AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Write about Valentina

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:55

Valentina Gonzalez

39 ans.
Veuve.
Mannequin.
Americaine & australienne.
Hétérosexuelle.
Maman de Leila, 15 ans.

Plus il y a de fromage, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de fromage. Alors, plus il y a de fromage, moins il y a de fromage? Yslaire
Je me serais simplement arrêtée à la première phrase personnellement, mais bon, si ça te fait plaisir, on peut dire que oui ! Arrow

C'est quoi ton plus gros regret dans la vie ? Potatoes
Je dirais que mon plus grand regret, c’est de ne pas pu avoir réellement pu dire « au revoir » à l’homme que j’ai aimé.

Préférez-vous terminer un premier rendez-vous avec un baiser passionné ou du sexe? Gégé
Dans un cas comme dans l'autre, on est deux donc ça dépendra de nos envies respectives. Après, j'avoue que pour un premier rendez-vous, j'ai tendance à vouloir rester sur un baiser passionné... Mais je ne nie pas pour autant qu'il existe probablement une exception. :42: Write about Valentina 1956959691

Plutôt retrouver ton défunt mari ou rester avec ton homme actuel ? Dilemma
Alors je tiens à mentionner que même si je suis proche de quelqu'un, on est pas ensemble pour autant. Mais passons. Donc, en gros, tu me demandes de choisir entre mon passé et mon présent...? En sachant que la seule façon de retrouver mon mari serait de m'en aller à mon tour, je choisirais de rester avec Thiago (mon homme actuel, entre grands guillemets), car ça me permettrait surtout de rester avec ma fille.

Ta fille a déjà rencontré l'homme que tu fréquentes en ce moment ? Spooky
Il faut savoir que ma fille et moi sommes très proches. Elle l'a d'abord rencontré comme étant mon ami (ce qui était le cas avant), et elle sait très bien où nous en sommes à l'heure actuelle. Elle apprécie beaucoup Thiago, qui plus est.

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? Piou
Choisir une seule chose est compliqué, mais le seul mot qui me vient à l'esprit et pouvant tout regrouper est : mon entourage. Ça inclus donc ma fille, mon petit ami, ma soeur, mes meilleures amies,... Mon entourage est donc ce qu'il y a de plus important à mes yeux

Complète la phrase : je meurs d'envie de... Dream
Passer du temps avec ma petite famille. Et de manger de bonnes choses car je suis un estomac sur pattes en ce moment. Les deux en même temps. Pourquoi choisir ? Les plus beaux moments sont aussi les plus simples. :clapclap:

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Valentina Gonzalez le Dim 17 Oct 2021 - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Yslaire
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 17:40

Plus il y a de fromage, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de fromage. Alors, plus il y a de fromage, moins il y a de fromage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyVen 6 Aoû 2021 - 17:55

Répondu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Potatoes
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyVen 13 Aoû 2021 - 13:27

C'est quoi ton plus gros regret dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyVen 13 Aoû 2021 - 14:34

Répondu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Gégé
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptySam 21 Aoû 2021 - 10:06

Préférez-vous terminer un premier rendez-vous avec un baiser passionné ou du sexe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptySam 21 Aoû 2021 - 11:09

J'ai répondu pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
dilemma
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyJeu 23 Sep 2021 - 12:02

Plutôt retrouver ton défunt mari ou rester avec ton homme actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyJeu 23 Sep 2021 - 12:08

Réponse express aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spooky
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyVen 1 Oct 2021 - 13:15

Ta fille a déjà rencontré l'homme que tu fréquentes en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:09

J'y ai répondu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Piou
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:31

Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:19

J'ai répondu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dream
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptySam 16 Oct 2021 - 12:11

Complète la phrase : je meurs d'envie de...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:19

J'ai répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Valentina Empty
MessageSujet: Re: Write about Valentina   Write about Valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Valentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See you again (Valentina)
» Catch me if you can |Valentina
» Profil de Valentina -
» Retrouvaille ft Valentina
» Profil de Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: