AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We've got some catching up to do # Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We've got some catching up to do # Noël  Empty
MessageSujet: We've got some catching up to do # Noël    We've got some catching up to do # Noël  EmptyVen 14 Fév - 4:27

We've got some catching up to do # Noël  Tumblr_n0yf3zC3td1qdq9o9o1_500

J’assommais mon réveil pour qu’il arrête de sonner. Je me levais l’estomac noué, le cœur serré. Je n’avais pas dormi de la nuit. La raison en était des textos très inquiétants que j’avais reçu de mon ancien meilleur ami Noël et de Casey, le cousin de Maybelle. Ils m’avertissaient tous deux que ma petite amie n’allait pas bien en ce moment et j’avais beau en avoir eu conscience auparavant mon inquiétude avait atteint un nouveau niveau. De plus Maybelle semblait refuser de me voir et cela ne faisait qu’accentuer mon humeur massacrante et mon incompréhension.

Heureusement j’avais des plans pour me distraire aujourd’hui. J’avais rendez-vous avec Noël pour prendre un café et pour, je l’espérais, rattraper le temps perdu en disputes insensées. Je sautais le petit-déjeuner en faveur d’une longue douche. J’avais cours ce matin mais je décidais promptement de ne pas m’y rendre pour aller surfer. Le temps était favorable à mon activité fétiche et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas fait une bonne session de surf. J’enfilais alors ma combinaison, attraper ma planche et me rendis à la plage qui se trouvait par chance très près de mon loft. Je domptais les vagues pendant deux bonnes heures et je me sentais beaucoup plus calme. Et surtout j’avais pris une importante décision : j’irais voir Maybelle ce soir. Je méritais des explications et je comptais bien les obtenir. Je rentrais chez moi, pris une autre douche et m’habillais afin de me rendre à mon rendez-vous avec Noël.

J’arrivais à 11 heures et mon ami, j’espérais pouvoir encore l’appeler comme cela après notre dernière rencontre tumultueuse, n’était pas encore là. Je m’assis à une table calme et fit signe à la serveuse que j’attendais quelqu’un. Après tout je ne savais plus vraiment ce que Noël commandait au café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We've got some catching up to do # Noël  Empty
MessageSujet: Re: We've got some catching up to do # Noël    We've got some catching up to do # Noël  EmptyLun 17 Fév - 10:09

We've got some catching up to do # Noël  Large

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas pris de café avec Nicholas, mais j'étais pas du genre à stresser, et même si nous nous étions quitté dans de mauvais termes. La situation c'était amélioré lorsque nous nous étions envoyé quelques textos. Nick avait toujours été un ami fidèle, et même si nous nous étions éloigné avec le temps, je savais qu'il pouvait être là pour moi si j'avais un problème. C'est sans doute pour cela que j'avais éprouvé le besoin de lui toucher un mot à propos de Maybelle. Je ne comprenais toujours pas pourquoi la blonde ne s'était pas tourné vers lui alors qu'elle avait de gros problèmes. Nick était une personne en or, et je savais à quel point il aimait May', et qu'il était prêt à l'aider dans les moments difficiles. D'un côté je me sentais proche de Nick, parce que même si je n'étais pas en couple avec Hendley, je subissais le fait qu'elle aille mal, un peu comme Maybelle qui se sentait mal, même si ce n'était pas les même histoires.

Nous avions rendez vous à 11h sur la terrasse d'un café, un endroit où nous avions eu l'habitude de nous rencontrer lorsqu'on passait la moitié de notre temps ensemble - l'autre moitié c'était avec les filles. Je n'étais pas retourné à cet endroit, car pour moi c'était un endroit réservé pour les discussions avec mon pote Nick. Avec un peu de retard, je me retrouvais à la terrasse ne mettant pas longtemps à repérer le bras déjà assis à une table. Je m'avançais vers lui, lui serrant la main, en souriant. - Ça m'fait plaisir mec !dis-je en m'asseyant en face de lui. Je crois que ces derniers temps j'avais trainé avec trop de filles et ça me perturbé car elles étaient trop compliqué. Cela faisait vraiment du bien de retrouver un pote et j'espérais qu'on ne se prenne pas la tête. Sans attendre plus longtemps je sortis une clope, en posant le paquet sur la table. Nick pouvait se servir si il voulait. - Alors comment tu vas depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
We've got some catching up to do # Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're just catching and releasing (sofia)
» Catching up → Kara Robbins
» i always saw you reaching and catching stars (jalix)
» Inner fears (Noël)
» with a little help from my friend + (noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: