils.« Tu sais que c’est du Canada Dry, parce que tu y as goûté en trébuchant ou parce que c’est toi qui l’as renversé? » Que tu lui demandes curieux, quoi que légèrement humoristique dans le contexte. Elle était rouge pivoine et toi t’en profitais légèrement. Tu auscultes la rouquine et tu remarques ses mimiques. « Écoute Sara, heu pardon, Sofia… » Tu avais eu une pensée pour ta copine et tu te corrigeais rapidement. « On va appliquer de la glace pour faire désenfler ton pied, parce que même si j’voulais faire un truc, tu vas souffrir le martyr. Et moi j’préfère te soigner que de te blesser davantage. On est d’accord? » Tu lâches le pied de Sofia que tu déposes doucement sur le sol. Tu écris une note à l’infirmière que tu lui tends. Elle va chercher des cachets. « J’me doute que ça doit te faire un mal de chien, alors je t’invite à prendre les cachets que l’infirmière te donnera. On va attendre une quinzaine de minutes, le temps que l’inflammation s’apaise un peu grâce à la glace et à la médication puis je reviens te voir. Ça te va? » Que tu lui demandes en te relevant. L’infirmière te tend la glace que tu prends et que tu tends à Sofia. « On se revoit dans 15 minutes. J’devrais avoir le temps pour un toucher rectal ou je ne sais quoi. » Tu échappes un petit rire, mais tu réalises que c’est peut-être pas forcément drôle pour Sofia… « C’était une blague. Enfin. Peut-être. » Tu hausses les épaules et tu disparais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're just catching and releasing (sofia)  Empty
MessageSujet: Re: we're just catching and releasing (sofia)    we're just catching and releasing (sofia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're just catching and releasing (sofia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We've got some catching up to do # Noël
» Catching up → Kara Robbins
» i always saw you reaching and catching stars (jalix)
» you tell me that you need me then you go and cut me down (sofia)
» all night (sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: